AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

[m] like brother... like brother / cody christian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 38
- pseudo : untamed heart. (jessica)
- multifaces : liam & raven.
- id card : zac efron + lux aeterna (avatar).
- registration : 09/05/2018
- côté coeur : fiancé à une ravissante jeune femme avec laquelle tu formes un couple parfait, en apparence du moins.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: [m] like brother... like brother / cody christian.   Mer 23 Mai - 22:42

- wesley (wes) hastings -

@crédits

âge/lieu de naissance : vingt-quatre/vingt-cinq ans, né à londres. emploi : aucun, tu vivais sur le dos de papa et maman jusqu'à ce qu'ils décident de bloquer ton compte tant que tu ne remplirais pas les conditions qu'ils t'imposent. situation amoureuse : célibataire, en couple, tu changes de situation plus vite que ton ombre.
TELL ME WHO YOU ARE
→ il est né dans une famille adepte de l'étiquette et de certaines conventions qu'il n'a jamais bien su respecter, trop attaché à sa liberté.
→ ayant une mère australienne, il a passé la plupart de ses vacances au bord de la plage.
→ comme son frère, il a décidé de suivre sa propre voie plutôt que celle que ses parents envisageaient pour lui. mais au contraire de Nate qui a choisi la littérature plutôt que le droit, Wes a tout simplement décidé de lâcher les études.
→ depuis, il vit grâce à l'héritage que ses parents lui avaient versé sur un compte dont il a les codes depuis ses vingt-et-un ans. cependant, il y a quelques jours, ils ont décidé qu'ils en avaient assez de voir leur fils salir leur nom et vivre une vie dissolue. ils ont bloqué son compte et lui ont annoncé qu'il n'y aurait plus accès tant qu'il n'aurait pas trouvé une candidate acceptable pour devenir sa fiancée un jour et qu'il n'aurait pas repris des études ou trouvé un travail digne de ce nom.
→ il a un talent qu'il cache à la plupart des gens et dont Nate est l'un des rares à être au courant.

you are the music in me
Nathaniel Hastings. Ton frère. Prends un peu exemple sur ton frère, par pitié! Combien de fois n'as-tu pas entendu cette phrase? Ça aurait pu t'exaspérer, et ça la fait plus d'une fois. Ça aurait pu te pousser à te retourner contre ton frère, aussi. Mais ça n'est jamais arrivé. Presque jamais. Malgré votre différence d'âge, malgré vos différences, tout court, vous partagez un lien indestructible. Tu as été le premier à être au courant qu'il voulait devenir écrivain, le premier à pouvoir lire son livre, avant qu'il ne l'envoie à son éditeur. Tu l'as toujours soutenu et il a tenté de faire la même chose avec toi, même si c'était parfois compliqué de prendre ta défense alors qu'il n'était pas d'accord avec ce que tu faisais. Mais il était là, malgré tout. Inlassablement. C'est pour ça que tu as décidé de débarquer à Wauwatosa, sur un coup de tête. Tu comptes bien lui demander de plaider en ta faveur face à vos parents. Tu sais qu'il est le seul à pouvoir trouver les mots justes. Les mots, c'est son domaine, sa spécialité. Et il n'a certes pas suivi des études de droit, mais tu sais que c'est le meilleur avocat que tu puisses te procurer pour te sortir de tes ennuis. Alors tu as rassemblé l'argent qu'il te restait, pris un billet d'avion pour les États-Unis et tu as quitté ta douce Angleterre sans te retourner.

Mia Lopez. La jolie petite brune, tu l'as croisée le jour de ton arrivée et elle ne t'a pas laissé indifférent. Loin de là. Désormais, tu la veux et, quand tu veux quelque chose, tu as l'habitude de l'obtenir. Tu prends, tu jettes, et tu recommences, c'est comme ça que tu fonctionnes. Mais tu ne sais pas qu'elle connaît Nate, et encore moins qu'elle craque légèrement pour lui, ce qui risque fortement de mettre ton plan à rude épreuve. D'autant plus qu'elle va s'avérer plus attachante que la plupart de tes conquêtes.

Marley Blossom. (pré-lien) Ta belle-sœur, la fiancée de Nate. Personne ne sait vraiment pourquoi mais les choses ont toujours été un peu tendues entre vous. Elle ne va probablement pas être ravie de te voir débarquer à Wauwatosa, mais c'est bien le cadet de tes soucis.

les informations : j'ai quelques attentes mais je vous rassure tout de suite, je suis quelqu'un de très ouvert aux compromis, donc n'hésitez pas si quelque chose vous chiffonne.
en ce qui concerne le prénom, j'aime beaucoup Wesley parce que ça colle bien avec leurs origines « de la haute » et que ça donne un surnom cool. mais il est négociable avec un prénom du genre.
concernant l'avatar, je trouve que Zac et Cody ont un air de ressemblance et peuvent carrément passer pour des frères. cependant, ça peut se négocier mais il faudra aussi voir avec Mia.
ensuite, l'histoire et la relation... forcément, vu que c'est le frère de mon personnage, il faudra que vous respectiez les bases de mon histoire. quant au lien, je tiens à ce qu'il reste tel quel, ils sont frères avant tout, ils sont le meilleur ami l'un de l'autre mais ils peuvent aussi s'engueuler très fort si ils sont en désaccord... et ça risque probablement d'arriver.
enfin, pour le reste, j'avoue préférer quelqu'un qui s'implique un peu dans le forum et cherche d'autres liens plutôt que quelqu'un qui se contente du lien du scénario. et j'aime aussi beaucoup les mps, alors si vous aussi et si le scénario vous plaît, je crois qu'on est faits pour s'entendre.

[m] like brother... like brother / cody christian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1