AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.00 €
Voir le deal

Partagez

(TC) THE SUN IS BACK

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

(TC) THE SUN IS BACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 22:44

Se taper un scandale en pleine foule ? Très peu pour elle. Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Comme si, à chaque palabres déversées, Andrew ne faisait que rajouter de l’huile sur le feu, la colère de Merri ne faisait que s’intensifier; par chance, la brunette savait se contenir et n’en montrait rien, préférant nettement plus se montrer glacial auprès de son époux. « Il est vrai qu’aller prendre le café avec son ex, avec qui soit dit en passant tu as couché juste après m’avoir demandé de t’épouser je te rappelle, c’est une bonne façon de le montrer. » rétorque t-elle d’un ton cinglant tout en continuant de suivre Sarah et Mia de près. Venir ici, jouer au couple parfait, à la charmante petite famille modèle, faire comme si de rien n’était, ce n’était visiblement pas une bonne idée. Si elle était là, c’était exclusivement pour faire plaisir à Mia, et si Andrew et elle continuaient, ils finiraient plus par gâcher ce moment qu’autre chose. Et quand Sarah, lui demande si ça va, elle répond au même qu’Andrew que si, ça va. Tout le contraire de lui, et tout le contraire de ce qu’elle pense en réalité. Non ça ne va pas. Son mari l’a trompé, avec cette femme, qui se trouve à seulement quelques mètres d’eux. La colère est certes présente, mais c’est finalement le malaise qui prend le dessus, le minois de Merri pâli à vu d’œil, la nausée lui prend au cœur. La fatigue de ces derniers jours, la fausse couche, le soleil qui tape, toutes ces choses ont finalement raison d’elle. Et Nikki qu’elle ne quittait pas des yeux. S’ils n’étaient pas en public, sûr qu’elle serait aller lui en coller une.   « Ne te gêne surtout pas pour moi. » adresse t-elle à son mari lorsqu’elle le surprend lui aussi en train d’observer Nikki. En réalité, elle ne sait pas si toute cette histoire la met davantage en colère ou si ça la blesse plus qu’autre chose. Les deux peut-être. Charmante journée, n’est-ce pas.

@Andrew Harris @Sarah Harris @Nikki Reyes @Eloy Gardner

Dernière édition par Merri Harris le Ven 8 Juin - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 0:21

Si seulement ils arrivaient à se comprendre comme autrefois… À aucun moment Léonard voulait agresser Betty avec ses questions, mais elle n’avait pas l’air de comprendre qu’il devait savoir ce qu’il avait bien pu faire pour en arriver là. Il était bouleversé, mais pas con. Le jeune homme se doutait bien de la culpabilité que devait ressentir Bethany. Cela se voyait et en aucun cas il remettait ce sentiment en question. Toutefois, ils avaient toute atteint ce point de non-retour en un claquement de doigts. Comment cela pouvait-il être possible vu la vie parfaite qu’ils menaient ? C’étaient toutes les questions que le chirurgien se posait. Betty restait dure dans ses propos. Comment pouvait-elle savoir qui regretté davantage ? Les deux amants étaient blessés, chacun à sa manière et Léonard regrettait ce divorce. Par là, il ne remettait pas en doute son choix, mais plutôt le fait qu’ils en soient arrivés là. Il devait discuter avec son ex-femme de toutes ces contrariétés, mais il ne pouvait pas le faire sans mentionner l’élément principal qui est la tromperie.
    « Betty je comprends, et je t’assure que je le comprends, que tu puisses t’en vouloir, mais si t’as un peu de respect pour moi tu m’autoriseras cette dernière conversation sur ce sujet. J’en ai rien à foutre de parler de John, je te rassure je te demanderais pas les détails, par contre j’ai besoin de comprendre pourquoi. Donc si toi tu es prête à avoir cette dernière conversation, tu m’appelles ! »

Il ne lâcha pas son regard une seule seconde. On pouvait sentir dans ses yeux toute la sincérité. Bien qu’il soit de nature rancunière, Léonard n’était pas le genre de mec à rabaisser les gens en remuant le couteau dans la plaie. Il ne voulait pas la mettre continuellement en face de sa connerie, mais pour pouvoir passer à autre chose, il devait comprendre les tenants et les aboutissants. Un court instant, il sentit une vibration sur sa cuisse droite, cela était synonyme d’une nuit bien agité. Rien de bien pervers, juste le travail qui le rappelait à l’ordre. Son bipeur lui annonçait une urgence de plus, ce qui au fond l’arrangeait bien. Il regarda l’écran de celui-ci tout en prononçant.
    « Le boulot qui m’appelle, ça te dérange si je te laisse Nora ? Je suis pas certain qu’elle veuille me suivre à l’hôpital ou rentrer à la maison … » A cet instant, il posa ses yeux sur cette sublime femme qui se trouvait à ses côtés. Ils n’étaient peut-être plus marié, mais cela n’enlevait aucun charme à Bethany Alder.

@Bethany Adler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 14:47

Une manie de Léonard que Bethany détestait c'était qu'il tournait tout à son avantage. Elle lui demandait de prendre les devants, que s'il voulait parler de tout ça, il n'avait qu'à l'appeler. Mais non. Il retournait la situation pour que ce soit Bethany qui fasse le premier pas. Avouer sa faute, déménager de New York pour le rejoindre ici, lui montrer qu'elle essayait encore malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux. Elle ne faisait pas assez le premier pas selon lui ? Bethany soupira, observant Julian un peu plus loin en se disant qu'elle aurait mieux fait de rester avec lui plutôt que de continuer à se prendre la tête avec Léonard. Elle préféra ne rien répondre à tout ça, estimant que la conversation ne ferait que tourner en rond de toute façon.

Mais visiblement, le destin jouait. Léonard annonça à Betty qu'il devait aller travailler, lui demandant de rester ici pour garder Nora. Bethany observa Léonard, dépitée. Travailler ? Il ne pouvait pas prendre une soirée pour la passer avec sa fille ? La blonde secoua son visage et agita la main comme pour lui signifier qu'il pouvait y aller, elle garderait Nora. D'ailleurs, elle s'empressa d'envoyer un message à Nora pour la prévenir. Puis, elle s'installa de manière à ne plus avoir Léonard dans son champs de vision. Voilà comment la conversation se clôturait entre eux.

@Léonard McKenie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptySam 9 Juin - 18:33

Misha eut un doux sourire sur les lèvres, il était un véritable habitué de la pâtisserie de sa soeur.

- Mh, oui j'vais passer t'en fais pas... Tu pourrais me faire une  carte fidélité, je passe quand même plusieurs fois par jour !

Il eut un nouveau rire. Il aimait vraiment bien l'embêter, mais il passait vraiment plusieurs fois par jour. Il et un nouveau sourire et regarda sa soeur de coeur, sérieusement, il ne savait pas comment il avait survécu sans sa présence. Misha était ami avec Elys, il se connaissait depuis bien longtemps. Il regarda Luna et passa sa langue sur ses lèvres. Il venait en terrain miné. Il s'en voulu immédiatement.

- D'accord, désolé, je crois que je n'aurais du rien dire...

Parce qu'il comprenait ses réticences, lui avait mal quand on lui parlait d'Evana.
Il commanda ensuite un sorbet mangue avec une glace à l'italienne pour lui, il avait prit à la fraise. Il eut un nouveau rire avant de  se mordre la lèvre.

- Ca pourrait être vraiment drôle, tout le monde te materais les fesses... Tu veux pas ? C'est dommage ! Je te laisse choisir ce qui te plairait alors... Je suis sur qu'on peut trouver quelque chose d'amusant
.

Il eut un nouveau petit sourire avant d'attaquer sa glace et regarda Luna.

-  Mh, tu devrais te mettre à faire des glaces maison, je suis sur que tu ferais un tabac et t'aurais encore plus de monde dans ta boutique...

Bon, lui ne pouvait pas faire autre chose dans son salon de tatouage, c'était pour ça qu'il avait son deuxième métier pour pouvoir payer les factures de l'hôpital, même si sa femme était morte.

@Luna Diaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 2:40

Tu en voulais pas à Misha de s'inquiéter pour ton fiancé qui était aussi son bon ami. Tu comprenais. Beaucoup de gens ne l'avaient toujours pas revu depuis son retour. Ceux qui l'ont vu n'ose pas toujours lui demander à lui comment il se porte. Alors tu es l'intermédiaire idéal puisque tu vis avec lui et le connait si bien. Ne t'excuses pas. C'est juste difficile je trouve de répondre à cette question. J'imagine pas comment il fait pour répondre aux gens qui l'interrogent.
Enfin ta sucrerie en main, tu essaies de laisser tes inquiétudes de côté, mais ton coeur a toujours peur pour ton fiancé depuis son retour et surtout depuis l'incident dans la salle de main où la peur l'avait ramener dans le passé alors qu'il était un otage. Elys serait pas content! Ton fiancé n'était pas de nature jaloux, mais si tu t'amusais à montrer tes fesses en public, il apprécierait sans doute pas. Tu plaisantais et ton grand frère aussi. Ça te rappelait votre enfance où il s'amusait trop bien à te faire honte devant tes copines. On ira jouer avec les canards quand on aura les mains vident! Commençons par celui-là! Tu lui pointes un jeu dans lequel il fait faire le plus de panier de basket en une minutes. Je suis certaine que je te gagne! Tu donnes quelque billet à la personne en charge du jeu et vous vous installez. Après avoir jouer sans réussir à faire un panier, tu ris avec Misha sans honte, tu n'es pas une personne très compétitrice. C'est une bonne idée ton histoire de glace, je vais en parler avec Merri demain!  Merri était ta partenaire d'affaire que Misha avait surement croisé à la pâtisserie à force d'y venir.
@"Mise Edwards"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 14:34

Misha comprenait ce que Luna pouvait ressentir, il avait vécu ce genre de choses lorsque sa femme était mourante. Il posa doucement sa main sur son épaule, un geste doux qui pouvait en dire tellement. Le brun fit un léger sourire.

- Je comprends.. Je suis passé par là aussi, ce n'est jamais facile... Mais tu peux me parler librement, sans tabou tu le sais...

Il lui avait parler quand Evana était malade, il s'était souvent confié a elle. Oh bien sur, il ne lui disait pas tout sur son passé, mais il faisait l'effort. Il mangea un peu de sa glace avant de rire.

- Je suis sur et certain qu'Elys m'aiderait à te mettre dans l'eau des canards...Ce serait tellement drôle !

Il eut un rire franc avant d'avancer et de sourire.

- Allez, on verra bien !

Lui aussi essaya après avoir payer sa partie, mais ne gagna pas du premier coup, en même temps, ce n'était pas forcément simple avec l'autre main prise. Il y arriva au troisième coup.

- Dommage t'as perdu !

Il rit et récupéra son gain, et lui tendit, c'était une peluche assez mignonne.

- Tiens, comme je suis bon gagnant, je t'offre le gain !

Misha eut un vrai sourire de gamin quand il entendit qu'elle allait en parler à Merri. Il retombait presque ne enfance.

- Y'a carrément intérêt à ce que tu lui en parle ! Sinon j'te jure, je me met de suite à sa recherche ! je serais votre meilleur client je te jure ! Mais t'as intérêt de faire des saveur vraiment sympa...

@Luna Diaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 23:27

Avant d’aller s’amuser sur les différents stands de la kermesse, Ivy devait finir sa glace. Ca serait bien plus pratique avec deux mains libres. C’était en bonne voie, cependant, et d’ici à ce que Julian ait terminé de discuter avec une amie, elle avalait le dernier morceau de son cornet.  Ses mains essuyées sur une serviette en papier, et elle était parée. L’amie de son frère, qu’il avait invitée à se joindre à eux mais qui avait finalement décliné l’invitation, s’éloigna. Ca tombait bien, puisqu’Ivy avait déjà jeté son dévolu sur un stand, et maintenant qu’elle était certaine de ne plus déranger son frère en pleine conversation – elle n’était pas mal élevée à ce point là, tout de même – elle s’écria Julian ! pour attirer son attention. Ca te dit de te prendre une raclée ? lui demanda-t-elle, un air malicieux sur le visage. Le stand en question ? Les paniers de basket. Eh oui, elle n’était pas qu’une petite danseuse, ni même une ex-cheerleader. Grande comme elle était, elle était aussi plutôt bien taillée pour le basket, et il s’avérait qu’elle y était plutôt douée. Bien plus qu’au football. Là, elle était vraiment très nulle. Bon, elle était certainement rouillée, mais c’est comme le vélo ça, ça ne s’oublie pas. Elle était certaine de pouvoir battre son frère sans même abimer sa manucure.

@Laurel Kershaw @Julian Parker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 22:13

Tu sais que tu peux compter sur Misha pour te supporter face à n'importe quel épreuve. Tout entre toi et ton fiancé va pour le mieux vu les circonstances dans lesquelles il revient. Tu te répètes sans cesse que vue s avez une deuxième chance et que le temps guérira les blessures que tu ne peux peux pas panser pour lui. Tu te vois quand même mal raconter à un homme qui vient de tout perdre que les fantômes qu'il ramène avec lui de cette captivité cauchemardesque t'angoissent énormément. Ils angoisseraient n'importe qui. Avec ta main libre, tu l'enlaces au lieu d'ajouter autre chose pour le remercier du support constant qu'il t'offre.
La conversation tourne au rigolade quand il mentionne cette image de ton fiancé l'encourageant des ses plaisanteries. Au fond, tu sais bien que c'est ce qui aurait fait dans le passé. Aujourd'hui, il aurait peut-être été trop anxieux dans cette foule pour décrocher de cette façon. Sans doute oui! Il serait le premier à rire de moi! Tu continues à manger ta glace en t'accrochant à des souvenirs léger que tu partages avec ton bien aimé. Certains dates du passé, mais d'autres sont récents.
C'était évident que tu perdrais à ce jeu, même avec deux mains et Misha les yeux bandés tu aurais été incapables de faire un panier. Disons que tes forces sont ailleurs. Merci beaucoup! Tu prends la peluche et la tient sous ton bras comme une gamine alors que tu termines ton sorbet.
Merri adora sans doute l'idée, elle-même apporte toujours une touche magique aux idées qui vous viennent. Tu viendras nous aider à les élaborer! Parlant des saveurs des glaces que vous pourriez éventuellement offrir dans votre boutique. Bon, les glaces sont terminés, tu veux aller à la pêche? Si je termine dans l'eau, oublies tes muffins de demain! Une menace que tu ne tiendrais jamais, mais tu pouvais bien essayer de te protéger de ses mauvais goûts. Ensemble vous étiez deux gamins, sans doute parce que vous avez pratiquement grandi sous le même toit.
@Misha Edwards
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 13:57

Interrogation lancée. Parce que clairement, tu te fais du souci pour la jeune femme. T’as très bien vu que son esprit semblait être ailleurs, t’as bien remarqué que quelque chose semblait la tracasser. Pourtant, elle te demande si ça te dérange d’en parler plus tard. Alors tu n’insistes pas, tu te dis que les conditions ne sont tout simplement pas idéales pour qu’elle puisse t’en parler. Alors tu hoches simplement de la tête, avant de sourire. Ton bras qui passe autour de ses épaules d’ailleurs. Épaule opposée que tu viens serrer légèrement, comme pour lui mentionner que tu es là pour elle. Avant qu’elle ne demande à Aaron s’il a envie d’aller faire un tour de ce petit manège pour enfant, tout à fait adapter pour son âge. Le gamin qui s’agite, qui s’y rend d’ailleurs, sous ton regard protecteur, ainsi que celui de Nikki. Avant que vous n’ayez vous asseoir sur ce petit banc, tout près, pour le garder à l’œil. Les gaufres maintenant en main. Puis tu demandes à la jeune femme : « Alors ? » Ton ton est légèrement hésitant, parce que tu n’es pas certain qu’elle puisse en parler maintenant, si plupart ne faisait pas référence à quand vous seriez seuls, tout le deux. Pas sous le regard de nombreux habitants de la ville, venu passer un bon moment à la kermesse. Mais tu te risques tout de même, peut-être de la curiosité, ou parce que tu es réellement inquiet.
@Nikki Reyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 0:20

Les enfants sont tellement intelligents. Ils ont cette petite étincelle dans le fond de leurs yeux qui vous font comprendre bien des choses. Les yeux d'Aaron pour toi sont un océan d'amour. Parfois, souvent même c'est en croisant son regard que tu sais si tu prends les bonnes décisions ou pas. Il te connait par cœur, il sait quand tu es heureuse et quand tu ne l'es pas. Aaron aime bien Eloy, tu le sais. Il t'en parle de temps en temps, te demande où il est. Il voit les choses, plus que toi même. Tu souris en le voyant aussi heureux sur son petit vaisseau spatial qui se lève et se baisse sous sa volonté grâce à une toute petite manette. Tu te sens bien avec lui. D'un sens heureusement qu'il était là. Si tu étais venue seule avec Aaron, tu aurais encore moins aimé cette situation, cette rencontre au stand de confiseries. Tu adores lorsqu'il te regarde avec son petit air inquiet et quand il passe son bras autour de toi. C'est là que tu vois que votre relation évolue encore. Tu redoutais un petit peu après avoir couché avec lui. Tu savais qu'Eloy était un mec bien, tu le sens depuis un bon moment et il te le prouve encore à chaque fois. Il aurait pu s'éloigner après l'explosion physique et finalement non. Au contraire tu as l'impression que ça vous a de nouveau rapprochés. Assis sur votre petit banc en bois, tu surveilles Aaron qui s'amuse, et tu souris lorsque tu vois Eloy veiller sur lui aussi par moment même si tu sens ses yeux se concentrer sur toi même. Tu entends sa question, tu baisses un petit peu les yeux et soupire, mais tu te lances. Tu vois le type là bas ? Lui dis-tu doucement, en faisant un simple signe de tête vers Andrew au loin. Tu parles doucement, il n'y a que Eloy et toi sur ce banc. Tu laisses passer quelques secondes le temps qu'il trouve de qui tu parles, c'est son père … voilà, c'est dit, c'est la première fois que tu le dis à voix haute, et même si ça a failli t'arracher le cœur ça t'a soulagé. Les mots sont sortis. Tu soupires une nouvelle fois avant de te rapprocher d'Eloy et de poser tes yeux sur le trésor de ta vie.

@Eloy Gardner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 0:44

Sarah avait posé sa question le plus innocemment qui soit, et elle ne s'attendait pas à avoir une réponse aussi sèche que celle qui lui donna son frère. Au son de sa voix, elle comprit que quelque chose n'allait pas, et que ce n'était pas le moment de poser des questions. Ce que lui confirma la tête de sa belle soeur. Faisant demi-tour sur elle même, elle saisit la main libre de sa nièce dans la sienne et la regarda avant de prendre la parole.

- Allez viens ma puce, on va voir les stands de plus près.

Vu l'ambiance qui régnait entre le couple, s'éloigner de quelques pas était certainement la meilleure solution. Les questions viendraient plus tard, pour le moment, le plus important était d'offrir une super journée à sa nièce et sa fille. Et à elle aussi accessoirement. Mais quand elle vit Nikki un peu plus loin, elle la salua d'un geste de la main, avant d'entendre dans son dos de lointaines paroles qui semblaient tout sauf amical. La blonde se décisda alors à détendtre l'atmosphère en proposanr d'aller se boire un café un peu plus loin tranquillement. Sourire aux lèvres, elle se tourna vers son frère afin de faire sa proposition.

- Ca vous dit d'aller boire un café, au calme plus loin ? Histoire de se détendre un peu et de reposer nos jambes après cette petite marche ?

Bon, leurs jambes n'avaient pas besoin de repos, mais cela permettra peut être de calmer l'ambiance qu'elle sentait de plus en plus électrique.

@Andrew Harris @Merri Harris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 13:44

De retour à ta plus jeune soeur, tu rigoles alors qu'elle te met au défi. Payant la personne en charge du stand pour que mini et toi vous amusiez. Tu te rappelles avoir jouer au basket devant votre demeure adolescent, mais elle devait avoir une dizaine d'année, ta grandeur te donnait une longue d'avance. Même si tu la laissais gagner à l'époque, aujourd'hui tu penses pas avoir besoin de faire semblant. Tu connais ses talents, mais celui-là vous le partager. C'est pour une bonne cause, que je perds, que je gagne tu auras ta peluche! Tu disais ça poliment, mais ton côté compétiteur ressortait. Une qualité qui touche plusieurs Parker incluent Ivy. Le gagnant joue contre Laurel ensuite? La partie commence et vous enfiler les paniers en rigolant même si vous étiez concentrer. Tu ne gardais pas le compte, la machine le faisait pour vous. Gagnant ou pas, tu retrouvais ta petite soeur et c'était en soit une victoire.
@Ivy Parker @Laurel Kershaw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 EmptySam 30 Juin - 1:13

Julian et Ivy avaient toujours été très complices, et ils partageaient quelques points communs. Parmi leurs ressemblances, il y avait cet esprit de compétition qui les animait tous les deux. Alors évidemment, si Ivy avait réclamé qu’il lui gagne un singe en peluche, elle ne pouvait pas résister à le provoquer. Sur un terrain de football américain, elle ne ferait pas le poids face à lui – et en même temps, elle n’était pas assez masochiste pour s’y essayer – mais el basket, ça, elle gérait. Et puis elle n’était pas si rouillée que ça, puisqu’il lui arrivait régulièrement d’aller tirer quelques paniers avec des amis pour décompresser, à Miami. Une fois leur partie payée, Ivy se plaça face au panier et les deux Parker commencèrent à enchaîner les paniers. D’un côté comme de l’autre, rares étaient les ballons à ne pas atteindre leur cible. Ayant envie de lui casser les pieds un peu – depuis le temps, elle avait bien le droit – elle laissa tout fair-play de côté et le poussa entre deux tirs. Bah alors papy, t’es rouillé ? se moqua-t-elle en riant, en profitant pour frimer en glissant un panier sans même regarder, lui tirant la langue au passage pour ne rajouter une couche.
@Julian Parker  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 5 Empty

(TC) THE SUN IS BACK
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5