AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

home sweet home (clive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sun of your nights

- prayers : 12191
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / tennesse (avatar) endlesslove (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : clive.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: home sweet home (clive)   Lun 4 Juin - 20:57

- home sweet home -
clive milligan & dani brock

Cela fait plusieurs nuits que tu passes seule. Clive étant parti pour des raisons professionnelles à Chicago, le temps ne t’a jamais paru aussi long. Et cette envie de le retrouver plus vive que jamais. Dans l’attente de ce moment où tu pourras une nouvelle fois te blottir dans ses bras et le couvrir aussi de tendresse. Tu as pensé à lui jusqu’à ce que tes paupières ne puissent plus tenir. Endormie, Nutty à tes côtés (il a prit l’habitude - peut être la mauvaise) de venir squatter les draps en son absence, tu ne voyait plus le temps passer. C’est une façon moins difficile d’attendre après ton fiancé. Consciente de l’importance que représente son séjour dans l’Illinois, tu te veux patiente, compréhensive mais tout en restant soucieuse de son état. Cela fait peut être 4 jours que tu n’as pas eu de réponses de sa part, mais tu te réconforte jusqu’à présent dans l’idée qu’il ne puisse pas avoir le temps. Ce n’est rien : viendra l’heure des retrouvailles. (…)
C’est à trois heures du matin précisément que tu ouvres une nouvelle fois les yeux. Réveillée par une envie pressante de par le fait que bébé prend de plus en plus de place. Tu te redresses doucement du lit, poussant les couvertures pour t’en extraire plus facilement. De ton premier pied par terre, tu frisonnes de par le froid du carrelage et apprécies finalement cette sensation jusqu’à refermer la porte de la salle de bains derrière toi. Tu prends le temps ensuite de te regarder dans le miroir, tirant tes cheveux en arrière pour dégager ton visage de ses mèches qui se sont rebellés dans la nuit. Maintenant tu as soif : descendant jusqu’à la cuisine tu ne prends pas la peine d’allumer. La clarté lunaire suffit à rendre plus serein le chemin. La pleine lune aidant beaucoup. Ton ombre passe sur l’un des murs du couloir avant que tu disparaisse dans la cuisine et que la porte du frigo ouvert illumine ton visage pendant une seconde. Nutty dort profondément à l’étage, et toi tu reposes le verre vide dans l’évier quand un bruit provient de l’entrée. D’abord, ton coeur accélère car tu es surprise mais bientôt il bat plus sereinement quand tu prends conscience que ça ne peut être que ton fiancé. Tu n’attends pas plus longtemps pour débouler dans le couloir et découvrir cette silhouette qui te rassure instantanément : ’’Mon Amour !’’ Qu’il est bon de le retrouver ! Vos regards à peine croisés dans la semi-pénombre, tu rompes les quelques mètres qui vous séparent pour te blottir contre lui et le serrer fort. Jusqu’à ce que tu relèves la tête et viennes cueillir un tendre baiser sur ses lèvres. Lèvres où tu sèmes aussi ton sourire de bonheur.

UN+UN = TROIS □ il viendra tout droit du coeur des étoiles, se poser dans nos bras. il sera plus que le rêve entrevu. il aura de toi ce qui me touche : tes yeux et puis ta bouche. Moitié toi, moitié moi. Et notre vie ne comptera plus pour deux mais pour trois. //// 5 mois

Revenir en haut Aller en bas
Moon of My Life.

- prayers : 2142
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : River Jakobsen, Klaus Falkenhausen
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Caelan, Aislinn, Melvin

MessageSujet: Re: home sweet home (clive)   Mar 5 Juin - 4:22

- home sweet home -

La peur, je la ressens maintenant... Même le plus brave des hommes a le droit d’avoir peur dans un moment pareil… Tout ce que je vois est une faible lumière, mes mains enchaînées après ces chaînes qui me maintienne debout, puis tout ce sang, cette flaque de sang dans lequel mon coéquipier, mon ami repose... mort depuis 3 jours, je dois affronter tout ça sans pouvoir rien faire. Je n’ai pas faim, mais j’ai terriblement soif et la douleur ressentie dans tout mon corps est tellement horrible à supporter… Je veux sortir d’ici… Je veux retrouver ma femme et mon enfant… Je vous en supplie…

Je pourrais croire au miracle, mais lorsqu’ils refont surface dans l’entrepôt, je suis terrifié à l’idée de recevoir une autre décharge électrique ou bien seulement un coup de poing... J’en peu plus, je veux que cette horreur cesse, je suis faible, je n’ai plus de force. Je dois tenir bon, je sais qu’ils me retrouveront…

Une semaine plus tard

J’ai dû retrouver mon patron après mon retour à Wauwatosa, il m’a donné congé pour quelques jours le temps de me reposer. Les hématomes sur mon corps et les blessures on suffit à ce qu’il s’inquiète davantage et surtout m’obliger à aller consulter un médecin dans les prochains jours. Je sais qu’il a eu peur pour moi, il est mon deuxième père. Cependant, tout ce que j’ai besoin pour l’instant... s’est de rentrer à la maison pour retrouver ma femme et notre enfant à naître, j’ai besoin de ses bras.

J’arrive à la maison, j’observe celle-ci un peu nerveux... comme si je revenais après 50 ans d’absence. Je déglutis et je sors de ma voiture pour finalement grimper le balcon de l’entrée, j’entre… Je suis exténué, mais lorsque je la vois faire son apparition dans le couloir, j’ai le cœur qui bat tellement fort… Sincèrement, je me retiens parce que je suis presque au bord des larmes, j’ai eu peur de ne plus la revoir. ’’Mon Amour !’’ Aussitôt, elle vient se blottir dans mes bras à une vitesse hallucinante, mes bras l’entourent instinctivement avec affection… Je souris, je l’embrasse..Je suis heureux. - Tu m’as tellement manqué! chuchotais-je dans un souffle. Mes lèvres lui volent un baiser, un plus long et amoureux… Jusqu’à ce que nos regards se croisent dans la faible lumière, ma main caressant son visage avec douceur.

- Moon of My Life, My Sun and Stars -

sun of your nights

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: home sweet home (clive)   Mar 5 Juin - 18:38

Son retour à la maison te fait oublier ce temps passé loin l’un de l’autre. Ces soirs où tu étais un peu plus morose à l’idée de retrouver un foyer trop silencieux. Ces longues semaines sont derrière vous maintenant et ce qui compte seulement : c’est le plaisir de se retrouver et d’être ensemble. De son étreinte, tu sens tout son bonheur à te revoir. Sentiment réciproque que tu lui fais un peu plus comprendre en venant te presser davantage contre son corps alors qu’il prolonge votre baiser. Vos lèvres se retrouvent plus passionnément et des frissons te parcourent le corps bien que tu n’es pas froid. C’est tout le contraire : une vague de chaleur te transperce de part en part. Ton corps se cambre de lui-même, par automatisme pour épouser le sien avec exactitude. La douceur de ses lèvres t’avait manqué. Son toucher, son parfum, son regard posé sur toi. Tout, absolument tout ! ’’Tu m’as tellement manqué !’’ Un soupire de plaisir. ’’Tu m’as énormément manqué aussi chéri.’’ Vos regards qui se croisent et ce silence qui te révèle des choses. De sa manière de te regarder à sa façon de caresser ta joue, tu sais l’intensité de son bonheur à être de retour. Comme cette lueur étrange que tu décèles dans ses prunelles. Tu te pinces les lèvres, faisant doucement pression sur sa paume pour mieux y loger ta joue. D’un léger mouvement de la tête tu embrasses ses doigts avant de glisser ta main dans celle qu’il a de libre pour l’inviter à te suivre ailleurs que dans ce couloir. En fait, vous prenez la direction des escaliers et tu grimpes, sans le lâcher avant de refermer la porte de la chambre, elle : baignée par la lumière tamisée qui se dégage de la lampe de chevet allumée. Tu t’assois sur le rebord du lit et lèves la tête pour mieux le contempler. ’’Ca va mon coeur ?’’ Légèrement tu tires sur ses bras pour qu’il te rejoint. Ne serait-ce qu’assis à tes côtés, bien que tu voudrais te blottir contre son torse dans la seconde. Tu te veux patiente, pour l'instant : ton regard le décrit fidèlement et même si tu ne le dis pas, tu trouves que quelque chose cloche. Tu aimerais en savoir plus, mais tu prends ton mal en patience. La fatigue se lit sur son visage, comme ces reflets mystérieux qui hantent son regard. Tu t'inquiètes en silence mais tu hurles à l'intérieur de toi. De peur.

UN+UN = TROIS □ il viendra tout droit du coeur des étoiles, se poser dans nos bras. il sera plus que le rêve entrevu. il aura de toi ce qui me touche : tes yeux et puis ta bouche. Moitié toi, moitié moi. Et notre vie ne comptera plus pour deux mais pour trois. //// 5 mois

Moon of My Life.

- prayers : 2142
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : River Jakobsen, Klaus Falkenhausen
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Caelan, Aislinn, Melvin

MessageSujet: Re: home sweet home (clive)   Aujourd'hui à 3:28

- home sweet home -

C’est étrange, mais j’ai l’impression que je rêve. J’ai besoin de poser mes mains sur elle, son visage et son ventre pour m’assurer qu’ils sont bien là. Je suis bien à la maison, après des jours à vivre l’enfer, je suis enfin sorti de cette histoire d’horreur. Dani m’observe, notre silence en dit beaucoup trop… Dans mes yeux elle peut très bien voir mon angoisse et je n’aime pas ça. Je n’aime pas me montrer faible, puis je n’ai pas envie de lui faire peur ou de l’inquiéter avec le bébé... Cependant, elle lit en moi comme sa propre personne… Dani sait que je ne vais pas bien et c’est ce qui m’inquiète. La pureté de son regard est-ce qui me tient en vie, sa personne... elle tout simplement, est ce qui m’a poussé à me battre. Sa joue dérivant sur ma main qui la caresse, elle embrasse délicatement ma paume avant de me faire un signe et prendre ma main pour que l’on monte à l’étage.

Dans le couloir, je la suis tout en détaillant sa silhouette. Lorsqu’on se retrouve dans la chambre, Dani referme la porte derrière moi avant de me contourner et s’asseoir sur le lit. Je la suis des yeux, je reste planté la devant elle, silencieux en la fixant. Le bleu de ses yeux cherche mon regard gris, sombre, on pourrait presque voir la tempête dans mes yeux renaître... les quelques nuages noirs qui assombrissent cette parcelle de lumière en moi… « Ca va mon cœur ? » je déglutis en lui faisant signe de non, puis elle prend ma main me forçant à venir m’installer près d’elle. Je garde ma main dans la sienne, je la porte à mes lèvres, je la rapproche de moi pour capturer ses lèvres avec douceur… Je lui offre un baiser, celui d’un homme dont sa précieuse femme lui à tant manquer et puis j’encercle son visage avec mes mains, je m’éloigne juste un peu, mon visage à quelques centimètres du sien pour finalement lui dire d’une voix basse, - Je t’aime trésor… je l’embrasse encore avec désir, amoureusement pour finalement fuir, - je vais aller me doucher, je reviens. Ce n’est pas dans mon habitude, mais j’ai réellement besoin de prendre une douche et soulager cette douleur qui me torture les poignets encore rougis par ces blessures que les chaînes m’ont causées et ses bleus sur mon corps qui me démange. Je me lève, dos à elle, je me débarrasse de ma veste et je déboutonne ma chemise. Je dépose mon arme sur la table de chevet près d’elle et j’enlève ma chemise pour finalement disparaître vers la salle de bain de notre chambre. J’espère qu’elle me rejoint, je n’ai pas le courage de lui raconter mon vécu, mais lui montrer mon histoire pour commencer et plus facile… D’où le fait que je laisse la porte de la salle de bain ouverte alors que je me déshabille vêtement par vêtement...

- Moon of My Life, My Sun and Stars -

sun of your nights

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: home sweet home (clive)   Aujourd'hui à 18:49

De son toucher, tu devines aussi que Clive a besoin de mieux réaliser son retour à la maison. Comme s’il avait attendu ce jour depuis trop longtemps. C’est ce qui te pousse à penser que ça ne va pas fort. Son silence, son regard et sa manière d’agir suffit à ce que tu comprennes la situation. Quant bien même toutes les questions qui traînent dans ta tête, tu prends sur toi, décidant plutôt de lui laisser du temps pour se rassurer lui-même, que tout est terminé. Alors avec douceur, tu l’entraînes sans un mot jusqu’à l’étage où une fois la porte de votre chambre fermée, tu l’invites à s’asseoir sur le lit à tes côtés. C’est ta voix qui brise bientôt le silence, mais doucement. Son signe négatif de la tête confirme ce que tu pensais. Tu te pinces les lèvres et hoches la tête en te contentant d’abord de l’attirer à toi. Assis juste à côté, tu cherches son regard pour mieux y déceler ses tourments. C’est sa bouche que tu sens contre la tienne dès la seconde où Clive décide de t’embrasser. A la place de dire ce qu’il se passe, il agit comme une pulsion. Tu le laisses faire, et glisses tes mains sur ses bras alors qu’il encercle ton visage avec les siennes. Vos fronts collés l’un contre l’autre, tu sens ton coeur battre un peu plus vite au fur et à mesure. ’’Je t’aime trésor…’’ Pas le temps de répondre qu’il te vole un nouveau baiser, plus intense. Plus profond avant qu’il se dérobe et s’écarte peu à peu pour se lever. L’esprit un peu secoué, tu n’en n’oublies pas tes inquiétudes. ’’Je vais aller me doucher, je reviens.'' Tu ne dis pas un mot, tu le suis seulement du regard pour décrire chacun de ses gestes. La lenteur avec laquelle il lève ses bras pour agripper sa veste et la laisser sur le lit, pour ensuite débouter chaque bouton de sa chemise.
Tu oses à peine cligner des yeux, de peur de rater un détail important. Rapidement la chemise termine au sol et tu peux voir des traces sur son dos. Sa peau semble marquée étrangement et de la lumière qui se dégage de la lampe de chevet, tu as la confirmation. Tu te pinces les lèvres, ouvrant la bouche pour dire quelque chose mais tu te ravises dans un premier temps pour le laisser partir dans votre salle de bain. Aussi parce que tu détailles son corps sur toutes les coutures. Tu déglutis et inspires profondément pour te calmer - car oui tu paniques. Tu te fais d’atroces idées, te demandant ce qui a bien pu arriver pour qu’il soit marqué ainsi. Tu passes une main sur ton front et rejoins la salle de bains à ton tour. Cette pièce-ci beaucoup plus éclairée, cela ne fait plus aucun doute : les hématomes sont plus distincts. Tu détailles son dos avec un pincement au coeur. ’’Clive..’’ ta voix presque sourde, tu approches et le contournes pour être face à lui. Tu retiens ta respiration jusqu’à voir l’étendue des dégâts de plus près. Si tu as la gorge nouée et que les larmes te montent aux yeux, tu fronces les sourcils pour te montrer surtout courageuse et le rassurer aussi. Ta peur n’est rien comparait à celle qu’il a du ressentir… une main tendue devant toi, tu l’approches délicatement de son torse pour frôler sa peau meurtrie. ’’Je suis là. Tout va bien..’’ C’est pas vraiment le moment d’en parler encore. Il est à fleur de peau, avec pour seul besoin de retrouver un peu de sérénité et de douceur. Tes yeux bleus plongés dans les siens, pour qu’il se concentre seulement sur leur tendresse rassurante, tu défais la boucle de sa ceinture et te charges de le déshabiller pour finalement l’attirer dans la douche et ouvrir l’eau. D’abord en filet pour l’habituer à sa fraîcheur, tu t’écartes une seconde pour retirer ta chemise de nuit et revenir près de lui. De tes pouces tu lui caresses d’abord les tempes et glisses tes doigts dans ses cheveux pour aider l’eau à mieux s’imprégner. C’est par la suite que tu ouvres un peu plus le robinet pour que vous soyez mieux arrosés. Tes mains glissent en douceur sur son torse, par frôlements jusqu’à ce que tu découvres mieux la rougeur de ses poignets. Tu te mords la langue pour ne pas pleurer et relèves les yeux pour le plonger dans le sien une fois que tu es sûre de pouvoir lui transmettre de la force au lieu de te montrer vulnérable. Il a surtout besoin de te voir en femme forte à cet instant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: home sweet home (clive)   

home sweet home (clive)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1