AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lost on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 2431
- pseudo : sawyeer
- id card : S. Amell - Philias + elys
- registration : 17/02/2018
- côté coeur : marié

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Merri - Adam - Sarah - TC - Nikki

MessageSujet: Lost on you    Sam 26 Mai - 11:44

Lost on you
Merri & Andrew

Musique

La musique remplissait peu à peu le vide de cette maison. La bouteille de vin rouge était posée sur la table basse. Un verre rempli lui tenait compagnie mais je n’y avais pas touché. Je fixais inlassablement la cheminée éteinte. Pas d’étincelles pour une soirée morose. Les autres soirs je m’étais habitué à rester au bureau, rentrant tard pour ne pas affronter la solitude. Merri était parti depuis une longue semaine et Mia avec. Ma femme me faisait comprendre qu’elle ne voulait plus me parler. J’avais bien essayé, à la Kermesse, avec quelques textos mais rien. Pas de réponses. Je ne voulais pas insister plus, Merri finirait bien par venir me reparler ne serait-ce que pour demander le divorce.
Quoi qu’il en soit, j’étais rentré tôt ce soir. Parce qu’il y a exactement sept ans, on se mariait. J’espérais peut-être au fond que Merri se pointe, qu’elle me saute dans les bras en me disant qu’on allait tout oublier. Si je devais lui préparer une soirée pour nos sept ans de mariage c’est exactement ce que j’aurai fait : musique, vin rouge, bougie ….et ce cadeau, posé sur le fauteuil. Cette date représentant nos années de bonheur, je pensais qu’elle allait venir. Mais il était vingt heures passé et Merri n’était toujours là. Mes pensées n’étaient que négatives depuis une semaine. Divorce, garde alternée, nouveau mec pour Merri et qui fini seul dans l’histoire ? Moi évidemment. Je comprenais ma femme et sa réaction et je ne pouvais que m’en prendre à moi-même. Mais je savais aussi la jeune femme adulte et je croyais sincèrement qu’elle essaierait de discuter de tout cela, dans le calme. Apparemment non.
Je finis par me lever pour aller prendre une douche. D’abord je n’avais pas pris le temps de me changer et je devais avoir une tête affreuse. Depuis combien de temps je ne m’étais pas rasé ? Si ma secrétaire m’a fait remarquer que la barbe m’allait bien, elle m’avait aussi fait remarquer que j’avais mauvaise mine. Ma propre fille m’a même dit que je ressemblais à un bûcheron !
Je passais une bonne quinzaine de minutes sous la douche. En sortant, j’arrangeai ma barbe. J’enfilai un jean et un simple pull noir. Je ne comptais pas sortir de toute manière. Une fois de retour dans le salon, je pris le verre de vin et j’en bus quelques gorgées. Je pris mon téléphone pour commander une pizza mais la porte d’entrée s’ouvrit à ce moment.

©BESIDETHECROCODILE

- prayers : 2295
- pseudo : Poupée
- multifaces : sweety liv - sexy gabin
- id card : Sophia Bush - Hope&Fear
- registration : 24/02/2018
- côté coeur : married to her sexy husband andrew ♥

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: close - andrew / adam / elena / tc

MessageSujet: Re: Lost on you    Lun 28 Mai - 21:34

lost on you
andrew & merri

« Oui, je le veux. » Quatre mots, prononcés pour l’un comme pour l’autre il y a tout juste sept ans. Sept années de mariage, sept années de hauts et de bas, de rires et de larmes, de joies et de peines, de bonheur partagés et tant chéri. En épousant Andrew, elle s’était attendu à connaître de bons comme de mauvais moment, comme dans la plupart des couples, en revanche si on lui avait prédit qu’Andrew la tromperait, elle ne l’aurait sans doute pas cru, et pourtant, depuis une semaine Merri avait quitté la maison familiale des Harris pour s’installer quelques jours chez sa meilleure amie, Aislinn, avec sa fille Mia, le temps de réfléchir à l’avenir de son couple suite à la tromperie d’Andrew. Certes, il y a prescription, cela s’est passé il y a presque huit ans et il n’empêche que la pilule est difficile à avaler pour la brunette. Brunette qui ne l’est plus tant que ça, soit dit en passant; faire un petit tour chez le coiffeur quand ça va mal, ça fait du bien, et l’été approchant, Merri a opté pour quelques reflets blonds, se fondant parfaitement avec le reste de sa chevelure pour un effet naturel.

Bien qu’aujourd’hui soit une date importante pour elle et son couple, elle n’a pas prit la peine d’envoyer un message à Andrew, pas même pour le remercier du sublime bouquet de fleurs reçu quelques heures plus tôt à la pâtisserie, elle ne pensait pas non plus venir ici ce soir, malheureusement, Mia ayant une sortie scolaire demain à la piscine - chose qu’elle avait complètement oubliée - Elle n’a pas eu d’autre choix. En arrivant, elle ne pensait pas qu’il serait là; aussi à t-elle longuement hésité, songeant à faire demi tour, et punissant ainsi sa fille d’une sortie aquatique. Mère indigne qu’elle serait alors.

Elle a alors prit son courage à deux mains, prit une profonde respiration, et poussé la lourde porte de la maison. Cela semble calme, bien qu’un léger fond musical se fait entendre. Lentement, Merri referme alors la porte, un soupir s’échappant d’entre ses lippes, tandis que les battements de cœur s’accélère à cause de la nervosité. Elle n’a pourtant jamais dû genre à fuir les problèmes, préférant les affronter et régler les choses de suite, cette fois, cela semble différent cette fois. Un pied l’un devant l’autre, elle s’avance alors, gagnant rapidement le salon, pièce dans laquelle se trouve Andrew. « Je.. Bonsoir. Je passais juste en coup de vent, récupérer des affaires pour Mia. » dit-elle, calmement, son regard s’orientant à présent la bouteille de vin et le verre l’accompagnant. Il comptait se prendre une murge tout seul, mhm ?

@Andrew Harris

You Are The Reason
There goes my heart beating, 'Cause you are the reason, I'm losing my sleep, Please come back now There goes my mind racing, And you are the reason, That I'm still breathing, I'm hopeless now..
Revenir en haut Aller en bas

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Lost on you    Ven 1 Juin - 18:33

Lost on you
Merri & Andrew

Musique

Merri venait de rentrer. Le bouquet de fleurs lui avait-il fait changer d'avis ? Peut-être qu'elle venait juste reprendre des affaires. La deuxième pensée fut la bonne. Evidemment que Merri ne venait pas pour boire un coup ou me saluer bien gentilment pour nous souhaiter un bon anniversaire. Elle venait prendre des affaires de Mia, elle comptait donc prolonger son séjour chez Aislinn. Je soupsonnais même cette dernière à appuyer le fait qu'elle devait rester et ne pas rentrer. Mais elle y pensait à Mia pour sa stabilité ? Que pensait notre fille de cette situation ? De voir son père et sa mère loin, ne plus s'adresser la parole ou alors c'est pour se disputer.
Je ne dis rien pendant quelques secondes. J'admirais la femme postée devant moi. Merri avait changé de coiffure. J'étais le genre d'homme à remarquer ces petites choses et qui font plaisir généralement aux femmes. Je n'avais jamais manqué de faire part à Merri du moindre changement chez elle que ce soit pour la coiffure ou les vêtements. "Ca te va bien ....cette coupe. " Je n'attendais pas à ce qu'elle saute de joie à cette remarque, mais je voulais lui dire. J'ignorais si la situation allait s'améliorer, je voulais laisser le temps qu'il fallait à Merri mais cela commençait à faire long. " Comment va Mia ?" Evidemment j'avais des nouvelles d'elle, mais je la voyais moins même si le week-end nous faisions des sorties ensemble. "C'est vide ici sans elle ...." dis-je avec un léger sourire avant d'ajouter " ...sans toi".
Je repensais quelques instants à la foi où ma femme m'avait raconté comment elle avait son ex à la porte après avoir appris sa tromperie. Je ne voudrai pas subir le même sort même si je devais sans doute le mériter.

Je faisais face à Merri, évitant quelque peu son regard parfois. Je déposais le téléphone sur le comptoir, la pizza pourrait bien attendre. Je vis la jeune femme jeter un coup d'oeil à la bouteille et au verre posés sur la table. Il ne manquait plus qu'elle me prenne pour un alcoolique en devenir. C'était bien le premier verre que je prenais depuis des jours à vrai dire. "Tu veux un verre ?" Je connaissais déjà la réponse au fond : Merri ne passait qu'en coup de vent et ma bouteille, j'allais la commencer et la finir seul.

©BESIDETHECROCODILE

- prayers : 2295
- pseudo : Poupée
- multifaces : sweety liv - sexy gabin
- id card : Sophia Bush - Hope&Fear
- registration : 24/02/2018
- côté coeur : married to her sexy husband andrew ♥

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: close - andrew / adam / elena / tc

MessageSujet: Re: Lost on you    Sam 9 Juin - 10:08

lost on you
andrew & merri

« Merci. » répondit-elle, calme, sans aucune animosité dans le ton de sa voix ni rien. Il est vrai qu’Andrew a toujours été le genre d’homme a remarqué le moindre détail, le moindre changement chez elle, attentionné, il l’était également, ne manquant jamais une occasion pour lui offrir des fleurs, toujours aux petits soins pour lui offrir le meilleur, souvent à lui proposer une soirée restau/ciné en amoureux, le genre d’homme que toutes femmes rêveraient. Il n’était, et n’est cependant pas parfait, mais ça, ça lui a toujours été égal à Merri, elle qui a toujours clamé haut et fort qu’elle ne cherchait pas la perfection, qu’elle n’en voulait pas, parce qu’elle trouvait ça trop lisse justement, d’un ennuie mortel même. Par chance, Andrew est certes bourré de qualités, il a aussi nombreux défauts, et il lui arrive visiblement de commettre des erreurs, comme celle faite il y a sept ans, bientôt huit. « .. Merci aussi pour les fleurs. » ajouta t-elle, quand même, n’étant pas ingrate à ce point. Elle aurait voulu sourire Merri, mais n’y arrive pas. C’est sans doute encore trop tôt, la plaie causé par cette tromperie étant loin d’être refermée et cicatrisée. Le silence s’installe alors, relativement court cependant, mais assez pour qu’elle puisse prendre le temps de l’observer; la barbe, les cheveux plus courts, limite rasés, les cernes sous les yeux, Andrew fait peine à voir, et pourtant, quelque part au fond d’elle, elle le trouve toujours aussi beau. Ce que l’amour peut rendre con parfois. Souvent même.

Et puis, il demande des nouvelles de Mia, chose tout à fait normal, après tout, il est son père, et le restera à jamais, quoiqu’il peut se passer. La situation est loin d’être des plus évidente certes, mais cela ne fait que quelques jours, alors pour le moment, Merri a simplement expliqué à sa petite que c’était comme quelques jours de vacances entre filles, chez sa marraine Aislinn, afin de ne pas la perturber davantage; certes, depuis deux, trois jours elles n’étaient plus entre filles, puisqu’Ezequiel avait débarqué, mais cela n’avait pas eu l’air de déranger leur petite progéniture. Elle s’apprêtait à lui répondre, Merri, quand il ajouta que la maison était bien vide sans Mia, sans elle. Elle, c’est son cœur à elle qui est bien vide sans Andrew. Malheureusement, la situation fait qu’ils en sont là à présent. Merri, elle n’est pas seulement blessée et déçue, elle se sent trahie aussi. Elle déglutit, lentement, comme pour ravaler les larmes qui commençaient à monter. « Elle va bien. » se contenta-elle alors de lui répondre avant de décliner sa proposition pour le verre de vin. Elle n’est pas là pour ça. Elle s’excuse alors, et l’abandonne le temps de quelques minutes, dix tout au plus, le temps de gagner l’étage, de prendre ce dont elle a besoin dans la chambre de Mia, et puis de redescendre au salon. Andrew n’a pas bougé, et semble perdu dans ses pensées les plus lointaines lorsqu’elle revient. « Ta mère n’est pas là ? » demande t-elle, tout en lançant quelques œillades ici et là. Ce n’est pas plus mal d’ailleurs, que sa belle-mère ne soit présente; la dernière fois lui restant au travers de la gorge. « Je prendrais bien un verre d’eau, finalement. » Oui, finalement. Elle pourrait certes aller se le servir elle-même, connaissant parfaitement la maison, mais ayant désertée cette dernière depuis quelques jours, ce serait mal venu. « Je pense qu’il faut que l’on discute. » Bonne idée. Merri s’avance de quelques pas, juste ce qu’il faut pour atteindre le canapé sur lequel elle se laisse tomber, le sac d’affaires posé par terre. Téléphone en main, elle pianote sur ce dernier, envoie un message, en attendant qu’Andrew revienne de la cuisine.

@Andrew Harris

You Are The Reason
There goes my heart beating, 'Cause you are the reason, I'm losing my sleep, Please come back now There goes my mind racing, And you are the reason, That I'm still breathing, I'm hopeless now..

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Lost on you    Mer 20 Juin - 15:47

Lost on you
Merri & Andrew

Musique

J'avais quelque peu l'impression de revenir à mon adolescence. La première fois où j'étais devant la fille qui me plaisait, ne pas trop savoir quoi dire, se sentir gêné, tenter de sourire et faire bonne impression. Une dispute peut balayer du jour au lendemain toute une vie de couple qu'on s'éforce de construire. Une distance nous séparait, je n'arrivais pas à approcher plus Merri et je savais qu'elle ne voulait pas non plus. Après tout, elle était ici pour récupérer des affaires de Mia et non pour me voir moi. Elle me remercia pour les fleurs. J'acquiesa légèrement la tête pour dire " pas de quoi". C'était normal, cette date était importante pour moi et malgré la situation je voulais montrer à ma femme que j'y pensais et que je tenais à elle.
Merri s'éclipsa quelques minutes après avoir décliné mon offre. Une réponse évidente bien que je fus déçu. Je pensais vraiment qu'elle accepterait pour qu'on discute ou au moins qu'elle hésite. Mais ce n'était pas le cas, elle avait répondu directement, sans la moindre hésitation. Lui fallait-il encore plus de temps ? Qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? Combien de temps j'allais encore attendre ?Un jour ou l'autre on devrait affronter la réalité ensemble. Mais pas ce soir apparemment. J'étais perdu dans mes pensées quand Merri revint. Je levais les yeux vers elle, croisant son magnifique regard. "Non ma mère n'est pas là. Je crois qu'elle non plus ne peut plus me supporter." C'était ironique mais il est vrai que ma mère sortait tous les soirs en ce moment. L'état de mon père lui devait insupportable et elle avait besoin de changer d'air. Et puis je n'étais pas devenu la meilleure compagnie qu'il soit. La remarque qui suivit me surpris. Cela dû se voir à mon visage car j'haussais légèrement les sourcils. Un verra d'eau, de vin, de vodka j'en avais foutrement rien à faire, du moment qu'elle restait ! Il ne me fallut pas deux secondes de plus pour attraper un verre d'eau dans le placard et prendre de l'eau au robinet, tel un serviteur aux ordres de sa majesté. Merri tournait les talons pour aller s'installer dans le salon laissant tomber ses affaires à côté. Venant d'elle sa phrase me surprenait. Quelques minutes plus tôt j'aurai parié sur le fait qu'elle ne voulait plus me voir. L'absence de ma mère lui avait changé d'avis ? Si c'était le cas, je la remercierai dès demain d'être sortie. Je suivis Merri et m'assis à côté d'elle. La bouteille de vin et le verre étaient toujours posés au même endroit. Je n'avais pas soif, plus soif, pas maintenant pas comme ça. Avec un peu de chance, on dégusterait la bouteille à deux. Peut-être que Merri avait des questions, peut-être qu'elle voulait parler en premier mais ce fût moi qui pris la parole avant. Je ne cherchais pas à être excusé, je voulais simplement qu'elle entende ce que j'avais à dire. " Je ne peux pas imaginer la douleur que je t'ai fait. Je ne peux pas revenir en arrière mais j'aimerai crois moi. C'est arrivé, je n'explique pas tout ...." je marquais une légère pause. Expliquer le contexte de cette soirée ne servirait à rien. " Je n'étais pas amoureux d'elle quand ça s'est fait. Je n'ai jamais hésité à rester ou à repartir. Ma vie était avec toi c'est tout. Evidemment ça n'excuse pas ni explique ce que j'ai fais et crois moi j'en suis ....désolé."

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost on you    

Lost on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1