AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

[f] love is a battlefield / shelley hennig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 38
- pseudo : untamed heart. (jessica)
- multifaces : liam & raven.
- id card : zac efron + lux aeterna (avatar).
- registration : 09/05/2018
- côté coeur : fiancé à une ravissante jeune femme avec laquelle tu formes un couple parfait, en apparence du moins.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: [f] love is a battlefield / shelley hennig.   Mer 23 Mai - 16:36

- marley blossom -

@crédits

âge/lieu de naissance : vingt-huit/vingt-neuf ans, née à wauwatosa. emploi : au choix (mais je la voyais bien dans le domaine de l'art: commissaire-priseur, propriétaire d'une galerie, restauratrice dart,...). situation amoureuse : fiancée à nathaniel hastings.
TELL ME WHO YOU ARE
→ elle est née et a grandit à wauwatosa, une ville qu'elle aime tout particulièrement. malgré tout, elle a réalisé son rêve en allant suivre ses études en europe, où elle a rencontré nathaniel.
→ elle vient d'une famille aisée et n'a jamais connu les difficultés financières, raison pour laquelle réussir dans sa carrière est très important pour elle. elle ne veut jamais avoir à connaître la misère.
→ elle est déterminée et ambitieuse. elle ne renonce jamais avant d'avoir atteint les buts qu'elle se fixe. sa ténacité est sans doute le trait qui la caractérise le plus.
→ elle ne se sent pas prête à avoir des enfants. en fait, elle n'est même pas sûre d'en vouloir un jour. c'est un sujet qu'ils évitent avec nathaniel mais ça risque bien de poser problème à un moment ou à un autre.
→ son père est proche du doyen de l'université de wauwatosa, c'est d'ailleurs lui qui a trouvé le poste d'assistant que nathaniel occupe désormais.

you are the music in me
Nathaniel Hastings. Ton fiancé. Si, dans un premier temps, ce n'était que pure attraction physique et, soyons honnêtes, un certain attrait pour son nom et tout ce que ça entraînait, tu t'es vite rendue compte que tu étais tombée amoureuse de lui, de ce qu'il était vraiment.
Tout a commencé pendant vos études, simplement, lors d'une soirée étudiante. Tu avais un peu trop bu et il y avait ce gros lourd qui n'arrêtait pas de te draguer. Nate est arrivé pour t'aider à t'en débarrasser mais, finalement, c'est sur lui que la foudre s'est abattue. Ta foudre. Tu avais beau avoir un peu exagéré sur l'alcool, tu savais encore ce que tu faisais et tu n'avais besoin de personne. C'est ça qui l'a attiré chez toi, ta force et ta détermination. C'est pour ça qu'il a cherché à te revoir. Tu t'es laissée désirer, un peu, pas assez pour qu'il ait le temps de se lasser. Tu ne pensais pas que ça deviendrait sérieux. Pourtant, poussés par vos deux familles, tout a évolué très vite. À la fin de vos études, vous emménagiez ensemble, à Londres. Nate s'est consacré à son roman et ce sont des millions de personnes qui se l'ont arraché à sa sortie, peu de temps après. Alors, emporté par l'euphorie de ce succès, il t'a demandé ta main, et tu as dit oui. Tu pensais que votre vie était toute tracée. Tu te voyais déjà te pavaner sur les tapis rouges au bras d'un grand auteur, lorsqu'il aurait laissé tomber ce stupide pseudonyme et se serait révélé au grand jour. Mais l'inspiration s'est envolée et Nate a commencé à se morfondre. Alors tu as été là pour lui. Avec l'aide de ton père, tu lui as même trouvé un poste à l'université de Wauwatosa, pour qu'il puisse se consacrer à son art et s'inspirer de ses discussions avec des étudiants en littérature, comme lui l'avait été.
C'est quand vous êtes arrivés ici, il y a environ trois ans, que tout a vraiment changé. Il ne te l'a jamais dit, mais il ne voulait pas quitter son pays. Il ne voulait pas n'être que l'assistant d'un professeur. Il l'a fait parce qu'il t'aimait, et uniquement pour ça. Aujourd'hui, il n'arrive plus à s'épanouir, dans la vie de tous les jours comme dans votre relation, parce qu'il a sans cesse l'impression de te décevoir. Toi, tu te voiles la face. Tu te dis que ça va lui passer, alors t'essaies de lui parler de votre mariage qui a été mis de côté jusqu'à maintenant, tu le presses parce que tu as hâte de devenir sa femme. Tu le pousses à essayer d'avancer sur son nouveau roman, aussi. Et tu ne comprends pas pourquoi vous ne cessez de vous disputer, encore et encore. Parce que tu aimes l'idée d'être avec lui, toi. Et c'est peut-être ça le problème.

Mia Lopez. Tu ne la connais pas encore mais ça ne saurait tarder. La jeune femme travaille depuis quelques semaines avec Nate sur un projet universitaire et elle n'est pas complètement indifférente au charme de ton fiancé, même si lui n'a rien remarqué. Et elle risque probablement d'être un sujet de dispute supplémentaire dans un futur plus ou moins proche.

Wesley Hastings. (pré-lien) Ton beau-frère, le frère de Nate. Personne ne sait vraiment pourquoi mais les choses ont toujours été un peu tendues entre vous. Peut-être parce qu'il est complètement différent de son frère, trop immature, trop lourd. Ou peut-être pour d'autres raisons, tu es la seule à vraiment le savoir.

les informations : j'ai quelques attentes mais je vous rassure tout de suite, je suis quelqu'un de très ouvert aux compromis, donc n'hésitez pas si quelque chose vous chiffone.
en ce qui concerne le prénom, je trouve qu'il lui va bien et je risque de l'employer régulièrement dans les rps donc ça m'arrangerait que vous le gardiez si vous ne le détestez pas, mais si vraiment il vous gêne, il est négociable.
concernant l'avatar, j'imaginais parfaitement Shelley que j'aime beaucoup mais il est négociable. je n'ai pas vraiment d'autres idées cependant donc je vous laisse me faire vos propositions, sachant que j'ai tout de même une préférence pour une brune.
ensuite, l'histoire et la relation... j'aimerais que vous puissiez vous approprier le personnage au maximum mais je tiens tout de même à ce que ce qui est noté dans le scénario soit respecté. vous avez carte blanche sur ce qui concerne le reste de sa famille en dehors de son père, même si je l'imaginais bien fille unique ou au moins être la seule fille de la famille, histoire qu'elle soit encore plus le trésor de son père. pour leur relation, vous l'aurez compris donc je ne vais pas vous mentir, elle est compliquée et j'aime le drama. du coup, ne vous attendez pas à quelque chose de tout rose, d'autant plus qu'il y a Mia, et qu'elle ne va pas laisser Nate indifférent. cependant, j'ai envie de faire évoluer un peu leur relation, quelle qu'en soit l'issue, et je voudrais qu'on puisse au moins essayer de réparer les dégâts.
enfin, pour le reste, j'avoue préférer quelqu'un qui s'implique un peu dans le forum et cherche d'autres liens plutôt que quelqu'un qui se contente du lien du scénario. et j'aime aussi beaucoup les mps, alors si vous aussi et si le scénario vous plaît, je crois qu'on est faits pour s'entendre.

[f] love is a battlefield / shelley hennig.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1