AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

i'll follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Løne Serritzlew

- prayers : 1643
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

i'll follow you into the dark  Empty
MessageSujet: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 22:31

- LØNE SERRITZLEW -

feat. alexis ren | honeymoonavenue@tumblr

âge/lieu de naissance : Tu atteindras 21 ans bientôt. / Née, le vendredi 13 juin 1997 à Vancouver BC, Canada. origines : canado-danoise. ton père est embassadeur de la couronne danoise au Canada depuis trente trois ans. Tu n'as pas vraiment connu ce pays qui est sa maison. Tu parles la langue et en a toujours été fière dans ton enfance. Les temps ont changés, peut-être que tu cherches qui tu es à travers ses nationalités, mais tu as décidé d'en découvrir une autre en t'installant aux États-Unis près de ton grand frère. emploi : Tu étudies la danse depuis que tu es gosse. La seule chose que ta jumelle et toi ne fessiez pas ensemble. Peut-être que ça explique ta dévotion à cette art. Tu étais l'extravertie et elle était l'intellectuelle. Dans les dernières années, tu as commencé à délaisser cette passion, mais tu as tout de même réussi à te faire acceptée dans le domaine des arts dans l'université que ton grand frère côtoie. Reste à voir si tu pourras suivre la cadence des gens qui ne prennent pas tout ça à la légère comme toi. Tu restes une gamine qui a grandi trop vite à la recherche de qui elle deviendra. situation amoureuse : Tu es dans une drôle n'impasse. Peut-être une crise existentielle à l'idée de devoir tracer ton futur. Tu blâme ton grand-frère chéri pour cette perte de motivation. Ton coeur ne sait plus comment agir, alors quand tu écoutes ses battements, tu te retrouves dans des histoires complexes. Il était toujours là pour avoir tes arrières et aujourd'hui tu dois le faire seul. Tu viens le retrouver ici ton Auden, mais il ne connait pas celle que tu es devenue. Tu essayeras peut-être de lui cacher, mais tes nouvelles fréquentations te retrouveront sans doute rapidement. famille Deux grossesses, quatre bébés. Deux couples de jumeaux. Pas très loin en âge, tes parents ont sans doute pas dormi durant les quatre premières années de vie de tes frères puisque ta soeur et toi êtes débarquées pas très longtemps après eux. Une troupe soudée. Tu les aimes tous, mais tu te sens prise dans un moule qui ne te défini pas. Même si ta mère te dit qu'elle te soutient peu importe tes choix, tu sens que entre le futur médecin et deux autres enfants prodiges, tu es de trop. Surtout depuis que ton frère est partie pour les États-Unis. Il te protégeait et te rappelait que tu étais bien l'un des leur. Tu accumules les bêtises pour te prouver quelques chose peut-être. Tu cris sur tous les toits que tu peux prendre soin de toi toute seule, mais à voir où tu t'es rendue, il en doutera surement ton frérot. caractère D'une forte personnalité, le sarcasme c'est ta seconde nature. Tu vis peut-être des conflits intérieurs, mais tu restes une personne très franches, trop parfois. C'est sans doute ton côté perfectionniste qui t'a mené si loin dans la danse. Même si tu as délaisser tes chaussons un certain temps, tu n'as perdue aucune technique. Tu sais que ta passion te rattrapera maintenant que tu rentres dans la cours des grands. Tu aimes plaisanter et tu aimes faire rire. L'attention, tu adores l'avoir sur toi et ses dans des tenues provocantes que tu la trouve depuis un certain temps. Un coeur rempli de bonté, même si tu as besoin d'air et laisse la majorité des Serritzlew au Canada, tu les aimes plus que tout. Tu les aimes trop, c'est justement pour découvrir tu es qui sans cette bande que tu t'envole pour Wauwatosa. Ton frère y ait, mais tu avais justement besoin de retrouver celui qui te connait mieux que personne pour te retrouver puisque tu t'es un peu perdu toi-même.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

faut pas dire à Auden.

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
1. Tu es peut-être un clown depuis l'enfance pour protéger ta soeur plus timide que toi. Tu l'es peut-être aussi parce que tu aimes que les regards soit sur toi. Ta jumelle et toi, vous partagez quelque chose de spécial, mais vous êtes loin des jumelles dignes des films. Vous êtes trop différente, comme si on avait mis les opposées dans deux corps identiques. Elle est le Yin et tu es le yang. Ensemble, vous êtes équilibrées. Vos coeurs seront qu'un éternellement. Pas besoin d'être dans le même pays pour être unis.
2. Tu as toujours été plus proche de ton grand frère que n'importe qui dans ta famille. Peut-être que c'est ton côté aventureuse que Rikke n'avait pas qui vous rend si proche. Peut-être parce que tu ne ressens pas le besoin de le veiller sur lui. Peu importe la raison, tu as tant voulu lui demander de rentrée, mais ton orgueil t'aurais toujours empêché de le faire. Il te manque terriblement depuis tes quinze ans. Vous aviez gardé contact au début, vous appelant régulièrement. Tu prends encore des nouvelles de lui, mais comme avec ta soeur et ton autre frère, tu as mis de la distance entre vous deux.
3. Alors que tu atteins bientôt ta majorité américaine, tu prends ton envole pour ce pays admiré par tous. Tu serais allez d'importe où pour rejoindre ton grand frère, mais l'université est une bonne excuse pour que tes parents d'aide à payer t'es affaires. Irresponsable, tu es incapable de gérer ton argent. Paradoxalement, Koen, le plus vieux de la fratrie jumeaux, travaille dans la finance. Il essaie de t'aider depuis le départ de son double, mais il voit bien que c'est pas lui que tu recherches. Le temps et tes choix vous ont éloignés, mais tu déplacerait des montagnes pour lui.
4. Comme mentionné plus tôt, tu danses depuis toujours. Tu es une ballerine depuis aussi loin que tu te souviens. La seule des quatre enfants qui cherche à réussir dans le milieu artistique. Tu ne sais pas en quoi d'autre tu pourrais exceller. Tu n'aimes pas réussir quelque chose à moitié alors tu t'investie seulement dans ce que tu peux dépasser les attentes des gens.
5. Dans les dernières années, tes folies ne t'empêchaient pas de danser. C'est même la danse qui te gardait les pieds sur terre. C'est plutôt depuis que tu as été accepté dans cette école à Wauwatosa que tu t'enfonces un peu dans la noirceur. Au lycée, c'était amusant de trainer avec les bad boys, c'était sans conséquences. Aujourd'hui, ce sont des hommes plus dangereux qui allument ton regard perdu face à toutes ses années de vie devant toi. Tu fréquentes plus les mêmes personnes que Auden connaissait. La noirceur dans leur regard te donne cette impression d'appartenir à ce monde malsain puisque tu la partages dans le tien. Au fond, ils sont comme toi, des âmes perdues. Tu aimes surement trop faire la fête, tu passes sans doute trop de soir dans le lit d'inconnus. Tu fais confiance aux gens trop rapidement, mais dans le danger, tu trouves la protections de ses hommes pas toujours nets. Même s'ils ne sont pas des chevaliers, tu te sens comme leur princesse. Et même si c'est pour l'espace de quelques nuits. Toi qui ne se sent plus très importante, avec eux tu as l'impression de devenir leur trésor. Tu t'es souvent mise au mauvais endroit au mauvais moment et tu cherches à oublié une tragédie que tu penses t'avoir infligé en cherchant l'attention, mais en gardant tout ça pour toi tu penses que la douleur finira par s'envoler avec les souvenirs qui te hante la nuit.
6. Lors d'une échange culturelle durant le Lycée, tu es venu passé deux semaines ici puis une étudiante de ton âge est repartie avec toi pour deux semaines au Canada. Tu viens de revenir, mais ta mémoire photographique fait en sorte que tu ne te perds pas du tout. Même pratiquement jamais. C'est peut-être parce que tu te retrouves seule ici ou parce que ton grand frère est dans un rayon de moins de cinquante kilomètre de toi en tout temps mais tu te sens déjà plus à la maison qu'à Vancouver.
7. Tu es superstitieuse. Ta vie commençant un vendredi treize, une partie de toi pense que tu es vouée à la malchance même si ta jumelle se porte bien dans ce monde adulte. Tu lis ton horoscope tous les jours, tu fais des rituelles lors des pleines lunes pour nettoyer tes cristaux. Tu purifies beaucoup trop de choses avec de la sauge. Tu ne passeras jamais sous une échelle et même si tu adores les chats, tu reste sceptique devant un chat noir.
8. Anciennement cheerleader, tu t'ennuies du temps ou tu étais populaire. Les gens t'admirais et leur regards semblaient te guider vers ce que tu devais devenir. Tu as tenté de faire des études conventionnel, tu as même réussi quelque cours d'un BAC en psychologie, mais ça ne te passionnait pas.
9. Atteinte d'un diabète de type un depuis toujours, tu ne sais pas ce que s'est la vie sans cette maladie. Tu ne t'en plains pas vraiment, ça te pousse même à montrer de quoi tu es capable. Rien au monde empêchera ton ambition, un peu éparpiller pour le moment, de briller. Tu dois faire attention à ta santé parc contre, à jouer à la rebelle tu as parfois oublié tes doses d'insuline.
10. Tes parents ne savent plus comment gérer ton comportement. Tu n'avais pas dix-huit ans que tu rentrais pas tous les soirs. Tu revenais avec un parfum pas très légal et tu fréquentais des gens bien plus vieux que toi.Ton idée de partir hors du pays et étudier la danse leur plait puisque ils pensent que tu retrouves ta raison. Tu retrouves celui qui aurait dû être ton jumeaux, mais c'est sans doute la même chose. Reste à voir s'il aimera celle que tu es devenue.  

pseudo : justine. âge : 24. région : canada. connexion :  i'll follow you into the dark  1559887511 . commentaire : je vous adore.  i'll follow you into the dark  1118585952

Dernière édition par Løne Serritzlew le Mar 5 Juin - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moonlight shadow
Junon Gàio

- prayers : 964
- pseudo : menina
- id card : browning, lunaeye
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : le vide

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: off

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 22:34

justine la canon i'll follow you into the dark  3854698690 i'll follow you into the dark  3854698690
je ne sais pas comment tu fais pour gérer autant de personnages i'll follow you into the dark  4285392232
(re) bienvenue bien entendu I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 22:35

juju, comment tu as mal écrit notre nom de famille c'est terrible i'll follow you into the dark  662992969
non je rigole je t'aime quand même i'll follow you into the dark  1137496409

REBIENVENUE CHEZ TOI CHATON I love you
On en a pas mal parlé par mp de ce personnage, je suis tellement heureuse que tu sois celle qui la joue!  i'll follow you into the dark  2713938827
J'ai hâte de ce que tu vas en faire, mais je sais que ça sera fantastique i'll follow you into the dark  46729208
Je t'aime mon chat i'll follow you into the dark  4005508164
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22590
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 22:37

Je trouve bizarre le o barré et fais attention le pseudo du profil est différent de celui de la fiche i'll follow you into the dark  1463667008
Mais rebienvenue chez toi ma belle I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 22:39

Oh quel joli choix, de toute façon quoique tu fasses, tout tes personnages sont parfaits i'll follow you into the dark  1137496409

Bienvenue chez toi ma chérie, elle est sublime i'll follow you into the dark  1137496409 tu m'as donné envie de faire un DC i'll follow you into the dark  1463667008 mais pour le moment je compte me mettre à jour,  on verra i'll follow you into the dark  3168165971 par la suite, adepte des prénoms bizarres ? Ça me rappelle quelqu'un i'll follow you into the dark  1463667008

Dernière édition par Jules Saint-Val le Lun 4 Juin - 22:45, édité 2 fois
Ivy Parker

- prayers : 1860
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah + Alma
- id card : Zendaya Coleman (me) sign by endlesslove
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : la crème glacée, ça compte ? En tout cas, c'est vachement plus simple que les mecs

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | colocs + Julian + Løne + you ?

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 22:40

Je ne sais pas si c'est l'idée de personnage que tu avais évoqué avant de partir pour le Mexique, mais si oui, sache que je suis toujours partante pour le lien dont on avait discuté i'll follow you into the dark  2713938827 et si c'est pas le cas, on en trouvera bien un autre, entre danseuses i'll follow you into the dark  1463667008

Re-bienvenue, blablabla, tu connais la maison hein i'll follow you into the dark  2461663007

The best people in life are free ♒︎ Baby, we're the new romantics, Come on, come along with me. Heart break is the national anthem, We sing it proudly. We are too busy dancing So get knocked off our feet. Baby, we're the new romantics.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 22:45

Je connaissais pas l'avatar, j'étais pas prête à ce que google m'a mis XD Enfin elle est sublime et jouée par toi elle sera forcement intéressante :)

Hâte d'en lire plus ^^
Løne Serritzlew

- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 22:49

@junon gàio c'est parce que je travaille trop et que au boulot je suis assise devant un ordi à attendre le temps passé le 3/4 du temps i'll follow you into the dark  1463667008
merci pour l'accueil beauté i'll follow you into the dark  3168165971

@auden serritzlew tu vois je suis déjà bonne dans le rôle de soeur indigne i'll follow you into the dark  1463667008
merci pour les jolies vavas!!
j'ai bien hâte de jouer avec toi! I love you
j'ai déjà une idée pour le premier rp i'll follow you into the dark  3854698690

@ryan withaker j'ai vu mon erreur i'll follow you into the dark  1463667008
ça m'apprendra à vouloir me dépêcher i'll follow you into the dark  3854698690
Le ø c'est parce que c'est un prénom danois I love you

@jules saint-val succombes!! on peut même trouvé un lien à ce futur perso et mon nouveau bébé i'll follow you into the dark  2713938827
prends ton temps par contre, quand tu seras à jour et tout on en discutera i'll follow you into the dark  3168165971

@ivy parker oui c'est elle I love you, c'est en partie pour ça qu'elle danse je me suis dit que ça serait peut-être dans le cadre de la danse cette échange   i'll follow you into the dark  1808082617

@melvin brock je la connaissais pas vraiment non plus avant de partir à la recherche du visage parfait pour la demoiselle i'll follow you into the dark  1463667008

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22590
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 22:50

Non mais j'aime bien, il faut que je m'habitude c'est tout I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18569
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / twisty.rain (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 23:00

j'aime pas trop alexis ren mais c'est personnel i'll follow you into the dark  1463667008
enfin j'suis sûre et je l'aime déjà beaucoup plus en sachant que c'est toi qui la joue i'll follow you into the dark  3854698690
tu vas la sublimer i'll follow you into the dark  1137496409

rebienvenue ma belle i'll follow you into the dark  4045233519

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
i'll follow you into the dark  D3rcHTcl_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 23:03

(re)bienvenue ! I love you  I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 23:22

Welcome back avec ce super scénario i'll follow you into the dark  3168165971
Elena Westerfield

- prayers : 2884
- pseudo : Mariie
- multifaces : Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (Angie)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyLun 4 Juin - 23:58

Oooooh bienvenue à nouveau chez toi ma Juju i'll follow you into the dark  1137496409

On va pouvoir rp et avoir un lien de foliiiie avec Serena i'll follow you into the dark  444165661

Hâte d’en savoir un peu plus !! Je t’aime !

Løne Serritzlew

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyMar 5 Juin - 0:25

@Dani Brock je la connais pas beaucoup, mais je la trouve mignonne I love you
je t'aimerais peut importe le vava tu sais bien i'll follow you into the dark  46729208

@carina withaker merci beauté i'll follow you into the dark  3168165971

@Bethany Adler ohh merci mon coeur I love you

@elena westerfield bien suuuurrr i'll follow you into the dark  1137496409

Ivy Parker

- prayers : 1860
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah + Alma
- id card : Zendaya Coleman (me) sign by endlesslove
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : la crème glacée, ça compte ? En tout cas, c'est vachement plus simple que les mecs

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | colocs + Julian + Løne + you ?

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  EmptyMar 5 Juin - 0:26

@Løne Serritzlew a écrit:
@ivy parker oui c'est elle I love you, c'est en partie pour ça qu'elle danse je me suis dit que ça serait peut-être dans le cadre de la danse cette échange   i'll follow you into the dark  1808082617

On réglera les détails quand t'auras fini de créer ta poupette alors i'll follow you into the dark  1137496409

The best people in life are free ♒︎ Baby, we're the new romantics, Come on, come along with me. Heart break is the national anthem, We sing it proudly. We are too busy dancing So get knocked off our feet. Baby, we're the new romantics.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'll follow you into the dark    i'll follow you into the dark  Empty

i'll follow you into the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant