AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Come back to me ll Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 2502
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster
- id card : Margot Robbie (Crédits : Blossom)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur penche vers l'armée

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> Rey + Ezekiel + Merri + Max + Quatuor

MessageSujet: Come back to me ll Rey   Jeu 31 Mai - 1:42

Après l'après-midi de la veille, très intense, la soirée était quant à elle toute en douceur. Nous nous étions bien amusés à la kermesse, si bien que Rey avait voulu prolonger notre délicieuse soirée à son domicile, cela serait l'occasion de voir son nouvel appartement que je n'avais pas encore eu la chance de voir. Cela me faisait bizarre de me dire qu'il s'était pris un logement seul... Cela ne lui ressemblait pas du tout, lui qui détestait la solitude, il l'appréciait maintenant. Bizarrement le nouveau Rey me plaisait bien. Il ressemblait de plus en plus à l'ancien d'ailleurs. J'aimais retrouver le Dawson. Je ne sais pas encore ce que la vie nous réserverait mais en tout cas, j'appréciais chaque sortie avec lui sans penser à ce que j'avais fait avant de le revoir. Je ne pensais plus qu'à lui. C'était lui rien d'autre. J'aurais aimé voir certaines personnes à la kermesse, notamment mes amies Effie, Luna et Dani. Heureusement que nous n'étions pas tombés sur Ezekiel, je n'aurais pas su comment gérer la situation qui est très génante et que j'aimerai oublier.

Arrivés enfin devant son appartement, je rentre et admire la garçonnière. C'était impeccable, bien rangé. Cela se voyait que les longues années de militaire avaient servi à quelque chose. Je souris en voyant les photos posées sur les étagères. On y retrouvait ses parents, ils avaient une place de premier choix dans le coeur du soldat. Il avait toujours eu une relation fusionnelle avec ses parents que j'appréciais fortement. Ils m'avaient toujours considérée comme leur fille aussi. Les Dawson étaient comme une deuxième famille pour moi.

Et bien c'est tellement joli ici. Tu as du goût en matière de déco. Oh..

Je m'approche d'un cadre qui m'interpelle. C'est lui et moi à mon bal de promo à la fin de mes études. Cela m'émeut.

C'est ta maman qui te l'a donné?

Je souris en reposant délicatement le cadre à sa place. Je me retourne en le regardant. Son regard m'ensorcelle. Il est si ténébreux, si mystérieux que je me demande encore pourquoi il n'a pas choisi une plus belle fille. Il est d'une élégance et d'une douceur ...

C'est vraiment charmant ton petit chez toi Rey. J'aime beaucoup.

- prayers : 53
- pseudo : UC
- multifaces : Seulement Rey
- id card : Alexander Skarsgard
- registration : 17/03/2018
- côté coeur : Sous le charme de son premier amour, il retombe doucement amoureux de la belle Elena.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dispo !

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 31 Mai - 8:47

Come back to me
you & me
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

La journée c'était merveilleusement bien passée, nous avons passé un très belle journée à la Kermesse, a ce gaver de sucrerie, jouer sur les stands et profiter également de la présence l'un de l'autre. Un moment rare que je n'allais pas oublier d'aussitôt. C'est aussi pour cette raison que j'ai proposé à Elena de prolonger cette journée en l'invitant à boire un verre chez moi, une façon détourner de prolonger ce temps avec elle mais aussi pour lui faire découvrir ou je vivais. C'était la première fois qu'elle venait chez moi et je ne stressais pas du tout, je ne suis pas ce genre homme à paniquer pour un rien ... paniquer dans mon métier c'est mourir alors autant rester zen. Arrivant enfin devant la porte de mon appartement, je lui ouvre la porte pour la laisser entrer la première et découvrir mon cocon. La décoration y est très sombre mais classe, à mon image en faite. L'appartement est assez grand et lumineux, c'est agréable d'y vivre même si c'est un peu isolé. La laissant avancer alors que je me débarrasse de ma veste pour la laisser sur le porte manteau à l'entrée. Elena s'attarde déjà sur les photo posé sur la bibliothèque dans le salon spacieux. - Je te remercie, mais tu sais j'ai pas fais ça tous seul ! Ma mère n'a pus s'empêcher de venir mettre sa touche personnelle ! Et c'est vrais, quand elle a su que je voulais m'en aller, elle n'était pas forcément d'accord avec ça ! Mais elle ne pouvait pas non plus me séquestrer dans ma chambre à vie ou jusqu'à ce que je retrouve la mémoire. Alors pendant mon déménagement, elle était venue m'aider à ranger quelques petites choses et s'assurer que je ne vivais pas dans un taudis. La laissant visiter, admirer chaque détail, elle s'attarde sur les photos. Mes parents, mes frères d'armes, mais aussi ... elle et moi au bal de promos. - Non, elles étaient dans mes affaires et j'avais envie ... je les avoirs, un endroit ou je pourrais les voir tous les jours ! Une sorte de motivation. Tous les matins je passais quelques secondes à les contempler pour me donner la force de me battre pour retrouver la mémoire, je me battais pour ses gens ! Pour ma famille, pour eux, pour elle ! Je me trouvais juste derrière elle et lorsqu'elle ce retourna, mon regard croisa tout de suite le sien. Lui souriant faiblement à son compliment. - Merci, je suis content que ça te plaise ! Mais installe toi, fait comme chez toi ! Met toi à l'aise ! Tu veux boire quelques chose ?  

••••

by Wiise

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 31 Mai - 16:49

Le fait que maman Dawson n'approuve pas vraiment le choix de son fils ne m'étonne guère. Après tout, Rey avait toujours préféré vivre chez ses parents quand il était en permission mais là tout était différent, est-ce qu'il repartirait en mission ou pas? C'était là, la question. Et puis la touche de décoration m'étonnait pas, on retrouvait la touche "Dawson" mais c'était fait avec goût et très soigné. J'appréciais cet appartement qui reflétait bien son image. C'était tout à fait lui. J'espérais qu'il s'y sente bien et parfois je me demandais si la nuit, il avait des cauchemars, rien que l'idée d'y penser me glaçait le sang. J'aimerais être là pour lui, j'aurais aimé avoir la force d'aller dans le pays où il avait eu l'accident pour retrouver son corps, pour le retrouver mais je n'en avais tout bonnement pas eu l'idée. Aucun survivant... C'est ce que les autorités nous avaient dit après tout.

Touche personnelle mais jolie. Ta maman a des goûts très raffinés. Même si elle a du avoir un pincement au coeur de te voir prendre cet appartement, elle a du être ravie de t'aider à t'installer dans ton nouveau cocon.

J'appréciais énormément cette femme, pleine de gentillesse au coeur d'or. Elle me faisait beaucoup penser à ma propre maman. Je pense que Rey et moi avions reçu la même éducation.

Tu l'as toujours eu avec toi? Finalement on se ressemble, j'ai toujours la photo d'un de mes premiers tapis rouges où tu étais présent... dans mon porte feuille, la photo ne me quitte jamais.

Dis-je quelque peu gênée de lui avouer ce petit secret. Alors que je me retourne pour lui faire face, il n'est qu'à quelques centimètres de moi. Je sursaute. Je souris en l'écoutant. Je pose ma veste, il faisait meilleur ici que dehors où la brise était assez glaciale. Je pose mon sac et me frotte les bras.

Une tisane tu as s'il te plaît? je boirais bien quelque chose de chaud.

Je souris. D'ici il voyait les montagnes, il avait une jolie vue. Nous n'habitions pas loin l'un de l'autre d'ailleurs. J'adorais Northwatosa. J'étais très chauvine lorsqu'il s'agissait de Wauwatosa. Chaque recoin de cette petite ville, je l'aimais. J'avais souvent refusé des postes plus importants dans les grandes villes comme New York ou Los Angeles. Ma vie c'était ici, avec elles, avec ma famille, avec les Dawson. J'ai trop de souvenirs pour ne pas les revivre chaque jour.

Je ne m'imaginais pas après l'enfer que j'ai vécu être dans ton appartement un jour, avec toi me servant une tisane, bien en vie.

Je penche ma tête légèrement sur le côté en ne lâchant pas son regard une seule seconde. Chaque jour je remercie la vie pour ce merveilleux cadeau et partage la peine de toutes ces femmes qui ne reverront jamais leur mari ou le père de leurs enfants.

- côté coeur : Sous le charme de son premier amour, il retombe doucement amoureux de la belle Elena.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 31 Mai - 17:21

Come back to me
you & me
••••

Ma mère à toujours était très maternelle, aussi loin que je me souvienne elle à toujours tous fait pour moi et puis je suis fils unique. Je suis leur seul enfant, normal que je sois le plus chouchouté. En me voyant déménagé, ça n'avait pas était facile pour elle mais elle voulait avant tous mon bonheur et le sien passerait toujours en second plan. Mais je passe les voir assez régulièrement, je prend souvent de leur nouvelles par téléphone et même si nous ne vivons plus sous le même toit je reste très proche d'eux malgré tous. C'est pas comme si j'avais quitté une nouvelle fois la ville pour refaire ma vie ailleurs. - Et ben pour tout de dire oui ... elle n'était pas vraiment emballée à l'idée que je quitte la maison mais j'ai tenté de la rassurer au possible. C'est pas comme si j'avais quitté la ville. Mais elle était tout de même contente de voir que je reprend ma vie en main . Je ne me laisse pas abattre et ça la rassure. Je prend souvent de leurs nouvelles et je passe les voir souvent ! D'ailleurs ... je ne t'ai jamais remercié d'être passé les voir quand ... j'étais supposé mort. Ma mère m'avait parlé, énormément parlé d'Elena ! Toutes ses fois ou elle est passé les voir alors qu'elle n'était pas obligé de le faire, bon elle les appréciaient énormément aussi. Pour en revenir aux photos, ce n'était pas exactement vrais. Enfin, je n'avais pas cette photo avec moi, mais une autre que j'avais retrouvé dans mes affaires personnel que l'armée m'avait remis. Une photo qui ne quittait jamais mon sac que ce soit à la caserne ou sur le terrain. - Non, celles ci ce trouvaient dans un cartons que j'ai retrouvé chez moi, dans ma chambre enfin chez mes parents. En faite, j'avais bien une photo de nous quand j'étais là bas avant le crash. L'armée m'a rendu mes affaires et j'y ai trouvé une photo de toi. Elle venait certainement d'un photomaton. Dis je en sortant mon porte feuille de ma poche pour la lui montrer. - Elle date surement un peu, mais je l'ai conservée. Posant mon porte feuille sur la table je change de sujet avant de lui proposer quelque chose à boire, puisque c'était pour ça que je l'avais invité non ? - D'accord, je vais te préparer ça, installe toi ! M'exécutant en rejoignant la cuisine, je sort deux mugs du placard ainsi que deux sachets de tisane à la menthe, c'est le seul parfum que j'avais. Remplissant la bouilloire d'eau je la met de suite à chauffer avant de pencher la tête vers elle en souriant doucement. - Franchement, moi non plus ! Mais je suis content que ce soit le cas ! Je ne pensais pas revenir en vie non plus tu sais. Dis je en détournant le regard, ce n'était certainement pas le moment pour parler de ça, pas après la journée qu'ils venaient de passer. - En tous cas, j'ai passé une très bonne journée avec toi aujourd'hui !

••••

by Wiise

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 31 Mai - 18:57

Lui comme moi avions le syndrome de l'enfant unique. Moi non seulement j'étais leur enfant unique mais mes parents m'avaient adopté. Ils n'avaient pas pu avoir d'enfants et j'étais leur enfant chéri. Donc je pouvais très bien comprendre l'attitude de la mère de Rey. D'autant plus qu'elle avait failli perdre son unique enfant au combat. Pendant un an elle a vécu avec la peine de se dire que son sang,sa chair avait disparu. J'appréciais sa famille.

Tu rigoles ! Tu n'as vraiment pas à me remercier. Je ne l'ai pas fait par obligation. J'ai toujours adoré ta maman, sa nourriture et sa gentillesse, quant à ton père, je suis friande de ses blagues. Ils m'ont apporté du réconfort. On va dire qu'on s'est entraidés dans notre peine, et heureusement qu'ils étaient là pour moi. Cela rendait ma peine un peu moins douloureuse à supporter que d'être à leurs côtés.

Je pensais chaque mot que je disais. J'aimais leur rendre visite plusieurs fois par semaine pour savoir d'une part s'ils allaient bien mais aussi savoir s'ils ne leur manquaient rien. J'étais très famille et toujours aux petits soins pour les personnes que j'aimais particulièrement. Lorsqu'il me parla de la photo un sourire apparut sur mon visage.

Oh oui, j'adore cette photo ! J'ai la même. On avait fait les magasins à Manhattan et on avait trouvé un photomaton alors on avait fait quelques clichés pour rigoler. C'est drôle que tu l'aies encore, elle date de presque dix ans.

On se connaissait depuis mes 18 ans. Cela remontait à neuf ans en arrière. C'était dingue comme depuis nous avions évolué. Nous avions 9 ans d'écart mais cela n'avait jamais posé soucis ni aux Dawson ni aux Westerfield. L'âge n'était qu'un chiffre après tout. Il avait une photo de nous aussi dans son porte-feuille, j'aimais cet homme, définitivement. Je m'installe en touchant cette photo sur le tabouret, face à lui qui préparait les deux tisanes. A la menthe, mon parfum préféré et le sien aussi si je me souviens bien.

Moi aussi, la soirée est passée trop vite, mais je suis contente d'être allée à la kermesse et d'avoir appris à tirer avec une carabine à plombs, ça doit être un jouet pour toi.

J'avais toujours admiré les soldats et leurs maniements d'armes, de chars, leurs cérémonies, c'était vraiment fabuleux et tout à leur honneur. Toutes ces choses protocolaires m'intriguaient toujours. La menthe infuse et je récupère ma tasse remplit pour mettre mes mains autour. Je regarde Rey en soupirant de soulagement, il était là, vraiment là.

Tu fais quoi demain?

Dis-je en le voyant se diriger vers le canapé. Je prends ma tasse pour venir le rejoindre mais ma tasse m'échappe des mains et se renverse sur ma robe et au sol. C'est chaud, mais par chance je ne me suis pas brûlée. Quelle maladroite. Je suis gênée et cours dans la cuisine pour prendre de l'essuie tout.

Quelle empotée... Je suis désolée Rey.. Je...

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 31 Mai - 19:47

Come back to me
you & me
••••

- Oui, c'est ce qu'elle m'a dit ! Quand je suis revenu en ville, elle m'a énormément parlé de toi. Elle ne parlait que de toi d'ailleurs. Tu as une grande place dans leur vie à eu aussi. Et ta visite leur fait toujours plaisir ! Mais tous de même, je sais que tiens aussi à eux mais je tenais à te dire merci pour être restée présente dans leur vie, puisque moi je n'étais pas là pour ! Et c'était tout à son honneur, mes parents connaissent Elena depuis tellement longtemps qu'elle fait presque partie de la famille et ma mère m'a bien fait comprendre qu'elle aimerait qu'elle en fasse vraiment partie. Une sous entendu que je n'avais pas eu de mal à comprendre pourtant je m'étais empressé de changer de sujet pour éviter d'en parler avec elle sinon je ne pourrait plus m'en sortir. Pour en revenir à cette photo que je traînais toujours dans mon porte feuille. Elena pouvait sans mal me dire d'ou elle venait et ce qu'ont faisaient ce jour là. Ce qui me fit sourire avant de reprendre. - Il faut croire que je suis un grand conservateur ! Je tiens à cette photo, puisqu'elle ne m'a jamais quitté, même là bas elle restait avec moi ! Même si au moment du crash elle n'était pas là mais je suis presque sur qu'Elena est la dernière personne à qui j'ai pensé avant que l'appareil ne s'écrase. Enfin, je ne me sent pas du tout prêt à repenser à tous ça, je n'ai pas envie d'y penser, pas maintenant que j'étais avec Elena. - J'ai retrouvé d'autres souvenir de nous, de toi, on pourra y jeter un coup d’œil tous les deux si tu veux ! Dis je en souriant faiblement avant d'aller lui préparer sa tisane dans la cuisine. Cette journée était vraiment parfaite, j'avais passé un moment parfait, une journée que je n'étais pas prêt d'oublier. - Tu t'en ai très bien sortie avec cette carabine. Et ça n'a rien avoir avec le genre d'armes qu'on à là bas. Je dirais pas un jouet ... mais c'est beaucoup moins de pression d'avoir ce genre d'arme entre les mains plutot qu'une vraie. Ce n'est même pas comparable ! Et puis je ne voulais pas parler de ça non plus. Une fois l'eau bien chaud pour faire infuser la tisane, j'en verse dans les deux tasse avant de lui donner la sienne. - Tiens, j'ai attention c'est chaud ! Remuant la boisson que je tenais dans mes mains, je relève les yeux vers elle alors qu'elle me demande ce que je fais demain. - J'ai rendez vous avec mon psy dans la mâtiné après je n'ai rien de prévue. Et toi ? Retournant dans le salon, nous serons beaucoup mieux pour nous parler là bas plutot que dans la cuisine. Mais elle renversa sa tasse, l'échappant sans faire attention. - Ça va ? Tu ne t'ai pas brûlé ? C'est pas grave tant fait pas, je vais ... j'en préparer une autre et essuyer tous ça ! Mais elle était déjà partie en direction de la cuisine pour aller chercher de quoi essuyer et je ne mis pas longtemps avant de la rejoindre avec les morceaux de tasse. - Ce n'est rien je t'assure, mais a robe ... elle est trempé maintenant, tu peux pas rester avec ça ! Jetant le bout de tasse dans la poubelle, je me tourne vers elle pour lui prendre l'essuie tout des mains. - Laisse moi faire, c'est toi l'invité ce n'est pas à toi de faire ça ! Tu n'as cas aller faire un tour dans la chambre chercher de quoi te changer.

••••

by Wiise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 31 Mai - 21:00

J'espère qu'elle te disait de bonnes choses à mon sujet.

j'étais surprise qu'elle parle de moi à Rey aussi souvent. J'étais un peu mal à l'aise mais j'étais contente qu'elle m'apprécie si bien. C'était d'ailleurs réciproque. Nos parents aussi s'appréciaient pas mal, nous avions déjà mangé à six, tous deux étions enfants uniques, c'était drôle d'être à un repas de famille entre les Dawson et les Westerfield, j'allais peut être proposer ça dans un avenir proche qui sait ! Je fus surprise de savoir qu'il avait d'autres choses à me montrer, j'étais maintenant impatiente.

Oh, oui ça me plairait de les voir. Je suis curieuse.

C'était drôle de savoir qu'il avait gardé des choses qui lui rappelaient moi. J'avais fait de même, dans ma maison beaucoup d'objets ou de photo activaient mes souvenirs à chaque fois que je posais mes yeux dessus. Je souriais alors en y pensant. Il serait surpris de voir tout ce que j'avais gardé depuis presque dix ans. Je regarde mon soldat préféré à l'oeuvre tandis qu'il me prépare ma boisson chaude que j'avais commandé. Avant de me lever pour le rejoindre je lui réponds.

Je travaille le soir mais la journée je ne fais rien. Je vais sans doute aller courir histoire d'enlever toutes mes toxines et la culpabilité d'avoir mangé autant de cochonneries ce soir.

Je ris. La soirée s'était bien passée, j'avais apprécié ce moment avec le fils Dawson. Dommage que l'on ait pas pu croiser ses parents ce soir. J'aurais bien aimé les voir. Plus de deux mois et demi que je n'avais pas trouvé le temps ni l'occasion de les voir. Alors que maladroite comme je suis, je renverse la tasse, Rey se précipite vers moi pour venir à mon secours mais je suis déjà sur le coup à nettoyer le sol.

Non ça va, je suis juste trempée mais ça ne fait rien. Je suis vraiment désolée, j'espère que tu ne tenais pas tant que ça, à cette tasse parce que le coup c'est fichu.

Dis-je en riant avant de me relever et de taper les mains par réflexe pour enlever le reste de tisane. Je vais donc en direction de la chambre en m'enlevant les chaussures. Je vais dans sa penderie. L'odeur était toujours celle que j'avais connu autrefois. Son linge était particulièrement bien plié quant à son lit, il était fait au carré. Très peu de garçon était aussi ordonné, c'était même très rare, l'armée y était pour beaucoup je suis sûre. Je trouve un t-shirt noire assez long pour m'arriver presque aux genoux. Pas la peine de mettre un bas de jogging, vu le gabarit de Rey, même avec une ceinture, ça ne fonctionnerait pas. Je commence à enlever ma robe délicatement tout en continuant à lui parler.

Je suis encore désolée Rey, vraiment... Je suis pas très douée comme tu peux le remarquer. Je t'ai emprunté un t-shirt noir j'espère que tu comptais pas le mettre demain.

Ma robe était trempée. J'avais été un peu mouillée au niveau de mes cuisses, un peu brûlée, mais rien d'alarmant non plus.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 31 Mai - 21:22

Come back to me
you & me
••••

- Tu rigole ? Elle t’adore ! Elle ne dit jamais du mal de toi ! Au contraire c'est souvent que tu bien ! Elle t’apprécie énormément. Et ce n'était pas un secret ! Ma mère est une femme très démonstrative contrairement à moi ou à mon père. Quand elle tiens à quelqu'un elle le montre par des embrassades, des petites attentions, bref elle fait toujours en sorte que ça ce voit. Et lorsqu'elle parle d'Elena c'est toujours avec bienveillance et gentillesse. Elle l'aimait énormément, elle était comme une fille pour ma famille ! C'était aussi grâce à elle que j'avais pu retrouver tant de souvenir du passé. Elle avait conservé mes affaires dans le grenier de la maison et c'est elle qui m'avait permis de tout retrouver intact. Tant de photos, de lettre, des souvenirs tous simplement ! Des souvenirs que j'aimerais vraiment partager avec Elena à nouveau. - On pourra regarder ça tous à l'heure, je n'ai pas encore tous déballé mais le carton est assez imposant. Et j'avais hâte de le découvrir, il est vrais que je craignais aussi de l'ouvrir, je ne me souvenais pas de grand chose et en ouvrant tous ça c'était comme ouvrir la boite de pandore. Mais avec Elena au moins je me sentais tout de suite plus fort, plus sur de moi. Lui servant sa tisane, je me disais que ce serait bien de passer une nouvelle journée avec elle. Mais avant tous j'avais rendez vous chez mon psy, j'avais rendez vous très souvent pour parler de mes progrès mais après rien ne m'empêcher de passer du temps avec elle. - On peu y aller ensemble si tu veux ? Je cours le matin normalement mais ça me fait rien d'y aller dans la journée ! On pourrait ce faire un parcours ? Et puis ... c'est pas pour ce que tu as mangé que tu dois te faire du soucis ! Dis je avec un petit sourire taquin en lui donnant sa tasse pour retourner dans le salon. Mais malheureusement la tasse d'Elena n'arriva pas à destination puisqu'elle s'éclata sur le sol avant même d'arriver dans le salon. - Non, ce n'était qu'une babiole ! Tant que toi tu n'a rien ça va ! Il craignait surtout qu'elle ce soit brûlée ou même coupée avec la tasse. Mais non, elle était juste trempée comme la dernière fois au parc. Alors, tel le gentleman que je suis, je l'invite tout de suite à rejoindre ma chambre qui ce trouvait au bout du couloir pour qu'elle aille chercher de quoi ce changer. Alors que je terminais de nettoyer avant de lui servir une nouvelle tasse. - Je t'ai dis ! Ce n'est rien ! Je t'ai servi une nouvelle tasse ! Je te la laisse sur la table ! Et non, tu peux le prendre. Mais je n'osais pas trop m'avancer, elle était dans ma chambre et je ne savais pas si elle était en tenue descente ou non. - En attendant que ta robe sèche on peu regarder ce carton de plus prêt si tu veux ! Proposai je en m'approchant doucement de la porte entre ouverte de ma chambre. - Est ce que je peux entrer ? Ou tu n'es pas ... habillée ?

••••

by Wiise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Jeu 31 Mai - 23:47

Ta maman est super aussi. Tellement gentille et attentionnée, toujours aux petits soins, j'ai toujours eu une grande estime pour elle, ainsi que pour ton père que j'adore beaucoup aussi. Tu as des parents charmants et je souhaite à tout le monde d'être chouchouté et aimé comme tu l'as été, et comme je le suis aussi. Tu sais je suis adoptée, ma maman était très jeune lorsqu'elle a accouché et a confié son bébé à deux personnes merveilleuses, je ne lui en veux pas du tout aujourd'hui et je suis ravie de faire partie de la famille des Westerfield. Peu de gens ont cette chance là tu sais.

Je souris, j'étais vraiment reconnaissante à mes parents de m'aimer et de m'avoir portée jusqu'à présent. Je leur devais tout. Sans eux, je n'étais personne, ils ont cru en moi, ils m'ont toujours poussé à réaliser mes rêves et si je suis une présentatrice télévisée à la notoriété grandissante c'est bien grâce à eux. Ils m'ont donné la possibilité d'être journaliste et m'ont payé mes études sur New York. Sans eux, je n'en serai pas là et sans eux, je n'aurais pas connu le soldat qui est en face de moi ce soir.

On a le temps tu sais. Ce n'est pas pressé, on a toute la vie maintenant.

Je le regarde en riant. On était plus à une soirée près, bien qu'à présent, je profitais de chaque instant comme si c'était le dernier. J'avais trop peur que la vie m'arrache à lui une seconde fois et je ne le supporterai pas. Il me proposa de courir avec lui. Nous le faisions très souvent auparavant. Avant sa disparition.

Je dois être aux studios à 17h30, donc tu peux passer me prendre après ton rendez-vous si tu veux, histoire que je te mettes la pâté comme je le faisais avant hum !

Je ris, ce n'était définitivement pas vrai. Il était beaucoup plus endurant mais cependant, je me défendais bien quand même. Je regardais mon corps devant le miroir. J'étais un peu brûlée mais pas des masses. Ce carton.. L'ouvrir allait raviver pleins de souvenirs c'est certain. J'avais peur de découvrir ce qu'il y avait dedans d'autant plus que je serais la seule à me souvenir des photos, des objets ou tout autre chose qui se trouve dedans cependant j'avais envie de découvrir ce que ce cube contenait... sa voix se rapproche il doit être à l'entrée de la chambre. Alors que je récupère le t-shirt pour le mettre je lui dis d'entrer.

Tu peux entrer.

Il rentre alors que j'enfile le t-shirt pour ne pas être trop dénudée. Il était rentré trop tôt dans la chambre mais je m'en fichais, après tout il m'avait déjà vu auparavant.

Heureusement que ta tasse n'était qu'une babiole comme tu dis, si c'était sentimental, je m'en serais voulu !

Je soupire en m'avançant vers lui. Qu'est-ce qu'il était grand..

T'es prêt à l'ouvrir toi ce carton? Tu crois pas que c'est trop intense, il m'a l'air assez volumineux, dieu seul sait ce qui s'y trouve...

Je m'avance avant de lui caresser sa joue mal rasée. Je le regarde en souriant pleine de compassion.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Ven 1 Juin - 9:14

Come back to me
you & me
••••

J'étais parfaitement conscient que j'avais des très bon parents, ils m'aimaient et c'était sans doute ça le plus important. Tous comme elle avait aussi des parents qui tenait à elle et le fait qu'elle soit adopté n'y changeait absolument rien ! Continuant notre conversation, nous en venons à parler de notre programme pour la journée à venir. Nous sommes pas obligé de passer tous notre temps ensemble c'est vrais ! Mais j'ai envie d'être prêt d'elle, de passer du temps pour apprendre à la connaitre de nouveau. Je suis le genre d'homme qui apprend plutot vite et il me tarde le la connaitre mieux qu'avant. Elle était disponible pour passe du temps avec moi, nous pouvons même aller courir tous les deux comme ... avant ! Hochant doucement la tête avant de rire, je me doute qu'elle puisse me battre à la course à pied mais on sait jamais qui sait elle peut certainement me surprendre sur bien d'autre point. - Mon rendez vous ce termine vers dix heure quinze, mais oui je passerais te prendre chez toi du coup ? Et après, on peu aller courir dans la foret ? Et en revenant je te dépose chez toi histoire que tu es le temps de te changer avant d'aller bosser. Mais je doute que tu me batte ! Mais comme on dit l'espoir fait vivre ! Dis je avec un petit air sérieux avant de sourire de toutes mes dents comme pour la narguer. - Non, sérieusement, on ira à ton rythme ! Oui parce que si c'était pour partir en courant et ne pas l'attendre ça ne servait à rien ! Après ce petit incident de tisane, j'invite Elena à aller chercher de quoi de changer dans ma chambre, le temps que je nettoie tous ça et lui serve une nouvelle tasse. Ce n'était pas grave, l'important c'est qu'elle ne ce soit pas brûlée. M'aventurant dans le couloir pour rejoindre ma chambre, je m'arrête juste devant la porte attendant qu'elle me donne le droit d'entrer et surtout qu'elle soit en tenue présentable. Je me disais aussi qu'on pourrait tous à fait profiter de ce moment pour regarder ce qui ce trouvait dans ce carton. Je n'avais pas eu la force de l'ouvrir sauf pour y trouver les quelques photos mais je n'ai pas osé aller plus loin. Lorsqu'elle me donne son accord pour entrer, je pousse doucement la porte pour m'engager dans la pièce. Et juste à cet instant mon regard ce pose sur elle alors qu'elle vient tous juste d'enfiler le tee shirt, depuis je détourne le regard ... c'était comme si je n'en n'avais pas le droit, je n'ai pas le droit de la voir dans cette état. Je m'approche du placard dans lequel ce trouve le carton pour venir le déposer sur mon lit en le maintenant fermé. - Oh oui tant fais pas ! Ce n'est qu'une tasse ! Tu n'as aucune raison de t'en vouloir ! Il n' avait vraiment pas de quoi en faire toute une histoire. - Je sais pas si je suis prêt, mais j'ai envie de voir ce qui s'y trouve, des souvenirs certainement important pour moi et certainement pour toi aussi ! Pour nous deux oui, mais ça serait également douloureux ! Tournant la tête vers elle, je sent sa main venir ce poser contre ma joue et à ce contact je ferme brièvement les yeux avant de me tourner vers elle. - Mais on peu attendre si tu veux, on pourrai ... commander quelque chose à manger pour ce soir ? Enfin, si tu veux rester dîner avec moi ?

••••

by Wiise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Ven 1 Juin - 15:23

On plaisanta sur mes aptitudes physiques. De premier abord, il est vrai que n'importe qui aurait pu croire que je n'étais qu'une blonde qui était bonne à présenter certaines émissions à la télévision et être accessoirement actrice sans avoir de cerveau ce qui était totalement, c'était un stéréotype ! Moi je n'étais pas comme ça, j'aimais m'instruire, j'aimais courir, faire du sport, j'étais loin d'être bête et sédentaire. Je regarde Rey.

On ira à ton rythme surtout, je t'ai dit que courrais plus vite qu'un guépard ! T'as juste peur de te faire battre par une fille, voilà tout.

Nous rigolons encore puis tout s'enchaîne, la tasse au sol, ma robe trempée etc. Je termine dans sa chambre avec un t-shirt noir pris dans son armoire. Il rentre quand je l'enfile et je remarque sa gêne lorsqu'il détourne le regard. C'est vrai qu'il n'est plus le même. C'est comme ça après tout, il faut s'y faire. Nous établissons une nouvelle relation comme si nous partions de zéro au final. C'est aussi bien non?

C'est comme tu veux, à ton rythme. On peut l'ouvrir maintenant ou après.

Je souris en laissant ma main posée sur sa joue. Je l'enlève alors qu'il me propose de rester pour manger un morceau bien que je ne meurs pas de faim avec la pomme d'amour qui m'avait bien calée à la kermesse.

On peut commander une pizza pour deux sauf si tu as très faim. Et évidemment que je veux être avec toi, où je serai sinon?

Je ne suis bien qu'avec lui, je ne veux être nulle part ailleurs. Je souris en me baissant au maximum le t-shirt. C'était vraiment pas très pratique mais on faisait avec. Ma robe je l'avais mise à sécher sur une chaise, espérant qu'elle soit sèche lorsque je partirais de chez le soldat tout à l'heure.

J'ai l'impression que tu vas rester là pour de bon, tu t'installes..Tu prends tes marques comme si tu n'allais pas reprendre du service, c'est très bizarre la sensation que j'ai..

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Ven 1 Juin - 22:04

Come back to me
you & me
••••

- Comme si c'était mon genre d'avoir peur d'être battu par une fille mais c'est ce qu'on verra demain alors ! Tu me montrera ce que tu sais faire et on verra ! Je la taquine tout simplement, je ne comptais pas du tout faire la course avec elle ou quoi que ce soit d'autre. Non, je souhaitais juste passer un bon moment avec elle rien de plus. Et courir avec elle semblait être un excellent moyen de profiter de la journée différemment. Une chance pour nous de passer encore du temps ensemble. Peu à peu j'apprend à la connaitre d'avantage, j'apprend à l'aimer de nouveau et surtout à la comprendre. J'aime ce que j'apprend d'elle, j'aime celle qu'elle est et tous les jours je tombe un peu plus sous son charme. Je comprend surtout un peu mieux pourquoi je suis tombé amoureux avant ... avant de partir. Je sais que je ne suis pas exactement le même Rey qu'elle à toujours connus mais j'essaie de faire mon possible pour le redevenir. La retrouvant dans ma chambre alors qu'elle venait tout juste d'enfiler le tee shirt qu'elle avait trouvé dans mon armoire. Je lui propose d'ouvrir ce carton ensemble ... pour être sincère je ne suis pas sur ce que soit vraiment une bonne idée mais peu être que ça ferait revenir des souvenirs ou quelques choses. - Je vais commander la pizza et ... on l'ouvre ! Elle acceptait de rester dîner avec moi, même si nous allons nous contenter d'une simple pizza. J'étais surtout content qu'elle reste auprès de moi ce soir, un peu plus encore. Je voulais que cette soirée s'éternise et je redoutais même le moment ou j'allais devoir lui dire au revoir. Me détachant doucement d'elle pour aller chercher mon téléphone, elle me stop dans mon élan lorsqu'elle reprend la parole. - Elena ... Elle craignait que je reparte, je le voyais bien. Me retournant vers elle pour m'approcher de nouveau, je vins déposer ma main contre sa joue avant de lui sourire d'un air qui ce veut rassurant. - Je suis là oui, je reprend mes marque et je ne compte pas repartir ! Je me sens à ma place ici ! Avec ... toi !

••••

by Wiise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Lun 4 Juin - 22:10

L'ambiance était beaucoup moins tendue que la veille et c'était plus agréable. Je ne sais pas comment ça se terminera mais j'appréciais ce moment de détente. On se taquinait, il prenait soin de moi, j'avais l'impression que l'année qui venait de s'écouler ne s'était jamais passé, comme un saut dans le temps. Malgré la pomme d'amour qui m'avait bien calée l'estomac et ma faim, je n'étais pas contre une petite part de pizza. J'étais assez gourmande et je ne disais jamais non pour une part de pizza. Je fixe le jeune homme tandis qu'il commande la pizza. Cela me fait du bien d'être ici ce soir. J'avais tellement peur qu'il reparte au front et risque encore sa vie. Après tout, je savais en quoi m'en tenir.. Il avait l'armée dans la peau, je le savais depuis le début, mais depuis sa disparition et l'accident d'hélicoptère, j'avais peur pour sa vie bien plus que pour la mienne. Je donnerais tout pour qu'il soit en bonne santé, sain et sauf. Le voir dans cet appartement me faisait énormément de bien, j'appréciais ce genre de moment, tranquille et doux. Alors que je lui expose mes craintes, il essaie de m'apaiser ce qui a le don de me calmer de suite. Sa main sur ma joue me fait de l'effet, je ferme les yeux en appuyant ma tête contre sa main.Ses mots font du bien.

Rey...

Dis-je en m'approchant de lui pour me blottir contre lui. J'avais besoin de ce contact avec le soldat. J'avais besoin de le sentir.. Je ne voulais pas partir de là, j'avais envie d'être là aussi longtemps possible. Il avait envie d'ouvrir ce carton et je le comprenais, je savais que c'était important pour lui, j'étais moi aussi curieuse de découvrir ce qu'il s'y trouvait, je n'avais aucune idée ce que la mère Dawson avait gardé pendant presque dix ans, mais si cela était profitable à mon blond alors je serai présente pour lui. Toujours dans ses bras je me détache assez pour regarder Rey dans les yeux.

Si tu veux regarder ce carton je suis prête. Peut être que tu trouveras quelque chose qui te rappellera un souvenir qui sait !

Je lui souhaitais que ça qu'il recouvre sa mémoire, ça m'énervait fortement qu'il soit amnésique mais je faisais tout pour vivre avec et j'arrivais plus ou moins à faire avec non? Je regarde le trentenaire avec admiration, je serai toujours là pour lui et j'espère qu'il le sait.

Je suis fière de toi Rey tu sais.

Je lui souris, sincère.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Mar 5 Juin - 8:45

Come back to me
you & me
••••

Je voyais bien que cette crainte de me voir partir de nouveau ne la quittait jamais et sans doute que ça ne la quitterait jamais ! Cette peur de me voir repartir au front à la seconde même ou mon corps ainsi que mon âme pourront me le permettre. Pour l'instant je suis arrêté de force mais une fois que j'irais mieux plus rien ne pourra m'empêcher de repartir. Je suis un soldat, l'armes c'est une grande partie de ma vie, c'est ma famille, mon objectif ... je suis de ceux qui ce batte pour leur nation. Ce n'est pas juste un travail pour moi, c'est une véritable vocation même si ça veut dire risquer sa vie pour réussir. Je suis un guerrier, je suis né et fait pour ça ! Après, est ce possible de changer de vie pour quoi ? Pourrais je vraiment rester ici ? Arrêter l'armée, me marier, avoir des enfants et être père ? Ou avoir une vie tout à fait normal ? J'en sais rien ! D'après Elena je ne suis pas vraiment fait pour ça ! Mais je ne suis pas trop vieux pour apprendre ? Mais pour le moment, la question ne ce pose même pas, je ne compte pas repartir et surtout je ne peux pas repartir ! Je peux pas retourner au front parce qu'ils ne me jugent pas capable de le faire. Je vois bien qu'elle est mal à cause de ça, elle doute, elle à peur et je ne suis certainement pas l'homme le plus rassurant qui soit mais je fais de mon mieux en m'approchant d'elle pour venir déposer ma main contre sa joue et tenter de lui prouver que je ne compte pas repartir. Des mots qui la pousse à venir ce blottir dans mes bras et je la serre volontiers contre moi inspirant son odeur, profitant simplement de l'avoir contre moi. Je pourrais rester des heures comme ça, elle contre moi sans avoir besoin de dire le moindre mot. Depuis peu j'arrive à instaurer ce genre de contact avec elle. Pourtant, je ne suis pas du genre à être très tactile avec les gens, pourtant avec elle, c'était presque naturel et tellement facile. Facile au point que parfois j'en avais envie. Reculant à peine pour pouvoir croiser son regard, j'hausse doucement les épaules avant de prendre sa main pour reculer. - Laissons le passé ou il est pour ce soir ! Profitons juste de cet instant présent. J voyais surtout que ça lui faisait du mal et le contenue de ce carton lui en ferait sans doute bien plus et je ne voulais pas gâcher cette soirée avec des souvenirs ancien et certainement douloureux. Alors prenant sa main je l’entraîner avec moi de nouveau dans le salon ou nous attendent nos deux tisanes. Le fait qu'elle me dise qu'elle était fier de moi me touche beaucoup. Même si ça me met légèrement mal à l'aise, je ne prend pas facilement les compliments mais venant d'elle ça ne peux que me faire du bien. - Merci ! Merci d'être là ! Dis je en venant déposer un baiser sur le dos de sa main avec un petit sourire en coin. Parce que oui, je peux lui être vraiment reconnaissant d'être ici pour moi alors qu'elle n'était pas obligée de rester avec un amnésique qui ce souvenait tous juste d'elle. Et pourtant ... elle était là !

••••

by Wiise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   Mer 6 Juin - 22:13

Je savais qu'il y repartirait, c'était naïf et surtout utopique de ma part de croire le contraire. je savais pertinemment que dès que le médecin militaire le qualifiera d'apte au combat, il ferait ses bagages sur le champ pour repartir. C'était sa vie après tout et je ne pourrais pas l'en dissuader, je ne le ferais pas. Je serai cependant toujours là pour lui quoi qu'il arrive et surtout pour les Dawson. Je me l'étais toujours promis et je n'allais pas faillir à ma promesse, pas maintenant en tout cas. Je ne lui dicterais cependant pas ce qu'il avait à faire. S'il souhaitait rester là pour fonder une famille et faire comme tout homme lambda alors je le suivrais. Je regarde mon ami, mon soldat préféré avant de sourire. Même si je redoutais ce moment où il aurait à faire un choix entre l'armée et sa famille. Malheureusement je n'arrivais pas à mettre cette crainte de côté, Rey la ressentait... Je vais bien, je suis juste un peu fatiguée pas les nouvelles depuis quelques mois maintenant. Il prend ma main et je lui lance un maigre sourire.

Comme tu le sens, je fais comme tu veux Rey.

Nous allions tous les deux dans le salon pour boire nos tisanes en attendant nos pizzas. Je ne savais pas ce qu'il voulait avec moi et c'était tellement déroutant, je me disais que je ne lui plaisais plus finalement, le nouveau Rey n'était sans doute pas attiré par la nouvelle Elena.. Mais où avais-je la tête... J'ai envie de partir... Je regarde Rey et me lève.

Je ferais peut être mieux d'y aller. Il est tard, et demain nous avons des choses à faire.

Dis-je beaucoup trop mal à l'aise. Je ne peux pas parler d'autre chose que de ça et je sais que si je lui en parle, ce sera tellement différent... Il m'est difficile d'éprouver des sentiments pour quelqu'un qui ne me considère seulement comme une amie ou dans le cas de Rey une étrangère; Je sais que ses intentions ne sont pas de me faire du mal bien au contraire il pense bien faire, il réapprend à me connaître mais c'est trop difficile... Je ne sais pas si je fais bien de me lever et de partir. Je lui souris.

Je suis désolée...

J'e me retiens de ne pas pleurer, j'ai la gorge serrée et je me retiens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come back to me ll Rey   

Come back to me ll Rey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant