AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

i want you now (ryan)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


i want you now (ryan)  Empty
MessageSujet: i want you now (ryan) i want you now (ryan)  EmptyLun 4 Juin - 16:11



- i want you now -

EFFIE AND RYAN


Parce que les sms de ton loup sont souvent ce que tu ne loupe jamais, c'était si rare au début de votre relation qu'il t'envoie des messages, juste des banalités pour vous voir, en secret puis plus officiellement. Aujourd'hui c'est tout les jours et c'est même une habitudes. T'aimes lorsqu'il te prévient de son retard le soir, lorsqu'il sort avec un membre de la meute, peut importe la raison il prend le temps de te prévenir et ce geste te touche particulièrement. Ce n'est peut être rien pour les autres, une routine mais pour toi c'est important, Ryan pense à toi, à te prévenir et c'est nouveau, t'aime ça. Aujourd'hui, ton jour de repos, tu es à l'appartement, tranquillement installé dans le canapé à boire un thé glacé en regardant une série à la télé, tu n'as rien de prévu juste envie de rester à ne rien faire, parfois c'est aussi bien. Ton téléphone vibre à tes côtés, le sms de Ryan te fais sourire, il t'intrigue et t'excite beaucoup aussi. T'aime quand il te surprend ainsi, qu'il te donne envie alors que vous êtes loin l'un de l'autre. Il te défis de le rejoindre dans son cabinet, te crois t-il incapable de le faire ? Tu pris ton temps pour te préparer, tu voulais être sexy et belle pour ton loup, comme toujours évidemment. Tu trouve un grand trench dans tes affaires, correct pour caché ta tenu osé et pour sortir dans la rue. Enfin prête tu sors de l'appartement pour prendre ta voiture et direction le cabinet Withaker. Tu es déjà toute chaude à l'idée de le trouver dans son bureau, dans son costume, cette pièce qui fait de lui l'homme d'affaires puissant. Ton corps frisonne déjà entièrement. Tu pousse la porte du grand cabinet, rare sont les fois où tu as osé venir ici, après tout en tant que maîtresse de Ryan tu ne voulais pas croiser Susie. Maintenant c'est différent, vous êtes officiellement ensemble et tu es bien plus qu'une simple maîtresse. Une belle femme à l’accueil, tu t'approches de son bureau timidement, tenant la boucle de ton trench. - Puis-je voir Maitre Withaker s'il vous plait ! Demandes-tu doucement alors que la femme en question te regarde intrigué. - Vous avez rendez-vous ? demandes t-elle en regardant l'agenda électronique, évidemment, tu ne devais pas inscrite dessus. - Non mais c'est très urgent, demandez-lui. ajoutes-tu en haussant un sourcil en jetant un œil au téléphone, elle lâche un petit soupir et cède pour appelé le beau brun dans son bureau. Quelques mots à Ryan, tu n'entends pas ce qu'il répond mais elle raccroche et te montre la porte de son bureau. - Merci. ajoutes-tu un petit sourire aux lèvres tu frappes, poliment bien sur puis en entendant la grosse voix de ton loup à travers la porte, un courant électrise alors que tu ne l'as pas encore vu. Tu entres et pose finalement ton regard sur lui, derrière son bureau. - Maitre Withaker vous vouliez me voir ? murmures-tu en fermant la porte derrière toi un petit tour de clé pour la fermer. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

i want you now (ryan)  Empty
MessageSujet: Re: i want you now (ryan) i want you now (ryan)  EmptyLun 4 Juin - 16:48

Le sexe et Ryan Withaker c’est indissociable. Cela fait partie entière de sa personnalité. Il n’a jamais caché son goût pour les femmes et le contact physique. Il a longtemps courru après toutes les femmes, et si ça faisait de la peine à Susie finalement il y avait autre chose. Il a besoin de sexe, souvent, très souvent. Il fut un temps où lorsque c’était le cas il savait quelle fille contacter et s’il n’avait aucune idée sur l’instant, il savait où aller pour un trouver une ou plus. Aujourd’hui sa vie est différente, il est posé avec Effie et il est très bien. Mais ça ne change rien au fait qu’il a besoin de sexe. Il arrive qu’il s’en passe lorsqu’il est épuisé, ou si Effie ne peut pas par exemple. Mais cette envie est là. Le loup mort de faim est toujours en lui et aujourd’hui il a envie. Il a tellement envie. C’est pour ça qu’il a envoyé un message à sa femme, à sa jolie petite brune si sexy qui sait le rendre fou. Il ne sait jamais vraiment quand elle est en repos, il part souvent avant elle pour savoir réellement. Il sourit lorsqu’elle lui répond et la défit de venir. Il ne sait pas si elle va vraiment venir, mais la connaissant maintenant elle aime ça autant que lui. Le temps s’écoule et Ryan se replonge dans ses dossiers lorsque son téléphone sonne via le bureau de l’assistante. C’est un immense sourire lorsqu’elle lui annonce une certaine Mademoiselle Gardner souhaite le voir de toute urgence. Il aurait pu la faire mariner un petit peu mais non il est déjà bien trop pressé de la voir. Il reste assis bien posé contre son fauteuil lorsque la beauté entre, elle est magnifique dans son petit trentch beige. Il est déjà bien curieux et il lui sourit, le regard à la fois tendre et féroce. Clairement le loup qui observe sa proie. Il adore quand elle l’appelle Maître Withaker, ça replace son statut et lui donne une part de domination. Elle sait y faire avec lui et elle aime bien ça aussi. J’ai failli vous attendre Mademoiselle Gardner, dit-il avant de se lever et de venir vers elle. Il porte une chemise bleue ciel, la préférée d’Effie, bien rangée dans son pantalon marron. Il porte une cravate grise et noire. Il est parfait, la barbe bien taillée. Il lui prend la main doucement pour l’emmener avec lui au milieu de la pièce. Très curieux il n’attend pas pour ouvrir le trentch et découvrir les merveilles qui s’y cachent. Tu sors dans la rue comme ça ? lui dit-il la dévorant des yeux, de bas en haut, la main qui la caresse de son cou au haut de sa poitrine.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


i want you now (ryan)  Empty
MessageSujet: Re: i want you now (ryan) i want you now (ryan)  EmptyMer 6 Juin - 11:47



Tu n'a pas vraiment eu peur de sortir ainsi après tout tu n'as pas loin à aller pour te rendre au cabinet et avec ta voiture ça va assez vite. Avec chance la secrétaire te laisse entre même si elle avait préférais demandez à Ryan, il ne doit pas être facile tout les jours au boulot, tu le connais assez pour savoir qu'il peut être très lourd et surtout concernant son travail. La porte de son bureau que tu ouvre doucement, entrant dans ce grand bureau décoré avec goût, rare sont les fois où tu décide de venir le voir ici, c'est intimité et tu ne veux pas le déranger dans ses dossiers bien souvent important. Pourtant aujourd'hui il a décidé de te défier, ses SMS excitznt, tu ne pouvais que venir et lui faire plaisir, ce genre de petit rendez vous coquin tu adores ça. Ce jeux entre vous c'est toujours excitant et ça ne changera jamais. Alors qu'il te dévore des yeux, un sourire en coin des lèvres alors qu'il se lève et s'approche de toi, sa voix qui te chamboule, il arrive près de toi et t'écrire avec lui dans le centre de son bureau. - excusez moi monsieur, je voulais être belle pour vous faire plaisir... dis-tu doucement en souriant alors qu'il glisse ses doigts contrée ton cou puis il ouvre ton trench et découvre ce magnifique bleu noir en dentelle, décolleté ultra plongeant mettant en valeurs ta poitrine. - je sors juste pour te retrouver.. ajoutes tu en souriant davantage puis tu te rapproche de lui, glissant tes mains sur son torse, cette chemise que tu adores qui fait ressortir des yeux si bleu.  - tu as toujours envie de moi ? Un murmure sensuelle alors que tu commence à ouvrir sa chemise jusqu'à son pantalon alors que tu tire sur celui-ci doucement, tu joue avec ses nerfs et tu adores ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

i want you now (ryan)  Empty
MessageSujet: Re: i want you now (ryan) i want you now (ryan)  EmptyMer 6 Juin - 13:08

Tu es merveilleuse … lui répond t-il lorsqu’elle annonce qu’elle voulait se faire belle. Et effectivement elle est belle, elle est même divine et délicieuse. Cette tenue est vraiment sexy, très excitante. Elle sait ce qu’il aime et elle joue avec lui, comme lui sait jouer avec elle. Avec le temps le sexe devient même encore meilleur entre eux parce qu’ils ce sont apprivoisés, qu’ils connaissent les points faibles de l’autre et sans doute aussi parce que maintenant les sentiments ont pris le dessus. Il sourit de nouveau alors qu’il la touche, il joue avec sa peau et son décolleté. Il est délicat et tendre dans ses gestes qui petit à petit se précisent. Je suis très touché … murmure t-il lorsqu’elle lui dit qu’elle sort finalement juste pour venir le voir. Il se laisse faire aussi, il la laisse le toucher et déboutonner sa chemise. Avec le temps Effie a pris beaucoup plus confiance en elle. Quand il l’a connue elle était déjà sexy et aimait déjà bien ça mais aujourd’hui elle est plus directe, elle assume ses envies et ses désirs. J’ai toujours envie de toi ... il le confirme et le reconfirme avec plaisir. Elle est tellement parfaite. Elle joue avec son pantalon, tire dessus alors que le loup doucement se réveille dans sa cage en coton … tu n’as même pas idée … rajoute t-il alors que doucement il lui retire son trentch qu’il laisse tomber au sol. Sa main toujours sur le haut de son corps descend, il prend son temps, jusqu’à effleurer son bas ventre et son entre cuisse. Par dessus la dentelle il met des petites pressions avec ses doigts. Enfin ses lèvres suivent le même chemin, il effleure sa bouche, ses épaules, le haut de sa poitrine, il descend au point de finalement de se retrouver en dessous d’elle, à genou. Il décale le petit bout de tissu cachant l’antre mystérieuse que très vite il retrouve. Il la dévore, la savoure, la torture avec sa bouche alors que ses mains jouent avec ses cuisses et ses fesses. De temps en temps il lève les yeux pour voir ses réactions.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


i want you now (ryan)  Empty
MessageSujet: Re: i want you now (ryan) i want you now (ryan)  EmptyJeu 7 Juin - 14:21



Tu es merveilleuse … dit-il alors que tu sens le rouge te monter aux joues, c'est pas nouveau, Ryan aime te complimenter mais toujours tu te sens spéciale, unique sous le regard lumineux de ton loup. Il a le don de te rendre parfaite alors que tu es loin de t'imaginer l'être. T'aime être belle, sexy pour lui, parce que de son côté il a pas besoin de faire grand chose pour te plaire, sa barbe taillé et grisonnante, sa chemise bleu qui le rend irrésistible, c'est suffisant pour te foutre le feu aux fesses. Tu serais capable de lui sauter dessus mais tu garde le contrôle parce que c'est plus excitant, tu prend ton temps. Au centre de son bureau, tu commences à déboutonner sa chemise jusque son pantalon, tirant dessus doucement pour le taquiné un peu, embêter le loup encore en cage. Il affirme avoir toujours envie de toi, et ça c'est plaisant à entendre, tu connais Ryan et ses envies, Ryan et ses besoins et parfois tu as peur de ne plus lui suffire, t'essaye d'être surprenante, sexy, d'être à son goût. Tu ne serais détruite si un jour plus rien ne lui faisait de l'effet. - J'ai envie d'en avoir le coeur net.. dis-tu en déboutonnant son jean alors qu'une bosse se forme déjà dans le tissus. Le trench qui trouve le sol, tu te retrouves dans un body noir en dentelle, tes cheveux tombant sur tes épaules, tes talons haut qui t'offre une paires de jambes dénudée et magnifique. L'homme face à toi, ton homme embrasse ta peau brûlante, descendant contre ton cou, tes épaules avant de se retrouver à genoux. L'imagine de Ryan à genoux te fait frémir, alors que son idée commence à te rendre folle. Il s'occupe de toi, de ton plaisir. Ta respiration s'accélère alors qu'il commence à dévoiler ton intimité, ton antre ardente. Tu soupirs de plaisir lorsque sa bouche, sa langue et la chaleur de son souffle titille ton intimité, instinctivement tes mains se glisse dans ses cheveux. T'aime ça, quand il s'occupe de ton désir, il te connait si bien maintenant. Tu ne vas pas tenir longtemps, tes jambes fragiles alors que tu es envahis par le plaisir. - ryan.. murmure-tu dans un souffle chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i want you now (ryan)  Empty
MessageSujet: Re: i want you now (ryan) i want you now (ryan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
i want you now (ryan)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser