AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs Empty
MessageSujet: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyMar 22 Mai - 19:25

Bon, voilà. Plutôt que d'encombrer le sujet des cadeaux avec toutes mes bêtises, j'vais tout regrouper ici comme ça au moins ça sera facile à retrouver Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 46729208

Crédit : honnêtement, je m'en fiche. J'ai pas de compte sur bazzart, pas de site de graphisme, rien du tout. Quand je m'ennuie, je sors photoshop et ça s'arrête là. Et puis j'ai changé de pseudo un paquet de fois, pour diverses raisons alors tant que vous dites pas que mes bêtises sont de vous, moi, ça me va Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 2461663007

COMMANDES

Si vous avez envie de voir vos loulous dans les parages, n'hésitez pas à demander. Mais je vous avertis d'avance, photoshop, je peux y passer une journée complète et ne pas y retoucher pendant trois semaines Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1463667008 alors je garantis pas les délais de livraison

Spoiler:

Dernière édition par Ivy Parker le Lun 16 Juil - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyMar 22 Mai - 19:25

CRACKSHIPS

Chris Wood & Emilia Clarke
Spoiler:

Chris Wood & Jake Gyllenhal
Spoiler:

Chris Wood & Emilia Clarke & Jake Gyllenhal
Spoiler:

Chris Wood & Phoebe Tonkin
Spoiler:

Andrew Lincoln & Emilia Clarke
Spoiler:

Zoey Deutch & Phoebe Tonkin
Spoiler:

Emilia Clarke & Margot Robbie & Jennifer Lawrence & Phoebe Tonkin
Spoiler:

Mila Kunis & Chris Hemsworth
Spoiler:

Margot Robbie & Alexander Skarsgård
Spoiler:

Dernière édition par Ivy Parker le Lun 1 Oct - 23:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyMar 22 Mai - 19:29

MOI Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 2548584231
Alors je m'en fiche de ne pas avoir de final, du moment que tu t'amuses à le faire :) Après si tu as le temps du coup je veux bien ^^
En plus je vais faire ma chieuse, j'ai trop d'exigence Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1463667008 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1463667008 Je rigole, je vais te faire peur sinon Razz

- Je voudrai bien un truc de couple Bush/Amell
- Bush/Amell/ Mila Stauffer

voilàà Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 3285058451
Je te remercie et si tu n'es pas créative avec ces stars, n'hésites pas à me le dire :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyMar 22 Mai - 19:35

@Andrew Harris C'est ton poste dans le truc des cadeaux qui m'a poussée à ouvrir un sujet, justement Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1463667008 j'me suis dit que ça allait être le bazar là-bas sinon Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1463667008

Le Bush/Amell ça devrait pas être compliqué. Je joue Sophia ailleurs donc j'ai du stock Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1463667008 et puis Stephen... Bah, c'est Stephen Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 2548584231 pour la petite poupette, je verrais selon ce que je trouve, mais je devrais bien réussi à t'en tricoter quelques uns avec elle aussi, quand l'envie de toshop me piquera Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 2461663007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyMar 22 Mai - 19:38

C'est trop beau bébé !!! Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 2548584231
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyMar 22 Mai - 19:44

Merci beaucoup Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 3168165971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyMar 22 Mai - 20:35

Et bien parfait alors si tu peux me faire ça I love you Je te remercie Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 646767209
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyJeu 24 Mai - 23:06

Ca va, le délai de livraison aura pas été trop long Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1463667008 me revoilà ! J'espère que je me suis pas trompée de mistinguette pour Mia, et bien sûr, j'espère que ça vous plaira Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1994752878

@Andrew Harris & @Merri Harris / Stephen Amell & Sophia Bush
Spoiler:

@Andrew Harris & @Merri Harris & Baby Mia / Stephen Amell & Sophia Bush & Mila Stauffer
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyVen 25 Mai - 7:22

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1994752878 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 2548584231 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1994752878 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 2548584231 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1994752878 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 2548584231 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1994752878

je suis absolument conquise ! c'est trop trop beau ! merci choupette Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1137496409 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1137496409 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyVen 25 Mai - 7:26

c'est trop beauuu Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 3285058451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyVen 25 Mai - 17:56

Ah mais GOD !!! En plus avec le look que je veux pour Andrew et tout Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 3285058451 Tu es trop forte ! Merci beaucoup Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 2548584231
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyVen 25 Mai - 18:19

Merci Raven Very Happy

Et Andrew, Merri, y a pas de quoi, je suis ravie qu'ils vous plaisent Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyVen 25 Mai - 18:38

j'avais pas vu ce sujet Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 3285058451
c'est si beau! Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 2548584231 Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 2548584231
je comprends tellement rien à photoshop et tous ce graphisme, mais vous me donnez envie de m'y mettre Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 3875892222
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22718
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyVen 25 Mai - 18:40

Han j'avais même pas vu ta galerie Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 3285058451
C'est sublime. Si Bilson/Gyllenhaal s'inspire Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 3522650090

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs EmptyVen 25 Mai - 18:45

Honnêtement Luna, je comprends pas tout ce que je fais non plus Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1463667008 j'appuie sur les boutons jusqu'à ce que ça donne ce que je veux Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1463667008

Ryan, je note ça dans un petit coin Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 2713938827

Et merci vous deux Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs 1137496409
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs   Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs Empty

Quand j'm'ennuie, j'fais des trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant