AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] the adopted sister / au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 71
- pseudo : spf.
- id card : Alicia Vikander // avatar@rivendell.
- registration : 21/05/2018
- côté coeur : She's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Free, [elias, tc]

MessageSujet: [f] the adopted sister / au choix.   Jeu 24 Mai - 12:14

- dottie kershaw -

@fyeahashleymadekwe

âge/lieu de naissance : Au choix. emploi : Au choix. situation amoureuse : En couple, fiancée avec @Elias Barclay.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Elle est plus âgée que Laurel de quelques années seulement. Elle a été abandonnée à la naissance pour X raisons (à vous de choisir) et a été adoptée très tôt par les Kershaw.
→ Elle a un assez fort caractère, étant quelqu'un de déterminée, ambitieuse. Elle est cependant très sociable, souriante, mais faut pas l'ennuyer.
→ Le reste est totalement libre.

you are the music in me
Les Kershaw, une famille basée à Wauwatosa depuis plusieurs générations bien qu’ils soient, en réalité, américaine. Cette famille, elle n’a jamais manqué de rien. Les Kershaw sont une famille heureuse, unie, bien qu’elle a fait polémique lorsque le père Kershaw s’est marié à une jeune serveuse de café. Encore plus quand les deux amants ont appris qu’ils ne pourraient jamais avoir d’enfant. Alors, ils ont adopté. D’abord Dottie, cette douce Américaine abandonnée à la naissance. Et puis un miracle a pointé le bout de son nez, quand madame Kershaw fut enceinte de la réfléchie Laurel. Et ça, Dottie lui en a toujours voulu. Car Dottie, elle n’a jamais été leur vraie fille. Depuis qu’elles sont gamines, la relation a toujours été tendue entre les deux filles. Et ça ce n’est jamais amélioré. Elles ont toutes les deux fait leur bout de chemin, chacune de leur côté. Mais maintenant, elle va se marier Dottie. À un homme fourbe, que Laurel n’apprécie pas. Elle aimerait mettre sa soeur en garde, lui dire qu’il n’est là que pour son argent et la réputation de sa famille. Mais elle n’ose pas trop Laurel. Elle redoute la réaction de Dottie. En réalité, Laurel commence doucement à craquer pour cet homme. Mais elle sait que cette relation est impossible. Du moins pour le moment.

les informations : Avant tout, merci de vous intéresser à mon scénario. Il est très important pour Laurel, mais également pour le personnage de Elias qui se trouve déjà sur le forum (si ça c'est pas beau hein). Au niveau de l'avatar, elle peut avoir n'importe quelle origine. Ce serait même bien qu'elles ne soit pas une pure américaine/blanche. Le pseudo est totalement négociable, Dottie n'est là que pour la création du lien. Au niveau de la présence, je ne demande pas grand chose, poster un rp minimum toutes les deux semaines ce n'est déjà pas mal, moi-même n'ayant parfois pas l'occasion de rp tous les jours.
En tout cas, je remercie déjà d'avance la personne qui tentera ce rôle.  

[f] the adopted sister / au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1