AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Good Morning Sister || Aislinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ La guerre réduit les anges, en monstres qui dérangent ☾

- prayers : 1638
- pseudo : #KNL
- multifaces : Misha Edwards
- id card : Charlie Hunnam + Honeyy
- registration : 06/04/2018
- côté coeur : céliconnard

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

MessageSujet: Good Morning Sister || Aislinn   Jeu 7 Juin - 19:47

Ca faisait deux semaines qu'Ezekiel était sorti de l'hôpital et vivait désormais chez sa soeur. Un nouveau pas vers la vie civile, mais c'était sans compter sur la générosité de sa soeur qui hébergeait aussi sa meilleure amie Merri. Bien sur, c'était loin de déplaire à Zeke, il ne connaissait pas bien la meilleure amie d'Aislinn. Il était en train de préparer le petit dej quand il entendit du bruit. Il savait que sa soeur n'allait pas tarder à débarquer, il avait entendu son réveil et Ezekiel ne dormait plus depuis très longtemps. Il faisait des des cauchemars ce qui l'empêchait de se reposer correctement. Il se revoyait la bas, il pouvait sentir la mort non loin de lui, il pouvait sentir le sable sous ses pieds, la chaleur de plomb de la bas... Ses rêves étaient parfaitement réalistes. Alors, Ezekiel se réveillait en sursaut, soit parce qu'il était mort dans son rêve, soit parce qu'il souffrait trop soit un de ses frères d'arme était mort... Alors l'Oleski se levait et trouvait quelque chose à faire pour éviter de tomber dans la bouteille, la drogue ou tout autre chose. Ce matin, il avait donc décidé de préparer le petit dej pour les deux demoiselles avec qui il vivait pour le moment. Quand il vit sa blondinette préférée il eut un léger sourire.

Bonjour joli blonde... Bien dormi ?

Il eut un petit sourire, il finit de lui préparer le petit dej et lui servit.

- Le petit déjeuner de madame est servie, j'espère que t'as faim...

Ca lui faisait réellement beaucoup de bien de revenir à la vie civile, de reprendre des petites habitudes qu'il avait perdu y'a plus d'un an. Il se mordit doucement la lèvre inférieure avant de s'installer en face de sa soeur avec une tasse de café. Il ne voulait pas non plus trop la brusquer, c'était le matin après tout. Il observa sa soeur et eut un nouveau sourire.

- Est ce que tu sais combien de temps Merri reste et si... Elle prend le petit dej ?

Il ne connaissait pas très bien la meilleure amie de sa soeur, mais il allait devoir y remédier, il allait lui proposer une soirée tous les deux pour juste apprendre à se connaitre. Non, il n'allait pas la draguer, il savait pertinemment qu'elle était mariée.

- Café ?

Il lui offrit son plus beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t1503-instagram-com-zeke-o#722

- prayers : 970
- pseudo : O.
- multifaces : Non
- id card : B Lively (by night sky. & blakelivelygifs)
- registration : 28/02/2018
- côté coeur : Compliqué

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Good Morning Sister || Aislinn   Jeu 14 Juin - 23:12

Good Morning Brother
Ezekiel & Aislinn

Quel bonheur que de retrouver Zeke. Lui et son caractère, ça va de paire. Mais c’était bon signe. Peu après sa sortie il fallait le ménager un peu, être au petit soin pendant une bonne dizaine de jours. Puis ça ne s’arrêtait pas là avec les séances de kiné qu’il devait suivre sur plusieurs mois, et les soins physiques au regard de sa cicatrice. Je faisais attention à lui sans pour autant qu’il se croit à l’hôtel. On prend vite de mauvaises habitudes. Puis notre quotidien avait rapidement été bouleversé de façon complètement imprévue par l’arrivée de Merri et de sa fille Mia, dans l’appartement. Mais j’aimais bien, le fait que tout le monde se côtoient, le fait que les murs de ce T3 vivent, que tout soit animé, vivant. En même temps c’était un très bon moyen pour Ezekiel de « garder la forme » car il y avait des jours avec et des jours sans. Ce que je comprenais complètement. N’importe quelle personne censée dans sa situation aurait ressenti la même chose. Le moral est fluctuant dans les circonstances qu’il a vécu. D’ailleurs, il lui était arrivé de faire des cauchemars, d’avoir des instants d’absence, des réactions parfois impulsives ou sautes d’humeur. Je lui pardonnais presque tout. Presque parce que récemment, sans lui avoir parlé à cet égard, j’avais remarqué que les bouteilles d’alcool servant pour les apéritifs et rangés dans une commode avaient été déplacées sans même que nous n’ayons eu des invités. Une bouteille en particulier voyait son contenu diminuer. Je n’avais trop rien dit mais je gardais quand même un œil bienveillant sur mon frère.

On était dimanche, jour parfait pour traînailler. Et parfois ça faisait du grand bien. Rien de particulier au programme sauf passer un peu de temps et en accorder à mon frangin. Je sortais donc tranquillement du lit, passait une robe de chambre courte qui couvrait ce T-shirt long qui me servait de chemise de nuit. Un T-shirt sur lequel il y avait l’imprimé d’une surfeuse. Souvenir d’Australie. L’odeur du pain grillé et du café me traina presque les yeux fermés jusqu’à la cuisine où Zeke se trouvait déjà. Tout en m’étirant sur mon chemin j’arrivais à quelques pas du beau blond et lui offris un sourire matinal « Hey… comme un Loire » . Je passais derrière lui pour lui faire un mini câlin et complétais en remarquant ce qui était déjà mis sur la table « Hmm ça a l’air top. Merci beaucoup… Mais le frère parfait existerait-il ?! » . Petit air taquin, je prenais place face à lui et me saisissait d’une tartine de pain pour y mettre un peu de gelée de citron confit. Bien évidemment, j’en fis tomber et m’en mettais sur les doigts. Tout en portant mon pouce à ma bouche pour éviter de garder ce sucre collant, je répondais après à Zeke « Je ne sais pas… je lui ai dit qu’elle pouvait rester le temps nécessaire. Tu sais elle traverse une passade pas facile et, je pense que ça lui fait du bien de se sentir soutenue et qu’elle sache que ici, c’est comme chez elle. Je crois qu’elle devait se lever tôt ce matin… » Je regardais instinctivement vers le couloir. C’était calme. Si elle était ici avec Mia, on l’aurait entendu la chipie. « C’est calme non ? » . J’acquiesçais d’un hochement de tête pour le café en tendant mon bol pour qu’il le remplisse. « Bon je te laisse préparer le petit dej’ et tout mais faut pas que ça devienne une habitude d’accord ? Tu sais bien que tu dois économiser les mouvements encore une semaine, c’est ce qu’a dit la Kiné. La vie comme avant…. ça doit revenir progressivement » . Je le remerciais en reprenant mon bol et le posant devant moi.

Après avoir croqué dans la tartine rudement bonne, je ne pouvais m’empêcher de sourire comme je connaissais parfaitement mon frère. « Elle n’est pas libre » . Remarquant son faux-air innocent je plongeais mon regard dans le sien toujours avec le sourire en coin. « J’ai remarqué comment tu regardais Merri. Pas touche. Pas touche aux meilleures amies… »

Je bus alors une gorgée du café et l’interrogeais naturellement sur sa vie sentimentale. « Bon ça en est où avec ton infirmière là ? Tu m’as bassiné pendant des semaines et des semaines… Wanda c’est ça ? Tu ne me parles plus trop d’elle… »

Emi Burton

☽☽ A smooth sea never made us skillful

☼ La guerre réduit les anges, en monstres qui dérangent ☾

- prayers : 1638
- pseudo : #KNL
- multifaces : Misha Edwards
- id card : Charlie Hunnam + Honeyy
- registration : 06/04/2018
- côté coeur : céliconnard

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

MessageSujet: Re: Good Morning Sister || Aislinn   Ven 15 Juin - 17:18

Ezekiel n'allait pas bien mais faisait comme si tout allait parfaitement bien. Il était souvent à fleur de peau quand il ne dormait pas comme ces temps ci. Aujourd'hui, on pouvait dire que c'était une journée moyenne. Il n'avait pas beaucoup dormi, mais refusait parfois de le faire parce qu'il savait qu'il allait rêver ou plutôt cauchemarder. Il eut un beau sourire en voyant sa petite soeur. Il avait énormément de chance de l'avoir, elle était son rayon de soleil dans son enfer. Il savait que des fois il n'était pas forcément gentil ou agréable... Il s'emportait parfois pour rien et ça le faisait culpabiliser ensuite quand il se rendait compte qu'il n'avait pas été forcément gentil avec elle. Le blond voulait souvent se faire pardonner et le petit déjeuner était un excellent moyen pour ça. Il se pinça les lèvres et embrassa son front quand elle vient l'étreindre.

- Mh, non, il existe pas le frère parfait... Il veut se faire pardonner parce qu'il est souvent pas gentil avec sa petite soeur...

Il lui fit un doux sourire, il voulait réellement se faire pardonner. Il la laissa s'installer et fit de même qu'elle. Il commença a tartiner lui aussi son pain.

- D'accord, j'ai préparé aussi pour elle et Mia dans le cas ou elles seraient là toutes les deux... C'est pour ça.. Et ouais c'est calme, j'ai pas trop fait le rapprochement...

Parce qu'il avait du avoir quelques absences entre temps. Il se mordit la lèvre inférieure et leva un sourcil. Comment ça elle allait pas lui laisser faire le petit dej' souvent ? Mais... Il avait envie de lui faire plaisir... Il passa sa main dans ses cheveux.

- Mh, j'peux pas jouer les mecs parfaits ? Oh Miss Oleski c'est pas sympa ça... Mais je t'assure que ça va... C'est pas grand chose... Je me sens bien et j'dormais plus depuis un petit moment, fallait que je m'occupe...

Il fallait vraiment qu'il s'occupe, sinon il ruminait et ressassait le passé et ça donnait un vrai jour sans. Il ne dormait pas beaucoup et espérait que sa soeur n'avait pas trop remarqué. Parfois il avait énormément de mal à s'endormir alors il lui arrivait de prendre un verre juste pour se détendre. Le début de l'alcoolisme ? Surement, mais Ezekiel avait surtout besoin de dormir. Il eut un petit rire quand il entendit la mise en garde de sa soeur.

- Mais je sais qu'elle est mariée ça va.. j'ai pas besoin d'un dessin.. C'est juste qu'elle est sympa, bon elle est sexy aussi ça c'est clair... Mais elle est chasse gardée ça va je suis pas débile non plus... Mais si c'est elle qui me viole parce qu'elle a succomber à mon charme, là j'y suis pour rien !

Il eut un nouveau petit sourire avant de se mordre la lèvre.

- Elle aussi c'est chasse gardé et puis je pense pas que je l'intéresse alors j'ai pas envie de perdre mon énergie avec une personne qui n'a pas envie que je sois dans sa vie. Elle a été mon infirmière, elle est sexy, fiancée et ça s'arrête là... Y'a d'autres femmes à Wauwatosa...

Ou d'autres hommes. Zeke n'était pas réellement difficile. Il mangea un peu avant de reporter son attention sur Aislinn. Il avait couché avec Elena, une petite erreur, parce qu'ils étaient juste ivre.

- Et toi alors ? Mr Jeff ? Ca avance ? Et me dit pas que tu fais rien... Je vois bien tes commentaires sur ton instagram...

Il eut un petit rire.

- Faudrait que tu me le présente un jour, que je connaisse le mec qui fait chavirer le coeur de ma petite soeur et de lui casser la gueule si jamais c'est pas un mec bien!

Bien sur qu'il taquinait sa petite soeur, mais on dit bien " qui aime bien, châtie bien" non?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t1503-instagram-com-zeke-o#722
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good Morning Sister || Aislinn   

Good Morning Sister || Aislinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1