AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) THE SUN IS BACK

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(TC) THE SUN IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:35

C'était assez drôle de me retrouver ici, ce n'était pas mon cadre habituel mais pourtant Elena avait réussi à m'attirer ici, parce que oui c'était pour elle pour elle que je me trouvais ici, à la chercher parmi la foule. Il faut dire que pour le coup, être grand ça servait plutot bien, même si cette fois c'est elle qui parvient à me trouver avant que moi je le fasse. La serrant dans mes bras quelques instants pour la saluer, je la relâche doucement, la laissant retoucher terre avant qu'elle ne m'attrape par le bras pour m’entraîner avec elle dans la foule. - Oh d'accord, ben allons chercher cette pomme d'amour alors ... non moi je suis plus pour le pop corn avec beaucoup de caramel ! Dis je en riant avant de la suivre et croiser ses parents. Des gens que je n'arrivais pas forcément à remettre mais eux me connaissaient très bien puisque, la mère d'Elena ne mit pas longtemps avant de me serrer dans ses bras, tous comme sa fille avait l'habitude de le faire. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, ça faisait du bien de retrouver encore des gens de ma vie passée. Échangeant quelques mots avec eux, ils finirent par reprendre leur chemin et nous le notre. - Je ne sais pas, je crois pas ... Arrivant enfin devant le stand, je m'arrête avec elle pour passer notre commande. - Je te l'offre ! Ça me fait plaisir ! Et les revoilà partis avec leur pomme d'amour et leur paquet de pop corn. - Tu dois retrouver quelqu'un ici ?  

"@Elena Westerfield"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:34

Désemparée et totalement honteuse, Laurel ne savait pas réellement où se mettre. Même si en y réfléchissant, ce n’était pas réellement sa faute, mais plutôt celle du gamin qui lui a couru entre les jambes. Elle ne connaissait absolument pas la jeune fille qui venait de faire tomber sa glace par sa faute, et c’était avec la plus sincérité qu’elle lui proposa de lui repayer une nouvelle glace. Ce qui, pour elle, était tout à fait normal. — Si si, j’insiste, dit-elle en sortant la monnaie nécessaire pour deux glaces. Ayant vu toute la scène se dérouler sous ses yeux, la serveuse prépara aussitôt une nouvelle glace. Laurel, quant à elle, se rapprocha afin d’annoncer ce qu’elle voulait. — Vous pouvez également rajouter, dans un pot, un boule citron et une nouvelle stracciatella. Tendant l’argent à l’étudiante, Laurel se mit sur le côté alors que la jeune fille récupéra sa glace, tout comme elle. Elle lui adressa un petit sourire amicale, quand la présence d’un homme qui visiblement semblait être son frère, la mis légèrement à l’écart. Ne le connaissant pas non plus, Laurel se racla la gorge et souris à nouveau. — Je ne vais pas vous déranger longtemps. Encore désolée, dit-elle, prête à tourner les talons.

@Ivy Parker @Julian Parker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:13

Tu taquinais ta jeune soeur. Bien sur que tu aurais payé sa glace, mais son commentaire te fait hésiter. Juste pour l'embêter surement, votre lien de sang l'oblige. Tu ne voulais pas être impoli en dépassant la file et tu n'avais pas remarquer que ta jeune soeur conversait avec une autre personne qui attendait pour un désert sucré. J'étais pas sensé venir, je voulais rester avec elle, mais elle sait comment j'aime ce genre d'événement, elle a insisté pour que je parte. Elle était sans doute trop bonne pour toi ta femme, mais l'image de la trainer l'an prochain avec votre petite merveille illumine ton regard. Tu feras découvrir ton Lycée aux deux en même temps.
Tu avais remarqué que la jeune femme  voulait payé pour ta soeurette et avant de te présenter, tu sors ton porte feuille.  Vous l'avez entendue, selon elle, mon choix de carrière m'oblige pratiquement à lui donner tout ce qu'elle désire. Pauvre caissière surement confuse par toutes ses transactions qui lui saute au visage pour la même chose. Tu fais un clin d'oeil remplie de moqueries à Mini avant de tendre ta main à l'inconnue qui s'excusait surement pour la glace au sol.  Ma soeur adore déranger, ne vous excusez pas voyons. Je m'appelle Julian et elle c'est Ivy. Je suis pas mal certain qu'elle a oublié comment être polie et ne s'est pas présenter encore. Même si votre dernière rencontre remonte à un moment, tu n'as pas oublié comment tu aimais la rendre cinglée. On taquine ceux qu'on aime après tout, elle devrait comprendre que tu l'aimes beaucoup trop alors. T'es encore trop cool pour regarder la partie avec ton frère? Des flashbacks de l'adolescence de Ivy pas très loin derrière vous te font rire toute seul.
@Ivy Parker @Laurel Kershaw

Dernière édition par Julian Parker le Ven 25 Mai - 14:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:06

J'étais bien heureuse d'être ici ce soir. Depuis quelques temps c'était pas la joie pour moi mais je m'en sortais tout doucement certes mais sûrement. Être avec Rey me faisait du bien. Je me souvenais que lui adorait le caramel fondant dans le maïs soufflé devant la télévision, je vois que cette envie n'était pas parti. Parfois j'avais l'impression de voir l'ancien Rey revenir petit à petit. Il m'offrit ma pomme d'amour ce qui me fit vraiment plaisir.

Merci ! Il ne fallait pas.

Je lui souris et avance en sa compagnie, j'aurais aimé croisé les Dawson, j'adorais sa famille, ils avaient toujours été un réel soutien depuis la disparition de leur fils. Ils étaient d'ailleurs encore présent car ils m'appelaient régulièrement pour savoir comment j'allais.  Nous avançons et je ne sais pas vers quel stand me tourner.

Par où veux-tu commencer?

Je croise les Harris, je souris en m'approchant d'eux leur donnant l'accolade.

Coucou ! ça va? Je suis contente de vous voir !

Je regarde la blonde derrière le couple marié. Sarah. Je la connaissais étant donné qu'Andrew était l'un de mes amis d'enfance.

Sarah, ravie de te voir, ça fait longtemps ! Je vous présente Rey ! Rey voici Andrew, Merri et Sarah, des amis.

Je souris malicieusement à Merri qui savait que Rey était mon soldat disparu. On en avait déjà parlé avec Luna.  

Bon, profitez bien, ne gagnez pas tout, laissez nous en un peu !

Je leur fais un clin d'oeil et continue mon chemin en compagnie du soldat. Je vois au loin Eloy et Nikki que je salue de la main également tout sourire de les croiser là.
@Rey Dawson @Merri Harris @Andrew Harris @Sarah Harris @Nikki Reyes @Eloy Gardner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:28

La proposition de Sarah fait mouche auprès de Mia, qui cria un fort et résonnant oui qui arracha un magnifique sourire à la jeune femme. En entendant Andrew lui dire qu'elle savait ce qu'il faudrait proposer à Zoey plus tard, la jeune femme ne retient pas son rire.

- Y a pas qu'à elle à qui il faut proposer cela.

Lui dit-elle en lui adressant un clin d'oeil, pensant à elle, toujours la première a accepter la moindre friandise et glace depuis son plus jeune âge. A ses côtés Mia lui commande rapidement quatre boules de glaces, avant que son père ne la sermonne. Un rapide coup d'oeil à sa mère fait réagir Merri, qui ouvre la bouche pour la première fois depuis un petit moment, pour approuver

- Allez viens Mia, on va commander ta boule de glace et la mienne ! Tatie te l'offre !

S'exclame-t-elle avant de refuser poliment l'argent que lui tend sa belle-soeur, et prendre la direction du stand de friandises. Mais juste avant d'atteindre le stand, les Harris croisent Elena, une vieille connaissance qui semble plus épanouie que jamais et heureuse.

- Oui ça fait un petit moment ! Plaisir partagé ! Et enchanté Rey.

Dit-elle à l'encontre de l'homme que la blonde lui présente, juste avant de repartir, faisant signe à quelqu'un un peu plus loin. A Nikki pour être exacte, à qui la blonde adresse à son tour un rapide signe de la main, avant de retourner son attention vers Mia qui lui tirait fort sur le bras à ses côtés.  

" Tatie, je veux ma glace moi !"

Crie-t-elle en faisant une petite moue adorable, celle qui fait toujours fondre la jeune maman. Sans adresser un regard à Andrew et Merri qu'elle sentait toujours présent derrière elle, la blonde caressa la petite tête de Zoey tout en reprenant sa marche en direction du stand de nourriture.

- Allez on y va ma Puce. Tu une boule de glace vanille ?

@Elena Westerfield @Merri Harris @Andrew Harris @Nikki Reyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:50

J'adorais la fin d'années à Wauwatosa c'était très festif et on s'amusait toujours à la kermesse ainsi qu'à encourager nos Wild Bears. Ma mère n'avait pas envie d'y aller ce soir mais j'avais vraiment envie d'y aller avec ma jolie tête blonde Everly. J'avais envie de faire découvrir ça à Everly, elle était déjà venue l'année dernière mais épuisée elle s'était endormie trop rapidement. Cette année j'avais envie qu'elle s'amuse. J'avais même proposé à Raven de me rejoindre là bas, histoire de lui faire découvrir une fête animée de ma chère ville adorée. Une fois sur place, je regarde un peu autour de moi, la soirée avait bien commencé et j'étais ravie de voir que le monde était bien présent. Everly ne savait pas où donner de la tête, elle regardait partout, je m'accroupie alors pour la serrer dans mes bras avant de lui demander.

Tu veux une barbe à papa Evy?

Ouiiiiiiii !

Dit-elle avant de sauter partout. Je ris alors en voyant l'enthousiasme de ma petite fille avant d'appercevoir mon amie au loin.

Raven !

Dis-je en remuant la main pour qu'elle puisse me voir, c'est avec le sourire que je vais à sa rencontre.
@Raven Monroe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:24

Ton arrivée à Wauwatosa ne date que de quelques mois seulement, raison pour laquelle tu ne connais pas encore toutes ses festivités. Pourtant, depuis quelques jours, tu ne cesses d'entendre les gens parler de celles de fin d'année scolaire au travail. Toute la ville, ou presque, semble se réjouir de ces événements. Du coup, forcément, tu as envie de découvrir ce qu'il s'y passe, même si le lycée n'était clairement pas la meilleure période de ta vie. Cependant, c'est donc sans trop d'hésitations que tu as accepté l'invitation de Serena à vous rendre toutes les deux à la kermesse. Enfin, toutes les trois en comptant sa petite bouille d'ange.

Tu as à peine mis les pieds sur la kermesse depuis cinq minutes que tu aperçois déjà la jolie blonde de loin, qui t'interpelle et te fait signe. Tu la rejoins rapidement malgré la foule grandissante. « Salut, princesse. » Ton visage se fend en un sourire malicieux. Tu sais qu'elle n'aime pas particulièrement que tu l'appelles comme ça mais toi ça a plutôt le don de t'amuser. Tu t'abaisses ensuite pour prendre Everly dans tes bras. « Ça va mini-princesse? » La petite se met à rire et acquiesce. Alors que tu te relèves pour te remettre à la hauteur de sa mère, tu en profites pour jeter un coup d’œil autour de vous. Tu as faim. Désespérément faim. Tes poches sont presque aussi vides que ton estomac mais tu as décidé que tu allais te faire plaisir aujourd'hui, pour changer. « Alors, qu'est-ce qu'on fait? On va prendre quelque chose à manger, d'abord? »

@Serena Lancaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:55

Bien contente de ne pas être de garde ce soir et de pouvoir profiter de ma soirée en compagnie de ma progéniture et mon amie, j'étais très enthousiaste. Voir Raven me faisait plaisir, je n'avais pas beaucoup d'amie mais je savais qu'en me liant d'amitié avec elle ce serait sincère. Elle n'avait pas l'air du genre à être amicale et pourtant j'ai réussi à l'apprivoiser un minimum. Alors qu'elle me salue en m'appelant "princesse", je roule des yeux en grognant pour rire, elle m'appelait toujours comme cela et ça m'énervait un peu mais ça m'amusait, cela me faisait penser à Auden d'ailleurs qui avait pour habitude de m'appeler votre Altesse ou princesse de Grimaldi. Ce soir j'allais profiter, cette soirée c'était pour nous. J'avais besoin de souffler un peu.
Voir ma fille se dandiner lorsque Raven l'appelle princesse me fait sourire. Everly était bien contente de faire partie de la famille princière, moi en revanche un peu moins mais c'était la réalité et je l'acceptais. Je n'avais simplement pas pu faire de fête à me saouler ou à faire un scandale en pleine rue, chacun de mes pas était compté. Moi aussi j'avais faim, faim par gourmandise.

J'ai trop envie d'un hot-dog suivi d'une gauffre. Everly a déjà mangé mais je lui prends une barbe à papa, tu veux toi ?

Je souris en me dirigeant au stand de nourriture avec les filles. Je regarde quel stand pourra être notre prochaine distraction après avoir l'estomac rempli.

T'avais pas ça là où t'étais avant? Ce genre de soirée un peu cliché? Moi j'adore, à Monaco, il n'y a pas tout ça !

Je comparais souvent ma vie d'ici et ma vie à Monaco. J'étais entre les deux et souvent je devais choisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:27

Ton estomac se met à grogner au moment où Serena évoque le hot-dog dont elle a envie, comme pour te signifie qu'il en prendrait bien un, lui aussi. « Un hot-dog, ça me tente carrément. Et après je mangerais bien une glace. » Tu t'interromps un instant et fait mine de réfléchir, avant d'ajouter en riant: « Ou n'importe quoi de bien gras! » Lorsqu'elle te pose une question sur ton passé, tu t'abstiens de grimacer. Tu ne peux pas t'empêcher de penser à ton complice qui rirait sans doute aux éclats si il apprenait que tu traînes avec une princesse, comme tu t'amuses à l'appeler. « Hm... J'ai pas mal bougé, j'ai jamais vraiment eu le temps de m'imprégner des traditions. » Pas mal bougé, c'est le moins qu'on puisse dire. Dès que vous aviez fini vos sales coups avec Alec, vous déguerpissiez avant que vos victimes aient le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Et, lorsque tu étais au lycée, tu étais du genre à te fondre dans la masse et éviter ce genre de rassemblements. Et puis, avec tes petits frères dont tu devais t'occuper, tu n'avais de toute façon pas le temps. Alors non, tu n'as jamais vraiment connu tout ça, toi non plus. « J'imagine que ça doit te changer, tout ça... » Tu ne laisses rien paraître mais, en fait, tu n'as pas vraiment envie de savoir comment c'était, sa vie à Monaco. Les paillettes, tout ça, ça a tendance à t’écœurer un peu.

Vous patientez sagement dans la file du stand de nourriture jusqu'à ce que ce soit enfin votre tour. Tu laisses passer Serena devant toi et regardes avec un sourire la petite sautiller sur place pendant que sa barbe à papa commence à prendre forme. Tu la trouves adorable, cette gamine. « Alors Evy, qu'est-ce que tu as envie de faire après? Dis moi tout, je suis sûre que j'arriverai à convaincre ta maman. » Tu profites que Serena soit occupée à payer pour t'adresser à sa fille après t'être une nouvelle fois abaissée à son niveau. Tu sais très bien qu'elle peut entendre tout ce que tu dis, mais tu fais comme si ce n'était pas le cas, comme si ça resterait un secret entre vous. Après tout, les secrets, ça te connaît.

@Serena Lancaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:55

La chose que j'adorais par dessus tout avec ma soeur c'est qu'elle ne contradisait pas ce que nous disions. Combien de fois j'ai pu dire à Mia que je ne voulais pas qu'elle mange de bonbons et que ma mère, juste derrière, lui en donne quand même ? Sarah avait beau être tata poule, au moins elle respectait notre choix. Mia regardait sa mère cherchant une aide, mais Merri approuva mes paroles ce que j'appréciais. Sur l'éducation nous étions souvent d'accord et c'était la force de notre couple. Nous avions fait quelques pas supplémentaire pour nous mettre dans la file d'attente quand je vis arriver Elena au loin en compagnie d'un homme qui ne me semblait pas familier. Elle nous salua et je fis de même, serrant la main de Rey. Evidemment je n'allais pas faire connaissance là maintenant avec lui, mais je ne manquerai pas de contacter Elena. Elle parti aussi vite qu'elle fut arrivé devant nous.

Pendant que Sarah était avec Mia, je me tournais légèrement vers ma femme. " Ecoute, je sais que ce n'est ni l'endroit ni le moment mais ..." Je pris une légère inspiration : " Je veux que tu reviennes Merri." Oui, car c'était bien vide sans elle, car je l'aimais et que je me sentais perdu. On faisait bonne figure ici mais on avait l'air plus bête qu'autre chose. Est-ce que nous allions croise Nikki ? Est-ce que Merri irait mettre une claque aussi à la jeune brune ? Je me tournais de nouveau vers la file. Je n'attendais pas forcément de réponse de ma femme, je voulais simplement qu'elle entende ce que j'avais à lui dire.
Je regardais autour de moi quelques instants. Je vis à deux stands du glacier le manège de notre enfance avec Sarah. Rien n'avait changé : même décorations, même vieux et surtout même peluche intrappable ! Nous y avions passé des heures à essayer d'avoir ce marsupilami géant avec Sarah et jamais on avait réussi. Ni une ni deux, je passais un bras autour des épaules de Sarah, la tournant légèrement vers le stand. " Tu vois ça petite soeur ? Il est pour nous celui là ! " Chaque année on disait cela, chaque année on perdait. Mais cette fois ci, je comptais bien l'obtenir.

@Merri Harris @Sarah Harris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:58

« Et moi c’est Mia ! » s’écria le petit bout âgée de quatre ans du couple Harris a l’attention d’Elena et Rey. Parlant de Rey, Merri pouvait enfin mettre un visage sur ce prénom, ça la fit doucement sourire se souvenant parfaitement bien de la fois où elles en avaient parlé avec Luna. « Ravie de vous avoir enfin croisé Rey. Tachez de bien profiter de votre journée tous les deux. » ajouta Merri avant que le « couple » ne les abandonne. Sarah refusant la monnaie de Merri prétextant qu’elle voulait offrir sa glace à Mia, Merri la rangea et se retrouva dès lors seul quelques instants avec Andrew. La première fois depuis cette fameuse soirée où elle a prit ses cliques et ses claques. Même si la colère est redescendu, elle est encore palpable et prête à bondir pour la moindre petite chose qui pourrait contrarier l’Australienne. « Effectivement, ce n’est ni le lieu, ni le moment. » Elle leva sa main pour mieux l’agiter en l’air et faire coucou à Mia, qui a l’autre bout leur faisait coucou, tout sourire aux lèvres et avec sa glace dans l’autre main. « Et bien tu as un drôle de façon de le montrer. » Sans doute faisait-elle allusion à ce qu’elle eut aperçu il y a quelques jours de ça, à savoir, tomber sur son cher époux prenant tranquillement un café avec son ex, sources des emmerdes qu’ils avaient à l’heure actuelle. La situation était compliqué, et bien qu’Andrew lui manquait, elle était tiraillé à chaque fois qu’elle repensait à cette histoire et dieu sait qu’elle y pensait malheureusement trop souvent. « Maman, je pourrais faire de la pêche à la ligne après dis ? » lui demanda Mia, tandis qu’Andrew et Sarah semblait se remémorer de vieux souvenirs. Merri acquiesça, et lorsqu’elle releva la tête, elle aperçu alors Nikki, son fils, et sans doute le père de ce dernier. Aussitôt, elle sera les poings, et fusilla alors la brunette du regard, même si, derrière ses lunettes noires ce n’était pas perceptible.

@Andrew Harris @Sarah Harris @Elena Westerfield @Rey Dawson@Nikki Reyes @Eloy Gardner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 1:06

Les petites sœurs, ça sert à casser les pieds des grands frères. C’est la règle. Bon, en général, les grands frères le leur rendent bien, et c’était comme ça avec ces deux-là. Ivy, c’était le bébé de la famille, et elle avait toujours profité de ce statut sans vergogne. Se faire payer une glace ? C’était pas grand-chose, elle lui avait réclamé pire et généralement, entre son papa poule et tout le reste de la fratrie, Ivy arrivait toujours à trouver quelqu’un à qui faire les yeux doux pour obtenir ce qu’elle voulait. L’an prochain, tu pourras venir avec ton petit monstre, papounet le charria-t-elle, le poussant légèrement d’un coup de fesses alors qu’il sortait son portefeuilles pour payer cette pauvre caissière, qui ne devait plus savoir où donner de la tête. Je l’aurais pas dit comme ça mais… C’est exactement ça, confirma-t-elle. Il était médecin, il gagnait bien sa vie, et puis il ne l’avait pas vue depuis des mois. Ca lui valait bien une glace.

Prenant les devants avec la demoiselle qui l’avait bousculée un peu plus tôt, Julian se chargea des présentations. Apparemment, il la prenait pour une grosse malpolie qui ne s’était même pas présentée. Bon, il n’avait pas entièrement tord, mais elle aurait eu le temps de le faire s’il ne lui avait pas sauté dessus, alors… C’est de ta faute, c’est toi qui es venu nous déranger. répliqua-t-elle, relevant le nez de sa glace qu’elle avait déjà commencé à dévorer. Faut pas faire attention, il est chiant mais on s’habitue à force ajouta-t-elle à l’attention de la jeune femme. Qui aime bien châtie bien comme on dit. Et comme Julian, elle l’aimait beaucoup, l’enquiquiner était vite devenu une de ses activités favorites. T'es encore trop cool pour regarder la partie avec ton frère? demanda Julian, en référence au match à venir. Il est certain qu’avec sa femme enceinte jusqu’au coup, il ne risquait pas de l’emmener regarder le match avec lui. Si t’es sage, j’pourrais même te faire rentrer gratuitement, proposa-t-elle. L’un des avantages de son poste de coach : elle était obligée d’être présente, et donc pas de place à acheter pour assister au match. Ma seule condition, c’est que tu dois me gagner une peluche. Je veux un singe. Une kermesse, ou comment renvoyer Ivy en enfance. Bon, peut être qu’elle n’en était jamais totalement sortie…
@Laurel Kershaw @Julian Parker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:25

Prenant la main de sa nièce, Sarah reprit la direction du stand de friandises afin de commander les fameuses glace tant attendues. Pendant ce temps Andrew et Merri restèrent en retrait, laissant la nièce et la tante ensemble, racontant quelques bêtises tout en commandant leur glace. Quand elle donna sa boule vanille à la petite fille, la jeune femme vit des étincelles dans les yeux de l'enfant, ravie d'avoir enfin sa glace tant désirée, ce qui la fit rire. Et c'est main dans la main, leur trophée leur ravissant les papilles que les deux Harris retournèrent auprès des parents de Mia. L'ambiance entre eux semblait encore plus tendue que quelques minutes auparavant, mais la blonde ne fit aucune remarque, se laissant embarquer par son frère qui la fit pivoter pour lui montrer quelque chose, son bras autour de ses épaules.
Andrew lui montra le marsupilami qu'enfants, puis adolescents, ils avaient tenté à de nombreuses reprises de gagner, sans jamais y arriver. Et pourtant ils y avaient passé des heures, à batailler, crier et rire pour l'avoir. Puis, Andrew avait quitté Wauwatosa pour aller étudier en Australie, et la jeune femme n'avait jamais retenté de la gagner, sans son frère ce n'était plus pareil à ses yeux. Mais aujourd'hui, il était temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes.

- Oh oui il est pour nous ! On ne peut pas échouer à nos âges !

S'exclame-t-elle en riant, tout en avançant vers l'attraction, le bras de son aîné toujours autour de son épaule.  

- Par contre, comment va-t-on décider qui de nous deux va le garder pour sa fille ?

Demanda-t-elle en le défiant du regard, tout en déposant un baiser sur le sommet du crâne de Zoey qui dormait tout contre elle, avant que son regard ne s'attarde sur Merri, restait en arrière. En voyant l'attitude de celle-ci, points serrés, droite comme un i, Sarah ne put s'empêcher de lui l'interroger.

- Tout va bien Merri ?

@Andrew Harris @Merri Harris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:56

Les plaisanteries entre ta soeur et toi te font bien rigoler. Ça t'avait bien manqué. La présence de Raven dans ta vie t'avait aider à combler ce rôle d'enquiquineur hors pair, mais de voir ta Mini en ville réchauffait ton coeur. Tu t'inquiétais pour elle qui avait quitter ses études sans de raison valable selon votre paternel, mais tu lui ferais la morale plus tard. Ce soir vous vous amuseriez. Ta remarque sur ton futur titre te fait bien rire. Elle a surement hâte en secret d'être tata encore une fois. Je pourrai compter sur sa tata pour la surveiller pendant que je vous gagne d'autre peluche. Son coup de hanche de faire rire à nouveau et tu te retiens de lui faire une grimace comme quand vous étiez gamin. Vous n'étiez pas seul après tout, une jeune femme avait droit au beau spectacle qu'est les retrouvailles des Parker.
Je suis médecin, t'as oublié que je peux me payer une entrée dans une partie de football Lycéen? Tu plaisantes, jamais tu ne vendrais ta vocation ou ton porte-feuilles comme ça dans une autre situation que celle-ci. Ta soeur qui aime prendre ta tête et toi qui cherche à avoir le dernier mot.
Compétitif, tu adorais ce genre de jeux bidons et tu participais tellement souvent aux Kermesse plus jeune que tu en as gagner beaucoup trop de peluche. On doit en gagner deux alors, puisque Hayley en voudrait bien une pour décorer la chambre de la petite. Tu remets ton attention sur la jeune femme prise entre vous deux.  J'suis certain que je peux en gagner trois si vous en voulez une? Question de faire pardonner l'impolitesse de Mini. Un clin d'oeil vers ta soeurette et tu en profites pour lui voler rapidement une boucher de sa glace alors qu'elle essaie encore de se défendre.  Excellente cette glace. Merci. Puis tu te remets à rire comme si de rien était. Commençant ton chemin vers dignes jeux de fête foraine espérant que ta gamine de soeur te suive. Elle voulait un singe, c'était sure qu'elle allait te retrouver rapidement.  
@Laurel Kershaw @Ivy Parker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:14

Question nourriture, nous avions à peu près les mêmes goûts, alors c'était facile d'aller dans des restaurants car la carte nous plaisait toujours à toutes les deux. Je savais que Raven n'avait pas vraiment autant de moyen que moi ce qui à première vue était tout à fait normal, alors je lui offrais souvent des repas. Ce soir aussi, avec plaisir, j'allais lui offrir ce qu'elle souhaitait et puis donner de l'argent pour la kermesse me faisait d'autant plus plaisir. Elle me fit rire.

Oh oui, un truc dégoulinant de gras, qui descendra directement dans nos fesses, t'as de bonnes idées toi !

Je ris en jetant un oeil à Everly qui regardait autour d'elle sagement. Je continue la discussion avec mon amie.

Tu sais, je préfère largement ma vie ici à Wauwatosa, j'ai toujours détesté mettre des robes et bien me tenir comme mon père le souhaitait. Les révérences et les bonnes manières c'est ennuyeux, bien que contre toute attente Everly adore ça !

Je souris en y repensant. Ma fille baigne là dedans depuis qu'elle est née. Son grand père prend un plaisir à lui apprendre tout ce qui fera d'elle une princesse pleine de grâce. J'étais féminine et je me prêtais très souvent aux règles imposées quand je me rendais à Monaco pour diverses occasions mais je préférais ma vie "normale" à Wauwatosa, après tout j'ai toujours vécu ici. Monaco a seulement le goût des vacances pour moi comme pour ma fille. Devant le stand, je commande, deux hots dogs, et une barbe à papa. J'écoute en souriant mon amie discuter avec ma petite princesse.

Je voudrais une peluche.

Je souriais, je lui faisais la guerre avec les "je veux", et visiblement elle avait compris. Me retournant, je tends à Everly tout ce sucre soufflé.

Merci maman.

Fais attention, tiens Raven.

Je lui tends son Hot Dog, et nous marchons en direction du stand où nous devions jeter des balles sur des boîtes de conserves pour les faire tomber et gagner une peluche.

Tu es douée à ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TC) THE SUN IS BACK (TC) THE SUN IS BACK - Page 2 Empty

(TC) THE SUN IS BACK
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant