AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 22:04

OH MON DIEU !
ils sont magnifiques tous ces vava !
j'suis dingue de ceux pour dani Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 2548584231
je connais pas du tout les photos des premiers, peut être le shoot du nouveau parfum dior Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 4045233519
merci !
j'en mettrai un d'ici le week-end Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 294656587 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 2716044874 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 3168165971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 22:09

Ravie qu'ils te plaisent Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 956258883 je suis tombée sur les photos du premier sur tumblr, ça m'a donné envie de faire des vavas d'elle. j'en avais pas fait depuis longtemps !
Et du coup le tout premier vava c'est pour le magazine Elle France. Elles sont toutes récentes, j'ai même pas trouvé le shoot, juste des scans Very Happy et le deuxième c'est pour Vogue Espagne Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 177848803
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 22:13

wow!! Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 2548584231
bon j'passe toujours te dire que c'est joli, mais c'est pas de ma photo si tu es talentueuse Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 3522650090

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 22:16

talentueuse je sais pas, reine du bidouillage, probablement Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1463667008 mais merci beaucoup Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1137496409
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 22:20

heyy, mais quand on te lance des fleurs, faut que tu les attrapes pas que tu piétines dessus Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 3522650090
moi, je ferais rien d'aussi joli, alors c'est du talent! Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 2713938827

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 22:22

*attrape les fleurs avant de se faire rouspéter Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 883654476 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:25

Mes bidouillages de ces derniers jours. Je suis pas convaincue par tout mais bon, je poste quand même Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1463667008

Zendaya Coleman/@Ivy Parker
Spoiler:

Phoebe Tonkin/@Luna Diaz
Spoiler:

Rachel Bilson/@Nikki Reyes
Spoiler:

Margot Robbie/@Elena Westerfield
Spoiler:

CRACKSHIPS

Phoebe Tonkin & Chris Wood/@Luna Diaz & Elys Gardner
Spoiler:

Emilia Clarke & Chris Wood/@Effie Gardner & Elys Gardner
Spoiler:

Emilia Clarke & Jesse Williams/@Effie Gardner & @Julian Parker
Spoiler:

Rachel Bilson & Phoebe Tonkin/@Luna Diaz & @Nikki Reyes
Spoiler:

MANIP (ça c'est une première et j'en ferais pas tous les jours Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1463667008 mais bon j'le mets quand même)

Phoebe Tonkin & Chris Wood/@Luna Diaz & Elys Gardner
Spoiler:

Connor Marshall

- prayers : 643
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:31

TROP CUTEE !! j'adore les gifs avec effie  Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 4272155892 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 4272155892
+ la manip est superbe !  Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1994752878 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1994752878 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1994752878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:41

Merci beaucoup Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1137496409 la tronche d'Emilia dans le gif avec Julian me fait tellement rire Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1463667008
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:43

Mais ce talent, c'est fou merci Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:45

Merci Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 3285058451 contente que ça te plaise
Promis la prochaine fois je ferais Effie/Ryan pour compenser Effie/Julian Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1463667008 quand j'aurais pas la flemme de partir à la chasse aux gifs
Connor Marshall

- prayers : 643
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:46

Elys Gardner a écrit:
Merci beaucoup Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1137496409 la tronche d'Emilia dans le gif avec Julian me fait tellement rire Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1463667008
omg mais grave, j'ai ris aussi !  Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 111118479 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1463667008 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1463667008
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:46

Non mais t'inquiète, j'avoue que Ryan n'aime pas mais moi Pauline trouve ton travail superbe Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 2:25

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 2548584231
j'aime touuuut!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 2:29

dsl du DP mais je devais partager suite à la vu de cette jolie manipulation, la seule photo qui existe je pense que Chris et Phoebe Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 1463667008

Spoiler:

pour être honnête j'ai aucune idée ci celle-ci est vrai aussi, mais ils ont de la classe Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 3522650090 Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 5 Empty

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant