AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Come back to me ll Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

- prayers : 53
- pseudo : UC
- multifaces : Seulement Rey
- id card : Alexander Skarsgard
- registration : 17/03/2018
- côté coeur : Sous le charme de son premier amour, il retombe doucement amoureux de la belle Elena.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dispo !

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 7 Juin - 9:03

Come back to me
you & me
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

C'est tout aussi déroutant pour moi ! A vrais dire l'idée de repartir au combat ne me traversait pas vraiment l'esprit en ce moment même. Je ne pensais pas repartir immédiatement, puis il était possible que je ne reparte jamais alors pourquoi avoir peur de quelque chose qui n'arrivera certainement pas avant très ... longtemps voir peut être jamais ? Je préfère laisser mes souvenir de côté pour ce soir et profiter uniquement de ce moment avec elle. C'est pourquoi je l'attire de nouveau dans le salon avec moi pour terminer nos tisane et surtout attendre nos pizza. Je pensais pouvoir passer cette soirée en sa compagnie, continuer de nous parler un peu comme avant ... seulement, Elena semble tous à coup vraiment mal à l'aise au point d'avoir envie de fuir, fuir le plus loin possible de moi sans que je ne comprenne trop pourquoi d'ailleurs. Tous ce passait bien et là soudainement elle avait envie de fuir. - Déjà ? Mais, je pensais qu'on devait passer la soirée tous les deux ! Dis je en me levant à mon tour en posant ma tasse sur la table. Peut être qu'elle c'est forcé à venir ici alors qu'elle n'en n'avait pas du tout envie ... ou alors peu être qu'elle attendait plus de cette soirée ? Je ne sais plus vraiment quoi penser puisqu'elle ce précipite presque vers la sortie avec un simple "Je suis désolé" et un sourire bien trop coupable. - Elena ! Tu es désolé ? De quoi ? Je comprend pas et puis tu vas vraiment partir avec ce tee shirt ? Je tentais de la retenir comme je le pouvais mais rien ne semblait marcher, elle ce dirigeait déjà vers la sortie alors que je chercher n'importe quel moyen pour la retenir. La suivant jusqu'à la porte, je pose ma main sur celle ci quand elle tente de l'ouvrir pour la refermer aussitôt. Sans vraiment me rendre compte, je me trouve excessivement près d'elle ! Certainement un peu trop prêt pour que ce soit innocent. - Je veux pas que tu partes ! Dis je alors que ma main ce trouvait toujours contre cette porte, prêt d'elle, elle ce retrouvait même bloquée entre moi et cette porte.  

••••

by Wiise

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 2502
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster
- id card : Margot Robbie (Crédits : Blossom)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur penche vers l'armée

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> Rey + Ezekiel + Merri + Max + Quatuor

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 7 Juin - 19:05

Je ne supportais plus vraiment la situation... Je ne savais pas ce que je voulais exactement... Est-ce que je voulais être amie avec lui ? Est-ce qu je voulais plus...? Nous n'étions pas dans "THe Vow" où Channing Tatum essayait de tut faire pour que Rachel McAdams retombe amoureuse d'elle, ça ne marchait pas comme ça dans la vie réelle... En réalité, on devait apprendre à faire avec.. Et même avec toute la patience dont j'essayais de faire preuve avec Rey cela ne me suffisait plus. Je n'en pouvais plus de me rappeler pour deux... Moi ce que je voulais c'était savoir en quoi m'attendre.. je savais que je devais être chanceuse on m'avait ramené Rey.. Moi qui l'avait tant rêvé. Mais sans sa mémoire, tout était différent. Je me trouvais horrible d'être en colère et de me dire que ce n'était pas Rey en face de moi. C'était loin d'être l'homme que j'avais rencontré il y a presque dix ans. Aujourd'hui je réapprenais tout avec lui, il avait l'air gêné, moi même j'étais mal à l'aise et pourtant tout était si simple avant avec lui... Je voulais partir ça c'est clair. Visiblement, il ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça, je ne peux lui en vouloir au contraire. J'étais encore en t-shirt assez long pour être une robe; Je m'étais en vitesse mes chaussures et rassemblais mes affaires mais il arriva plus vite que moi à la porte d'entrée. La bloquant je fixais son torse, sans le regarder.

Laisse moi passer Rey, s'il te plaît. Nos corps sont collés, j'ai envie d'être un fantôme pour passer à travers le mur.

Je regarde pas Rey et pose le sac à mes pieds. Toute façon, il aura gain de cause, est-ce que j'avais réellement envie de partir?...

Rey, la situation est trop difficile pour moi... J'ai l'impression de me tuer à la tâche pour t'aider en vain, je fais du surplace et très honnêtement, j'ai l'impression de ne plus avoir ma place dans ta nouvelle vie. Je me cramponne au passé dont tu ne te rappelles plus.. Je sais même pas pourquoi je ne sais pas ce que je veux.. Je suis une idiote de croire que je te plaisais toujours... Comme avant... Je ne sais pas sur quel pied danser, ni même ce que l'avenir fera de nous mais tout ce que je sais c'est que la situation actuelle... J'en peux plus...

Je soupire en ayant les larmes aux yeux, j'ai terriblement envie d'un câlin de mon soldat. Son regard ténébreux me transperce, je le sens mais je ne veux pas le regarder.

Alors pitié, laisses moi partir.

Je hausse les épaules en récupérant mon sac. Je me recule pour le regarder dans les yeux. Les miens sont embués, pas loin de déborder. Je sais pas ce qu'il me prend présentement mais je pense que j'explose... Un trop plein accumulé depuis deux mois maintenant...

- côté coeur : Sous le charme de son premier amour, il retombe doucement amoureux de la belle Elena.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 7 Juin - 20:07

Come back to me
you & me
••••

Elle fuit, je ne sais pas pourquoi, elle me glisse entre les doigts sans que je ne comprenne quoi que ce soit non plus mais tous ce que je sais c'est que je n'aime pas ça ! Cette sensation de la voir m'échapper alors que c'est tous ce que je refuse ! Elle ce lève, rassemble ses affaires et ce diriger de suite vers la porte d'entrée. Si je voulais la retenir c'était le moment ! Mais encore fallait il que je trouve le moyen de le faire. Pourtant je sais que j'ai ce pouvoir sur elle ! Je sais que j'ai la force de le faire parce que je refuse de la voir partir maintenant ! Alors prenant mon courage à deux mains je me lève moi aussi du canapé pour rejoindre la porte et surtout l'empêcher de la franchir. Franchement, je ne comprend pas pourquoi elle chercher à fuir, là maintenant ! On venait de partager une très belle journée tous les deux et on devait aussi passer la soirée ensemble mais c'était comme si soudainement elle ce sentait mal, comme si elle avait besoin de prendre ses distances sans vraiment me donner des explications. Je voulais comprendre, je voulais qu'elle m'explique ce qu'il lui arrivait parce que non je voyais vraiment pas ! Mais tous ça c'était de ma faute, l'amnésie, ma façon d'être avec elle ... le problème venait de moi et elle en avait assez de devoir faire des efforts pour au final rien du tout. Elle en avait assez de ce retrouver en face d'un inconnus qui n'avait pas le moindre souvenir d'elle. Ça me blessait, évidement que ça me blessait et d'un autre côté je comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait. - Non, tu n'es pas une idiote, ne dit pas ça ! Et bien sur que ...   Que tu me plais, mais ce n'était certainement pas le bon moment pour le dire, là tout de suite ! Mais quoi que e puisse dire, Elena refuse toujours de me regarder, elle ce contente de fixer mon torse, les yeux embuée de larmes comme si elle n'osait pas croiser mon regard par peur que je puisse y voir sa détresse, mais je la vois déjà ! Recule alors doucement pour lui laisser un peu plus d'espace sans pour autant la quitter des yeux. - Elena ...   Je ne peux pas me résoudre à la voir passer cette porte sans être certain de la revoir, parce qu'après ça il est certainement possible qu'elle refuse qu'on passe un nouveau moment tous les deux. Passant nerveusement ma main contre ma nuque je pose une nouvelle fois ma main contre cette porte pour cette fois venir lui voler un baiser. Je ne sais pas ce qui le me prend, si c'est la peur de la voir partir, la voir me quitter ou quoi que ce soit d'autre ! Ou peut être le fait qu'elle puisse penser qu'elle ne me plait plus autant qu'avant. C'est pas le cas ! Elle me plait énormément, elle n'imagine même pas à quel point ce contact de mes lèvres contre les siennes me bouleverse. Reculant à peine mon visage je murmure - Bien sur que tu me plais toujours Elena ... je t'en pris, ne pars pas !  

••••

by Wiise

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 7 Juin - 20:43

J'avais terriblement envie de partir. J'en pouvais plus de cet atmosphère pesant, de ce mal être qui m'habitait, de la connerie que j'ai reproduite deux fois avec Ezekiel avant ce soir.. De tout.. Je sais que j'aimais Rey mais qu'en était-il de Ezekiel? J'étais totalement perdue entre les deux hommes, c'était tellement étrange.. J'aimais tellement Rey, sans doute bien plus que n'importe qui, et j'aurais aimé qu'il ne me laisse pas il y a quelques années. Après tout, même si j'ai toujours cru qu'il reviendrait sur sa décision, aujourd'hui j'en doute davantage. Pour moi, Rey a toujours et sera toujours l'homme de ma vie, je ne me suis jamais vue qu'avec ce soldat. ce mystérieux garçon, grand et ténébreux. Le genre de personne torturée qui me plait. Je ne sais pas pourquoi mais ce soir, cela m'est difficile de devoir restée ici sans rien faire, en faisant comme si tout allait bien alors qu'il se souvenait pas de moi du tout. Il ne savait pas du tout ce qu'il était, ni ce qu'il représentait pour ses proches dont il avait perdu tout souvenir et toute pensée; Dans notre relation cela n'avait jamais été tout blanc ou tout noir, cela dépendait des jours. On se disputait souvent mais nous revenions sans cesse l'un vers l'autre. Nous étions attirés comme des aimants c'était comme ça.
Il avait décidé de ne pas me laisser partir car il ne le voulait pas, il m'embrasse rapidement comme pour me prouver qu'il le souhaitait et que je lui plaisais.

Ne te sens pas obligé de le faire par pitié Rey.

Je le regarde en essuyant une larme qui s'échappe de mon oeil. Je ne lui laisse pas la possibilité de dévaler toute ma joue comme si j'étais une drama queen. Je le regarde, ses lèvres, ça fait des années que je n'y ai pas goûté et pourtant j'y pensais très souvent. Son baiser, beaucoup trop vif et court me donne encore envie.

Puis merde.

Je le regarde et l'attrape par la nuque pour l'attirer contre moi et l'embrasse. On finit la course contre la porte. Je mets mes bras autour de son cou et prolonge ce baiser langoureux. C'est si bon de le retrouver, comme ça. Je n'attendais pas tant mais ce baiser m'apaise et enlève pour un temps mes craintes et mes doutes. Je l'embrasse encore comme si j'avais l'impression que c'était juste passager, je voulais me souvenir de ces lèvres, sucrés par la tisane, je l'aimais, c'était indéniable. J'en fais tomber mon sac au sol. Je me décolle finalement de lui en le regardant avec le sourire.

C'était quoi ça?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 7 Juin - 21:44

Come back to me
you & me
••••

La dernière chance de la retenir c'était ce baiser, ce baiser que je lui vole par surprise, non pas par obligation mais uniquement parce que j'en meurt d'envie. Contrairement à ce qu'elle pense, même si je ne me souvient pas forcément de notre relation, elle compte beaucoup pour moi et je ressens quelques chose de particulier pour elle ! Le retombe amoureux doucement mais surement de cette femme que je connais pourtant déjà par cœur. J'en suis dingue mais c'est trop difficile de lui dire ce genre de chose alors que je viens tous juste de revenir dans sa vie. C'est vraiment compliqué et pourtant ce baiser semble tout changer pour elle. Reculant doucement mon visage pour venir poser mon autre main contre sa joue, je la fixe sans oser dire quoi que ce soit. Elle pense sincèrement que je me force ? Elle crois vraiment que je fais ça uniquement pour la forcer à rester auprès de moi ? - Je ne me force pas ... murmurai je alors que mes yeux déviaient vers ses lèvres. Je ne sais pas si c'est bien mais j'en avais encore terriblement envie, je voulais goûter ses lèvres une nouvelles fois, j'en avais terriblement envie seulement ... en avais je le droit ? Je ne sais pas ... puisque c'est elle qui finit par capturer mes lèvres en venant plaquer sa main contre ma nuque et capturer mes lèvres dans un baiser bien plus passionné. Posant ma main contre sa taille, je la force à reculer contre la porte pour prolonger son baiser jusqu'à manquer de souffle. C'était, étrange comme ça faisait du bien ... c'était comme combler ce vide que je ressentais depuis bien trop longtemps. Reculant une nouvelle fois mon visage, j'ouvre les yeux pour la regarder de nouveau sans pour autant m'éloigner d'elle. C'était quoi ? Si seulement je le savais ! - Je sais pas ... mais j'ai très envie de recommencer ! Dis je en me mordillant doucement la lèvres avant d'aller l'embrasser une nouvelle fois. - Est ce que tu compte rester ... maintenant ?  

••••

by Wiise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 14 Juin - 18:57

J'étais dans cet état alors qu'avant sa disparition, tout était clair, nous n'étions que de très bons amis et nous le serions restés s'il n'avait pas disparu... Ce baiser ravive tout un tas de choses, tout un tas de vieux sentiments que j'avais tenté d'enfouir. Je ressens tellement de choses à ces côtés.. Sans doute beaucoup trop d'ailleurs.. Avant Ezekiel, je n'avais jamais été voir ailleurs, je n'avais jamais réussi à avoir un autre homme dans ma vie à part Rey. Peut être que je l'avais idéalisé; tout compte fait je n'en sais rien mais comme on dit si bien, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas... L'embrasser me plaisait bien, cette sensation j'avais besoin de la ressentir à nouveau. J'ai envie de me coller encore tout contre lui, de rester, de faire que cette soirée ne s'arrête jamais. J'ai l'impression de revenir dix ans en arrière lorsque j'étais encore qu'une adolescente.

Son deuxième baiser que j'accompagne avec plaisir me fait frissonner, j'ai l'impression que c'est encore mieux que ce que je m'étais imaginée après sa disparition. Je prolonge ce baiser bien trop court à mon goût en dansant avec sa langue. Il est si délicat, si doux. Cet homme de presque deux mètres ténébreux était l'un des hommes les plus tendres que je connaissais, il n'avait pas changé malgré son amnésie, il était le même. Je me sentais enfin sereine, saine, et tranquille. Je n'avais pas ressentie cela depuis très longtemps. Surprise de ce qui venait de se passer, il paraissait évident que j'avais besoin d'explications même si je ne pouvais moi même pas en donner. Je l'embrasse encore avant de me détacher de lui pour répondre avec un air enjôleur.

Fais moi rester alors.

Je lui souris en lui caressant le bras tout en mordillant ma lèvre. J'ai encore envie de l'embrasser mais je n'ai pas totalement repris mon souffle mais finalement cela m'est complètement égal je m'avance pour lui murmurer à l'oreille.

Je reste.

Puis je l'embrasse tendrement avant de me décoller de lui. j'ai envie de lui enlever son haut, de voir son torse nu, j'ai envie d'être collée à lui h 24 pendant des jours, j'ai envie que le temps s'arrête pour un long moment... J'ai envie de tout oublier, tout ce qu'il s'est passé depuis qu'il a décidé de me rendre ma liberté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   

Come back to me ll Rey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2