AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [m] - Hey brother! There's an endless road to rediscover / Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 2319
- pseudo : Poupée
- multifaces : sweety liv - sexy gabin - pretty daisy
- id card : Sophia Bush - lux aeterna
- registration : 24/02/2018
- côté coeur : married to her sexy husband andrew ♥

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: close - andrew / adam / elena / tc

MessageSujet: [m] - Hey brother! There's an endless road to rediscover / Ryan Gosling   Dim 3 Juin - 17:53



- Zachary Spencer  -

@crédits

âge/lieu de naissance : Il est né à Darwin au début de l'année 1983 soit onze mois avant la naissance de Merri il a donc fêté ses trente-cinq ans il y a peu. emploi : Agent sportif. situation amoureuse : Il peut être en couple, célibataire, peu importe.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Il est né et a vécu à Darwin jusqu'à ses 24 ans; il est le second d'une famille de trois enfants, Merri étant la petite dernière.
→ Il a donc quitté l'australie à ses 24 ans pour rejoindre le sol américain et c'et à Miami qu'il a vécu pendant de nombreuses années avant de s'installer à Chicago.
→ Pas du genre à se poser il ne croit pas spécialement au mariage et ce malgré le fait que ses parents soient mariés depuis plus de quarante ans.
→ Tout comme Shana il ressemble plus à son père qu'à a mère Merri étant la seule des trois enfants à être brune.

you are the music in me



- Merri Harris


Zach, c’est le grand frère protecteur par excellence. Autant les prises de bec étaient relativement récurrente avec Shana, autant Merri c’était son petit trésor, tellement fier de jouer les grands-frère auprès de celle qui lui rappelaient leur mère. Cela ne l’a pourtant pas empêché un jour de partir et de s’exiler à des milliers de kilomètres du sol Australien; il n’a cependant jamais raté les grandes occasions, tel que les mariages de ses sœurs, la venue au monde de son neveu, ainsi que celle de sa nièce. Installé à Miami durant de nombreuses années, puis Chicago, il est depuis peu à Wauwatosa; 1) pour se rapprocher de Merri et d’Andrew, qu’il ne connaît pas si bien d’ailleurs, et 2) parce qu’il a repéré une jeune joueuse de tennis dans le coin, qui selon lui est promit à un brillant avenir.


- Aislinn Oleski



Cette fille ? Il l’a rencontré dans un bar, à la veille du mariage de sa sœur. Elle est américaine, il la trouve à son goût, de fil en aiguille, et surtout après quelques verres, ils se retrouvent dans sa chambre d’hôtel à elle, et l’on vous passe les détails. Au petit matin, il prend la poudre d’escampette sans prendre le temps de dire au revoir à son inconnue américaine. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’Andrew lui présente alors son meilleur ami, Carl, accompagné de la meilleure amie de celui-ci, une jolie blonde, américaine, Aislinn de son prénom, qui se trouve justement être la nana avec qui il a passé la nuit la veille.
Ils ne se sont jamais revus depuis, et personne, pas même Merri, pourtant devenue meilleures amies avec Aislinn depuis, n’est au courant.



les informations :


Hey ! Tout d’abord, merci de t’intéresser à Jude et d’avoir pris le temps de me lire  

Concernant, le pseudo, sachant que j'ai évoqué Shana & Zach ans ma fiche celui-ci n'est pas modifiable.
Pour l’avatar j’ai mis Ryan Gosling qui est mon choix numéro un, mais je ne suis pas fermé à d’autres propositions du moment qu'il soit blond Merri étant comme dis plus haut la seule brune de la famille.
Après, le reste de son histoire est relativement libre, ce sera votre personnage, votre bébé :) & si besoin, n’hésitez pas à me mpotter !



_________________

You Are The Reason
There goes my heart beating, 'Cause you are the reason, I'm losing my sleep, Please come back now There goes my mind racing, And you are the reason, That I'm still breathing, I'm hopeless now..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[m] - Hey brother! There's an endless road to rediscover / Ryan Gosling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Why Did The Chicken Cross The Road?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.