AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) THE SUN IS BACK

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:03

Au bras de ma belle blonde, je me sent mieux que jamais. Le pop corn m'avait manqué et je m'en rendais encore plus compte maintenant que j'avais la possibilité d'en manger. Offrant la pomme d'amour à Elena c'était la moindre des choses non ? Et puis ça me faisait plaisir de lui l'offrir. Continuant notre chemin, toujours bras dessus bras dessous. Nous croisons quelques personnes dont je n'ai pas le souvenir et visiblement certaine personne ne me connaissait pas encore puisqu'elles me saluaient. Des amis à elle que j'étais ravi de rencontrer. - Enchanté ! Dis je dans une petit sourire chaleureux, mais nous étions tous ici pour profiter de cette journée alors après quelques mots échangés nous reprenons doucement notre chemin, saluant encore une fois les amis d'Elena pour nous retrouver de nouveau tous les deux. Il faillait choisir un stand, il y avait tellement de choix que ça en devenait presque difficile. - Et ben, tu connais tous le monde ici !   Normal, elle était une personnalité locale après tous ! Normal que tous le monde ce retourne sur son passage. - Alors ? Qu'est ce que tu as envie de faire ?


@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 12:30

Cela me faisait du bien d'être à son bras, la dernière fois était pesante, l'atmosphère beaucoup trop palpable à mon goût avait laissé place à plus de sérénité. J'adorais manger des pommes d'amour, c'était sucré à souhait, mais ce soir tout est permis non? On marche, on ère dans les allées de la kermesse. C'est vraiment la plus belle fête de l'année pour moi, j'ai toujours adoré ça, et je l'attends avec impatience. Quand nous croisons des amis je suis ravie de présenter mon soldat. Il a l'air content de rencontrer des proches qui me sont chers. Des amis de longue date en plus. Une fois les embrassades faites, nous continuons notre chemin, je ne vois pas Effie ni Luna ni Dani.. Peut-être n'ont-elles pas pu se libérer, nous qui autrefois allions à cette soirée pour encourager nos copains de l'époque.

Oh, tu sais, je suis née ici, j'y ai toujours vécu, alors je connais du monde et maintenant en étant présentatrice c'est encore plus, mais je ne prends pas la grosse tête après tout je ne suis rien, juste une petite présentatrice télévisée, toi tu es un héros !

Dis-je en lui donnant un coup d'épaule. Je souris au soldat Dawson en marchant. Que pouvions nous bien faire?

Il y a un tir à la carabine là bas? Tu veux essayer? Toi qui sais manier les armes, ça devrait pas être difficile non ?

Je ris en m'avançant vers ce stand. Je n'allais jamais réussir à éclater un seul ballon. Quant à lui, j'étais persuadée que c'était simple.

Je suis contente que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:02

Forcé à prendre une journée de repos, j’avais décidé d’utiliser ce temps afin de me rendre à la journée organisée par l’université. Je n’avais que peu l’habitude d’aller à ce genre de journée, vu qu’en règle générale, j’étais soit occupé à l’hôpital soit en train de réviser des cours que je connaissais déjà par cœur. Mais, pour une fois, j’étais sorti de ma taverne et j’avais mis le nez dehors. Il faisait si beau, tout était coloré, tout semblait plein de vie et plein de joie. Raison de plus pour me mêler à la foule, voyant si je pouvais repérer des têtes connues et m’incruster dans leur après-midi. Je m’arrêtais au premier stand qui me semblait intéressant, celui du tir à la carabine à bille. Le but était simplement de tirer sur les ballons avec une carabine et on pouvait gagner une peluche si on arrivait à crever l’intégralité des ballons de notre ligne. Un jeu d’enfant pour un habitué des chasses royales comme moi. Une peluche Nemo, trop de gentillesse. Une fois mon tour terminé et ma peluche sous le bras, je continuais à déambuler dans les allées, me commandant une gaufre au chocolat. Tournant la tête, je vis au loin des cheveux roses que je reconnaitrais entre mille. Je souris en coin avant de terminer ma gaufre, me nettoyer les mains, et j’avançais à pas de loup pour venir derrière elle lui cacher les yeux.

«- Devine qui c’est, démon de satan. » .

Elle ne mit que quelques secondes à me reconnaitre, ce qui n’était absolument pas étonnant, vu que Raven me connaissait par cœur. Je ris un peu avant de me tourner vers la personne qui l’accompagnait. Mon sourire se perdit lorsque je me rendais compte que c’était Serena. J’étais surpris par le fait qu’elles se connaissaient, mais aussi parce qu’une petite tête blonde l’accompagnait. Je secouais doucement la tête pour retrouver mes esprits avant de faire un bisou sur la joue de Raven, puis de m’avancer vers Serena pour faire de même.

«-Donc, ma meilleure amie est amie avec ma meilleure amie d’enfance. Le monde est incroyablement petit dis donc. » .  Dis-je avec un petit sourire en coin moqueur. Mon regard se reporta sur Everly qui me regardait aussi. Elle avait quelque chose de terriblement troublant…

@Raven Monroe @Serena Lancaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:07

C'était la première sortie que je faisais, enfin c'était la première fois depuis mon retour que je faisais tous pour me fondre dans la masse en compagnie de ma sublime blonde. Elle ce faisait une choix de me présenter à des proches et j'étais aussi content qu'elle partager ce genre de chose avec moi. J'avais attendu cette journée avec tellement d'impatience que maintenant j'avais envie qu'elle dure. Elena et moi nous nous sommes rapproché et depuis la dernière fois c'est beaucoup moins tendu entre nous. Maintenant que j'ai mon pop corn et elle sa pomme d'amour, nous pouvons enfin passer au reste des stands puisque c'était pour cette raison que nous étions ici ! - Juste une présentatrice télé ? Tu ne m'as pas parlé d'un film l'autre fois ! Madame je défile sur les tapis rouge ? Dis je en souriant amusé. - Je suis pas un héro, j'ai plus l'impréssion d'être un ... rescapé, un survivant. Un mort finalement vivant ! Je voulais en rire plutot qu'en pleurer mais c'était sans doute trop tôt pour en rire. Mangeant une petit poignet de pop corn, je me dirige avec elle vers le stand de tir à la carabine. - Oui, allons y ! Tant fais pas je vais te montrer c'est pas si difficile que tu pense ! M’arrêtant devant le stand avec elle. Je pose mon paquet de pop corn sur le petit comptoir. - Je suis content aussi d'être ici avec toi ! D'ailleurs ... je ... je me disais que ... enfin je voulais t'inviter à prendre un verre, chez moi ! Après tous tu n'es jamais venue et ce serait l'occasion de ... de visiter ? J'ai comme l'impréssion d'être un ado qui invite la fille qui lui plait à sortir avec lui. C'était plutot troublant mais au fond j'espère qu'elle va accepter.

@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 15:48

Laurel ne savait pas trop réellement où se mettre. Elle qui venait de faire perdre à la jeune fille sa glace, se retrouvait maintenant bien mal à l’aise. Et puis un homme, qui visiblement devait être son frère, était venu près d’elles, donnant même son argent avant que Laurel ne le fasse afin de payer la glace. Un peu honteuse face à tout ça, elle lui sourit presque timidement. — Merci beaucoup. Et alors qu’elle était prête à partir et à les laisser ensemble, il finit par se présenter. Prenant sa main afin de se présenter également, Laurel les fixa chacun d’eux. — Et moi c’est Laurel, enchantée. Ces deux personnes, Laurel ne les avait jamais vues. Même si elle était à Wauwatosa depuis sa naissance, la ville avait accueilli énormément de monde depuis des années et donc, Laurel ne connaissait pas tout le monde ici. D’où le pourquoi Ivy et Julien lui était parfaitement inconnu. — Oh vous êtes médecin ? Spécialisé dans quel domaine ? Je peux comprendre votre soeur du coup, moi aussi j’en profiterais, dit-elle malicieusement. Elle plongea sa petite cuillère dans son pot de glace avant de la porter à sa bouche. La fraîcheur de celle-ci lui faisait un bien fou, car le soleil avait enfin fait son retour à Wauwatosa et les chaleurs ont fini par vite grimper. Sans vouloir les interrompes, Laurel les écouta tranquillement. — Une peluche ? Je ne dirais pas non. Ce sera un bon cadeau de mariage pour ma soeur.

@Ivy Parker @Julian Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:29

J'étais une personne normale, après tout j'avais les mêmes déboires amoureux, j'allais aux toilettes comme tout le monde. Oui, je passais à la télévision, j'avais des fans mais le strass et les paillettes c'était sympa je dois l'avouer, j'aimais ce monde, mais le monde réel auprès de mes proches et ma famille à Wauwatosa c'était le mieux. Je ne me voyais pas du tout ailleurs.

Je défile pas vraiment, je suis pas une diva non plus. C'est cliché ça!

Dis-je en riant tout en lui donnant un faible coup d'épaule comprenant qu'il me taquinait mais la suite de sa phrase me fit mal rien qu'à l'entendre parler. Je lui prends alors la main..

Rey.. Arrêtes de dire des bêtises. Tu es un héros, ça fait presque vingt ans que tu sers ton pays alors ne dis pas ça ! Tu n'es pas un mort vivant. Tu as survécu à un accident d'hélicoptère. Tu n'as pas déserté. Je ne veux plus t'entendre dire de bêtises.

Je me colle contre lui comme pour lui faire un câlin tout en marchant. Je soupire. Cela me faisait tellement mal au coeur lorsqu'il disait ça même s'il n'avait pas tord. L'ancien Rey était mort... Alors qu'on s'installe pour le stand de tir, je donne des dollars au jeune qui nous donne les instructions. J'allais faire un carnage ce qui me faisait rire.
Rey me proposa de prolonger la soirée chez lui. Cela me fit sourire. J'étais heureuse qu'il me propose ça et c'est avec plaisir que j'accepte.

J'en serais ravie. C'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:41

C'est peut être cliché mais c'était sa vie ! Je ne faisais que la taquiner rien de plus ! Je sais qu'elle n'est pas vraiment le genre de fille à aimer tous ça. C'est son travail mais elle n'en fait pas toute une histoire. Mais il ne faut pas non plus oublier que d'être ne personnalité locale ça apporte quelques avantages parfois. Tous le monde la connait dans cette ville, c'est une chance ... elle n'est pas non plus une grande célébrité mais elle est tout de même importante à sa façon. - Je sais, je te taquine c'est tous !Quant à moi, je n'étais pas non plus un héro, tuer d'autre personne pour défendre son pays ce n'était pas vraiment un acte héroïque et puis dernièrement j'avais passé le plus clair de mon temps dans un lit, incapable de bouger qu'en temps que soldat sur le terrain. Ce n'était pas forcément agir comme un héro. Sentant la main d'Elena ce glisser dans la mienne, je la serre doucement. - Merci ! Ça me touche ce que tu me dis là ! Passant mon bras autour de sa taille pour la garder quelques secondes proche de moi, nous reprenons de suite notre chemin. Arrivant devant le stand de tir, je m'arrête avec elle pour attraper la carabine sur le stand, mais avant je pris mon courage à deux mains pour oser l'inviter à prolonger cette soirée. C'était la première fois que j'osais lui proposer quelque chose, la première fois que je l'invitais chez moi surtout, une invitation qu'elle accepta volontiers. - D'accord ! Allez montre moi ce que tu sais faire ! Dis je en lui tendant l'arme un petit sourire taquin sur les lèvres. Me plaçant derrière elle, je la laisse faire pour voir comment elle ce débrouille et lui apporter mon aide si jamais elle en à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptySam 2 Juin - 17:23

C’est tellement simple, tellement agréable de se balader comme ça autour des stands avec ton fils et ton voisin si sexy. Oui tu es fière de l’avoir à tes côtés. Plus vous apprenez à vous connaître et plus ton regard sur lui change. Tu le regardes avec une vraie tendresse, tu te sens bien avec lui. Il te regarde aussi, il te sourit et tu as l’impression qu’il ne peut rien arriver avec lui. Il ne faut pas s’emballer c’est vrai mais de temps en temps ça fait du bien de ressentir ces sentiments de bonheur. Ton petit coeur qui fond de plus en plus sous ses sourires. Tu pensais passer simplement un bon moment, mais c’était sans compter sur la présence de ton ex, et toute sa bande. Alors que tu étais enjouée à l’idée de manger une petite goumandise ton visage se referme et tu perds ton sourire lorsque tu te rends compte qu’ils sont là. Tu poses ta main sur le bras d’Eloy, tu ne t’en rends même pas compte mais ça t’aide. Tu fronces les sourcils et soupires, tu n’as même pas entendu la dernière phrase d’Eloy, excuse moi, quoi ? lui demandes-tu … Ses yeux te font sourire, mais tu n’es pas très à l’aise à cause de l’autre soir. Tu t’en veux surtout pour Andrew et Merri que tu aimes bien. Tu réponds brièvement au signe de Sarah. La question d’Eloy finalement raisonne dans ta tête quelques instants plus tard, j’ai très envie d’une gaufre … dis-tu d’un air amusé, essayant d’ignorer au maximum ce qu’il se passe devant toi … avec plein de chocolat, dis-tu à Eloy et en souriant à Aaron si content d’être là. Tu n’aimes pas voir Aaron face à son père comme ça, ça te fait toujours stresser …

@Eloy Gardner @Andrew Harris @Merri Harris @Sarah Harris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 12:44

C'était la quatrième barbe à papa que Bethany fourrait dans sa bouche. Elle finit par se lécher les doigts, soupirant doucement. Tout ce sucre qu'elle allait devoir éliminer commençait à lui donner la nausée. Pourtant, elle ne voulait pas s'arrêter. La kermesse était bien sympathique, elle appréciait de s'y promener mais voir tous ces couples se tenir la main et dégouliner de bonheur lui donnait envie de jeter un bombe au milieu de tout ça. Pourtant, elle aussi elle était passée par là. Et elle n'avait pas hésité à afficher son bonheur aux yeux des autres. Bethany poussa un long soupir avant de se tourner vers un stand de gaufres. Elle n'avait pas faim mais elle avait besoin de manger, tout simplement. Bethany avait toujours était gourmande et ça ne s'était pas arrangé avec sa première grossesse. Il lui arrivait de se lever la nuit pour assouvir une fringale fictive, chouinant qu'elle mangeait pour deux. Mais non, elle mangeait que pour elle, le bébé était simplement une excuse. Et cette grossesse ne dérogeait pas à la règle bien évidemment. La jeune femme alla s'installer devant un stand de tir, observant les gens s'amuser à tirer sur des ballons. Voilà quelque chose qui pourrait la détendre un peu. Mais avant, elle devait manger sa gaufre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:16

Léo avait fait une promesse, une qui regrettait déjà, mais il tenait toujours ses promesses. Si sa fille lui ramenait une bonne note en langue, alors il lui permettrait de se rendre à la kermesse pour encourager les Wild Bears. Cependant, il était hors de question qu’elle s’y rende seule. Elle était bien trop jeune pour ça. Léonard ne voulait pas être le père relou, il ne la collerait pas, mais il ne serait pas loin au cas où un mec serait trop près d’elle. Nora partit avec ses amis dans un sens, laissant Léo en plein milieu de l’entrée. Merci papa, ca sera pour une prochaine. Il se retrouvait comme un couillon dans une fête pour ado .. la joie. En tournant la tête vers la gauche, il ne s’attendait pas à voir Betty près du stand à barbapapa. Il ne savait pas tellement s’il devait s’en approcher ou s’en éloigner au vu de leur dernière discussion. Il prit tout de même le partit de la rejoindre afin de parler ‘’bébé’’. Elle n’avait d’yeux que pour sa gaufre – qui avait l’air appétissante au passage – mais si elle raisonnait à l’identique de sa première grossesse, alors elle devait en être à sa 4ème. Une fois près d’elle, il ne put s’empêcher de lui dire.

    « Tu sais que c’est un 1 kilo en plus par mois .. pas plus .. » Ce n’était pas la meilleure approche, mais elle portait son enfant. Il avait son mot à dire.


@Bethany Adler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 6:28

Elle te semblait complètement perdue dans ses pensées. Pensées qu’elle gardait d’ailleurs bien pour elle, du moins pour l’instant. Sourcils froncés légèrement, ce qui te donne d’ailleurs toujours un air un peu sévère, tu la regardes, en attendant qu’elle réponde à ta question, qui n’était pourtant pas d’une importance capitale. Parce que oui, tu avais fait, mais tu n’avais pas du tout de mal à faire des choix par toi-même. En fait, ce qui t’inquiétait surtout, c’était elle. Cet air qu’elle abordait, comme si quelque chose la dérangeait. Enfin, c’était des suppositions, rien n’était certain, mais tu avais vraiment l’impression que quelque chose clochait à cet instant, et tu avais bien l’intention de découvrir de quoi il s’agissait d’ailleurs. Pourtant, elle semble reposer son attention sur toi, te souris même, malgré qu’elle vienne te confirmer qu’effectivement, elle n’avait suivi qu’à moitié ce que tu lui avais dit. Mais pour ça, tu ne lui en voulais pas le moins du monde. Seulement, tu étais curieux de savoir ce qui avait bien pu la frapper pour qu’elle se perde si loin. Pourtant, elle finit par répondre à ta question, te disant qu’elle se laisserait probablement tenter par une gaufre et du chocolat. Mais clairement toi, tu n’es plus du tout sur le sujet. Alors tu t’approches d’elle un peu, afin de ne pas alerter Aaron avant de lui demander : « T’as l’air un peu ailleurs, tout va bien ? » Oui, tu insistes, et même peut-être un peu plus que tu devrais. Mais tu te fais réellement du souci pour elle. Tu es soucieux de savoir ce qui la tracasse. Et d’ailleurs, ton regard se perd rapidement dans la foule, comme si tu cherchais ce qui avait bien pu causer tout ça. Mais au final, il te fallait attendre sa réponse.
@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 12:00

La blonde aurait du proposer à Nora de venir avec elle. Enfin, l'adolescente avait autre chose à faire de traîner avec cette femme qui était sa soit-disant mère. La gorge de Bethany se serra en repensant à ce que Léonard lui avait dit. Elle dut se faire violence pour ne pas éclater en sanglots devant tout le monde. Ça avait été le coup de poignard de trop pour elle. Songer que Nora ne veuille plus d'elle était beaucoup trop douloureux. Bethany inspira profondément, cherchant à calmer cette angoisse naissante qui lui nouait l'estomac. Elle n'avait pas envie de perdre cette jeune fille qu'elle considérait comme sa propre enfant, comme si elle lui avait donné la vie. Elle avait passé tellement de temps à s'occuper d'elle, elle lui avait donné tellement d'amour. Comme si ça allait atténuer son angoisse, Bethany mordit furieusement dans sa gaufre, fourrant un morceau énorme entre ses lèvres qu'elle peinait presque à mâcher. C'est alors qu'une voix lui fit tourner la tête sur le côté, manquant de la faire avaler de travers. Sérieusement ? Il fallait que ce soit Léonard ?

« Qu'est ce que tu fous là ??? 
» Demanda la blonde, la bouche pleine.

La jeune femme manqua de se lever et de partir sans attendre de réponse. Mais elle resta les fesses vissées au banc. Elle regarda autour d'eux, s'attendant à voir Nora débarquer ou même sa nouvelle pupute que Bethany détestait déjà. Vidant sa bouche, elle fixait Léonard avec des yeux ronds.

« T'es tout seul ? » Putain mais ta gueule Bethany... « Qu'est ce que ça peut te faire ce que je mange ? Je suis une grande fille, je fais ce que je veux ! » Marmonna t-elle en terminant sa gaufre sans privation.

@Léonard McKenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:49

Ivy était, en règle générale, quelqu’un d’assez mature. Mais lâchez là avec ses aînés, et Mini Parker faisait aussitôt son apparition. Ca faisait quelques années déjà qu’elle n’était plus vraiment le bébé de la famille, ses sœurs et demi-sœurs ayant, pour certaines,  leurs propres enfants, mais elle restait malgré tout le bébé de la fratrie. Et quoi de mieux qu’une kermesse pour faire honneur à ce titre ? Telle une gamine, après sa glace elle réclamait une peluche.  C’est à ça que ça sert les grands frères, il paraît. En tout cas, c’était le cas selon le dictionnaire d’Ivy, et elle n’en avait strictement rien à faire que la jeune femme, qui se présenta sous le nom de Laurel, la prenne pour une enfant en taille XXL. Elle avait envie de se détendre et de s’amuser, et embêter son frangin était une manière parfaite de le faire. Et puis, Ivy et Julian étaient aussi sociables l’un que l’autre, ce qui aidait pas mal à faire quelques rencontres, et ce même à la kermesse. Et puis Ivy était loin de lui en vouloir pour sa glace en train de fondre sur le bitume. C’était du gâchis, mais il y avait plus grave dans la vie.

Ah, tu vois ! Ca vient pas de moi, merci Laurel ! s’exclama Ivy lorsque Laurel approuva ses paroles. Fallait bien que les longues et fastidieuses études de son frère aient un intérêt pour elle. Et lui offrir des glaces, ça en faisait partie. Elle laissa à son frère le soin de donner les précisions sur sa spécialité – il ferait ça bien mieux qu’elle. Et sa glace était en train de fondre. Elle entendit malgré tout très bien la remarque de son frère sur sa prétendue impolitesse, et leva ostensiblement les yeux au ciel, sans pour autant prendre la peine de répondre.Hey ! Fais-gaffe, y en a qui ont perdu des doigts de pied comme ça, Menaça-t-elle Julian lorsqu’il vint lui chiper une bouchée de glace. Les doigts de pieds écrasés par une Ivy en furie, ça fait pas du bien. Rends toi utile au lieu de faire des bêtises, va nous gagner des peluches ! ordonna-t-elle. Une pour elle, mais aussi une pour la petite et une autre pour Laurel. Il avait du pain sur la planche ! Vous êtes du coin ? Il me semble pas vous avoir déjà vue, mais pour ma défense j’ai vécu à Miami pendant quatre ans alors… Même dans une petite ville comme Wauwatosa, on ne pouvait pas connaître tout le monde, et Laurel et elle n’avaient pas vraiment le même âge si bien que le fait qu’elles ne se connaissent pas n’avait pas grand-chose d’étonnant.

@Laurel Kershaw @Julian Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:40

D’un côté, cette situation avait quelque chose de loquace. Tandis que la future maman s’empiffrait, elle gardait un côté naturelle et spontané, là ou une autre femme voudrait être tout à fait convenable devant son ex-mari. Cela faisait déjà une semaine qu’ils avaient renvoyés les papiers du divorce signé à leurs avocats respectifs. Ils étaient donc officiellement célibataires et libre de toute responsabilité, or, une partie de Léo s’en foutait de cette liberté. Quelque part, il aurait aimé emmener sa femme à la fête foraine sachant qu’elle pourrait se goinfrer avec toutes les friandises qui lui passaient par la main, il aurait aimé pouvoir être présent dans les étapes délicates de la grossesse, il aurait aimé être près d’elle tout simplement. Mais ce n’était plus entièrement sa place. Ils n’étaient plus mari et femme, cependant Léo restait le père de cet enfant et il avait tout autant de droit que Betty. Sans sa permission, il s’installa près d’elle. Il était bloqué ici pour un moment, autant qu’il règle quelques détails avec son ex-femme.
    « J’accompagne notre fille Mme Adler » Dit-il dans le but qu’elle comprenne son allusion.

Plus tôt dans la semaine, grâce au planning des opérations, le chirurgien avait pu remarquer que Betty n’avait pas mit longtemps avant de retrouver son nom de jeune fille. Cela lui avait tout de même fait un pincement au cœur. Certes, c’était sa décision, mais il aurait tout de même préférait que tout ça n’est pas lieu.
    « Vu que Nora s’est vite débarrassée de moi, on peut dire que je suis seul » pas de pétasse à l’horizon ou autre, Léo était bel et bien célibataire. Il ne comptait pas le cacher. « Sachant que tu portes mon enfant, j’ai pas envie qu’il termine diabétique, donc ça me regarde un petit peu quand même » Car oui, il comptait bien élever son enfant.

@Bethany Adler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:20

Un sourcil se haussa quand il qualifia Nora de leur fille. Ces derniers temps, elle n'avait plus l'impression d'être un mère. Ni un femme d'ailleurs. Elle avait la sensation d'être un gros tas qui s'engraissait. Elle se contentait de bosser, de dormir et de passer du temps avec Charlie ou Nora. Mais il y avait un vilain voile noir qui plainait au dessus de sa tête, cachant le soleil qui pouvait illuminer sa vie. Malgré tout, Bethany gardait la tête haute et comptait bien avancer dans la vie le lui avait conseillé sa mère. Le fait que Léonard l'appelle par son nom de jeune fille lui creva le cœur mais elle garda son air de Bethany qui se goinfre. Il s'était assis à côté d'elle comme deux vieux amis. Bethany soupira doucement et tapota son ventre qui commençait à s'arrondir enfin, toute fière.

« Je suis certaine qu'il apprécie tout ça. C'est pas n'importe quoi ce que je porte. Il est à moitié McKenie. Il est robuste ! »

Bethany n'avait pas trop réfléchit en parlant. Mais elle ne faisait que dire la vérité, il était à moitié à Léonard. Ce qui n'allait pas l'empêcher de s'empiffrer quand Léonard ne la verrait pas. Donc pratiquement tout le temps. La grossesse avançait bien et le gynécologue n'avait rien eu à dire. Elle avait eu le droit à de nouveaux clichés et aussi d'entendre le cœur battre. La dernière fois, Léonard était présent. Maintenant, elle n'avait pas le courage de l'inviter à ses rendez vous. La jeune femme soupira de nouveau et observa les gens qui étaient au stand de tir. Puis, elle fouilla dans son sac et sortit deux trois clichés, manquant de les balancer à Léonard. Elle préféra les poser sur le banc.

« Voilà les photos de notre bébé. Tu pourras les mettre dans l'album familial... » Et Bethany lui faisait un album de naissance de son côté. « Sache que j'ai toujours le fringale nocturne. Et que je ne me gêne pas. Sinon le gynéco a dit que tout allait bien. Il se développe bien. Je dois juste éviter le stress, je fais de l'hypertension et ça peut causer un décollement du placenta... »

@Léonard McKenie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) THE SUN IS BACK
Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser