AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Help me (ft. Alaska)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Help me (ft. Alaska) Empty
MessageSujet: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyDim 3 Juin - 19:34

HELP ME
Alaska et Néo.
Je suis revenu en vie depuis des années, ou presque en vie en tout cas. Je porte toujours les séquelles de l'armée que ça soit sur moi ou bien même en moi. Je pensais que mes collègues exagéraient toujours lorsqu'ils exprimaient les difficultés du retour à la réalité. J'ai eu du mal à comprendre lorsque mon ami Taylor s'est donné la mort parce qu'il ne supportait plus sa vie après son retour. Aujourd'hui, tout est différent, je comprends tous mes collègues, je comprends Taylor et je m'en veux d'avoir fermé les yeux aussi longtemps. Je sais que personne ne comprend ce que nous vivons lorsque nous revenons, tout est difficile et si peu de personne peuvent nous aider. Moi je suis seul, j'ai pas de petite amie, encore moins d'enfant et ma famille n'est pas ici alors je suis seul au monde, c'est moi qui est choisi tout ça, je me l'impose à moi-même et par moment je m'en veux, je me déteste même. Je m'accroche sans arrêt à mon boulot, mais maintenant même dans mon boulot j'ai dû faire face à mon passé, il vous rattrape toujours quoi que vous fassiez. Ce soir je suis seul chez moi, j'ai pas de garde à faire et autant dire que c'est dur. J'aurais pu sortir, boire et me changer les idées, peut-être même revenir avec une femme, mais j'ai décidé de rester chez moi et de me coucher tôt. Le sommeil… encore un sujet délicat pour moi. Je rêve de pouvoir faire une nuit complète comme tout être humain normalement constitué, mais ce rêve il est encore bien loin. Lorsque je trouve enfin le sommeil, il est toujours perturbé, la preuve encore ce soir où je ne trouve pas d'autre solution que de téléphoner à Jenkins. Je ne sais même pas l'heure exacte, mais ça sonne …
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyDim 3 Juin - 21:41

help me

Néo R. & Alaska J.

Une nouvelle journée venait de se terminer pour Alaska et autant dire qu'elle n'avait pas chômé. Sa patientèle était toujours plus nombreuse et son agenda était rempli pour les semaines à venir. Ce rythme lui était d'autant plus lourd que, même si elle voulait l'ignorer, sa grossesse commençait à atteindre un certain stade, la fatigue se faisait largement ressentir en fin de journée. Malgré cela, la jeune femme voulait rester présente pour ceux qui avaient besoin d'elle, et ils étaient nombreux à requérir un suivi régulier et sur le long terme. Elle n'avait pas encore pensé à ce qu'elle ferait lorsqu'il lui faudrait s'éloigner de l'hôpital le temps de son accouchement mais pour le bien-être de ses patients, il lui faudrait rapidement prendre ses dispositions.
En attendant, la belle demoiselle venait de rentrer chez elle. Le premier réflexe qu'elle eut, avant même de se faire à manger, fut de retirer les gaines qu'elle portait du matin au soir pour cacher son ventre arrondi, et jusqu'à maintenant ça marchait très bien mais pour combien de temps encore...

Une fois débarassée de ces instruments de torture, Alaska fit réchauffer un plat préparé la veille et s'installa dans son canapé, devant la télé, pour manger et se reposer. Son repas avalé, elle resta quelques heures devant son écran à regarder des épisodes de sa série préférée. Il était plus d'une heure du matin lorsqu'elle décida d'éteindre la télé et aller se coucher. Mais à peine eut-elle éteint l'écran que son portable sonna. Le gardant toujours près d'elle en cas d'urgence, elle vit le nom de l'un de ses patients s'afficher. Pensant d'abord à une erreur, elle décrocha malgré tout.

-Allô ? Néo, qu'est-ce qui vous arrive ?

☾ anesidora

Dernière édition par Alaska Jenkins le Lun 11 Juin - 16:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyDim 10 Juin - 19:49

HELP ME
Alaska et Néo.
Je suis le genre d'homme qui aime se débrouiller tout seul et qui met un point d'honneur à ne jamais rien demander à personne, c'est comme ça et pas autrement. J'ai horreur de demander de l'aide, même quand ça ne va pas, ça n'est pas moi, ça n'est pas mon style. Moi je suis là pour aider les personnes qui ont besoin et non l'inverse tout simplement. Depuis mon retour à la maison j'ai du mal à être tranquille, surtout la nuit puisque c'est lorsque le silence se fait que tout me revient en pleine face. Je ne sais pas comment m'en sortir, je ne sais même pas si j'arriverais à m'en sortir tout court. Que faire, que dire, comment gérer tout ça je l'ignore totalement. Il y a bien ma psy qui s'occupe de mon cas, mais autant dire que ça ne m'aide pas pour autant. Lorsque j'arrive enfin à trouver le sommeil, il est jamais très long et toujours perturbé, la preuve encore ce soir. Je me réveille en panique comme-ci quelque chose de grave pouvait m'arriver à l'instant précis. J'ai chaud, je panique, je ne sais plus où je suis et le seul réflexe que j'ai c'est de prendre mon téléphone. « -Allô ? Néo, qu'est-ce qui vous arrive ? » Je reste silencieux un moment, essayant de reprendre mes esprits.

« Ca recommence ! C'est insupportable, je ne peux plus rester comme ça. »

code by bat'phanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyLun 11 Juin - 16:40

help me

Néo R. & Alaska J.

Alaska ne s’attendait pas à être dérangée à une heure aussi tardive de la nuit. Il lui arrivait bien de recevoir des appels par erreur, dans ce cas, elle ne décrochait pas et attendait de voir si un message était laissé sur son répondeur. Mais cette fois-ci c’était une personne dont le numéro figurait dans son répertoire qui s’était affichée, voilà pourquoi elle avait immédiatement décrocher. Après tout, elle restait toujours prête à répondre à la moindre question de ses patients, mais ils ne la dérangeaient jamais à une heure pareille. Elle fut donc très surprise de recevoir cet appel, surtout que Néo était un homme discret qui semblait toujours avoir peur de déranger, alors de là à l’appeler à cette heure-ci ! Mais ses quelques mots et le son de sa voix réussirent à lui faire comprendre qu’il se trouvait en grande détresse. Il avait à peine terminé sa phrase que la demoiselle était déjà debout, prête à se préparer pour intervenir.

-Essayer de rester tranquille, prenez l’air à la fenêtre et tentez de vous concentrer sur votre respiration.

Elle fit une pause le temps d’attraper ses chaussures.

-Je n’habite pas loin de chez vous, j’arrive d’ici quelques instants ? Vous êtes bien chez vous au moins?

Sans même attendre sa réponse, elle quitta son domicile, prête à monter dans sa voiture. Dans la précipitation, elle n’avait pas pris le temps de remettre les gaines qui l’accompagnaient partout pour dissimuler son ventre largement arrondi.

☾ anesidora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyDim 8 Juil - 18:02

HELP ME
Alaska et Néo.
Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait ça, pourquoi j'ai pris mon téléphone et pourquoi j'ai composé son numéro. Inconsciemment je sais que cette femme m'attire, j'ai pas eu de relation depuis mon départ à l'armée alors autant dire que je suis bien rouillé là-dessus. Elle est franchement mon type de femme, mais malgré tout je n'arrive pas. Je ne sais plus ni séduire ni même être simplement romantique. J'ai l'impression d'être un monstre et que tout le monde me voit comme tel. Tout le monde ... ou presque. « -Essayer de rester tranquille, prenez l'air à la fenêtre et tentez de vous concentrer sur votre respiration. » Pourquoi est-ce qu'elle a décroché aussi rapidement, est-ce qu'elle fait ça avec tous ses patients ou alors est-ce simplement ... à cause de moi. J'ignore tout et c'est sûrement pas le moment de se poser ce genre de question. « -Je n'habite pas loin de chez vous, j'arrive d'ici quelques instants ? Vous êtes bien chez vous au moins? » C'est à ce moment-là que je réalise qu'elle va débarquer d'une minute à l'autre chez moi, en pleine nuit, alors que je suis en boxer dans mon lit. Encore plus la panique !

« Oui, je suis ... dans mon lit. »

Pas vraiment le temps de comprendre quoi que ça soit que le téléphone se coupe et que pas même quinze minutes plus tard ma porte s'ouvre. Mon dieu qu'est-ce que je suis en train de faire !

« Je suis ... je suis vraiment, vraiment désolé ! »

code by bat'phanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyMer 11 Juil - 22:44

help me

Néo R. & Alaska J.

L'histoire de Néo tenait très à coeur à Alaska, et pour cause, elle lui rappelait celle de son père, de son ex et par là-même sa propre existence. Voilà pourquoi elle était si investi envers lui, déjà qu'elle l'était pour tous. Elle ne comptait pas ses heures dans son cabinet mais pas non nplus celles effectuées en dehors. Impossible pour elle de laisser un individu en souffrance. Et puis avec Néo, il y avait un petit quelque chose. Depuis qu'il était entré dans sson cabinet la première fois, elle avait ressenti une sensation étrange au fond d'elle mais elle n'était pas du genre à s'écouter...

Son téléphone raccroché, sûre de trouver Néo chez lui, elle arriva rapidement devant son domicile, se gara et se retrouva bien vite devant sa porte. Celle-ci s'ouvre face à Néo, celui-ci est complètement défait, il ne ressemble pas du tout à l'homme qu'elle a l'habitude de voir en consultation, il en est même touchant et le petit quelque chose qu'il provoque chez elle se réveilla alors. Soudainement, elle mourrait d'envie de le prendre dans ses bras et le réconforter, mais ce n'était pas professionnel alors elle s'abstint.

-Bonsoir Néo... Ne vous excusez pas, ce n'est pas de votre faute. Je vais vous aider à vous apaiser. Vous permettez que j 'entre ?

Bien entendu, la grossesse se manifestait sur elle dans toute sa splendeur, mais elle avait autre chose à faire que de penser à son état.

-Emmenez-moi dans la pièce où vous vous sentez le plus à l'aise et installez-vous au mieux.

☾ anesidora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyDim 29 Juil - 19:08

[quote="Néo Robinsson"]

HELP ME
Alaska et Néo.
Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça après toutes ces années. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à être un homme comme les autres, mais malgré tout je suis heureux de l'avoir à mes côtés ce soir. Je me dis que si j'étais un homme comme les autres peut-être que je n'aurais jamais fait sa connaissance. Alors oui, il n'y a strictement rien entre nous à part du professionnel, mais peut-être que ... “-Bonsoir Néo... Ne vous excusez pas, ce n'est pas de votre faute. Je vais vous aider à vous apaiser. Vous permettez que j 'entre ?” Elle s'est tout de même déplacé en plein milieu de la nuit pour moi, si elle avait un mari elle ne l'aurais sûrement pas fait non ? Est-ce que le champ est libre pour moi ?

“Oui bien sûr.”

Lorsque je la laisse passer le pas de ma porte et que je referme derrière elle, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre en elle, et je remarque assez rapidement son ventre. Merde ! Elle est enceinte ?! Mais alors elle a forcément quelqu'un dans sa vie ! “-Emmenez-moi dans la pièce où vous vous sentez le plus à l'aise et installez-vous au mieux.” Bon, pour l'instant je vais essayer de ne pas trop penser à cette histoire-là.

“Oui, dans ma chambre.”

Et voilà maintenant que je l'entraîne dans ma chambre, j'espère qu'elle ne va pas prendre peur.

code by bat'phanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyDim 12 Aoû - 16:58

Alaska était bien loin de s'imaginer les pensées de Néo à son sujet. Elle aurait d'ailleurs pu en avoir de semblables pour lui puisque, si elle n'avait pas décidé de ne plus tomber amoureuse, il aurait été parfaitement à son goût.
Elle le suivit donc jusqu'à sa chambre, sans la moindre arrière-pensée. La seule chose qu'elle avait en tête, c'était de l'aider à s'apaiser. Elle n'avait pas de solution miracle à part l'acupression et l'acupuncture qu'elle n'avait encore jamais appliquées sur Néo.
Alaska posa ses affaires dans un coin tout en lui donnant quelques indications.

-Retirez votre haut et allongez-vous sur le dos. Je vais vous faire de l'acupuncture et de l'acupression, ce sera le plus efficace pour vous apaiser rapidement.

Le pauvre semblait anéanti et au bout du rouleau. Elle le regardait, attendant qu'il se prépare et lâcha un "oh merde" en se rendant compte que son ventre arrondi était tout sauf discret.

HJ : Désolée pour le post court, je suis sur mon portable en plein déménagement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyMer 15 Aoû - 18:21

HELP ME
Alaska et Néo.
Je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée ou non de l'avoir fait venir ici, mais maintenant c'est bien trop tard pour revenir en arrière. Je ne sais pas si tout ça va fonctionner, mais après tout qui ne tente rien à rien non ? J'avoue que j'avais des vues sur elle, jusqu'à maintenant puisque je viens de me prendre une sacrée douche froide en me rendant compte qu'elle est enceinte et donc sûrement marié ou alors tout simplement en couple. Visiblement, je n'ai vraiment pas de chance avec l'amour moi. Nous nous rendons tous les deux dans ma chambre, assez intime comme endroit normalement. « -Retirez votre haut et allongez-vous sur le dos. Je vais vous faire de l'acupuncture et de l'acupression, ce sera le plus efficace pour vous apaiser rapidement. » J'avoue que je ne me sens pas forcément à l'aise à présent, encore moins avec mon corps puisque je me retrouve avec quelques cicatrices sur mon torse. Malgré tout je m'exécute.

« Je m'excuse de vous avoir dérangé aussi tard … Vous m'excuserez auprès de votre mari aussi. »

Lui dit-je tout simplement en lui faisant comprendre que je viens de voir qu'elle est enceinte. D'où ma petite déduction finalement.

code by bat'phanie

HJ:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyMer 15 Aoû - 22:13

Après sa rupture, Alaska avait fermé son cœur à double tour, ne souhaitant plus souffrir. Elle faisait un tel rejet de l'amour qu'elle négligeait l'enfant qu'elle portait même si il n'y était pour rien. Mais en se retrouvant dans les bras d'un homme au cœur brisé, n'allait-elle pas être amenée à se remettre en question ? Néo et elle n'avaient donc rien à perdre à se donner une chance mais la demoiselle était bien loin de penser à se lancer.
Elle le laissa s'installer à son aisé et s'assit au niveau de son bassin. Comme elle s'en était dotée, il avait remarqué son état, plus besoin de le cacher donc. Elle lui fit donc un petit sourire.

-Ne vous inquiétez pas pour lui, il est bien loin de se soucier de moi à l'heure actuelle et à tout autre moment de la journée aussi d'ailleurs.

Puis une idée folle lui vint à l'esprit. Elle ne se souciait pas de son enfant et celui-ci n'avait aucune interaction avec sa mère, même quand il bougeait, ce qui était fréquent, et encore moins avec un homme. Elle releva son tee-shirt, prit délicatement la main de Néo dans la sienne et la posa à l'endroit où les coups de l'enfant étaient les plus marqués. Ce n'était pas de l'acupuncture mais peut-être que cette expérience allait être bénéfique pour Néo... Elle avait d'ailleurs laissé sa main sur la sienne et surveillait ses réactions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptySam 18 Aoû - 14:02

HELP ME
Alaska et Néo.
J'ai l'impression de m'être pris une douche froide en comprenant qu'elle était enceinte. Je ne suis pas le genre d'homme a tomber amoureux de quelqu'un, je me demande même si j'en suis encore capable, et pourtant elle me fait ressentir quelque chose d'étrange lorsque je suis à ses côtés. Que l'on se le dise clairement, oui elle est vraiment très belle et totalement à mon goût, mais voilà, elle est enceinte ! « -Ne vous inquiétez pas pour lui, il est bien loin de se soucier de moi à l'heure actuelle et à tout autre moment de la journée aussi d'ailleurs. » Est-ce un sous-entendu pour me faire comprendre qu'il n'y a pas de papa ? Ou bien alors que oui, mais que tout va mal dans le couple ? Je ne sais absolument pas et il faudrait quand même rapidement que j'essaie de ne plus y penser si je ne veux pas me faire de fausse idée à ce sujet. Nous sommes donc dans ma chambre et comme elle me l'a demandé je suis torse nu allongé sur mon lit, elle à mes côtés. Alors que je suis stressé et que je ne m'y attends pas du tout, la voilà qui soulève légèrement son haut, prend ma main et la dépose sur son ventre. Je dois reconnaître que je reste légèrement surpris tout de même.

« C'est … C'est bien une sensation étrange pour moi tout ça. »

code by bat'phanie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptySam 18 Aoû - 17:41

Ce n'était peut-être pas très adroit de la part d'Alaska de se comporter ainsi avec Néo mais elle était du genre à laisser parler son cœur et à ne pas trop se poser de questions quand elle agissait, quitte à le regretter parfois... Toujours est-il qu'elle se sentait assez à l'aise avec lui pour prendre à main et la poser sur elle. Il pouvait ainsi sentir le petit être bouger allègrement. A sa réaction elle relâcha sa main se retrouvant bien gênée.

-Oh oui, pardon, je suis maladroite. Je n'ai pas pensé à votre possible gêne... Je crois par contre que le bébé a apprécié ce premier contact avec une main masculine. Ce n'est pas son père qui lui aurait offert cette expérience...

Elle soupira puis reprit le contrôle de ses émotions, elle était là pour Néo, pas pour raconter sa vie même par bribes. Bien décidée à reprendre son travail, elle pose ses mains sur le ventre de Néo, appuyant à des endroits bien précis.

-L'acupression va vous détendre. Vous risquez même de vous sentir étrange et d'avoir des élans émotionnels divers et variés, surtout ne paniquez pas et dites-le moi, j'ai géré plus d'une crise de larmes. Et si vous avez envie de parler, c'est le moment.

Elle avait géré plus d'une crise de larmes en effet mais elle avait toujours eu du recul par rapport à la personne en sa présence mais avec Néo elle devait bien reconnaître que ce n'était pas pareil et qu'elle prenait son sort très à cœur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyDim 19 Aoû - 16:19

HELP ME
Alaska et Néo.
La vie après la guerre existe et elle en est la preuve vivante, là devant moi avec son petit ventre tout rond. Elle porte la vie, et la vie elle peut être belle si on le décide. Visiblement quelque chose ne va pas vraiment de son côté au vu de ce qu'elle exprime sur le papa de ce bébé. « -Oh oui, pardon, je suis maladroite. Je n'ai pas pensé à votre possible gêne... Je crois par contre que le bébé a apprécié ce premier contact avec une main masculine. Ce n'est pas son père qui lui aurait offert cette expérience... » Je me permets alors d'afficher un sourire en lui répondant ;

« Non c'est … Agréable comme sensation. Vous êtes séparé du papa c'est ça ? »

J'entre peut-être dans son intimité, mais au vu de ce que nous venons de partager tous les deux je me dis que je peux, peut-être, poser cette question au pire elle ne me répondra pas et puis c'est tout. Si c'est le cas, si j'ai raison et que le papa n'est pas là, je me dois de faire remarquer qu'il est complètement nul cet homme ! Comment peut-on oser abandonner un bébé et une aussi jolie femme alors que le bonheur est là ?! A son tour à présent la voilà qui dépose sa main sur mon ventre. « -L'acupression va vous détendre. Vous risquez même de vous sentir étrange et d'avoir des élans émotionnels divers et variés, surtout ne paniquez pas et dites-le moi, j'ai géré plus d'une crise de larmes. Et si vous avez envie de parler, c'est le moment. » Inquiet je la regarde ne sachant pas vraiment ce qui va m'arriver, mais appréciant tout de même son contact sur ma peau.

« C'est à dire ? Pleurer ? Mince c'est pas très … Viril tout ça. »

Encore pire devant une femme qu'on aimerait séduire.

code by bat'phanie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyDim 19 Aoû - 17:24

C'est bien la première fois depuis le début de sa grossesse que Alaska accorde de l'attention à l'enfant qu'elle attend. Jamais elle ne s'était souciée de lui jusqu'à maintenant.

-Oui. Mon compagnon était militaire comme vous, comme mon père. Il a très mal supporté l'annonce de ma grossesse et nous nous sommes quittés. Je ne voulais plus de cet enfant mais il était trop tard alors je supporte...

Alaska s' appliquait dans ses gestes notamment pour ne pas lui faire de mal à cause des cicatrices qu'il avait.

-Oui. Ça ne m'étonnerait pas quand je vois votre état. Mais il n'y a rien de mal, au contraire, cela signifie que vous avez conservé votre sensibilité et c'est ce qui fait une part du charme d'un homme.

Elle attardait ses gestes plus qu'elle aurait dû et plus que nécessaire, transformant presque ceux-ci en caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) EmptyDim 26 Aoû - 15:24

HELP ME
Alaska et Néo.
J'étais quand même bien loin de me douter que j'allais apprendre des choses sur sa vie privé, mais après tout ça n'est pas pour me déplaire au contraire comme elle me plaît ça me permet tout simplement d'en savoir plus sur elle. « -Oui. Mon compagnon était militaire comme vous, comme mon père. Il a très mal supporté l'annonce de ma grossesse et nous nous sommes quittés. Je ne voulais plus de cet enfant mais il était trop tard alors je supporte... » Alors effectivement avec tout ça, c'est loin d'être tout rose dans sa vie. C'est visiblement un enfant non désiré alors ou en tout cas pas vraiment et ça c'est vraiment triste. Soupirant légèrement j'essaie alors de reprendre.

« Oh je … Je suis désolé. Je suis sûr que vous allez trouver quelqu'un à la hauteur pour vous … et votre bébé. Vous êtes sublime, douce, intelligente … il n'y a vraiment pas de raison. »

En sommes elle est tout simplement tout parfaite et c'est une certitude qu'elle ne restera pas si longtemps célibataire. « -Oui. Ça ne m'étonnerait pas quand je vois votre état. Mais il n'y a rien de mal, au contraire, cela signifie que vous avez conservé votre sensibilité et c'est ce qui fait une part du charme d'un homme. » Tout ça est une première pour moi, et tout est bien étrange. C'est même d'ailleurs la première fois que j'accueil une femme chez moi, ici en tout cas.

« Bon .. je vous fais confiance alors. »

Et forcément, j'apprécie chacun de ses gestes.

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me (ft. Alaska) Help me (ft. Alaska) Empty

Help me (ft. Alaska)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant