AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

a storm without the rain (caleb)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


a storm without the rain (caleb) Empty
MessageSujet: a storm without the rain (caleb) a storm without the rain (caleb) EmptyMer 23 Mai - 14:03



- a storm without the rain -

feat. caleb&liz | shilohfernandezdaily
(tumblr)
here comes the thunders

Te revoilà dans le passé. Cette ville tu avais toujours préférée t'y promener sous les étoiles. De retour chez tes parents, te voilà qui avait fuit dans la lueur de la nuit. Si c'était vraiment le passé, tu fuirais pour aller retrouver ton cher amant. C'est le présent et aujourd'hui tu le fais pour aller explorer ses rues qui t'avait manquées. Tu as cette impression que trop d'années ont passé pour que tu te souviennes bien des détails et en même temps une contradiction t'habite. Chaque pas te donne cette impression que c'était hier que tu as fuis derrière les mensonges avec un ventre qui commençait à être trop rond pour se cacher derrière des cachotteries.
Tu sais exactement où tu es, pas très loin si tu tournais à droite tu découvrirais ce parc où tu as grandi. Les mots de Tess concernant ses neveux qui y jouent te pousse plutôt à tourner à gauche. Cinq cent mètre plus loin te mènerait à un coin bien plus commerciale et tu finirais fasse au pub. Lui, il a changé, les propriétaires avaient soit vendue l'endroit, soit on lui avait refait une image plus jeune. Vêtue d'un jean et d'un simple t-shirt blanc, tu as presque fait ton chemin jusque dans la place.
Tout ton corps avait freiné sans t'avertir. Comme s'il savait qu'il devait te garder loin de lui. Caleb sortait de la porte sous l'enseigne bien allumée. Merde. Un simple mot que tu craches surement pas assez fortement pour qu'il ne t'aperçoit. Tu sortais la nuit maintenant pour éviter la population de Wauwatosa au grand complet, mais surtout les gens qui connaissent ton histoire. Caleb est trop proche de Finn pour ne pas être investie dans cette histoire. Finn, tu savais que votre passé te protégeait en quelque sorte de ses folies. Caleb, c'est une autre histoire. S'il n'a pas changé, s'il est toujours aussi proche de son ami, il ne gênera pas pour se mêler de ce qui le regarde pas. Une autre impression de retourner dans le temps te hante. Tu te souviens bien des peurs qu'il avait confirmées en toi. Il cherchait sans doute à protéger son meilleur ami, mais ces mots t'avaient assez fait peur pour te donner juste un peu plus envie de fuir. Ses inquiétudes résonnaient avec les tiennes. Et déjà à l'époque il avait raison, tu n'étais pas assez bonne pour Finn.
Fallait que tu bouges, tu ne pouvais pas rester plantée debout dans le parking de cette endroit si tu ne voulais pas te faire voir. Si tu étais chanceuse, il serait suivi d'une gonzesse et son entre-jambe le pousserait à faire comme si tu n'étais pas là. Vos regards se croisent et dans l'instant tu regrettes les réflexes de ton corps. Tes jambes te reviennent alors que tu réussi à leur faire faire demi tour et tu accélères le rythme de tes pas. Il t'avait clairement vu, mais tu pris le ciel qu'il ressortait pas de ce pub les mains vides même si tu ne comprends pas la femme ou l'homme qui l'aurait suivi. Jamais vraiment tu n'as eu la chance d'apprécier sa loyauté envers son frère de coeur. Elle s'était toujours mise entre votre amour bien futile aujourd'hui.
@Caleb Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a storm without the rain (caleb) Empty
MessageSujet: Re: a storm without the rain (caleb) a storm without the rain (caleb) EmptyMer 30 Mai - 0:16



- a storm without the rain -

feat. caleb&liz | allzeegifs
(tumblr)
here comes the thunders

-8 Ans Auparavant -

« Tu vois cette bombe... il se l'ai faite . Il connaît bien la place» Tu profitais que Finn soit partie chercher des verres pour tester Liz... non c'était faux... pour lui prouver qu'elle n'était pas à sa place. Tu avais suivis ton meilleur ami et sa petite copine à deux heures de route pour une soirée tranquille dans un bar de ce coin paumé. Il fallait au moins deux heures de trajets pour éviter que la soirée tourne au désastre et que Finn soit embarqué par les flics pour détournement de mineur et puis quoi encore ? Kidnapping ? « Ah je suis certain qu'il a pas payé , il a pris de l'avance en nature avec ce serveur y'a pas si longtemps que ça. » Est ce que c'était vrai ? Tu n'en étais pas si sure, avec lui c'était toujours possible . Mais la vérité n'était pas ton but, c'était plutôt de faire naître dans les yeux bleus de l'adolescente le doute... Qu'elle se rende compte à quel point Finn pouvait avoir qui il voulait, qu'aujourd'hui c'était elle et que sauf si leur liaison l’emmène sous les verrous, demain ça pourrait être une autre. « Et puis lui n'a pas besoin de faire croire à une pyjama party pour aller s'envoyer en l'air » Tu continues de fumer, lançant tes piques comme si de rien n'était, la sentant juste se tendre un peu plus. Vraiment, quelle idée de t'avoir invité ! Tu sais que Finn veux apaiser l'ambiance entre vous... même si tu ne veux pas comprendre pourquoi. Tu ne veux pas t'avouer que ton meilleur ami est juste amoureux et que bien plus que toutes vos magouilles, il joue là son plus gros coup, celui sur qui il a le plus à perdre aussi. Tu ne supportes pas ça, tu ne supportes pas cette intrus dans le groupe restreint que vous formez déjà avec Darius. Et tu ne l'aime pas elle … Elle allait lui attirer des emmerdes. Il était de ton devoir de lui faire lâcher le morceau. Liz avait du voir en Finn une certaine forme de maturité, un homme adulte qui pouvait l'emmener en dehors de sa petite ville et de sa petite vie de poupée blonde bien élevée … Sauf que tu savais Finn bien moins fort qu'il ne le montrait. Et il avait ce putain d'esprit de sacrifice à la con qui le pousserait à être le premier à tomber pour vos trafics des années plus tard, et qui pourrait le pousser à prendre le blâme de leur liaison si cela se savait … Non , hors de question ! «  Tu devrais aller jouer à la dînette plutôt qu'être ici »


- De nos jours-

Tu avais essayé d'attirer Finn ce soir à cette petite soirée improvisée, essayer de le sortir de cette torpeur qui ne cessait de le prendre depuis que cette pétasse était revenu en ville. Non contente de lui avoir brisé le cœur une fois, elle venait s'amuser à voir les dégâts des années plus tard ? De quel droit ? Tu l'avais détesté, et tu avais eu mille fois raison ! Bien sûr tu avais souhaité son départ, tu aurais du être ravi qu'elle l'ai finalement fait. Sauf qu'entre deux,elle avait eu la bonne idée de tomber enceinte. Tu avais été persuadé qu'ils décideraient d'avorter et qu'ils passeraient à autre chose, qu'elle demanderait un poupon en plastique et l'affaire serait close. Toutefois ils avaient décidé de donner naissance à leurs gamins...et à partir de ce moment là , tu avais eu une toute autre opinion. Toujours dans l'optique de protéger Finn, tu étais pour, même si tu n'avais pas ton mot à dire... mais l'abandon... Cela te mettait toujours terriblement mal à l'aise. Alors autant dire qu'une mère qui se casse sitôt avoir accouché : cela te rendait complètement dingue ! Maintenant tu craignais que ça rende aussi fou Finn mais pour des raisons bien plus complexes que tu n'étais peut être toujours pas capable de comprendre et ce même avec les années.

Au final quand tu sortais de ce pub, tu étais bien heureux qu'il t'ai dit non. Tu n'as pas un radar à Liz comme Finn l'avait eu pendant si longtemps. Mais là tu ne pouvais la rater, planter comme un I à te regardait avec ses yeux bleus vitreux... bon ok ça c'était gratuit... mais le poids de son regard t'avait intrigué et forçait à te tourner vers elle. Le tien se fait ombrageux, elle ne peux même pas en profiter que déjà elle s’enfuit dans la direction opposée . Tu n'as pas le temps de réfléchir que tu jettes ton mégot au sol et va à sa poursuite « Eh ! T 'en as pas marre de toujours te casser en laissant tout le monde derrière ! » Tu la rattrape vite et empoigne son épaule pour la forcer à se retourner vers toi . « Hé je te parle !! »


@Liz Allen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a storm without the rain (caleb) Empty
MessageSujet: Re: a storm without the rain (caleb) a storm without the rain (caleb) EmptyJeu 31 Mai - 15:50

Tes pas suivent la cadence de ton coeur. Chaque battements est accompagné d'un coup de talon au sol alors que ton rythme cardiaque augmente. Tu voudrais prendre tes jambes à ton cou. L'ignoré était ton premier option. Fuir étant ton meilleur moyen de survivre. Tu essaies même de pas entendre ses mots, mais sa voix résonne bien sur tes tympans. Tu te souviens des occasions où vous aviez discuté dans le passé, alors que Finn t'appréciais encore. Tu imagines pas la froideur qu'il peut te réserver maintenant que tu as foutue en l'air bien trop de chose.
Sa main sur ton épaule fait traverser un frisson dans chacune de tes vertèbres. Tu ne veux pas avoir à faire à lui, mais clairement il s'en balance. Tes dents se serrent ainsi que tout les muscles de ton corps. Et moi, j'te tourne le dos, ça veut dire que j'en ai pas marre de fuir. Ton corps qui avait fait demi tour tu es maintenant face à lui. Tu voudrais reprendre ta route sans destination juste pour l'éviter plus longtemps. Tu voudrais aussi fuir son regard, mais la colère dans le sien rend la tâche difficile. Tu te sens vide depuis tellement longtemps que ressentir la peur te donne cette impression étrange. Tes yeux sont creusés par la fatigue et les conneries que tu consommes, mais ça c'est une autre histoire pour un autre jour.
Le silence semble s'être installé et ta patience n'est pas très longue. Parle merde. Il était celui qui voulait parler après tout. Tu croises tes bras et expires tout l'air de ton corps avant de parler sans lui donner une chance de placer un mot. Si tu préfères me cracher dessus ou me frapper vas-y. J'en ai rien à battre. C'était ça ton problème, tu te fiches un peu trop de ce qui peut t'arriver. Tu vogues de journée en journée ici sans but réel. Tu es resté pour ta soeur malade, mais elle veut rien savoir de toi. Avec raison. Rien ne te revient vraiment ici, mais tu restes. Rien que tu es prête à t'admettre surtout. Tu continues à mentir à ta famille. À te mentir à toi-même. Tu continues d'essayer de t'éteindre doucement à l'aide de substance que tu croyais trouver ce soir.
Tu te souviens du bref moment où tu as croisé Finn et sa main tu peux encore la sentir sur ta joue. Tu le savais capable de bien pire, mais jamais dans les moments que vous avez partager avait-il été violent envers toi. Une preuve qu'il avait lui aussi changé et surement par ta faute. Tu te décides ou quoi? C'est long. Une vraie gamine. Tu agis comme une vraie gamine alors que tu as techniquement deux enfants. Alors que tu attends ton verdict, tu te remémore toutes ses fois que Caleb a semé la craintes en toi. Enfin, ses craintes tu les avais déjà en toi, mais il les avait confirmé. Tu n'étais pas dupe même si jeune, tu savais bien que tu étais trop jeune pour Finn. Tu te disais que Caleb ne comprenait pas, que l'amour n'avait pas d'âge. Tu essayais simplement de poétiser naïvement le désastre que tu préparais. Toutes ces fois, il a simplement confirmé ce que tu croyais de toi. Caleb est en rien responsable de tes choix, mais disons que sa façon de protéger son ami avait pas nuit à ta fuite. Il avait repris la parole, mais tu n'étais pas vraiment présente. Perdue dans ta tête tu lui reviens en malpolie et lui coupe la parole. T'en as pour longtemps à chialer encore? Mes copines m'attendent pour jouer à la dinette. Un sourire éteint tapisse ton visage. Tu n'en plus de copine. Tu n'as plus vraiment personne et c'est par ta faute. Tu t'en plaindrais pas. Ton attitude te répugnes la majorité du temps, pas besoin de la faire endurer à d'autre individu.
@Caleb Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a storm without the rain (caleb) Empty
MessageSujet: Re: a storm without the rain (caleb) a storm without the rain (caleb) EmptyLun 4 Juin - 13:02

Il ne fallait pas s'attendre à qu'un monstre d’égoïsme et de lâcheté  soudain se rende compte de ses erreurs. Si son entrevue avait mis Finn dans un état rarement égalé, tu remarquais sans peine que Liz n'avait quant à elle rien perdu de sa mauvaiseté. Jadis tu avais été sans doute trop hâtif à la juger, pour le risque qu'elle représentait , pour ce qu'elle représentait tout bonnement pour ton ami Finn. Tu la croyais une petite gamine naïve qui frissonnait de vivre avec les grands , de sortir avec un homme adulte , de pouvoir boire en sa présence et faire la vraie femme... Elle s'était avérée une trouillarde et une dissimulatrice … A bien y penser tu la préférais quand tu la pensais écervelée !

En plus elle ne démordait pas de son rôle de bitch, continuant de t'attaquer sans vraiment que tu ne trouves à y répondre. Enfin non, les mots étaient là de plus en plus cinglants à mesure qu'elle ouvrait la bouche, mais cette petite conne te la coupait comme on disait. « Et toi tu vas trépigner ? Frapper du pied ? Nous faire un gros caprice ? » Tu t'étais toujours considéré trop prompt aux conneries, pas assez mature mais en voyant parfois ton entourage tu allais presque finir par revoir ton jugement sur toi même au millieu de tout ses gamins. Et c'était eux qui avaient des mômes ! Tu craignais pour la patrimoine génétique que Finn et Liz leur léguaient dis donc !

Tu la fixe et pour être honnête tu cherches encore le petit charme que sa jeunesse lui donnait encore.   Même si tu le niais tu avais vu ses yeux pétiller à l'approche de ton meilleur ami. Tu ne comprenais pas l'attrait qu'elle pouvait avoir mais elle n'était pas la coquille vide qui te faisait face ce soir. Tu la regarda de haut en bas avec mépris   « C'est pour ça que tu as abandonné tes gamins derrières ? Que tu as laissé Finn ? Pour jouer avec tes copines ? Pour pouvoir faire la belle à l'université ? Tu fais pitié ! En plus vu ta gueule, ça  a pas l'air de t'aller ! Sérieusement ma vielle, les années ne t'ont pas épargné ! » Tu restes devant elle avec un air mauvais de pit bull enragé   « En tout cas crois pas pouvoir foutre encore la merde ici ! Finn s'en sort très bien avec ses fils ! Y'a que depuis que tu es là que ça peux se barrer en couille ! Retournes dans ta petite vie et les fait plus chier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a storm without the rain (caleb) Empty
MessageSujet: Re: a storm without the rain (caleb) a storm without the rain (caleb) EmptyLun 4 Juin - 21:35

Tu devrais sans doute garder les pensées qui te viennent pour toi, les insultes qui te faisaient tous parties d'un mauvais mécanisme de défense. Si tout le monde qui te déteste, ça te force à ne pas trop t'attacher et te permettra de mettre les voiles tellement plus facilement que la première fois que tu as pris tes jambes à ton cou.Tu penses que de me rappeler comment je suis laide vas me faire pleurer peut-être? J'ai pas besoin de ton arrogance pour le savoir franchement. Je suis sure que tu peux trouver mieux. Tu avais du tourner ta langue sept fois dans ta bouche pour ne pas dire quelque chose à son égard. Pourquoi tu ne t'amusais pas à ses dépends? Sans doute la référence à son vieil ami et ses enfants. Parler d'eux te fait bizarre, personne où tu t'es enfuit ne savait pour eux. Une façon sans doute de t'aider à ne pas penser à tes enfants sans doute. Tes poings étaient serrés à voir ses yeux s'enflammer face à toi. Tu veux dire depuis qu'il est sortie de prison? Il s'en sort peut-être aujourd'hui, mais bon si tu as joué à la babysitter durant qu'il était derrière les barreaux, je suis pas mal certaine qu'ils sont marqués sà vie... Et pas pour le mieux. Ils seraient sans doute mieux avec Caleb que si tu avais été celle en charge durant son absence, mais bon tu n'allais pas continuer de te dénigrer pour Caleb qui apprécierait surement trop.
Pourquoi tu perds ton temps avec moi, t'as pas mieux à faire? Papa Finn t'envoie me faire un message peut-être? Tu roules les yeux en l'air embêter par la proximité entre vous. Rien de déplacé, mais vous auriez besoin de quelques kilomètres pour ne pas sentir les flammèches et ça depuis ta rencontre avec Finn. Il aurait du continuer sa route au lieu de te confronter. Tu devrais être heureux, t'as eu ce que tu voulais. Tu avais plus à partager Finn. Tu n'as plus à le partager d'ailleurs. J'suis pas ici pour lui merde, faut que je le dise combien de fois pour que vous me laisser tranquille? C'est peut-être difficile de croire qu'après sept ans d'absence tu ne veux rien à voir avec tes jumeaux. Peut-être que c'est pour cette raison que tu continues d'avancer dans le trou noir puisque tu ne veux pas faire face à tes propres enfants.
Maintenant, tu me laisses partir ou j'ai une série de question à répondre pour que tu les rapportes à ton maître? Tu soupires longuement encore une fois. Non je suis pas là pour lui. Non, je cherche pas à gagner la garde des jumeaux. C'est pas comme si on te la donnerait même si tu cherchais à le faire. Non, je suis pas là pour venir gâcher sa vie encore une fois. Au moins, tu pouvais t'admettre que tu étais une erreur maintenant. Tu le savais très bien que Finn devait regretté de t'avoir rencontrer. J'suis peut-être revenu pour expliquer mes conneries à ma soeur, mais maintenant je veux rester pour elle. Tu cherches pas du tout la pitier de Caleb, même s'il changeait d'un coup et essayait de le faire tu lui cracherais au visage. J'ai oublié une réponse ou je peux y aller?
@Caleb Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a storm without the rain (caleb) Empty
MessageSujet: Re: a storm without the rain (caleb) a storm without the rain (caleb) EmptySam 9 Juin - 16:54

Si elle avait été moitié moins emmerdante avec Finn qu'elle ne l'était avec toi, tu serais prêt à construire une statut à l'effigie de ton meilleur ami pour ne pas l'avoir tué de ses mains. Et finalement tu serais prêt à partager sa défonce d'il y a quelques jours et l'y encourager. Si toi elle t'agaçait avec ses grands airs et votre passé désagréable mais clairement établie, tu te doutais de l'état dans lequel Finn avait du être face à elle. Ils avaient vécu une histoire d'amour,bancale à tes yeux et à ceux de n'importe quel juge, ils avaient deux enfants, une bénédiction pour certain, une épine dans le pied et un drôle de divertissement pour toi, une responsabilité de tout les jours pour leurs père. Vraiment tu voulais l'étranger ! « Il s'est très bien débrouillé pour les mette en sécurité , même en prison. C'est ça être un vrai parent ! Pas être parfait mais au moins essayer putain !!! » Tu passes ta main dans tes cheveux « Il a pas besoin de messager lui. C'est pas son genre d'avoir peur de t'affronter ! » Ou peut être que si, peut être qu'elle faisait partie des seules personnes qui pouvait faire naître toute les émotions chez Finn . Mais tu étais d'une part trop peu averti de ce qu'était l'amour, et d'une seconde part tu n'avais pas envie de brosser un portrait de ton meilleur ami qui ferait trop plaisir à son ex. Liz continua à essayer de t'assurer qu'elle n'était pas là pour eux, pour cette famille abandonnée. Le pire était que c'était crédible . « Et je te crois ! Tu es trop auto centré pour voir les erreurs que tu as commises !  Bravo ! Tu es la parfaite petite peste que j'avais deviné ! Non tu es pire que ça : tu es une mère qui abandonne ses gamins  et ça, ça passe pas ! »

Tu allumes une clope pour te détendre mais arrose plutôt de cendre le sol, tu n'as même pas le réflexe de tirer dessus tant tu es pendu à ses paroles. C'est bien une première fois. « Et bah je plains ta sœur de t'avoir comme membre de la famille ! On va voir après combien de temps tu vas l'abandonné elle aussi ! Le ton montait et un groupe de mec approchait tandis que tu continuais « Alors non j'ai plus de question, tu peux bien aller creuver pour ma part et ... » « Oh regardez le couple qui se chamaille » Tu pourrais t'étouffer à cette hypothèse , tu fais un bras d'honneur au mec qui avait ouvert sa gueule. « Occupes toi de ta gonzesse elle a l'air de vouloir se casser plutôt ! » « C'est pas ma meuf ! » Tu te retournes vers Liz « Casses toi en effet … la prochaine fois qu'on se rencontre, j’espère pour toi que tu n'auras pas fait plus de mal. Sinon je t'assure que je te poursuivrais et que je ne te lacherais pas jusqu'à ce que tu paie » Est ce que tu pourrais la frapper ? Non mais tu es passer pro en matière de manipulation et de foutage de merde. Si tu devais de nouveau endosser l'identité d'un autre pour la mettre hors d'état de nuire, tu le ferais. Tu tuerais pour Finn alors retourner dans de vieilles combines pour être certain que Liz ne représentait pas un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a storm without the rain (caleb) Empty
MessageSujet: Re: a storm without the rain (caleb) a storm without the rain (caleb) EmptyLun 11 Juin - 0:00

Cette conversation ne menait clairement à rien. Vous montiez tous les deux le ton prêt à vous crier les pires bêtises sans écouter l'autre vraiment. Vous aviez un point commun que vous nierez sans doute jusqu'à la tombe si ça voulait dire que quelqu'un osait dire que vous vous ressembliez, mais vous aviez un tempérament de feu tous les deux. Prête à mordre depuis le début de cette échange. On dit que la haine est un sentiment très près de l'amour, mais ici ils sont très loin, si loin que si ce n'était pas des gens indiscrets autours vous auriez criez plus fort et surement des choses plus horrible que celle qui se promenaient dans les airs. Tu avais serrez les dents puisqu'il avait touché un point sensible. Tu sais que tu es une terrible soeur, le pire membre d'un famille bien unie. Tu n'avais aucune raison d'avoir pris le tournant que tu avais pris et pourtant te revoilà à mentir à tes parents, à rester pour une soeur que tu dégoûtes et à sortir la nuit pour ne pas avoir à les confronter. Quelle classe!
Dans une autre situation, avec quelqu'un d'autre, tu aurais ris alors qu'on vous aurait confondu pour un couple, tu aurais bien ris. Caleb et toi serez sans doute jamais amis, alors l'imaginé comme étant ton copain est tellement irréel que ça en ait dérangeant. Tu aurais pu faire un doigt d'honneur aux gens qui vous dérangeaient, mais Caleb avait été plus rapide que toi.
Ses prochaines paroles, tu les écoutes sans broncher, tu pourrais trouver quelque chose à répliquer, mais à quoi bon. Tu crois chaque mots qu'il dit puisque la rage les accompagne dans ses yeux est véritable. C'est peut-être pour ça que tu gardes le silence au lieu de répliquer quelque chose de cru. Tu fais demi tour et tu gardes la tête haute même si tu as honte. Il te rappelé haut et fort ce qui te dérange le plus chez toi. Il ta forcé à entendre cette vérité que tu repousses. Tu ne rentres pas à la maison. Tu ne peux pas fans cette état fébrile. Tu pars dans les coins les plus sombres de cette ville à la recherche de quelqu'un qui te vendrait n'importe quoi pour te défoncer juste assez pour oublier cette peine que tu refoules. Tu finiras par retrouver ton chemin jusqu'à ta chambre avant que le soleil ne se lève pour ne pas croiser un membre de la famille Allen et ira dormir le plus profondément pour en oublier qui tu es quelques heures de plus.
@Caleb Clarke
-THE END-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a storm without the rain (caleb) Empty
MessageSujet: Re: a storm without the rain (caleb) a storm without the rain (caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
a storm without the rain (caleb)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser