AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

home sweet home (clive)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

home sweet home (clive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (clive) home sweet home (clive) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:12

- home sweet home -
clive milligan & dani brock

Je sens ses doigts qui caressent ma peau, je frissonne doucement à cette douceur qui me laisse là bien. Lorsqu’elle se redresse, je pose mes yeux sur elle qui me détaille avec cette adoration dans les yeux... Je suis silencieux, mon cœur battant rapidement. Je souris lorsqu’elle revient vers moi pour recueillir mes lèvres, je pose une main sur sa joue et l’autre dans son dos, je l’enveloppe de mon bras protecteur. Amoureux, je suis amoureux de cette femme et rien au monde ne me fera changer… -On devrait prendre du temps pour nous deux. Dis-je après que je sépares nos lèvres l’une de l’autre. Je l’observe dans les yeux, un peu... Je pense à quelque chose, mais reste à voir si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home sweet home (clive) home sweet home (clive) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:08

Vos corps en parfaite osmose, ils terminent de trembler ensemble pour parfaire ce moment intime. Comme une prolongation à ce plaisir qui vous a animé, corps et âme ; pour se rapeller un peu plus qu’il bon de se sentir vivants de cette façon. Ta joue sur son torse, tu te concentres sur le battement frénétique de son coeur. Douce mélodie, en écho à celle qui anime ton propre palpitant. Tu l’aimes de tout ton être, de tout ton coeur. Tu l’aimes si fort qu’une seconde sans lui te semble une éternité. Tu te souviens de son absence et ce sentiment de solitude qui t’envahissait. Et puis tu repenses à son épreuve, tes bras se serrant davantage autour de son torse pour chasser cette pensée. Le plus important étant le présent, bien que tu gardes une attention toute particulière à ces ressentis et à ce qu’il a vécu. Viendra le moment où Clive se sentira prêt pour en parler plus directement. Tu ne lui forceras pas la main. Tu sais seulement que ce n’est pas le moment, que ce n’est pas ce soir que tu sauras. Tu te redresses pour mieux le regarder, te concentrer sur l’essentiel. Autrement dit : lui. Ta main sur son torse pour sentir au mieux la chaleur de sa peau après l’amour. C’est sa bouche que tu viens également chercher, ton corps glissant au-dessus du sien. Son bras autour de toi, tu te sens bien,  une place que tu ne quitterai pour rien au monde ! ’’On devrait prendre du temps pour nous deux.’’ Clive a raison. Vous avez besoin de vous retrouver, un peu plus à l’écart de cette ville. Ton regard plongé dans le sien, ton sourire se dessine : ’’A quoi penses-tu ?’’ Te voilà curieuse et attentive à chacun de ses mots, à chacune de ses caresses sur ta peau. Et tu prends sur toi pour ne pas, une fois de plus - fondre sur ses lèvres qui t’obsèdes assurément. ’’J’ai hâte que la date du rendez-vous avec le Dr. Serritzlew arrive. Pour retrouver notre bébé et savoir si on aura une petite fille ou un petit garçon.’’
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home sweet home (clive) home sweet home (clive) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 4:43

- home sweet home -
clive milligan & dani brock

’’A quoi penses-tu ?’’ Je pense que prendre un weekend en amoureux serait bien, je pense qu’être loin de toute cette civilisation serait bien aussi. Peut-être que ce serait l’occasion d’aller rendre visite à mes parents durant quelques jours. Ma mère aimerait tellement voir Dani et son ventre tout rond. Je réfléchis un peu en l’observant qui profite de mes caresses, qui observent mes lèvres avec la même envie que moi. Sa peau encore rose à cause de l’effort de notre étreinte charnelle... je souris en lui caressant la joue et laissant glisser ma main sur sa nuque -mes parents aimeraient sans aucun doute te voir, tu sais combien ils t’aiment. J’imagine prendre un peu de recule en pensent qu’à nous deux pour une fois et passer quelques jours les voir aussi. Je souris de plus belle, restant silencieux encore un peu pour l’admirer. Avoir un enfant, ce n’est pas rien et savoir qu’entre moi et elle, il y a véritablement un petit être qui grandit là tout au chaud, sa me fascine, sa me rend ému. Puis vient cette phrase qui me rend le regard pétillant,’’J’ai hâte que la date du rendez-vous avec le Dr. Serritzlew arrive. Pour retrouver notre bébé et savoir si on aura une petite fille ou un petit garçon.’’ Peut importe le sexe de l’enfant, je vais l’aimerais plus que tout. -Tu es prévu pour avoir un rendez-vous quand? Parce qu’on pourrait attendre un peu encore et lorsqu’on saura le sexe du bébé, on pourrait partir en Alberta... Mes parents seraient heureux d’apprendre le sexe de vive voix... Tu ne crois pas ? J’imagine seulement ma mère et je suis impatient, mais faut d’abord le savoir nous-même. J’enveloppe Dani de mes bras affectueusement, comme si tout allait mieux et que j’avais oublié mes ombres. Je suis heureux, pensif, mais heureux et amoureux. Mes doigts glissent dans son dos pour la faire frissonner encore un peu... parce que les frissons qui naviguent sur sa peau sont quelque chose que j’adore... cela m’avait beaucoup manqué. Le calme, notre tendresse, moi et elle...

@Dani Brock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: home sweet home (clive) home sweet home (clive) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 1:07

Tu es définitivement à une place qui t’es chère. A ce moment précis tu ne te vois nulle part ailleurs que près de lui et dans ses bras. S’il y a une chose que tu voudrais changer cependant, c’est l’état de sa peau. Peau marquée par les coups que tu n’oses pas imaginer. Mais le calme soudain et le retour des éclats sereins dans le vert de ses pupilles te rassure que tu as réussi à lui faire oublier. Pour se concentrer sur le présent. Tu aimes savoir que le battement affolé de son coeur est dût à ta présence et non à la peur qui le hantait. De ces regards tendres et amoureux, tu lui fais comprendre un peu plus que tu es là. Sa main dans ton dos te rappelle sa tendresse dévouée à ton égard, ses élans protecteurs et son souhait de t’offrir tout ce qui a de meilleur. Ton monde ne serait pas aussi beau sans lui. Il serait fade d’une certaine façon.
Tu le questionnes, d’abord du regard puis finalement ce sont tes lèvres qui bougent. A défaut de ne pas s’unir à nouveau aux siennes pour un baiser. Tu l’écoutes alors attentivement, ne cillant même pas, de peur de ne pas entendre tous ses propos. ’’…J’imagine prendre un peu de recul en pensant qu’à nous deux pour une fois et passer quelques jours les voir aussi.’’ Clive parle de ses parents et il sait déjà que l’idée te fera énormément plaisir car tu les aimes beaucoup. Comme ta deuxième famille, et cela depuis toujours ! Et le rendez-vous avec ton gynécologue devient le deuxième grand sujet de votre conversation. Entre caresses sur vos peaux bouillantes et sourires échangés car vous appréciez autant le contact de vos corps nus ensemble et le calme du moment. Tu es bien d’accord avec lui en ce qu’il concerne d’attendre ce fameux rendez-vous pour filer en Alberta. Tes doigts partis en exploration sur son torse pour y dessiner des formes imaginaires, tu réponds : ’’Je dois confirmer la date au Dr Serritzlew. Lundi prochain ou le vendredi.’’ Et c’est ainsi que vous, vous mettez d’accord. Et tu es tellement impatiente à l’idée d’y être que tu en oublies l’heure tardive quand tu veux récupérer ton téléphone pour envoyer un message au Dr. C’est Clive qui t’arrête, te soufflant à l’oreille des mots plus convaincants. Terriblement irrésistibles, si romantiques que tu en fond de bonheur contre sa bouche, ton corps voulant réveiller une nouvelle fois le sien avant de te laisser emporter sous lui pour répondre à votre nouvelle pulsion.
Ce sont vos souffles qui troublent à nouveau le silence de la chambre.

-fin-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: home sweet home (clive) home sweet home (clive) - Page 2 Empty

home sweet home (clive)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2