AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

a little support FT Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 2430
- pseudo : sawyeer
- id card : S. Amell - Philias + elys
- registration : 17/02/2018
- côté coeur : marié

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Merri - Adam - Sarah - TC - Nikki

MessageSujet: a little support FT Nina    Mar 22 Mai - 18:27

A Little support
Merri & Andrew

musique

Quatrième nuit sans sommeil. Quatrième nuit sur le canapé et quatrième longue journée qui m’attendait avec Mia qui allait pleurer au moment du sommeil car papa et maman ne se font plus de bisous. C’était devenu mon quotidien, pesant. Je ne pouvais rejeter que la faute sur moi-même. Dans deux jours nous étions censés fêter nos 8 ans avec ma femme, mais ce n’était pas gagné. J’avais fini par tout dire et cela faisait mal. Merri ne m’adressait plus la parole ou du moins très peu. Cette période s’annonçait déjà très compliquée avec le travail et le déménagement qui était prévu dans notre appartement le temps que la maison se construise. Mais tout se décalait. Tout sauf le travail évidemment.
La journée fut compliquée et vu le peu de sommeil que j’avais depuis presque une semaine, je n’avais aucune patiente avec les emmerdeurs et les clients venus de Chicago m’avaient prit tout le temps de ma pause déjeuner. Je ne voyais pas d’issue heureuse à cette journée si ce n’est le message de Nina que je reçue en fin de journée. Je pensais rentrer comme d’habitude à la maison retrouver ma fille mais Nina me proposait un tout autre plan que j’acceptai sans même réfléchir. Finalement, il me manquait peut-être une bonne bouffée d’air frai pour retrouver un peu d’énergie. J’avais rendez-vous en ville pour prendre un café. Je n’avais mis personne au courant pour moi et Merri excepté Nikki. J’avais rencontré Nina en Australie avec Merri. Nous sommes devenus de très très bons amis et je savais que je pouvais compter sur elle. D’ailleurs avec mon meilleur ami, Nina était l’une des rares personnes à être au courant de ma tromperie. Elle ne m’avait pas jugé, elle m’avait juste écouté. Et aujourd’hui, j’avais de nouveau besoin d’une oreille qui pouvait  écouter. Nina étant une femme je savais très bien ce qu’elle pensait de mon comportement, mais je savais aussi qu’elle se sentirait libérée de savoir que Merri savait désormais tout.
Je ne mis pas très longtemps à rejoindre le centre de Wauwatosa. Nina m’attendait lelong d’un trottoir. Je partis dans sa direction, affichant un sourire la voyant. Je ne sais pas si elle s’attendait à passer une bonne soirée mais pour ma part je comptais bien raconter mes malheurs. Arrivé à sa hauteur et après lui avoir dit bonsoir, je pris la parole. « Tu m’avais prévenu il y a quelques temps que ça risquait de péter. Tu m’avais aussi dit que tu serais là quand ça arrivera. Nina, je suis vraiment très con…. » Je n’avais pas besoin d’ajouter plus, elle savait très bien ce que j’évoquais.
@Nina Fowkes

©BESIDETHECROCODILE

a little support FT Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1