AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 white wine and girls' stories (luna, megan, gracie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 1772
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bavboule
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : like the sahara desert

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: white wine and girls' stories (luna, megan, gracie)   Ven 8 Juin - 1:44



-
white wine and girls' stories -

NIKKI AND ANDREW


Qu’est ce qui provoque ce sourire chez une fille ? On peut chercher mille et une raisons à cet effet mais en réalité il n’y en a qu’un. Et ce secret rieur c’est un homme. Un homme qui vous fait tourner la tête et fondre le coeur par des sourires et des gestes tendres. Tu en as parlé rapidement à Gracie il y a quelques temps. Luna avait soupçonné ton attirance pour ce garçon en venant chez toi. Tu ne l’avais pas fait exprès mais la simple évocation de son prénom par ta cousine avait réussi à te faire avoir. Tu lui avais simplement avoué le trouver charmant sans t’étendre sur le sujet. Et Megan ta chère petite soeur qui te manque beaucoup, qui travaille beaucoup, qui flâne ici et là dans ses rêveries. Mais ce soir Aaron dort chez Camelia comme souvent. Elle aime bien le prendre et te laisser prendre soin de toi de temps en temps, une ou deux fois dans le mois ou quand tu as besoin. Aaron ne t’en veut pas, au contraire il est heureux de profiter de ses cousines et il est toujours ravi quand tu le récupères. Il te raconte fièrement ce qu’il a mangé et à quoi il a joué et tu prends un plaisir immense à l’écouter. Mais ce soir tu as improvisé cette petite soirée entre fille et par chance les trois personnes à qui tu as envoyé un simple sms en fin d’après-midi ont répondu positivement à ton invitation. Sushis et vin blanc. Pyjamas demandés. Une soirée entre entre fille à l’ancienne où vous pourrez boire un peu, vous laisser eller, raconter vos petites histoire parler de sexe sans tabou, juste profiter de ce moment. Tu envoies quand même un sms aussi à ton cher voisin pour lui souhaiter une bonne soirée. Les sms pour lui se font de plus en plus réguliers. Tu essaies de te retenir pour ne pas l’embêter, tu ne veux pas qu’il soit lassé aussi vite de toi mais en même temps tu ne peux t’en empêcher. Parfois tu te retiens même d’aller le voir. Toi tu es déjà en pyjama, tu t’en fiches, un petit short et le débardeur assorti, tu as mis le vin au frais, et tu attends les filles. Tu as mis de la musique en fond, Beyoncé résonne à fond dans ta maison et les sushis se font attendre. Tu te trémousses en essayant pour une fois de ne rien casser.


@Luna Diaz @Megan Reyes @Gracie Woods
Spoiler:
 

_________________
And when you smile the whole world stops and stares for a while 'cause guy you're amazing. bruno mars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
avatar

- prayers : 12128
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©TEARFLIGHT(avatar).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: quatuor, elys, TC, wb's match, effie's suprise.

MessageSujet: Re: white wine and girls' stories (luna, megan, gracie)   Ven 8 Juin - 15:02

Une soirée de filles, tu ne refuserais jamais ça. Surtout en compagnie de tes cousines et la douce Gracie. Un vrai de rayon de soleil cette blonde. Après avoir reçu ce SMS, un sourire c'était installé sur ton visage. Tu avais fait un détour chez toi pour aller aviser ton charmant fiancé de tes plans pour la soirée. Ta cousine ne vivait pas très loin de votre demeure, même si tu apportais ton pyjama comme soulignez par Nikki, tu rentrais sans doute à la maison plus tard dans la soirée. Après avoir trouvé Elys en panique dans votre salle de bain et connaissant ses problèmes nocturnes depuis son retour, tu voulais être à ses côtés cette nuit.
Tu repars en direction du restaurant japonais pour prendre la commande que tu avais fait de la pâtisserie. Tu en avais sans doute trop acheter, mais tu préférais ne pas en manquer. Arrivée chez Nikki, tu peux entendre la musique alors que tu frappes à la porte et ton sourire s'agrandit. Trois coup sur la porte, tu ouvres légèrement la porte. C'est moi Nikki!! Tu annonces ta présence avant d'entrer dans la demeure. La jolie brunette te rejoint dans l'entrée alors que tu enlèves tes chaussures. Merci pour l'invitation, on va s'amuser ce soir c'est certain!! Tu la serres dans tes bras parce qu'elle t'avait manqué depuis votre dernière rencontre. Tu te retiens pour danser dans l'entrée et va mettre sur le comptoir le souper.
Tu lui montres le second sac que tu avais apporté avec tes vêtements de rechanges. J'ai apporté des masques, sinon ça ne serait pas vraiment "old school party" Tu imagines ta cousine le visage vert et sa te rappelle ton adolescence. Tu ris et ça te fait du bien. Un peu de légèreté vous attendait ce soir, exactement ce que tu avais besoin.
@Nikki Reyes @Megan Reyes @Gracie Woods

_________________
The heart beats in stories
we keep to ourselves.
I’ll keep you in my heart forever, so nights when you can’t remember who you are, you can find yourself in me. ▬ + eliot knight/bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 152
- pseudo : vala29
- id card : daisy ridley @money honey
- registration : 05/06/2018
- côté coeur : célibataire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: yes.

MessageSujet: Re: white wine and girls' stories (luna, megan, gracie)   Sam 9 Juin - 14:01



- white wine and girls' stories -

MEGAN, NIKKI, LUNA & GRACIE


Ce seul SMS avait provoqué chez Megan un sourire et une impatience. Elle était au travail quand elle l’avait reçu, elle avait pris cinq minutes pour répondre et désormais, elle avait seulement hâte de se retrouver chez Nikki, avec les filles, pour passer une agréable soirée. Elle avait prévenu sa colocataire qu’elle découcherait et cela aussi lui faisait du bien. Une soirée où elle ne croiserait pas l’autre imbécile, où elle n’aurait pas à trouver une remarque à lui faire alors que ses petits sourires en coin la faisaient fondre. Non, elle allait mettre tout cela de côté ce soir. Sa journée fut des plus longues, à ses yeux, mais aussi assez pénible. Elle ne fut jamais aussi maladroite qu’aujourd’hui ! Quelques cafés finirent par terre, elle se trompa dans la commande de plusieurs clients et donna même un ou deux coups à ses collègues, sans le faire exprès bien sur ! N’empêche, elle fut soulagée de quitter le Starbucks, espérant ne pas faire les mêmes dégâts chez sa grande sœur. Elle passa rapidement chez elle, récupérer quelques affaires. A son grand soulagement, l’appartement était vide, seulement Patapouf, son chat, occupait le canapé. Il ne daigna même pas lever une patte pour lui dire bonjour. Traître. Il avait tout de suite adopté leur nouveau colocataire, ce qui était une raison de plus de le détester. Parfois, elle avait l’impression d’être complètement immature sur ce coup-là, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Une fois son sac pour la nuit sur le dos, elle passa dans une pâtisserie acheter quelques douceurs et fila chez Nikki. Elle frappa à la porte et entra, sans attendre d’être invitée. A peine eut-elle franchi la porte qu’elle vit apparaître devant elle Nikki mais aussi Luna, sa cousine. Il ne manquait donc plus que Gracie. Salut les filles ! Ça va ? Meg retira ses chaussures et embrassa les deux jeunes femmes. J’ai ramené le dessert, je range ça dans ton frigo avant que ça ne ressemble plus à rien ! Ni une, ni deux, elle fila dans la cuisine et mit ses paroles en actes. Megan nota la musique qui résonnait déjà dans le salon, sans que cela ne la surprenne. Nikki avait déjà du commencer à se trémousser avant leur arrivée ! Elle sentit alors un certain réconfort d’être ici. Elle savait qu’entre ces murs, et avec ces personnes, elle allait passer un agréable moment.


@Luna Diaz @Nikki Reyes @Gracie Woods

_________________
imagination

We do not need magic to change the world, we carry all the power we need inside ourselves already: we have the power to imagine better. (@sial ; jk rowling)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: white wine and girls' stories (luna, megan, gracie)   Lun 11 Juin - 18:55



- white wine and girls' stories -

NIKKI, LUNA, MEGAN & GRACIE



trop de choses à faire et pas assez de temps dans une journée. boulot passionnant mais boulot prenant. t'as pas cinq minutes à toi, surtout aujourd'hui. tu cours partout, visite de lieu pour un futur mariage à célébrer. pas l'temps de niaiser, faut qu'tes clients soient satisfait de tes services et tu comptes bien mettre tout en oeuvre pour dénicher un joli lieu de réception qui pourrait être un véritable coup d'cœur pour eux. heureusement pour toi, ton acharnement et ton soucis du détail ont fait qu't'as visé juste au bout de la seconde visite. finalisation d'un contrat déjà bien parti. t'as eu l'loisir d'ouvrir le message de nikki que bien plus tard. t'as encore du travail et la préviens que tu seras en retard. c'est pourtant vraiment pas dans tes habitudes, tu détestes ça d'ailleurs mais là, t'as pas vraiment l'choix et tu ne peux pas remettre au lendemain la fin de ta journée. faut encore qu'tu vois avec tes clients la suite de leurs exigences. t'essaies d'faire au plus vite tout en n'omettant rien. professionnalisme oblige, tu n'peux pas te permettre de tout plaquer pour une soirée pyjama, bien qu'l'envie de t'y rendre le plus tôt possible est fort tentante. t'as pris une heure de retard sur tes calculs, ça craint. t'appelles ton compagnon sur la route, lui expliquant tes projets pour la soirée. tu l'entends soupirer. les moments passés à deux manquent énormément mais aucun de vous deux ne veut laisser sa fierté de côté, ni même songer à céder aux envies de l'autre. impasse, histoire sans fin. faudra bien poser les choses à plat un d'ces quatre avant que l'un de vous deux ne commette l'irréparable. tu passes en vitesse récupérer le fameux pyjama obligatoire pour cette soirée et, après avoir embrassé homme et enfants, tu remontes dans ton véhicule, fardée de deux bouteilles de vin qu'ton prince avait sorti pour toi. délicate attention qui ne cessera de t'faire rougir, de t'atteindre et ce quoi qu'tu puisses penser de sa volonté d'se marier. tu l'aimes à en crever, il serait p'tre temps qu'tu cèdes enfin à porter cette alliance qu'il tente de t'passer au doigt depuis si longtemps. bref. c'est avec une demi-heure de retard -parce que oui, tu as bien dû abuser d'excès de vitesse sur la route et ta bonne étoile à fait en sorte que tu ne sois pas arrêtée par les forces de l'ordre- que tu sonnes chez ta meilleure amie. tu n'attends pas que l'on vienne t'ouvrir, bien trop habituée à faire comme chez toi. et puis, d'toute façon, vu l'volume de la musique à l'intérieur, doit pas y avoir de risque que l'on t'entende. tu t'débarrasses de tes escarpins et te dirige vers le salon, pyjama sur l'épaule et les mains prises par les bouteilles. salut les filles ! qu'tu lances, l'sourire qui étire tes lippes au maximum. les soeurs reyes et luna. tu n'pouvais pas rêver de meilleure compagnie après une journée aussi palpitante -mais épuisante- que celle-ci. j'suis tellement désolée pour l'retard ... mais, j'ai apporté de quoi nous empêcher d'mourir de déshydratation. la malice au fond d'tes iris bleutées, tu déposes un baiser sur la joue de chacune des demoiselles et t'en vas déposer ton butin sur le comptoir de la cuisine. j'veux qu'on m'mette au parfum de tout c'que j'ai loupé. la curiosité et la soif de potins croustillants, à n'en pas douter. que serait une soirée entre filles si les mots ne fusaient pas dans tous les sens, balançant avec plus ou moins d'volonté les vérités et secrets de la communauté.


@nikki reyes @luna diaz @megan reyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: white wine and girls' stories (luna, megan, gracie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
white wine and girls' stories (luna, megan, gracie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - northwatosa :: madison homes-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.


prédéfinis étoilés
Voici quelques idées de personnages en lien avec la nouvelle intrigue.