AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 13:53

Merci beaucoup Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 1137496409
En effet, il me semble pas en avoir croisé d'autres où ils sont que tous les deux. Y a toujours un Paul Wesley qui se balade sur la photo Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 380987770 mais celle là je pense qu'elle est vraie, avec leurs beaux sourires, ça s'invente pas Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 1463667008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 21:49

C'est vraiment de toute beauté ce que tu fais. Si un jour Emma t'inspire, n'hésite pas Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 0:48

Merci beaucoup @Jade Moriarty, je prends note ! Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 16:39

Nouvelle petite fournée !

Emma Watson/@"Jade Moriarty"
Spoiler:

Zendaya Coleman/@Ivy Parker
Spoiler:

Dernière édition par Ivy Parker le Mar 9 Avr - 17:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 17:32

oh les vava sont beaux mais les crackship sont d'une douceur Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 1137496409 j'adore!!!!!!
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22718
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 18:10

Beaucoup trop mignon merci Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 18:20

Merci Tess Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 1137496409
Et y a pas de quoi Ryan, j'avais promis que la prochaine fois je ferais du Ryan/Effie Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 293931310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 18:29

@Ivy Parker c'est trop beau Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 4045233519
est-ce que tu pourrais me donner les liens des vidéos que tu as utilisé pour effie et ryan s'il te plait ? Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 18:43

Je fais pas les gifs moi-même du coup j'ai pas les videos d'origine Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 883654476
J'ai quand même pu te retrouver celles d'Emilia, ça vient de photoshoot, comme j'ai déjà exploré un peu sa galerie photo j'ai réussi à mettre la main sur les BTS des photoshoots sans trop de mal ^^ ( https://www.youtube.com/watch?v=glM_Kt4-zqc et https://www.youtube.com/watch?v=b_Ebhnbhthw )
Mais celle d'Andrew je peux pas t'aider, je suis pas assez familière avec ce qu'il fait pour savoir d'où viennent les videos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 19:13

merci ma belle Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 4045233519
j'vais essayer de trouver pour andrew Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 4045233519 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 18:14

LIVRAISON DE MONSTRES

Tom Holland & Zendaya/@Kingsley Delarosa & @Ivy Parker
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 19:32

FACETIME MONSTERS. Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 4272155892
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 19:46

même quand ils sont pas ensemble... bah ils sont ensemble Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 1463667008
il se passe un truc : "attend, faut que j'appelle King ! Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 2716044874 "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptySam 13 Oct - 20:38

J'avais promis, alors voilà, fallait que je m'occupe pendant la maintenance :

Justin Baldoni/@Prince Delarosa
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 EmptySam 13 Oct - 21:27

Meuh, t'es adorable I love you

Ils sont super, j'en mets un sur le champs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 6 Empty

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant