AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:19

Allez, un peu d'égocentrisme ça fait de mal à personne  Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 1297611454

@Luna Diaz & mon Elys  Very Happy  / Phoebe Tonkin & Chris Wood
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:31

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 2548584231 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 2548584231
ils sont trop choux!! I love you
et franchement, ça du prendre une éternité!!
Tu es vraiment douée! Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 3564326833
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:59

Ceux où ils sont côte à côte prennent un peu de temps si on veut pas que ca fasse trop crade mais les autres ça va relativement vite Very Happy
Merci en tout cas. Nos loulous m'ont inspirée Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 4114782555 on est beaux ma Luna Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:17

Omg ils sont superbe Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 1994752878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:17

ils sont trop beaux Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 3285058451 celui là est tellement chou et ceux où ils sont côte à côte Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 1808082617
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:06

Merci beaucoup les filles Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 3721478607
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:17

bébé j'aurais besoin de tes talents, Nicholas est trop beau mais malheureusement il a pas beaucoup de ressources en avatar, tu crois que tu pourrais m'aider ? Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 4045233519 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 444165661 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 444165661 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 444165661
quand tu as le temps bien sur ! Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 3168165971 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 3168165971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:18

J'essaierai de penser à toi quand j'aurais une crise de photoshop :) je vais noter ça dans un coin quand je serai sur mon pc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:19

Merci minou, ça serait super !! Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 4272155892 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 4272155892 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 4272155892 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 4272155892
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5581
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:24

Elys Gardner a écrit:
Allez, un peu d'égocentrisme ça fait de mal à personne  Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 1297611454

@Luna Diaz & mon Elys  Very Happy  / Phoebe Tonkin & Chris Wood
Spoiler:

trop de talent Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 3285058451

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:31

Pas de souci @Lawrence Willis Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 2461663007

Merci beaucoup @Nikki Reyes Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 1137496409 et t'en fait pas, je t'ai pas oubliée pour les crack de Nikki & le frangin Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 46729208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:40

Bon, j'ai pas été courageuse pour les gifs aujourd'hui, mais voilà quelques vavas  Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 1297611454 y en a pas 50 mais faut que je rp aussi alors on va y aller doucement

Nicholas Hoult / @Lawrence Willis
Spoiler:

(@Effie Gardner je te tague aussi avec ce perso, je vois que t'es connectée avec la jumelle Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 3854698690 )
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:45

ohhh merci mon bébé, ils sont magnifique !!  Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 2548584231 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 2548584231 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 2548584231

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:46

Contente qu'ils te plaisent Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 3168165971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:52

Pas de grandes nouveautés (je suis atteinte de flemingite aiguë  Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 1463667008 ) mais j'ai plein de vavas qui traînent dans mon PC (j'ai surtout joué des femmes, alors soyez pas étonnés) alors voilà, j'vous en mets quelques uns
Encore une fois, faites pas gaffe au copyright dessus, on s'en fout Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 1463667008 j'ai changé un bon paquet de fois et certains de ces avatars datent un peu Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 1463667008

Chris Hemsworth/@Melvin Brock
Spoiler:

Camila Mendes/@Maya Withaker
Spoiler:

Gabriella Wilde/@Liv Buchanan
Spoiler:

Jennifer Lawrence/@Dani Brock
Spoiler:

Katie Cassidy/@Frankie Falkenhausen
Spoiler:

Margot Robbie/@Elena Westerfield
Spoiler:

Scarlett Johansson/@Bethany Adler
Spoiler:

Sophia Bush/@Merri Harris
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs - Page 2 Empty

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant