AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

[m] - You are the devil and you like it ll KJ Apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 427
- pseudo : Mariie
- multifaces : Elena Westerfield + Frankie Falkenhausen
- id card : Lili Reighart (crédits : Napokatnej)
- registration : 17/05/2018
- côté coeur : Son coeur balance pour un lord

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open -> Auden + Léonard + Lone/Auden

MessageSujet: [m] - You are the devil and you like it ll KJ Apa   Mar 29 Mai - 0:29

- Charles Grimaldi -

@crédits

âge/lieu de naissance : 24 ans à Monaco. emploi : Entrepreneur. situation amoureuse : Célibataire
TELL ME WHO YOU ARE

→ Il est né à Monaco et y a toujours vécu. Il parle très bien anglais car il a appris depuis toujours. Sa famille est princière et est très réputée à Monaco. Ils sont très proches de la famille royale.

→ Il connaît Serena depuis toujours, ils sont sortis ensemble de l'âge de 16 ans jusqu'à leur 20 ans puis se sont séparés car Serena en avait marre qu'il drague les filles pour s'amuser. Ils ont gardé plus ou moins contact par téléphone et réseaux sociaux mais ne se sont pas revus depuis.

→ Proches de ses parents, il est effrondré car son père vient de mourir. Après l'enterrement, il a eu besoin de fuir la principauté pour se réfugier chez Serena.

→ Il est plutôt frimeur, très sûr de lui, manipulateur et dragueur. Mais il a le coeur sur le main, très protecteur, il est doux et amicale.

you are the music in me

Serena et lui se connaissent depuis le berceau. Issus tous les deux d'une famille princière, il est évident qu'ils se sont cotoyés dès leur plus jeune âge. Ils ont toujours été comme chien et chat toute leur enfance en grandissant ils ont gardé leur relation un peu conflictuelle comme des frères et soeurs mais sont tombés amoureux l'un de l'autre à l'adolescence. Ils sont sortis ensemble quatre ans. Sous le regard attendri de leurs parents respectifs. Charles très dragueur, a toujours apprécié faire les yeux doux aux femmes et les draguer pour arriver à ses fins, même s'il n'a jamais trompé Serena, au grand jamais, il avait beaucoup trop de respect pour elle. Mais Serena en a eu marre de ses dragues à deux balles et a préféré garder Charles comme ami alors que lui a toujours plus ou moins toléré la relation fusionnelle qui la liait à son meilleur ami Auden.
Charles l'a très mal pris, a décidé de devenir un vrai coureur de jupons mais s'est vite rendu compte que c'était pas la vie. Qu'il voulait se ranger... La mort de son père a tout déclenché, il voulait se réfugier dans les bras de Serena. C'était elle point. Cependant même s'il ne sait pas s'il est amoureux ou plus du tout, il sait qu'il a besoin d'elle. Sachant où elle habite depuis toujours, il décide d'aller passer quelques temps chez elle en espérant qu'elle accepte... Il a besoin d'elle. Il sait qu'elle ne parle plus à Auden depuis des années et compte bien tout faire pour que cela reste le cas. Il ne sait d'ailleurs pas que Serena est maman d'une petite fille de trois ans, Everly.

Auden Relation très compliquée entre Auden et Charles. Charles adore chambrer Auden par rapport à beaucoup de choses, et le jeune danois ne supporte que difficilement ce petit jeu. De plus, toujours jaloux de la relation entre la jeune princesse et le Lord, Charles a toujours tout essayé pour les séparer. Les deux jeunes sont terriblement opposés, tant du côté du caractère que de la façon de voir la vie. Leur relation risque de s'envenimer lorsque Charles, va apprendre qu'Auden n'est autre que le père d'Everly.

les informations : i

Merci de t'intéresser au personnage qui est très important pour Serena et Auden.
On te fera un temple en bonbon, guimauve, chocolat, miel ou tout autre substance à l'indice glycémique élevée si tu décides de prendre notre scénario !    

AVATAR : J'adore KJ, je trouve qu'avec Lili, ils vont trop bien ensemble et j'adore la team Riverdale qui est d'ailleurs bien présente sur le forum mais je suis pas fermée à tout autre proposition bien que j'adoooooooore KJ !  

NOM ET PRENOM : Prénom non négociable car déjà utilisé dans mes sujets, cependant le nom est bien sûr négociable à conditions qu'il fasse princier et qu'il se rattache à Monaco.

PRESENCE
: Je suis assez active sur le forum, d'ailleurs Serena est mon DC, donc je demande deux réponses minimum par semaine et avec participation au flood      j'ai trop eu l'habitude des membres fantômes, et dans le flood l'intégration est instantanée  

RP : Pour les RP, je ne suis pas chiante, j'adore RP donc des réponses longues ou courtes me vont parfaitement. Je m'adapte à tout ! Et surtout je préfère la qualité à la quantité.  

Si tu nous rejoins, je te promets de supers liens, tu ne seras pas mis de côté mais au contraire, hyper bien intégré. On attend que toi ici !    Et si tu prends Charles, tu ne vas pas le regretter et tu as la garantie de faire des RP de folie !    
Revenir en haut Aller en bas
follow your fire

- prayers : 151
- pseudo : stranger things
- id card : haley lu richardson, perlman
- registration : 17/07/2018
- côté coeur : what do they say on facebook again? oh, right, it's complicated

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sam le moche

MessageSujet: Re: [m] - You are the devil and you like it ll KJ Apa   Mer 18 Juil - 0:14

BONJOUR ENFIN
BONNE NUIT MAIS J'ESPÈRE QUE JE SUIS PAS TROP EN RETARD
j'espère que vous m'aimez

- prayers : 427
- pseudo : Mariie
- multifaces : Elena Westerfield + Frankie Falkenhausen
- id card : Lili Reighart (crédits : Napokatnej)
- registration : 17/05/2018
- côté coeur : Son coeur balance pour un lord

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open -> Auden + Léonard + Lone/Auden

MessageSujet: Re: [m] - You are the devil and you like it ll KJ Apa   Mer 18 Juil - 7:23

Oooooooooh !!!!

Tu fais ma journée ! Quel beau réveil !

Il faut que je te mpottes, si t’as des questions n’hésites pas chaton

Les plus grands trésors ne sont ni l'or, ni les bijoux ni les objets de valeur. On ne peut même pas s'en saisir car ils proviennent du coeur. Les biens terrestres vont et viennent au fil des saisons et du temps mais le trésor de l'amitié brille à jamais tel un diamant ♥️
follow your fire

- prayers : 151
- pseudo : stranger things
- id card : haley lu richardson, perlman
- registration : 17/07/2018
- côté coeur : what do they say on facebook again? oh, right, it's complicated

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sam le moche

MessageSujet: Re: [m] - You are the devil and you like it ll KJ Apa   Mer 18 Juil - 11:46

EHH c'est un plaisir d'illuminer ta journée, j'aime apporter du bonheur moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] - You are the devil and you like it ll KJ Apa   

[m] - You are the devil and you like it ll KJ Apa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1