AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

home sweet home (clive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sun of your nights

- prayers : 12191
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / tennesse (avatar) endlesslove (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : clive.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: home sweet home (clive)   Lun 4 Juin - 20:57

- home sweet home -
clive milligan & dani brock

Cela fait plusieurs nuits que tu passes seule. Clive étant parti pour des raisons professionnelles à Chicago, le temps ne t’a jamais paru aussi long. Et cette envie de le retrouver plus vive que jamais. Dans l’attente de ce moment où tu pourras une nouvelle fois te blottir dans ses bras et le couvrir aussi de tendresse. Tu as pensé à lui jusqu’à ce que tes paupières ne puissent plus tenir. Endormie, Nutty à tes côtés (il a prit l’habitude - peut être la mauvaise) de venir squatter les draps en son absence, tu ne voyait plus le temps passer. C’est une façon moins difficile d’attendre après ton fiancé. Consciente de l’importance que représente son séjour dans l’Illinois, tu te veux patiente, compréhensive mais tout en restant soucieuse de son état. Cela fait peut être 4 jours que tu n’as pas eu de réponses de sa part, mais tu te réconforte jusqu’à présent dans l’idée qu’il ne puisse pas avoir le temps. Ce n’est rien : viendra l’heure des retrouvailles. (…)