AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

always better together (bethany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 170
- pseudo : spurryquick
- id card : mila kunis (beth<3)
- registration : 15/12/2017
- côté coeur : and there's two more lonely people in the world tonight. baby, you and I

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: melvin, betty & wanda.

MessageSujet: always better together (bethany)   Mar 22 Mai - 11:53

Quand Charlie avait appris que le mariage de Bethany était lui aussi mis à mal elle n'avait pas attendue une seconde avant de l'appeler pour lui proposer de l'héberger le temps dont elle aurait besoin. Charlie avait les moyens de se louer une maison correcte, si bien qu'elle n'avait pas deux mais trois chambres. Une jolie chambre d'amie qu'elle s'était empressée de décorer avant que sa meilleure amie ne débarque. Elle avait du mal à croire qu'elles deux qui s'étaient connues si heureuses dans leur mariage se trouvaient maintenant ensemble dans les tourments du divorce. C'était triste, totalement bouleversant et pourtant c'était la vie. Charlie savait à quel point on pouvait se sentir seule en traversant pareille épreuve et elle aussi pourrait apprécier la compagnie d'une amie qui la comprendrait. Elle voulait être là pour Bethany, pour la soutenir. Elle avait donc tout préparé pour sa venue. Elle devait arriver sur les coups de 19 heure et Charlie avait préparé des lasagnes végétariennes ainsi que deux verres de vins qui n'attendaient que d'être bus. Lorsque la sonnette de l'entrée se mit à retentir, Charlie se précipita à la porte d'entrée. Elle ouvrit la porte à la volée et ne put réprimer un cri d'excitation en voyant sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. "Mon dieu je suis tellement contente de te voir ! Enfin une alliée dans ce monde de brute !" s'écria Charlie en enlaçant sa meilleure amie. Ça faisait tellement du bien de voir un visage familier, elle se sentait tellement à l'écart ces derniers temps dans cette ville où tout le monde semblait prendre parti pour Melvin.

BLOW ME ONE LAST KISS.

I'll dress nice, I'll look good, I'll go dancing alone. I will laugh, I'll get drunk, I'll take somebody home. I think I've finally had enough, I think I maybe think too much. I think this might be it for us (blow me one last kiss)
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 176
- pseudo : Lily
- id card : Scarlett Jo la parfaite
- registration : 08/05/2018
- côté coeur : Talking to the moon

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Prenez un ticket et mettez vous dans la file d'attente

MessageSujet: Re: always better together (bethany)   Mar 22 Mai - 16:21

Qui de mieux qu'une meilleure amie pour affronter le pire du pire ? Personne. Personne ne pouvait mieux comprendre Bethany que Charlie. Et Bethany avait grand besoin de sa dose de Charlie. La brune avait vécu les malheurs du faux pas, du mensonge de la trahison. Et elle aussi avait foutu en l'air sa relation si parfaite. Il était loin le temps où les deux couples passaient du temps ensemble, à rire et s'amuser, insouciants de tout ce qui pouvait les entourer. La jeune femme avait débarquer dans la ville dans l'espoir de renouer avec son mari et retrouver sa fille. L'ennui était que si elle avait rapidement trouvé une place dans l'hôpital, elle n'avait pas de logement. Alors, faire une coloc avec Charlie ne lui ferait pas de mal. Elle ne serait pas seule au moins. La jeune femme était enfin arrivée, posant ses valises sous le porche de la maison avant de sonner. Charlie ne tarda pas à lui ouvrir et Bethany l'attrapa aussitôt dans ses bras.

« Oh mon dieu Cha', tu m'as tellement manqué... Je suis tellement heureuse de te voir ! »

Bethany eut un mal fou à lâcher sa meilleure amie, la serrant contre elle. Elle avait besoin de sentir cette présence positive contre elle. La blonde finit par lâcher la brune et sourit, attrapant ses valises pour entre dans la maison. Après les avoir posé dans l'entrée, elle observa un peu l'intérieur, charmée.

« C'est super beau chez toi ! J'adore. Merci de me permettre de vivre ici. Je n'abuserai pas trop, promis je ferai vite pour trouver mon propre chez moi !! Ça sent bon !! »

La jeune femme conservait ce mal-être en elle malgré tout. Mais voir Charlie, profiter d'elle et pouvoir se confier sans filtre allait lui faire énormément de bien. Et elle avait besoin de se lâcher un peu.

- côté coeur : and there's two more lonely people in the world tonight. baby, you and I

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: always better together (bethany)   Mer 23 Mai - 11:02

Voir un visage familier dans une ville où tout lui semblait étranger était un énorme soulagement pour Charlie. Bethany qu’elle surnommait affectueusement Betty était un rayon de soleil dans un ciel bien gris. Elle était sa meilleure amie, sa soeur, son alliée, sa jumelle presque. La blonde et la brune formaient un duo détonnant, même malgré la distance NYC - Chicago les deux s’appelaient pratiquement tous les jours et cultivaient cette relation fusionnelle que beaucoup de ses copines lui enviait. Bethany était la seule qui était au courant de tout. Charlie ne lui avait pas caché qu’elle était retombée dans la cocaïne l’année dernière à cause de la mort de son oncle, son violeur impuni, qui avait quitté le monde sans jamais répondre de ses actes. Bethany était également au courant des circonstances de l’incident qui avait mené son mariage à l’échec lorsque Charlie avait laissé les petites en plein soleil dans la voiture. Bethany savait tout de Charlie et Charlie savait qu’elle n’était pas jugée. Sa meilleure amie était la seule qui savait toute l’histoire de A à Z, même si la jolie brune n’était jamais rentré dans les détails des viols qu’elle avait subi quand elle était pré-adolescente par cet oncle. Même Melvin ignorait tout ça. C’est dire à quel point les deux jeunes femmes sont proches. Maintenant que Bethany était à Wauwa aussi, elle ne se sentirait plus affreusement seule les soirs où elle ne parvient pas à penser à autre chose que sa famille qui a volé en éclat. Betty serait son binôme, son alliée dans une guerre qui la fatiguait et la faisait perdre espoir en le futur. “Toi aussi tu m’as manqué Betty je suis tellement contente que tu sois là ! Attends je vais te prendre tes valises !” Charlie joignit le geste à la parole et laissa son amie pénétrer chez elle. Il aura fallu attendre ses 33 ans pour qu’elle décide de vivre en colocation avec sa bff. Comme quoi la vie était pleine de surprises… “J’ai tellement de choses à te raconter ! Je nous ai préparé un verre de vin, qu’on a bien mérité toutes les deux je suis sûre !” Depuis quelques temps, Charlie rebuvait un peu d’alcool de temps en temps. Son psy ne serait pas forcément d’accord mais la maman trouvait qu’elle avait fait assez d’effort. Elle était totalement sobre, plus du tout intéressée par la drogue qui lui avait coûté son mariage mais elle n’était plus contre un petit réconfort les jours de fête.

BLOW ME ONE LAST KISS.

I'll dress nice, I'll look good, I'll go dancing alone. I will laugh, I'll get drunk, I'll take somebody home. I think I've finally had enough, I think I maybe think too much. I think this might be it for us (blow me one last kiss)

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: always better together (bethany)   Ven 25 Mai - 13:25

Retrouver Charlie physiquement après tout ce temps lui rappelait le bon temps. Le temps où les deux couples se retrouvaient pour les vacances, le temps des rires et de la joie. L'amour se lisait dans les regardes échangés des quatre personnes. Aujourd'hui, tout n'était que chaos et haine. Comment ils avaient réussi à en arriver là, à se détruire aussi facilement après avoir mis des années à fortifier une relation amoureuse. Quand est ce que Bethany avait jugé bon de tromper son mari ? Pourquoi l'avait elle fait ? Pour quelles bonnes raisons ? Même elle ne trouvait pas de réponses à ses questions. Bethany laissa Charlie prendre l'une de ses valises et entra dans la maison. bien heureuse d'être arrivée à bon port. Charlie s'était construit un petit foyer agréable et Bethany s'y sentait déjà comme chez elle. Mais ça, c'était pas qu'il était imprégné de celle qui avait été son guide depuis qu'elle la connaissait. Elle n'aurait jamais pensé trouver sa meilleure auprès du meilleur ami de Léo. Quel duo de couple ils avaient formé ceux là ! Le jeune femme prit place dans le canapé et fit une moue gênée.

« Hum... Cha'... Je ne peux pas boire d'alcool, je suis enceinte... »

Voilà, Charlie était la première à le savoir. La première à savoir que Bethany attendait enfin l'enfant tant désiré avec Léonard. Ils en avaient tellement rêvé, peut être trop, que la perte du premier bébé fut une tragédie. C'est à ce moment là que Bethany avait vrillé, la replongeant si facilement dans la tragédie qui avait animer sa famille durant des années.

« Enfin, je peux encore boire du jus de raisin ! Si tu en as... » Lança t-elle avec amusement. « Alors vas y !! Raconte moi tout ! Tout ce que j'ai raté depuis la dernière fois ! »

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: always better together (bethany)   Dim 3 Juin - 23:19

Même si elle aurait aimé que Bethany débarque chez elle dans d'autres circonstances, la présence de sa meilleure amie était une vraie bénédiction pour Charlie qui avait hâte de la faire asseoir en face d'elle pour qu'elles puissent se raconter toutes leurs misères. Charlie était une femme sociable mais ce n'était pas pour autant qu'elle accordait sa confiance facilement. Bien au contraire, il fallait du temps pour qu'elle s'ouvre à quelqu'un et pourtant avec Betty les choses avaient toujours été d'une évidence incroyable. Le courant était tout de suite passé entre la brune et la blonde qui se racontaient leurs vies dans les moindres détails depuis des années. Charlie avait d'ailleurs bien senti le manque de sa meilleure amie ces derniers mois à Wauwatosa et la voir débarquer chez elle la mettait en joie. Elle se dépêcha donc de la faire rentrer, et alors que Charlie s'apprêtait à lui coller un verre de vin dans les mains, Betty l'arrêta net dans son élan par une révélation qui la laissa totalement sur le cul. Charlie ouvrit grands les yeux. "Jure-le !!!!" Charlie savait à quel point cet enfant était désiré par Betty et son mari, elle savait à quel point sa meilleure amie avait souffert de la perte de son enfant et à quel point son combat pour devenir maman avait été semé d'embuche. La jeune femme se précipita donc dans les bras de son amie sans pouvoir réprimer ses cris d'excitation. C'était quelque chose !!!! Mais la situation lui revint vite en tête. Ce n'était pas comme si son mariage était dans la meilleure des santés. "Attends... Léo est au courant ? Si oui il a réagit comment ?" Charlie voulait d'abord savoir ce que Betty ressentait bien sûr, était-elle contente pour ce bébé ? Avait-elle envie de mener la grossesse à son terme ? Ce n'était pas rien. Charlie aurait adoré avoir de nouveau un enfant avec Melvin mais hélas le destin en avait décidé autrement. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder sa meilleure amie avec envie, elle aussi aurait donné n'importe quoi pour porter la vie de nouveau. Un bébé était une bénédiction du ciel, même si la situation était loin d'être idéale.

BLOW ME ONE LAST KISS.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: always better together (bethany)   Lun 4 Juin - 11:34

Bethany se demandait si leurs vies reprendraient un cours normal après ça. Adieu les week-end entre couples d'amis, les barbecues, les voyages. Il n'y avait plus que les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Rien ne présageait que tout s'arrangerait un jour. Le jour où elle avait appris ce que Charlie avait fait, par rapport à la drogue, Bethany avait pris son téléphone et avait passé de longues heures à discuter avec sa meilleure amie. Elle ne l'avait pas jugé mais elle ne s'était pas gênée pour lui dire son point de vue. Tout ça la rendait triste. Elle n'avait toujours connu que Melvin et Charlie et il était compliqué pour elle de les voir séparé. Le pire étant que désormais, son couple aussi avait foutu le camp. Un léger sourire crispé se dessina sur les lèvres de la blonde et elle se racla la gorge.

« Et oui... Je suis bien enceinte ! »

Alors que Bethany avait tenté de détourner la conversation, Charlie n'avait pas lâché le morceau. La blonde serra la brune contre son cœur en riant légèrement. Il n'y avait que Charlie pour se réjouir avant de poser les fameuses questions qui devaient lui brûler les lèvres. Secouant son visage en riant doucement, Bethany prit place sur le canapé du salon, passant une main dans ses cheveux.

« Non. Léonard ne le sait pas encore. Je ne sais pas trop comment il va réagir mais je m'attends pas à le voir me sauter dessus avec joie... Au début j'ai hésite à m'en séparer mais je le vois comme quelque chose de pure, d'attendu. Comme, un signe du ciel qu'il y a encore de l'espoir. Je prenais la pilule quand même à ce moment là. Et je me suis protégée avec... l'autre. Alors je sais qu'il est de Léonard, il ne peut pas en être autrement de toute manière... »

Bethany était vraiment persuadée que son mari était le père de l'enfant. Pour elle, c'était impensable qu'elle porte l'enfant d'un autre. La vie ne pouvait pas et n'avait pas le droit de lui faire ça. La jeune femme connaissait sa vie mieux que les autres et même si elle avait fauté, elle l'avait fait proprement. Mais elle était certaine que Léonard l'accuserait de lui avoir fait un bébé dans le dos. Mais il était parti avant qu'elle ne l'apprenne.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: always better together (bethany)   Jeu 7 Juin - 15:59

Charlie n'arrivait pas à croire que sa meilleure amie allait donner la vie. Charlie savait à quel point ce bébé était inespéré et à quel point le chemin qui y avait mené était compliqué. C'était tellement dommage que ça soit dans ses conditions, que ça soit au moment où leur mariage foire. Charlie n'arrivait pas à croire que la vie puisse être aussi difficile et si tordue. C'était le genre de nouvelle qui méritait d'être accueillie dans la joie, la bonne humeur. Ce genre de nouvelle méritait une fête. Dans un contexte normal, Charlie et Melvin auraient invité leurs amis pour fêter ça et ils auraient fait un bowling pour achever la soirée. Au lieu de ça les deux jeunes femmes se retrouvaient colocataires et sans mari. Le sourire ravi de Charlie se décomposa lorsque Betty lui confirma que Leo ne savait pas qu'elle attendait un enfant, qu'elle était sûre qu'il était bien de lui et qu'elle hésitait à s'en séparer. C'était une situation délicate, Charlie aurait préféré ne pas avoir à la conseiller car ce n'était pas sa décision. C'était un choix très personnel et il revenait à Betty et à Betty seulement. "Mon dieu Betty... C'est vraiment triste, sérieusement. T'es en train de me briser le coeur... Mais je te comprends, si j'étais à ta place je pense que je serais un peu perdue aussi. C'est arrivé d'un coup mais... Tu sais quoi, tu n'es pas seule pour gérer ça en tout cas. Moi je suis là et tu peux rester ici aussi longtemps que tu le voudras, tu es la bienvenue." Elle lui prit la main et la serra brièvement pour lui montrer qu'elle avait son soutien. Jamais Betty n'avait été aussi importante aux yeux de Charlie. Elle avait le sentiment que elle seule pouvait comprendre ce par quoi elle traversait, et il n'y avait qu'elle qui pouvait l'aider à ne pas sombrer malgré sa famille qui délitait au fil des jours progressivement, comme une vieille photographie maltraitée par le temps...  "Et si tu décides de te séparer de ce bébé, je te soutiendrais aussi dans ta décision et je t'accompagnerai partout où tu en auras besoin. On est ensemble, d'accord ? Tu sais que tu peux compter sur moi." C'était une situation plus que stressante et Charlie voulait que son amie sache qu'elle pouvait compter sur elle quoiqu'il arrive.

BLOW ME ONE LAST KISS.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: always better together (bethany)   Sam 9 Juin - 18:03

Bethany peinait à garder la tête hors de l'eau. Il y avait trop de choses à penser, trop de choses à faire. Charlie mettait la vie de la blonde sur pause, le temps de quelques heures. Charlie était la meilleure amie que toutes les filles devaient avoir dans leur vie. Sauf qu'elles devaient s'en trouver une autre parce que Bethany ne voulait pas partager sa Charlie.La blonde sourit légèrement à la brune, la serrant contre elle comme une sœur l'aurait fait.

« C'est avec toi que j'aurai du me mettre en couple, t'es la seule à bien comprendre ce que je vis... »

La blonde n'était pas sérieuse pour le couple, c'était une façon pour elle de bien vivre les choses et de ne pas se morfondre. Mais elle savait que le soir, quand elle se retrouverait toute seule dans son lit, le vide se ferait sentir. La jeune femme espérait sincèrement que tout ça se mettrait vite derrière elle. Elle avait vendu l'appartement de New-York avec l'accord de Léonard, partagé la somme et vendu ses affaires pour enfin quitter la grosse pomme et rejoindre Wauwatosa. Peut être qu'un environnement nouveau l'aiderait à mieux supporter l'absence de son mari. Finalement, Bethany prit place sur le canapé, pinçant les lèvres.

« Charlie, je ne pense pas me séparer de ce bébé. Si Léo n'en veut pas, grand bien lui fasse. Moi j'en veux et je compte bien l'élever. Je resterai ici pas trop longtemps, j'ai besoin d'avoir mon chez moi. Mais t'es vraiment adorable de me laisser camper ta chambre le temps que je trouve mon foyer... » Elle inspira doucement. « Et je te suis tellement reconnaissante de tout ce que tu fais pour moi, t'imagine pas... Franchement Cha', merci. T'es vraiment une amie en or ! »

Malgré tous ses malheurs, Charlie tendait la main à Bethany comme si sa vie comptait bien plus. Et les amis de ce genre, ça se comptait sur les doigts d'une seule main. C'était beaucoup trop rare pour que Bethany n'en parle pas. Elle observa Charlie un court instant, se demandant comment elle, elle allait. Elle prit doucement la main de la brune pour la faire asseoir à ses côtés. Elle connaissait les problèmes de Charlie. Et une question lui brûlait les lèvres. Elle savait bien que Charlie lui disait tout mais sous ses problèmes récents, quelque chose restait caché.

« Dis Charlie... Qu'est ce qu'il s'est passé... ? Dis moi ce qu'il s'est passé... »

Bethany n'avait jamais jugé Charlie, même si elle avait des bêtises. Elle estimait que la brune avait payé le prix fort de ses erreurs. Mais la question demeurait. De savoir pourquoi Charlie avait flanché de cette manière. Qu'est ce qu'il s'était passé dans sa vie pour qu'elle prenne un virage aussi dangereux. Bethany s'en faisait énormément pour Charlie, pensant même à un moment que Melvin avait été violent, méchant voire infidèle. Mais non, ce n'était pas son genre. Autre chose. Aller Charlie, dis le.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: always better together (bethany)   

always better together (bethany)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1