AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] A heart full of love / Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 241
- pseudo : Cinderella
- id card : Candice Accola | me (@Cinderella)
- registration : 18/05/2018
- côté coeur : en couple

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: [m] A heart full of love / Sam Claflin   Jeu 24 Mai - 17:27

- Will Graham -

@junsea

âge/lieu de naissance : 33/35 ans, où vous voulez emploi : au choix situation amoureuse : marié à une femme qu'il n'aime plus, de qui il est sur le point de divorcé et vit en concubinage avec Sarah Harris, l'amour de sa vie, depuis près de deux ans maintenant.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Je le voyais posséder sa propre entreprise, ou avoir un travail lui prenant pas mal de temps
→ Il s'est marié par connivence, pour faire plaisir à sa famille alors qu'il n'avait que 25 ans. Aujourd'hui il divorce afin de se marier avec Sarah qui lui a donné une fille il y a peu.
→ C'est un aventurier qui adore voyager à travers le monde, passion qu'il partage avec Sarah d'ailleurs. Ils ont déjà visité plusieurs pays, et planifient d'en visiter d'autres.
→ Il a un beau frère, Andrew Harris, grand frère de Sarah, qui ignore que le jeune homme est marié.
→ Le reste est libre: il peut avoir des enfants de son premier mariage, des frères et soeurs ... tout ce que vous désirez !

you are the music in me
Il y a un peu plus de trois ans maintenant Sarah a rencontré au cours d’une soirée caritative Will, l’homme de sa vie. Les deux jeunes gens ne se connaissaient absolument pas avant cette soirée, et pourtant, le courant est immédiatement passé entre eux. Après avoir noué une profonde et sincère amitié, celle-ci a évolué au cours des mois suivants en un amour réciproque. Cela aurait pu être le magnifique début d’une belle histoire d’amour, mais ce n’est pas vraiment le cas. En effet, un point noir au tableau s’est présenté : la situation maritale de l’homme. Ce dernier est marié, à une femme qu’il n’aime plus, ce que la famille de la Harris ne sait pas. Mais après des années de péripéties, et de refus de sa femme, celui-ci a pu lancer il y a quelques semaines la procédure de divorce, qui ne devrait plus tarder à aboutir, pour le plus grand bonheur du couple qui a accueilli il y a quatre mois maintenant un bébé : une magnifique petite fille répondant au doux prénom de Zoey.

les informations :  J'ai mis Sam Claflin en avatar, car je l'apprécie énormément, mais celui-ci reste tout à fait libre ! Voici une petite sélection d'avatars que j'apprécie (mais pas obligatoire de prendre un de ceux-ci): Chris Pine, Joseph Morgan, Théo James, Matt Smith, Luke Mitchell ... Le prénom et le nom sont libres et peuvent être changé sans problèmes !Niveau présence, je ne suis pas exigente (1 post toute les 2/3 semaines minimum).
J'espère que tu craqueras      je t'attends avec impatience Very Happy

We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/

[m] A heart full of love / Sam Claflin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1