AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

brothers in arms (rey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 1005
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker
- id card : Chris Wood (tag)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Luna - Effie - Danae - Caleb - Lola - Rey

MessageSujet: brothers in arms (rey)    Jeu 24 Mai - 16:06

brothers in arms
Elys & Rey

« The soldier above all others prays for peace, for it is the soldier who must suffer and bear the deepest wounds and scars of war. »
Cela faisait quelques temps déjà que Luna avait informé Elys du retour de Rey. Un nouveau soldat revenu d’entre les morts, et pas n’importe lequel puisqu’ils avaient été frères d’armes, amis, et qu’ils étaient mort ensemble. Officiellement puisqu’au bout du compte, ils avaient tous les deux survécu à cet accident. Elys n’avait pas encore trouvé la force d’aller lui rendre visite. Il avait tendance à fuir tout ce qui pouvait lui rappeler l’armée, l’accident et surtout, tout ce qui lui était arrivé ensuite. Moins il y pensait, et mieux il se portait, même si c’était plus facile à dire qu’à faire. Mais plus le temps passait, et plus il réalisait que son problème n’était pas son boulot en lui-même, ni-même l’accident. C’était ces onze mois, et l’enfer qu’ils avaient représenté.

En quittant la maison alors que Luna était au travail, il n’avait même pas prévu d’aller le voir. Tout ce qu’il voulait, c’était aller faire un tour et s’aérer l’esprit plutôt que de tourner en rond chez lui toute la journée. Et puis il s’était retrouvé face à la maison de ses parents. Ca lui arrivait régulièrement, en ce moment, de marcher sans se rendre compte d’où il allait avant d’être arrivé à destination. Pourquoi maintenant ? Bonne question. Peut être était-ce dû à cet appel qu’il avait reçu quelques jours plus tôt. Ou peut être qu’il était juste temps. Après tout, ils étaient plus ou moins dans la même galère, tous les deux. Autant se serrer les coudes. Après quelques minutes d’hésitations, il avait finalement frappé à la porte, tout ça pour apprendre que Rey avait déménagé et pris un appartement seul. Une fois informé de sa nouvelle adresse, Elys se dirigea tranquillement, perdu dans ses pensées, jusqu’au nouvel appartement de son ami... Enfin, pour lui Rey était un ami. Il n’était pas trop de sur que ça soit réciproque, étant donné qu’il ne se souvenait apparemment plus de rien.

Connaissant la ville comme sa poche, il ne lui fallu pas bien longtemps pour arriver à destination. Ce n’est qu’une fois planté face à la porte d’entrée qu’il s’arrêta, hésitant à nouveau à frapper. Les retrouvailles, ce n’était déjà pas simple pour lui depuis son retour, mais se retrouver face à quelqu’un qui ne le reconnaîtrait sûrement pas, ça, c’était une nouveauté. Mais encore une fois, ils étaient plus ou moins dans la même galère, tous les deux. Finalement, il se décida et frappa quelques coups à la porte…. Mais à peine eut-il attendu quelques secondes qu’Elys se dégonfla et commença à tourner les talons. Pas de réponse, Rey ne devait pas être là, n’est-ce pas ?  

(c) DΛNDELION

@Rey Dawson

Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 53
- pseudo : UC
- multifaces : Seulement Rey
- id card : Alexander Skarsgard
- registration : 17/03/2018
- côté coeur : Sous le charme de son premier amour, il retombe doucement amoureux de la belle Elena.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dispo !

MessageSujet: Re: brothers in arms (rey)    Ven 25 Mai - 9:17

Brothers in arms
you & me
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

C'était encore terriblement difficile pour moi, le retour à la maison, en sécurité, ça me faisait encore tout bizarre d'être revenu d'entre les morts parce que c'est ce qui c'était passé non ? Après  un an, revenait auprès des siens c'est terriblement difficile surtout dans mon cas. Je n'ai plus aucuns souvenir de qui que ce soit et encore depuis mon retour j'avais malgré retrouvé quelques petits souvenirs. Je me souvenais de cet enfer que j'avais vécu, la douleurs que j'avais ressentie, la peur, la mort qui planait sans cesse au dessus de ma tête. Je me souvenais des moindres détails de cet enfer et j'étais incapable de me souvenirs des meilleurs moments de ma vie. Elena ... j'avais lu les lettres qu'elle m'avait confiés et ça m'avait un peu aidé à me rendre compte de notre relation, mais pour ce qui est des souvenirs ça ne me revient toujours pas ! Depuis mon retour, j'ai un suivis psychologique ... comme tous soldats après un retour à la vie normal. D'ailleurs j'étais en pleine séance, parler avec elle me faisait du bien, je pouvais me confier et elle retour elle me donnait toujours de précieux conseils que j'appliquais plus ou moins. Quitter la maison de mes parents pour retrouver ma vie c'était une idée à elle, reprendre ma vie comme si de rien n'était c'était aussi son idée et il est vrais que depuis que je vivais seul, je me sentais beaucoup mieux. Nous parlons de tous, de l'armée, d'Elena et de ma relation avec elle ... ce qu'elle fait pour moi, pour m'aider ! Puis également de ms frères d'armes que je n'ai toujours pas revu depuis mon retour. Elys ... je parle souvent de lui parce qu'il est le seul dont j'ai quelques souvenirs. Je sais qu'il était avec moi dans le crash, mais après ça je ne sais pas ce qu'il est arrivé ! Depuis mon retour, on m'a annoncé qu'il était sain et sauf ! Qu'il allait bien ... du moins aussi bien qu'on peu aller après avoir vécu cet enfer. Mais je n'ai toujours pas eu le courage de le retrouver et lui non plus visiblement.

La séance ce termine, saluant ma psy je note également le prochain rendez vous sur le bout de papier que je range précieusement dans ma veste puis je reprend la route pour rentrer chez moi, à pied. Beaucoup de questions ce bousculent dans mon esprit, pourquoi mes plus proches amis n'avaient ils pas reprit contact avec moi ... ils craignait sans doute de ce retrouver face à un homme qui n'avait pas le moindre souvenir d'eux ... ce n'était pas forcément facile ! Montant les escaliers qui menait jusqu'à mon appartement, je croise cet homme devant ma porte. Et bizarrement son visage, me rappelle vaguement celui d'un homme qu je connais. M'arrêtant dans les marches, je le fixe quelques secondes avant de reprendre. - Elys ? Elys Gardner ? Il réagit, il leva les yeux vers moi et je compris tout de suite que ... c'était lui ! Seulement maintenant qu'il était en face de moi, je ne savais pas vraiment comment réagir.

••••

by Wiise

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

- prayers : 1005
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker
- id card : Chris Wood (tag)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Luna - Effie - Danae - Caleb - Lola - Rey

MessageSujet: Re: brothers in arms (rey)    Ven 1 Juin - 0:44

brothers in arms
Elys & Rey

« The soldier above all others prays for peace, for it is the soldier who must suffer and bear the deepest wounds and scars of war. »
Elys avait toujours été le genre de mec à savoir ce qu’il voulait, où il allait. L’indécision, ce n’était pas pour lui. Et puis imaginez un soldat dénué de toute confiance en lui, incapable de se décider sur quoi que ce soit… Il n’aurait pas fait long feu, que ce soit les deux pieds sur un champ de bataille ou à là-haut dans le ciel, aux commandes de son avion. La preuve en était que depuis gamin, il avait toujours dit qu’il serait soldat et il n’avait jamais changé de cap. Il avait toujours rêvé de voler, et il était devenu pilote. Il avait toujours eu ça dans le sang, et il s’était donné les moyens d’y arriver. Mais depuis son retour, il était beaucoup plus indécis. Ou en tout cas, il avait tendance à agir sur un coup de tête, et à changer d’avis ou d’humeur comme de chemise. La preuve en était. Il avait atterri sur le pas de la porte des Dawson sans même s’en rendre compte, et maintenant qu’il était devant la porte du nouvel appartement de son ami… Il avait envie de faire demi-tour.

Ce n’était pas qu’il n’avait pas envie de voir Rey. Si ça avait été le cas, il ne serait pas venu jusque là. Seulement, maintenant qu’il était là, face à sa porte, il se demandait bien ce qu’on était censé dire à quelqu’un qui ne se souvenait pas de vous. Il n’avait pas tarder avant de commencer à tourner les talons, se convainquant que son ami n’était sûrement pas là, de toute façon. Qu’il aurait dû appeler avant de venir. Que Rey n’avait sûrement pas la moindre idée de qui il était, et sûrement bien d’autres priorités. Qu’il aurait peut être été mieux de venir avec Luna et Elena, afin de rendre les choses plus faciles pour tout le monde… Des excuses en veux-tu en voilà.

Il n’eut pas le temps d’aller bien loin, cependant. Faisant demi-tour, il s’apprêtait à descendre les escaliers lorsque la silhouette familière d’un grand blond se profila dans les marches. Elys s’arrêta net, restant planté là les mains dans les poches à le regarder – comme un con, n’ayons pas peur des mots. Histoire d’avoir moins l’air du gars bizarre qui fixe des inconnus dans les cages d’escalier, Elys détourna le regard. Qui sait, si Rey ne le reconnaissait pas, il avait encore moyen de battre en retraite. Parce que là, en l’état, il se demandait bien comment il était censé se présenter à quelqu’un qui était déjà censé le connaître… Elys ? Elys Gardner ? En entendant son nom, Elys reposa le regard sur son ami, légèrement surpris. Le reconnaissait-il ? Ou peut être lui avait-on simplement montré des photos. Yup… C’est moi, confirma-t-il. Quelque part, il était rassurant de voir que Rey ne semblait pas savoir mieux que lui comment gérer cette situation. Les soldats étaient préparés à faire face à beaucoup de choses mais ce genre d’évènement ne rentrait pas vraiment dans le cadre de leurs entraînements. Je suis désolé, j’aurais peut être du appeler avant. Tes parents m’ont donné ton adresse, l’informa-t-il, autant pour justifier sa présence que pour combler le silence qui s’était installé dans la cage d’escaliers. Si t’as des choses à faire je peux y aller, s’empressa-t-il d’ajouter. Après tout, il ignorait si Rey avait quelque chose de prévu ou non. Ou peut être qu’il n’avait pas envie de le voir, mais ne savait pas comment le lui dire. Dans tous les cas, il n’avait pas envie de s’imposer, ce n’était pas son genre.  

(c) DΛNDELION

@Rey Dawson

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brothers in arms (rey)    

brothers in arms (rey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1