AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

[f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). Empty
MessageSujet: [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable).   [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). EmptyJeu 7 Juin - 15:50

- prénom Falkenhausen -

@captain tacos

âge/lieu de naissance : entre 28 ans et 35 ans. emploi : Vétérinaire maintenant (négociable). situation amoureuse : Marié avec Klaus, mais elle ne le voit plus depuis 2 ans.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→Elle est mariée à Klaus depuis 5 ans, mais cela fait 2 ans qu'ils se sont vus.
→Elle a un enfant avec Klaus, Nolan à 5 ans aujourd'hui.
→Elle a déménager à Wauwatosa sachant que Klaus était emménagé dans le coin.
→Elle l'aime toujours, mais elle sait qu'il est un criminel parce que le grand-père de Klaus la contacter pour lui parler un peu de son petit fils "Klaus"...Maintenant qu'elle connaît son histoire, elle aimerait l'entendre de sa bouche et savoir pourquoi. S'aiment-ils toujours tous les deux ? Qu'arrivera t-il si Klaus la revoit ?

you are the music in me
Elle a rencontrer Klaus dans un café où elle travaillait bien sagement. Qui aurait cru qu'un jour elle tomberait sur un homme qui changerait du tout au tout sa vie ? La passion était un grand mot pour eux et les rêves... Ils y croyaient fort bien. Pourtant, le passé de Klaus à bien refait surface pour bousculer leur petite vie tranquille. La belle est partie avec leur enfant sans donner de nouvelles à Klaus pour quelque temps, mais à son retour, celui-ci était disparu...comme toujours, il disparaît. Elle veut des réponses, elle a des questions, elle a peur et lui aussi.

les informations : J'avais pensé à Candice Swanepoel pour l'avatar, mais aussi Adriana Lima, Olivia Wide, Deborah Ann Woll, Amber Heard. je suis ouvert suggestion. Si tu prends mon scénario, je te promets de tout faire pour que tu sois heureuse et bien avec ce personnage.  [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). 1299171497  [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). 2220600795 merci, je t'aime déjà et n'hésite pas à me mp si tu as des questions [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). 3522650090  [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). 4272155892  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). Empty
MessageSujet: Re: [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable).   [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). EmptyMer 20 Juin - 14:08

Me voilà mon chou, ton pire cauchemar vient de débarquer avec Nolan ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable).   [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). EmptyMer 20 Juin - 14:11

[f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). 1463667008 mon pire cauchemar, mais non [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). 3522650090 ma femme et mon fils [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). 1137496409
Je suis bien heureux, vous êtes beaux [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). 4272155892
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable).   [f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable). Empty

[f] Notre réalité, tu es ma femme, mais.... / Candice Swanepoel, (Négociable).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1