AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fantôme du passé "Nikki"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 1364
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, EXORDIUM.
- registration : 15/10/2017

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Fantôme du passé "Nikki"   Mar 5 Juin - 5:06

- Fantôme du passé -
Klaus & Nikki

Après un long voyage, j’ai dû prendre un peu de recul. J’ai dû régler quelques affaires qui ne sont pas toujours réglées aujourd’hui. Cependant, j’ai toujours dit à Nikki que je serais là pour elle et temps et aussi longtemps que je suis en vie, je prendrais soin de mon amie. Nikki et moi, cela ne marchera probablement jamais, elle est mieux avec un homme présent pour elle… Je suis beaucoup trop instable et dangereux pour elle… C’est ce que j’ai appris après ce dernier voyage. Je reviens toujours, mais on ne peut pas dire jamais… Donc, c’est vrai… Elle mérite d’avoir une personne qui sera présente pour elle. Justement, je viens aux nouvelles après des semaines d’absence, je veux savoir comment elle va et aux dernières nouvelles, je crois avoir vu ce sourire rêveur se dessiner doucement sur ses lèvres… Qui se cache sous cette petite moue hein? Bref, je ne suis pas ici devant sa porte pour ça, mais bien parce que je m’ennuie de son sourire contagieux et de ma chère Nikki…

Un doigt sur la sonnette, je cogne… Encore un autre toc toc avant de décider d’aller voir dans la cour arrière pour voir si elle est dehors avec son fils. Il n’y a personne… Je me passe une main dans les cheveux sans m’apercevoir qu’au finale, elle est tout juste derrière moi, faisant son apparition comme un fantôme. Lorsque je fais demi-tour pour retourner à ma voiture, je fais un face à face avec elle. Je sursaute légèrement, je ne m’attendais pas à la voir sincèrement... Drôle de réflexion, tu es chez elle. -Nikki! Je ne m’attendais pas à te voir… Je ris doucement sur le coup me passant une main dans les cheveux... Je suis mal, il y a un moment que j’ai donné des nouvelles... lui offrant le silence au lieu de la rassurer, mais j’avais mes raisons. Des raisons qui me forçaient à la protéger de moi, mais elle m’a aussi beaucoup manqué, je peux pas rester loin aussi longtemps.

Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison.
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 1780
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bavboule
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : like the sahara desert

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Fantôme du passé "Nikki"   Mar 5 Juin - 22:19

Klaus. Te contentes-tu de dire lorsque tu l’aperçois dans ton petit jardin. Tu te demandes bien ce qu’il peut faire à cet endroit précis même si en vérité tu le devines facilement. Il fait beau maintenant et après une longue journée au lycée pour préparer les derniers examens tu te prélasses sur ta terrasse. Petite chaise longue et limonade bien fraîche, un débardeur et un petit short en jean tu profites un peu du soleil et du bon temps. C’est sur un ton un peu sec que tu as prononcé son prénom lorsqu’il se retourne vers toi surpris. Tu ne t’attendais pas à me voir chez moi ? dis-tu sur un ton toujours un petit peu froid. Tu restes devant lui quelques secondes avant de lever les yeux au ciel et de craquer et lui sauter au cou. C’est amical mais quand même tu le sers assez contre toi avant de reculer. Tu étais où ? Lui demandes-tu après avoir desserré ton étreinte.Tu ne voulais pas l’étouffer, ni même le séduire mais il t’a manqué et tu avais sans doute besoin de vérifier qu’il soit bien là. Le ton était sec mais très vite ton grand sourire revient, tu es heureuse de le voir. C’est vrai que tu n’aimes pas quand il ne donne pas de ses nouvelles mais tu es de bonne humeur et tu as ce sourire qui ne cesse de s’accentuer de jour en jour. Je t’offre un verre … lui demandes-tu en lui indiquant la terrasse et la limonade d’un simple geste de tête. Tu l’emmènes avec toi et te poses de nouveau sur une des chaises longues et tu l’invites à faire la même chose à côté de toi. La tête qui se pose contre le dossier, elle se tourne vers le visage du voyageur, tu m’as manqué … c’est une phrase que tu lui dis souvent et c’est la vérité. C’est une personne indispensable à ta vie, tu as besoin de le voir, qu’il soit là, malheureusement ce n’est pas toujours le cas. Il est là, tu crois que cette fois il va peut être rester avec toi et finalement il part encore. Parfois tu te dis que tu devrais arrêter d’y croire, mais c’est comme ça il te manque et tu ne vois pas comment faire autrement que de l’accueillir avec joie.

@Klaus Falkenhausen

- prayers : 1364
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, EXORDIUM.
- registration : 15/10/2017

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Fantôme du passé "Nikki"   Mer 20 Juin - 3:54

Fantôme du passé
Klaus & Nikki

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
-Klaus. Son ton sur lequel Nikki prononce mon prénom est un peu sec, je souris bêtement l’air peu sans mot. Elle ne semble pas super contente et je me doute bien de la raison ou j'ai cette illusion... -Tu ne t’attendais pas à me voir chez moi ? Je hausse les sourcils un peu bouche bée parce qu’à vrai dire, je croyais qu’elle était absente et qu’elle n’était pas derrière moi... aussi près. -Hum… En guise de réponse, la voilà la seule que je lui offre et mes bras qui s’ouvrent à elle pour qu’elle se jette dedans, parce que oui... Après cette longue absence, Nikki m’avait beaucoup manquée. Je la mire, un sourire au coin des lèvres et elle termine par lever les yeux au ciel avant de venir se pendre à mon cou et m’offrir un câlin qui me fait grand bien… Oui j’en avais besoin, réellement... Ces dernières semaines ont été assez intenses moralement et j’avais besoin de sa légèreté. Mes bras l’entourent pour la serrer fort contre moi… Je suis soulagé. -Tu étais où ? J’ai ce sourire qui s’étire sur mon visage avant de la laisser reculer un peu, - J’ai eu quelques soucis sur la route et en cour de chemin, cela m’a empêché de te contacter…Pardonne-moi. Mes yeux vaguent de son regard noisette à sa bouche qui m’offre ce sourire ravissant et reviens vers ses yeux d’un air légèrement curieux, Nikki semble assez de bonne humeur, malgré ce ton qu’elle a. Je n’y prête pas plus attention, lorsqu’elle me demande si je veux un verre, mon sourire s’élargit - avec plaisir, je te suis. Prononçais-je calmement en la suivant vers la terrasse et prenant place sur l’une des chaises longues à côté d’elle. Je prends une limonade pour me rafraîchir un peu vu la chaleur, cela fait du bien de prendre l’air frais et en sa compagnie surtout, Nikki me manquait beaucoup. Je semble un peu pensif durant quelques secondes, mais ce n’est rien que pour me faire comprendre combien j’ai de la chance d’être ici aujourd’hui et de voir que Nikki se porte bien… J’ai eu un peu peur d’entrer et d’apprendre une mauvaise nouvelle ou je ne sais trop, ce dernier voyage me monte à la tête, trop de drame, trop de peur... Ça n’a pas bien tourné cette fois et je ne peux m’empêcher de croire qu’un jour il lui arrivera quelque chose de grave par ma faute. Bref, tout va bien, je vois bien que je n’ai pas de raison de m’inquiéter. Nikki fait partie de ma vie depuis deux ans, il est normal que j’y sois attaché et que j’ai ces craintes. -tu m’as manqué… Sur ses mots, je lève les yeux vers elle, je la mire calmement avant qu’un sourire un peu plus doux s’affiche sur mes lèvres et de prononcer d’une voix grave, -Tu m’as manqué aussi, plus que tu ne peux imaginer. Sur ce, je ris doucement amuser avant de lui faire un petit clin d’œil, ma façon habituel pour lui dire seulement à elle combien elle m'est précieuse. Une gorgée de limonade avant de m’allonger à mon tour et d’observer le peu de nuages qui ornent le ciel bleu. Imaginer ma vie sans Nikki, c’est impossible pour moi, peu importe comment, j’ai besoin d’elle dans ma vie, elle m’aide à passer au travers ma noirceur. Sans Nikki, cela serait comme un jour sans soleil ou une nuit sans lune… Je veux la voir heureuse et en sécurité, c’est le principal... Je crois ? -Je suis là pour prendre de tes nouvelles, mais aussi parce que je voulais passer un peu de temps avec toi. Je prends une pause en souriant d’un air bienveillant, j’ignore le fait qu’elle pourrait m’en vouloir, parce que je ne sais tout simplement pas ce qui pourrait arriver dans les heures suivantes ou même demain… -Raconte-moi, qu’est-ce qui te fait autant sourire ? Je ris doucement en la détaillant du regard et buvant ma limonade en faisant une face qui apprécie beaucoup... putain, cette limonade est vraiment trop bonne.  
(c) DΛNDELION

Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantôme du passé "Nikki"   

Fantôme du passé "Nikki"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1