AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] mess with me okay, mess with my sis' no / Sophie Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 177
- pseudo : Elor05
- multifaces : Nop
- id card : Chris Evans (c)heart attack
- registration : 25/04/2018
- côté coeur : Nouvel homme divorcé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 4/4 close Aislinn, Melvin, Serena, TC

MessageSujet: [f] mess with me okay, mess with my sis' no / Sophie Turner    Mar 29 Mai - 3:05

- Jordan McKenie -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 24 ans, Jordan est née à New York emploi : Elle est interne en chirurgie pratiquant dans le même hôpital que sa fratrie situation amoureuse : au choix
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Jordan est la cadette d'une grande fratrie. Dans l'ordre il y a d'abord Lara, l'ainée de 39 ans, c'est la maman de la famille. Vient ensuite Léonard le surprotecteur qui a 35 ans. Pour finir, Rachel qui a 30 ans est l'avant-dernière de la famille.
→ Les parents McKenie n'ont jamais été très présent pour leurs enfants. Ces derniers ont surtout étaient élevés par la nourrice et plus tard, par Lara. Les parents sont chirurgiens et ont fait passer leur carrière avant leurs enfants. Le père ainsi que la mère sont très réputés dans le domaine médical. Le père de famille est d'ailleurs très connu en cardiologie grâce à sa méthode nommé la méthode McKenie.
→ Les quatre enfants ont choisi la même voie. Ils ont donc étudié la médecine pour devenir plus tard chirurgien, exactement comme leurs géniteurs. Quand ils sont réunis, ils ne parlent rarement d'autres choses que de leurs patients, cherchant à savoir qui sera le meilleur successeur. Toutefois, malgré quelques chamailleries, ils sont soudés et toujours présents les uns pour les autres
→ Jordan a une sainte horreur qu'on la surnomme Jojo, ce qu'adore faire Léo.
→ De toute la famille, c'est elle la plus dévergondée. La jeune femme part du principe qu'on a qu'une vie, alors autant en profiter. Elle mène donc une vie bien soutenue entre son internat et les fêtes à répétitions, mais elle adore son traintrain. À travers son caractère bien trempé, elle a aussi un cœur pure, remplie de générosité et de bienveillance. Attention, cela ne lui enlève pas son caractère grincheux.

you are the music in me

Léonard McKenie: Comme tout grand frère, Léo est certainement le surprotecteur hyper relou lorsqu'il s'agit de présenter son nouveau copain à la famille, mais Jordy l'adore. Il est d'ailleurs un des rares hommes qui est réellement investit lorsqu'elle a besoin d'une présence masculine. Il n'y a pas grand chose qu'il ne lui cède pas et elle en joue. Jordan peut avoir ce côté manipulatrice avec lui, mais cela dégénère vite quand Léonard s'en rend compte. Dernièrement, c'est lui qui a joué de ses charmes pour la rapatriée à Wauwatosa. Étant muté dans un nouvel hôpital, Léo compte bien imposer sa patte et donner à cet établissement une certaine renommé. Pour cela, il a besoin d'être entouré des meilleurs, dont sa famille. Bien que Léonard se considère comme étant le meilleur, ses trois sœurs sont également excellentes dans leur domaine, ce qui les rend indispensables aux yeux de Léo.
Lara habitant sur les lieux, la première à avoir rejoint Léo fut Rachel. Dans un premier temps, Jordan désirait finir son internat au Presbyterian de NY, mais la distance avec les McKenie était bien trop dure à supporter. Malgré ses amis, la jeune femme se retrouvait souvent seule lorsqu'elle rentrait dans la demeure familiale. Elle finit par céder rapidement pour rejoindre son frère et ses sœurs à Wauwatosa, démarrant ainsi une nouvelle vie.

Bethany McKenie: Elle n'est autre que la femme de Léonard et donc la belle-sœur de Jordan. Les deux jeunes femmes ont toujours étaient très proche l'une de l'autre. Betty adorait la fraîcheur de Jordan et se laissait parfois emporté dans sa folie. La séparation des deux amants n'a pas altéré leur lien. Jordy est en totale opposition avec ce divorce. Bien que Betty ait trompé son mari, c'est quelque chose que la jeune femme arrive à concevoir. Encore une fois, la vie est faite pour être vécue et les erreurs nous permettent d'avancer. Elle tanne donc son frère pour qu'il laisse sa chance à Bethany.

les informations :
Coucou toi I love you
Déjà merci d'avoir lu toute cette histoire, j'espère que tu seras convaincue par Jordan Tu l'as bien compris, elle est la fraîcheur de cette famille. Ton personnage deviendra donc vite indispensable.
Beaucoup de point son négociable. L'histoire est totalement libre. Les quelques points à respecter sont déjà soumis dans ce formulaire et ils ne sont pas nombreux afin que tu puisses t'approprier le personnage. Le prénom est négociable, bien que Jordan soit en adéquation avec la dynamique du personnage.En revanche le nom lui ne l'est pas dû au lien familial. L'avatar est difficilement négociable. Sophie correspond tout à fait à l'image que j'ai de la cadette. Elle est pleine et vie et correspond parfaitement à Jordy, toutefois si le pré-lien t'inspire vraiment et que Sophie est rédhibitoire, je te laisse faire des propositions I love you Pour ce qui est de la présence et des RP je ne suis pas exigeante. On évite simplement le langage SMS. J'aime faire des RP de 10-20 lignes pour faire avancer l'histoire assez rapidement, mais je peux en écrire des plus longs également. Je m'adapte.
J'espère que tu es toujours là et prêt(e) à nous rejoindre.   je t'aime déjà    

Without the mask where will you hide.
- I know who you are
Revenir en haut Aller en bas

[f] mess with me okay, mess with my sis' no / Sophie Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1