AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 0:23

Contente que ça te plaise Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 10:17

Il est sexy ce mec Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 4285392232 Trop beaux tes vavas Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 646767209
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 15:15

omg mais j'avais même pas vue les gifs d'effie et ryan ! @Ivy Parker ils sont sublime merci !!  Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 2548584231 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 2548584231 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 2548584231 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 2548584231 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 2548584231 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 3904500724 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 3904500724
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 16:41

contente qu'ils te plaisent Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 1137496409
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 17:16

Regarde je suis la plus belle avec Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 177848803

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 17:24

Avec Elys je suis obligée de dire que t'es belle à moitié parce que Ryan Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 3522650090 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:03

tu sais déjà tout ce que je pense de tes créations. Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 1137496409
et du coup, si je veux passer commande, ici ou ailleurs Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 46729208

et tes derniers avas avec les trucs qui bougent Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 3268456472
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 0:23

Vu tout l'amour que tu portes aux avatars animés, je prends ça pour un grand compliment Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 1463667008 et pour les commandes, tu sais où me trouver. Quand j'ai pas la flemme, quoi Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 3522650090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 16:59

Oh! Tu fais des crackships !
Si jamais tu t'ennuies et que Bonnie&Clyde t'inspirent Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 3854698690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 19:24

J'ai un peu traîné, mais en voilà quelques uns !

Marie Avgeropoulos & Thomas McDonell/@Bonnie Turner & @Clyde Ó'Gríobhtha
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 21:20

Oh punaise!
Bon j'suis pas sous le bon compte mais j'adore Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 1808082617

Surtout le dernier, ça fait très "Bonnie se rince l'oeil" Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 1463667008

Merci beaucoup Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 3168165971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 12:09

Oh, ils sont classes Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 2548584231
Faudrait que j'en affiche un de ces jours (et que j'utilise celui du calendrier de l'Avent, j'attends juste le bon moment pour ça Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 883074056 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 12:15

Y a pas de quoi contente qu'ils vous plaisent Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 21:27

Ca fait longtemps que j'avais pas fait une petite MAJ par ici. Donc c'est parti ! (bon, les cracks sont en grande partie -voire tous d'ailleurs- pour ma tronche Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 1463667008 mais je les mets quand même là, ça peut servir à mes partenaires quand même)

CRACKSHIPS

Phoebe Tonkin & Laura Vandervoort & Odette Annable / @Luna Diaz & @Lou Wheeler & Eleanor Fisher
Spoiler:

Laura Vandervoort & Odette Annable  / @Lou Wheeler & Eleanor Fisher
Spoiler:

Phoebe Tonkin & Odette Annable / @Luna Diaz & Eleanor Fisher
Spoiler:

Adelaide Kane & Sean Teale/ Noah Lehane & Raphael
Spoiler:

Zendaya & Liam Hemsworth / Ivy Parker & Will
Spoiler:

Chris Wood & Luke Mitchell / Elys Gardner & @Randy Fisher
Spoiler:

Adelaide Kane & Luke Mitchell / Noah Lehane & @Randy Fisher
Spoiler:

Sarah Drew & Zendaya / @Hayley Parker & Ivy Parker
Spoiler:

Zendaya & Tom Holland / Ivy Parker & @Kingsley Delarosa
Spoiler:

Zendaya & Jesse Williams / Ivy Parker & @Julian Parker
Spoiler:

Alexis Ren  /@Løne Serritzlew
(Je t'ai rhabillée pour l'hiver, tu me faisais de la peine toujours sans vêtements. Je laisse en petit pour que ça prenne moins de place, un petit clic pour voir  Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 1137496409 )
Spoiler:

Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 0:30

tu es la meilleure, mais tu le sais déjà!
Y fait froid à Wauwatosa, c'est vrai, Lone sera mieux habiller grâce à toi Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 3854698690 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 1137496409

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 7 Empty

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant