AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Bros before Hoes ft Finn

AuteurMessage
Invité
Invité

Bros before Hoes ft Finn Empty
MessageSujet: Bros before Hoes ft Finn Bros before Hoes ft Finn EmptySam 19 Mai - 1:12

Bros before Hoes
Rule Number One :You must always have your bro’s back. No exceptions.  
La bouche de … Mandy, Sandy ? Cindy ? Bref de ce poulpe bien gaulée  ne cessait de revenir à celle de Caleb, se n'était pas pour déplaire au jeune homme, pas plus que la main qui s'infiltrait dans son jean. Le seul problème était qu'ils venaient de sortir d'un bar, qu'il n'avait pas pris sa caisse et surtout utilisé le dernier préservatif dans son porte feuille un peu plus tôt dans la soirée. Heureusement pour lui...et pour elle... Il connaissait le quartier par cœur et pour cause, il passait toujours un temps fou dans l'appartement de Finn. Celui ci était à deux pas et même si la bosse dans son pantalon transformait même deux pas en complication, Caleb avait toute la motivation pour y aller. « Calme toi un peu, on est bientôt arrivé. »

La plaquant contre la cage d'escalier, il se demanda un instant si il finirait pas par la prendre là sitôt le précieux sésame entre ses mains . Si il n'y avait pas de grandes chances que mst et ivg soient en haut en train de dormir, il l'aurait même fait monté dans le lit de son meilleur ami, avec ou sans lui selon le nombre de capote qu'il lui restait. « Attends moi là, je serais rapide... enfin seulement pour ça. Promis après non. » Riant légèrement il monta trois par trois les marches et ne prit même pas la peine de frapper à la porte de Finn . Il était bien inutile de s’embarrasser de ça entre eux, pas après tout les états dans lesquels ils s'étaient mis ensemble et l'un pour l'autre.

Toutefois quand il alla pour passer tout droit en direction de la salle de bain soit le paradis des contraceptions, se fendant d'un simple « Salut, je ne fais que passer ! » Il remarqua bien qu'il y avait un problème. Finn était les yeux dans le vides, sa table de salon couverte de plus qu'il n'en aurait pour n'importe qui pour voir des éléphants roses et surtout pour sauter par leur fenêtre pour monter sur leur dos. Caleb continua tout de même sa route, vers la salle d'eau pour prendre une réserve mais surtout pour jeter un œil sur la chambre des garçons adjacente: vide. Les jumeaux devaient se trouver chez Darius et c'était tant mieux vu le projet de leur père. Comme un coup de vent, n'étant même pas certain que Finn ne l'ai remarqué , il souffle et file de nouveau en direction de sa conquête du soir. « Putain Finn, tu me casses les couilles ! » La femme de peu de vertue qui l'attendait se colla de nouveau à lui avant qu'il ne se dégage. « Désolé … Betty ! » Oui c'était ça ! « Pour ce soir, c'est mort. Tiens pour ta peine ! » Il lui colla le paquet de préservatifs dans la main et fit demi tour sous les insultes... encore. Mais il s'en foutait totalement. De nouveau devant son meilleur ami, il fait un inventaire de tous les cachetons qui lui faisaient face. Il mit de sa coke sur le bout de son index puis la goutta en levant les yeux au ciel. « De la coupée en plus ! De la merde ... » Il claqua des doigts pour enfin attirer son regard et son attention .   « T'es en grave Bad Trip là ! Qu'est ce que t'as foutu encore ?! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bros before Hoes ft Finn Bros before Hoes ft Finn EmptySam 19 Mai - 21:19

Les enfants avaient remarqués un truc. C'était obligé. On était en plein milieu de la semaine et leur père avait demandé à ce que leurs sacs soient faits dès le retour de l'école et moins de trente minutes plus tard, ils étaient chez Darius pour une durée indéterminé. Finn avait beau avoir fait de son mieux pour ne rien laisser paraître. Ses sourires n'atteignaient pas ses yeux et son rire sonnait un peu faux. E ses enfants avaient beau n'avoir que sept ans, ils étaient loin d'être stupides. Le plus stupide c'était lui. Oui d'accord, il était allé porter ses enfants chez son meilleur ami afin de les protéger des conneries qu'il s'apprêtait à faire. Il remarquait lui-même l'incohérence de ses propos quand il réfléchit au fait que cela voudrait dire pour eux plusieurs jours sans leur père. Il avait fait le tour de la ville, allant voir tout les revendeurs miteux de cames aussi miteuses qu'il connaissait et avait reprit le chemin de son appartement avec un bon paquet de substances illicites.

Il avait prit son temps pour revenir chez lui, en tout cas il était revenu moins vite qu'il n'avait quitté l'endroit. Tout son énergie l'avait quitté à l'instant où il avait su les garcons hors de portée de ses comportements auto-destructeurs. Cela faisait des années qu'il ne s'était pas sentit ainsi. Il s'était dirigé automatiquement vers son frigo pour une bière avant d'étaler le fruit de ses recherches sur la table de salon. Il soupira bruyamment et puis avec des gestes qui trahissaient des habitudes oubliées, il avait ouvert un des sachets pour répandre son contenu en ligne bien droite sur la table. Un instant plus tard et il avait poudré son esprit. Son regard s'était aussitôt retrouvé dans le vide, au début un peu parce qu'il s'obligeait à focuser sur autre chose que son mal-être et ce qui couvrait sa table et ensuite parce que ce qu'il avait prit avait le mérite de faire un minimum effet.

Il n'avait même pas remarqué Caleb qui avait passé au moins deux ou trois fois devant lui. Ce n'est que lorsqu'il claqua ses doigts devant lui que Finn revint à lui et posa son regard sur autre chose que le vide : c'est à dire le visage de son frère d'âme. Ses épaules se voutèrent légèrement lorsqu'il ne reconnu enfin. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire? Est-ce que ça s'expliquait vraiment? Il secoua finalement la tête en vidant la moitié de sa bouteille de bière en une seule gorgée. «  Je veux juste oublier okay? Oublier ma putain de vie, mes putains de décisions stupides, ses putains de magnifiques yeux bleues et son putain de corps de déesse » grogna-t-il en déposant sa bière sur la table. Probablement un peu trop violement puisque cette dernière se fendit de la base jusqu'au goulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bros before Hoes ft Finn Bros before Hoes ft Finn EmptyLun 21 Mai - 20:07

Bros before Hoes
Caleb avait bien eu l'impression qu'il aurait pu danser la macarena en tenue d’écolière avec un pompom entre les dents que Finn ne s'en serait même pas rendu compte. Pas que le concept lui était familier mais une armée de mignons ou de petites bombes ne lui aurait pas fait plus d'effet. Caleb avait pas mal d'année de moins que son aîné et sur certain point il était nettement moins sage et mature, il n'aurait sans doute pas fait le même choix que lui si une ex lui larguait deux gamins. Toutefois, il était bien content d'avoir un réflexe drogues durs moins développé que Finn . Il restait dans son floue artistique préférée mais évitait, sauf grosse soirée, ce genre de penchant. Le pére de famille improvisé, lui, semblait s'y être jeté à pied joins.

Quand enfin il lui apporta l'attention qu'il méritait, Caleb leva les yeux au ciel.   « Plus déchiré, du meurs » Il reprend la bouteille de bière avant que Finn ne le fasse et se coupa la lèvre, ou la langue et qu'il s’étouffe dans son propre sang mais lui en ramène une autre tout en pensant à ses dernières paroles. Il avait l'impression de le revoir près de huit années auparavant quand Finn n'avait presqu'une femme à la bouche : Liz. Elle lui avait mis la main dessus jusqu'à ce que Caleb craigne que son meilleur ami ne disparaisse totalement. Il était jeune, jaloux de cette blondinette qui prenait tout le temps de Finn … Il l'avait détesté et désormais, il la haïssait d'autant plus de savoir qu'elle avait pu laisser ses gamins derrière. Mais il était tout bonnement impossible qu'il parle d'elle, non ?

Caleb posa ses fesses sur la table écrasant joliment quelques cachets sur son passage . « Mais de quoi tu parles putain? » C'était comme parler à un gamin de trois ans … Et il n'était pas le meilleur pour ça. « Et tu vas essayer de te montrer clair pour que je comprenne sinon je te confisques tout tes bonbons jusqu'à ce tu reprennes tes esprits ! »
code by bat'phanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bros before Hoes ft Finn Bros before Hoes ft Finn EmptyLun 21 Mai - 20:58

Fut un époque, dès que la vie devenait un peu trop dur à gérer, où Finn se jetait tête première dans le brouillard stable que lui apportait ses substances illicites. Il s'était calmé grandement à la naissance des garçons, en partie de peur de se faire retirer leurs gardes et parce qu'il avait réussit à créer un semblant de routine avec eux qui l'aidait à se gérer un minimum. Mais c'était tout de même la seule façon qu'il avait toujours connu pour se gérer, aussi stupide la solution pouvait être et il l'utilisait encore aujourd'hui. Il grimaça au commentaire de Caleb. «  Je suis pas encore complètement déchiré, sinon ça irait mieux » marmonna-t-il en le laissant emporter la bouteille brisée qu'il tenait toujours entre ses doigts. Il ricana quand il lui demanda de qui il parlait. De qui pouvait-il bien parler? Comme si elle n'avait pas été la seule à réussir à le mettre dans tout ses états. «  Dit pas des conneries! Y'en a pour une fortune, tu peux pas partir avec tout! » argumenta-t-il. Sa voix était grave et sa façon de mâcher certains mots trahissaient le fait que malgré ce qu'il avait dit un instant plus tôt, son esprit était sur le point d'abandonner le combat. C'était quoi cette idée de prendre autant de trucs alors que ça faisait des mois qu'il n'avait touché à rien.

Il prit une gorgée de la nouvelle bouteille qui était apparu dans sa main sans qu'il ne sache vraiment comment. Il lâcha ce qui pouvait ressembler à un sanglot étouffé. «  Comment elle peut se permettre de revenir ici après tout ce temps. Elle m'a détruit. Elle a détruit la vie des garçons. Ils ne le savent pas encore, mais son absence vont les ronger en vieillissant. Je suis horrible de tout de même pas vouloir qu'elle les approche? Merde, je veux même pas l'approcher moi-même. Je suis faible. Elle aurait qu'à plonger son regard dans le mien assez longtemps et me murmurer ce qu'elle veut à l'oreille et je flancherais. Je suis pire qu'un chien de poche. » La digue avait lâché et il n'avait pas été en mesure d'arrêter les mots qui sortaient de sa bouche. Elle lui avait brisé le cœur et pourtant. Il savait que certains disaient que la haine était proche de l'amour et il ne pouvait pas être plus d'accord avec quelque chose qu'à ce moment-là.

Il plongea son regard embrouillé dans celui de son meilleur ami. «  Tu m'aide à oublier stp? L'oublier elle, m'oublier moi et toute cette merde » marmonna-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bros before Hoes ft Finn Bros before Hoes ft Finn EmptyMar 22 Mai - 0:30

Bros before Hoes
Caleb se moquait bien que son meilleur ami perde une somme faramineuse et à vrai dire il se demandait bien comment Finn avait réussit à amasser autant de tune. Il était toujours en contrôle judiciaire -et familiale- et c'était typiquement le genre d'embrouille à éviter pour lui. Pourtant il savait que combien même il roulait dans les trucs les moins nets de Wauwatosa , Caleb irait huiler les roues de voitures s'il le fallait. C'était ça être frères non ? Bien plus vrai qu'avec celui qui partageait son sang. Ce qui l'inquiéta bien plus que son implication dans des deals à emmerdes c'était l'assurance qu'il parlait bien de la blondasse qui non contente de lui avoir fait risquer la prison pour détournement de mineur, s'était barré après avoir mis bat. En effet il n'y avait qu'elle pour le mettre dans cet état ! Et ce con serait capable de replonger dans pire addiction que toute celles étalées devant lui -ou plutôt derrière les fesses de Cal-

Pourtant chacun de ses mots avaient un second sens dans la tête de Caleb. Oui elle avait foutu en l'air pour beaucoup ses fils, une mère qui laisse derrière ses enfants a toujours cet effet. Il était bien placé pour le savoir . « Bullshit... » Liam et Matthew avaient de même mieux que lui gamin, ils avaient leur père , un tonton Darius, et parfois même un tonton Caleb. Finn lui demanda de l'aider. C'était une chose pas très aisée d'aider un mec qui avait autant adoré une femme qui débarquait après six ans. « Oh que oui je vais t'aider ! » Mais il avait une méthode bien à lui. Se levant, il tire avec lui son meilleur ami. Dans cet état c'était un vrai poids mort. Il n'eut pas beaucoup à forcer pour le traîner jusqu'à la salle de bain et le faire basculer dans sa baignoire. Prenant en main le jet d'eau il le dirigea vers son visage en ayant bien pris garde à qu'il soit au plus froid. « Tu vas te réveiller un peu oui ! T'as pas intérêt à flancher ! T'as deux gamins qui comptent sur toi ! Elle a plus de droit sur eux, tu les as élevé c'est toi qui sait ce qu'il y a de mieux pour eux ! Et putain j'adore me défoncer aussi mais c'est pas comme ça que tu vas pouvoir faire face sombre con !  » Sa cousine Charlie avait merdé avec la drogue aussi et désormais son enfoiré de mari en profitait pour avoir la garde de leurs jumelles.
code by bat'phanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bros before Hoes ft Finn Bros before Hoes ft Finn EmptyMar 29 Mai - 1:45

Finn ne savait même pas ce qui était arrivé. Reste qu'il était affalé au fond de sa douche, le jet glacé en pleine tronche. Il avait voulu l'engueuler et avait plutôt passé près de s'étouffer en avalant une grande gorgée d'eau de travers. «  Mais putain arrête merde! Ca va pas bien dans ton crâne? La dernière nana avec qui t'as baisé elle savait qu'il fallait te laisser respirer de temps à autre pour éviter des séquelles?!?» Il grogna en essayant de se relever, manquant de peu de s'étaler de nouveau dans la baignoire avant de réussir à foutre un coup dans les abdos de Caleb pour reprendre le contrôle de la douche et l'éteindre. Il ne put s'empêcher de lui lancer un « connard » bien sentit entre ses dents tout en reprenant pied. La douche froide avait eu le mérite de lui remettre les idées en place un minimum et il ne savait pas si c'était une très bonne idée ce soir-là.

Il réussit à avancer jusqu'à la toilette où il se laissa tomber, tout en laissant aussi ses vêtements trempés dégouliner sur le sol. Il secoua la tête «  Un seul soir en sept putains d'années que j'ai envie de me défoncer à m'en tuer les émotions, tu pouvais pas attendre à demain pour avoir des propos cohérents pour une fois? » marmonna-t-il. Ses propos était froids, presque méchants, mais il savait que Caleb ne lui en tiendrait pas rigueur.

Il finit par observer les dégats autour d'eux avant de soupirer bruyamment. Il avait sciemment ignoré le monologue rempli de convictions et d'arguments bétons de son frère d'âme pour continuer ce qu'il savait si bien faire : être chiant. Ca pouvait être une façon comme une autre de se changer les idées et de passer le temps. «  Si papa Caleb veut contrôler ma consommation, il va aussi m'aider à me changer après avoir détruit mes vêtements! » commenta-t-il simplement en commençant à retirer ses pantalons. Manquant de peu de tomber au sol deux ou trois fois entre le retrait de ses pantalons et de ses boxers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bros before Hoes ft Finn Bros before Hoes ft Finn EmptyLun 4 Juin - 13:06

Bros before Hoes
Caleb ne s'attendait pas que Finn reprenne ses esprits dans le plus grands des calmes.... ça aurait été être bien naïf et ne pas le connaître. Mais s'il pouvait être tranquillement amorphe comme plus tôt au lieu de gueuler dans l’écho de la salle de bain et essayer de le frapper pour se dégager. Caleb aurait pu continuer à faire pression mais il a parait au plus urgent en se grattant l'oreille avec l'index « Sérieux, tu veux bien baver et t'étouffer dans ta salive au lieux de m'exploser les tympans ?!? » Il était aussi trempé que lui et pourtant il s'en branlait, comme on dit communément. L'important était que ce con de meilleur ami reprenne ses esprits. Finn s'installe sur ses chiottes pendant que trempé Cal sort de la douche et essore sa chemise en levant les yeux au ciel   « Pardon la prochaine fois j'attendrais que tu sois six pieds sous terre pour ouvrir ma gueule, bouffon ! »

A la demande du père de famille, il l'applaudit avec ironie « Mais oui, et je vais te torcher le cul et nettoyer la morve de ton nez quand tu chialera pour une gonzesse qui t'a chier à la gueule ! Papa Caleb est un parent démissionnaire , tu connais ça avec elle  non ? » Il frappait fort mais si ça faisait réagir Finn c'était bien assez et puis surtout il était trop défoncé pour lui rappeler que niveau parents au rabais, monsieur Clarke avait eu de jolies spécimen avec son père castrateur et sa mére suicidaire . Tout en l'insultant il ramassa quand même les vêtements que l'autre jetait sur le sol mouillée, les ruinant pour de bon ou presque. Il faisait claquer sa langue de plus en plus fort quand Finn se rattrapait maladroitement à son épaule à chaque étape. Il finit par lever les yeux vers lui quand celui ci était totalement à poil. « On se sent mieux ? On veux mettre une grenouillère  peut être pour pas attraper froid au culcul ? » Il l'imitait clairement en modifiant sa voix comme si il avait déjà entendu cette phrase dans sa bouche adressée aux jumeaux. Il se releva, attrapa un peignoir. « Couvres toi  sinon tu vas vraiment attraper froid » Il était plus attentionné quand il l'aida à l'enfiler, cette fois ci lui offrant une vraie stabilité. « Elle a dit quelque chose concernant la garde de tes fils ? » Le pronom personnel n'était pas une erreur, c'était bien les fils de Finn et Caleb n'aurait pas admis que la sorcière clame le contraire.
code by bat'phanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bros before Hoes ft Finn Bros before Hoes ft Finn EmptyDim 10 Juin - 3:04

Sous le coup de la rage, Finn avait fait ce qui lui semblait le plus logique sur le moment et il avait fait un magnifique doigt d'honneur à son meilleur ami. Mais il avait arrêté d'hurler et d'essayer de frapper ce dernier ce qui était déjà une bonne amélioration vu l'état de la situation quelques secondes plus tôt. Il avait froncé les sourcils lorsqu'un frisson le prit par surprise et ne se fit finalement pas prier pour se blottir dans le peignoir que Caleb l'aidait à enfiler. Il avait doucement secoué la tête à sa question afin d'éviter le mal de tête qui l'attaquerait au moindre mouvement trop brusque. «  Elle a dit qu'elle était là pour ramasser les dégats. » il gémit comme un enfant de quatre ans. «  Comme si le fait que les marmots aient rencontrés leur tante dérangeait sa vie à elle! » grogna-t-il finalement. Il soupira en se dirigeant à petit pas vers sa chambre, s'appuyant sur les murs tout le long de son chemin. Le contenu de la table basse dans le salon serait une trop grand tentation s'il se trouvait face à cette dernière.

Il avait continué d'avancer à petit pas dans la pièce, enfilant de nouveaux boxers et un pyjama avant de se glisser sous ses couvertures et ne laisser que sa tête dépasser afin de pouvoir parler avec Caleb. Depuis la douche, il était frigorifié. Il hésitait entre rire ou pleurer «  Merde.. qu'est-ce qu'elle a fait de moi Cal'? J'ai l'air d'une putain de gonzesse cacher sous mes couvertures à pleurer sur mon sort pour une garce qui m'a brisé le cœur il y a presque une décennie. » Il plissa le nez «  Je suis magnifique, on est Samedi et j'ai pas les enfants. Je devrais être en train de baiser à plus me souvenir de mon nom pas à chiaaaaaaaaaaleeeeer » dit-il en terminant sa phrase...en chialant.

Observant son ami debout dans le cadre de la porte, il se sentit tout à coup mal de ses réactions d'un peu plus tôt. Il se décala donc un peu dans son lit et leva une des couvertures. «  J'ai été un con tout à l'heure pas vrai?.. tu me pardonnes si je t'invite dans mon cocon de couverture? » proposa-t-il sérieusement. Ce qu'il avait prit était décidement très fort, ou le mec était réellement très con de nature, pas moyen par contre de savoir laquelle des deux affirmations était la bonne pour le moment. Son humeur avait en tout cas changé en peu de temps «  J'peux te faire un massage aussi pour me faire pardonner pour le coup.. » Surtout tout pour lui enlever Liz de la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bros before Hoes ft Finn Bros before Hoes ft Finn EmptyLun 18 Juin - 19:52

Bros before Hoes
Être père semblait à Caleb de moins en moins envisageable à force de devoir s'occuper de son meilleur ami. Adolescent ce dernier apparaissait à son cadet comme le summum de la maturité et l'indépendance et aujourd'hui il se demandait si il n'allait pas devoir l'aider à moucher sa morve. Si Darius étaient pas occupé avec les jumeaux, il lui aurait refilé le troisième bébé. Il serait resté en renfort bien sûre mais leur ami devait être plus doué que lui à manier les mots pour consoler quelqu'un. Et maintenant la sorcière avait une sœur. Il espérait juste qu'elle ne soit pas aussi manipulatrice que son aînée. Finn se calmait légèrement et atteignit difficilement sa chambre et son lit. Il l'avait suivit un pas en arrière, prêt à le rattraper si il le fallait. Cal ne savait pas s'il devait se moquer ou pleurer de la pitié que ce spectacle lui aurait inspirer si ce n'était pas un homme qu'il connaissait si bien devant lui. Ou croyait connaître. Il avait cru que la séparation d'avec Liz était digérée, que l'éducation des jumeaux et le passage en prison reléguaient au dernier plan. Sauf que Finn semblait craqué maintenant avec encore plus de force que sur le coup quand il avait du paré au plus urgent. Et pourtant à l'époque c'était déjà grandiose !

Caleb se fait mine de se déboucher les oreilles après son éclat. « Résultat tu baises pas, je baises pas , tu chiales et moi, ma queue, elle ,reste sec ! Je déteste être ton meilleur pote parfois ! Tu veux que je te ramène de la crème glacée et te télécharge le  Bridget Jones à la con ? ! » Il le regarde, les bras croisés jusqu'à ce qu'il l'invite dans son lit. D'habitude quand il y allait c'était qu'une proie était entre eux, physiquement entre eux « Je te pardonnerais quand tu aura refilé tes merdes à un autre ou alors que tu les auras foutu en l'air ! » Caleb, se déshabille à son tour, laissant son paquet de vêtement mouillés sur le sol et se glisse aussi dans le lit les jambes et les bras croisées. Il lève un doigt à la proposition de Finn « Tu me touches , je me casse, sale drogué à la con qui oublie de mettre des préservatifs ! Et en plus même pas tu partages ! » Levant les yeux au ciel, il savait qu'il devrait passer la nuit ici pour être certain qu'il ne fasse pas un mauvais retour ou bien qu'il ne prenne pas le reste de ses cachets et autres petits sels de la vie. Il finit par soupirer  et finalement s'allonger entre les draps . « Je pars pas... mais tu devrais dormir Finn , lundi Darius bosse, tu vas pas pouvoir lui laisser les jumeaux toute la semaine … J'irais les chercher moi même pendant que tu cuveras et resterait aussi demain . Mais tu vas me faire le plaisir de pioncer avant que je t’assommes à la prochaine larme venus ! On est des warriors ou pas ? » Il passe le bras autour de l'épaule de son meilleur ami.
code by bat'phanie

Dernière édition par Caleb Clarke le Mer 27 Juin - 1:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bros before Hoes ft Finn Bros before Hoes ft Finn EmptyMer 27 Juin - 1:48

« Dit pas des stupidités, tu m'adore! Encore plus quand je suis chiant,parce que bon je suis trop merveilleux et magnifique et parce que ensuite tu sais que je ferais pareil dans la même situation. Genre tu mets une nana en cloque t'es paré mec! Je sais comment ca fonctionne! Je peux même te donner les vieux de trucs de bébé des marmots. Ils sont un peu machouillé par endroit mais rien qui se répare pas avec un peu d'huile de coude  » marmonna-t-il la tête dans ses couvertures. Ça n'avait pas de sens et Caleb n'avait même pas du comprendre la moitié de ce qu'il venait de dire. Il soupira. «  Fais-en donc ce que tu veux. Si mon agent de probation vient faire son tour demain, je suis dans une merde intercidérale. Si tu fais du profit je veux quand même ma part! » répondit-il en prenant cette fois la peine de se découvrir la tête. Du même coup, c'était déjà plus logique et plus intelligent. Il se décalla pour lui laisser la place puis il grimaca «  J'ai pas envie de dormir, j'me stresse pour rien à imaginer des trucs qui arriveront pas ou à me refaire les films de ce qui c'est déjà passé. ».

Finn ne croyait pas lui même qu'il avait jusque là cru que Liz était une histoire du passé, qu'il était en mesure d'avancer malgré ce qu'elle lui avait fait. Il s'appuya contre son ami lorsque ce dernier avait passé son bras autour de lui. « Je suis trop chanceux de t'avoir tu le sais? » Il ricana pour lui-même, s'il était en train d'avouer son amour pour son meilleur ami, il était clairement le temps de dormir. Il se détacha donc doucement pour s'installer plus confortablement dans le matelas. «  Tu serais encore plus merveilleux si tu me fais à petit-déjeuner demain » murmura-t-il en appuyant sa tête sur son oreille et en fermant les yeux. Il partait déjà dans les bras de morphée et encore heureux parce sinon il était sûr, malgré son état, que Caleb aurait finit par l'assomer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bros before Hoes ft Finn Bros before Hoes ft Finn Empty

Bros before Hoes ft Finn
Page 1 sur 1