AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

That's a wrap ll Merri

AuteurMessage
Invité
Invité

That's a wrap ll Merri  Empty
MessageSujet: That's a wrap ll Merri That's a wrap ll Merri  EmptyMer 16 Mai - 22:46

J'avais enfin fini ma journée, depuis quatre heure et demi du matin que j'étais sur le plateau. Nous avions travaillé toute la matinée et même une partie de l'après-midi mais l'émission qui allait être diffusé le mois prochain était bouclé, dans la boîte. Je n'avais cependant pas mangé depuis hier soir. Une fois sortie du studio, je sors et trouve une horde de fans qui demandent photos et autographes, cela était totalement différent d'il y a deux mois. Tout le monde me connaissait d'après le film dans lequel j'avais joué. De bouches à oreilles, mon nom avait figuré sur les réseaux sociaux.
J'avais passé quelques temps avec eux, bien que je ne sois pas prête à vivre ça c'était plus difficile qu'un tapis rouge.

Marchant en direction de chez moi à pieds, je vois un restaurant de sushis, je savais qu'ils faisaient à emporter et j'étais affamée, cela me disait bien de manger japonais pour une fois. Au lieu de passer chez mon traiteur habituel, je m'arrêterais donc là. Je rentre à l'intérieur et les regards sont braqués sur moi mais les gens ne se déplacent pas et continuent de manger. Le restaurant fait aussi "à emporter", je prends une carte pour choisir quoi manger quand je vois au comptoir un visage familier. Merri, la femme de Andrew. Je m'approche d'elle, ravie de la voir.

Merri ! Salut !

Dis-je en la serrant dans mes bras pour lui dire bonjour.

Comment vas-tu?

Nous étions de nouvelles amies. Je la connaissais depuis quelques temps, quelques mois. Elle était vraiment charmante et gentille et j'étais ravie qu'elle soit mariée à mon ami d'enfance. Bizarrement j'avais vraiment envie de voir comment elle allait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: That's a wrap ll Merri That's a wrap ll Merri  EmptyMer 23 Mai - 10:56

Quelques jours déjà, qu’elle a quitté la Maison familiale des Harris pour s’installer chez sa meilleure amie, Aislinn, le temps pour elle d’y voir plus clair, de réfléchir et de peser le pour et le contre suite aux révélations faites par Andrew au sujet de sa tromperie. Si de son côté elle avait eu ouïe dire que son époux était épuisé dû au manque de sommeil depuis cette fameuse soirée, il n’était guère à douter que du côté de Merri c’était un peu le même son de cloche, sans parler qu’avec l’approche des beaux jours, les rendez-vous pour organiser mariage, baby shower et anniversaires s’enchaînaient au sein de la pâtisserie. Un mal pour un bien; le chiffre d’affaire ne faisait qu’accroître et cela lui procurerait sans doute l’adrénaline nécessaire pour tenir malgré les courtes nuits.
La fin de journée fut calme au sein de la pâtisserie, à tel point qu’elle libéra Logan une bonne demi heure plus tôt et se chargea de fermer la pâtisserie toute seule.

L’été approchant à grand pas, les jours de pluie se font plus rare sur Wauwatosa, les températures se sont adoucies, et le soleil demeure un peu plus longtemps dans le ciel permettant ainsi aux journées de sa rallonger. Ça la fit doucement sourire, un brin nostalgique de cette période à Darwin, ou bien souvent, après les journées de travail, ils se retrouvaient Andrew et elle avec des amis, à faire des barbecue dans les parcs ou sur la plage. Le bon vieux temps, se dit-elle. Indirectement, cette période de sa vie lui rappelle Andrew.. Andrew et la faute qu’il a commise, si bien, que ça lui tiraille la poitrine. De son sac, elle dort son portable, rapide message envoyé à Aislinn pour la prévenir qu’elle se charge de rapporter le dîner de ce soir; elle sait que la belle blonde raffole des saveurs asiatique, et c’est tout bonnement en direction du traiteur chinois/japonais qu’elle se dirige.

Merri, elle n’y connaît pas grand chose, autant elle raffole des plats indiens et mexicains, autant, la nourriture asiatique est quelque chose qu’elle apprécie moyennement. Arrivé à son tour, elle préfère laisser passer le couple après elle, indécise quant au choix qu’elle va faire pour elle et Mia, celui pour Aislinn étant déjà tout fait. Elle est alors occuper à loucher sur la carte des menus lorsqu’on l’interpelle. La brunette relève dès lors le faciès pour mieux percevoir la jolie Elena. C’est une amie d’enfance d’Andrew, mais c’est par le biais d’Aislinn et Luna qu’elle l’a rencontré. « Elena ! » s’exclame t-elle tandis que la blonde la prend dans ses bras. Visiblement, Elena était aussi chaleureuse que Luna envers elle, et ça, ça lui fait chaud au cœur à Merri. Un mince sourire sur les lèvres, et la brunette recule d’un léger pas vers l’arrière. « Ça va, ça va. » Mensonge. En réalité, ça ne va pas si bien, mais Merri excelle dans l’art de dissimuler ses problèmes conjugaux. « Et toi, ça a l’air d’aller ? Tu viens souvent ici ? Je t’avouerais que pour ma part c’est une première et j’y connais pas grand chose. » dit-elle tout en agitant la carte des menus.

@Elena Westerfield
Invité
Invité

MessageSujet: Re: That's a wrap ll Merri That's a wrap ll Merri  EmptyJeu 24 Mai - 21:07

Je ne croisais jamais personne que je connaissais dans ce restaurant, j'étais contente d'être tombée sur Merri. Je la connaissais pas très bien encore mais assez pour la considérer comme une amie. J'appréciais passer du temps avec elle et discuter. C'était donc normal d'être enthousiaste à l'idée de l'avoir croisée. J'étais toujours très chaleureuse avec mes proches. J'étais toujours très reconnaissante d'avoir des amis aussi parfaits que les miens. Je savais que tout irait pour le mieux tant que je les avais près de moi. Son maigre sourire m'interpella mais je n'en tenais pas rigueur, je lui souris à mon tour, vraiment ravie de la voir ici.

Oui je vais bien, je viens de rentrer de deux mois de tournage alors ça fait du bien de revenir un peu sur mes Terres et de revoir tout le monde.

Je la vois agiter la carte des menus du restaurant japonais dans lequel nous nous trouvions avec un grand besoin d'aide.

Tu as tellement de choix que c'est pas évident de choisir, tu as du temps là? Si tu veux nous pourrions boire un verre ici? Je te conseille les sushis au saumon, c'est les meilleurs !

Je lui souris pointant du doigt une table pour deux vide, je lui avais proposé car cela faisait longtemps que nous n'avions pas discuté et ce serait un moment idéal. Ils proposaient des boissons et des pâtisseries japonaises, c'était loin d'être aussi bon que celles que Merri et Luna proposaient mais c'était suffisant pour discuter un peu.

Tu vas à la kermesse cette année ?

Moi j'irais sans doute y faire un saut après le reportage que je devais donner pour le coup d'envoi des festivités, j'irais sans doute avec Rey, j'avais envie de passer le plus de temps avec lui dans le but de rattraper le temps perdu. J'avais besoin de me sentir utile à ses côtés. Il me rendait meilleure et je voulais être ce qu'il était pour moi à ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: That's a wrap ll Merri That's a wrap ll Merri  EmptyDim 3 Juin - 19:12

Elle, c’est la toute première fois qu’elle met les pieds ici, la nourriture asiatique n’étant pas son fort mais celui d’Aislinn, chez qui elle vit depuis quelques jours. D’ailleurs, est-ce qu’Elena connaît Nikki ? Elle se pose la question pendant quelques secondes, mais tâche d’expulser rapidement cette idée de la tête; la brunette lui gâchant bien assez la vie comme ça, il n’est pas nécessaire d’en rajouter une couche. Elena, charmante et chaleureuse comme toujours, lui explique alors qu’elle vient tout juste de rentrer après de deux mois de tournage, il est vrai qu’Andrew avait du lui en toucher mots et qu’en plus de ça, elle avait du le voir sur Instagram. «  Génial, ce sont alors les vacances pour toi ? Ou bien tu comptes enchaîner de nouveau les tournages ? Tu sais que Mia t’a vu a la télé l’autre soir, et toute la soirée elle a parlé de la robe à paillettes que tu portais, je crois qu’elle en est tombé amoureuse. » dit-elle, amusée pour le coup rien qu’en repensant à sa fille ce soir là. Et puis, Merri acquiesce lorsqu’Elena lui propose de boire un verre. «  Oui, Aislinn en raffole. Malheureusement.. » Elle marque une pause, grimaçant légèrement. «  .. Le poisson cru, c’est pas mon truc. Tu me diras, le poisson tout court ce n’est pas mon truc. » Et sa fille est pareil, mon dieu ! Elle hausse les épaules, louchant à nouveau sur la carte. «  Mhm.. je crois que je me contenterais seulement de prendre quelque chose pour Aislinn.. » Et elle, elle ira chez l’indien, ou se cuisinera quelque chose une fois à la maison.

La kermesse ? Merri hausse un sourcil. Ah oui, Mia n’arrête pas de lui en parler. « Sans doute.. » Pour faire plaisir à sa fille oui. «  Mia n’arrête pas d’en parler, comme tu t’en doute. Manège, barbe à papa et pêche à la ligne, le programme parfait pour une petite fille de quatre ans. Tu iras ? Seule ou bien..? » Elle ne termine pas sa question, mais celle-ci est pleine de sous entendu, c’est certain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That's a wrap ll Merri That's a wrap ll Merri  EmptyMer 6 Juin - 19:57

Je souris en entendant ma charmante amie, les vacances, je n'en avais que pendant les deux mois d'été, de mi juin à mi août. J'avais terminé le tournage du film mais je continuais d'enregistrer des émissions télévisées jusqu'à la mi juin pour le coup.

J'aurais aimé, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas eu mais je serai officiellement en vacances d'ici dix ou quinze jours... J'ai un peu hâte, je t'avoue. j'enregistre des émissions pour l'été en ce moment.

Lorsqu'elle me parla de Mia, mes yeux s'écarquillèrent. J'aime tellement les enfants et bon nombre de mes amies sont enceintes ou déjà maman... Les bébés, c'est pas ça qui manquait par ici, moi c'est ce qu'il me manquait à 27 ans... Tomber enceinte... Mais bon, avec la disparition de Rey et son retour, je n'avais pas trouvé l'homme parfait en réalité personne ne m'avait fait oublier Rey. Maintenant qu'il était de retour, je ne savais pas quel avenir j'avais avec lui.

Ah oui cette fameuse robe ! Elle était jolie en apparence, c'est un couturier qui me l'avait créé exprès mais si tu savais comme elle me grattait, une horreur.

Je ris en pensant à Mia, elle était tellement belle, j'étais ravie du parcours de mon ami d'enfance, Andrew avait épousé une charmante femme que j'appréciais énormément. Pour ce qui est de la nourriture asiatique, surtout à base de poisson ce n'était pas du goût de tout le monde. Ce qui me fit sourire.

Tu peux prendre à manger pour Aislinn et on va à côté si tu veux, je prendrais un croque-monsieur dans le resto d'à côté, ils servent du café, ce sera mieux qu'ici au milieu de tous ces poissons.

Je souriais en commandant à emporter pour ce soir. J'adorais japonais, peut être que la prochaine fois, si on s'entend mieux avec Aislinn on pourra venir manger ici. Tout en commandant on parla de la kermesse, c'était un moment joyeux, un moment annuel que tous les habitants de Wauwatosa adoraient, moi la première.

Depuis que je suis née, j'ai du en louper une ou deux, je raffole de cette fête, je ne vais jamais là bas sans manger une pomme d'amour ou une barbe à papa !

Je la regarde, amusée tout en continuant.

Je dois couvrir l'événement, je vais faire quelques plans et quand ce sera dans la boîte, je resterais sur place. J'y retrouve Rey, tu sais mon ami soldat. Il n'a pas retrouvé sa mémoire encore mais je l'espère, cette soirée lui sera profitable peut être...

Je hausse les épaules en payant le serveur.

Et Andrew? Comment va t-il? J'espère le voir aussi à la kermesse, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, il faudrait que je l'appelle à l'occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: That's a wrap ll Merri That's a wrap ll Merri  EmptyDim 8 Juil - 20:15

Ah oui, les vacances, elle aussi en rêvait. Certes, en arrivant à Wauwatosa en début d’année elle avait été quelques semaines sans emploi, mais ce n’était pas tout à fait la même chose. Pour Merri, vacances signifiait bouger, changer d’air, et se relaxer loin de la maison. Cette année, cela allait certainement être compliqué, au vu des derniers événements et de sa vie de famille actuelle, si tant est bien, que pour le moment, elle n’y pensait pas trop aux vacances, même si, elle se verrait volontiers au bord d’une piscine en Toscane, un verre de vin à la main. Mhm. « Ça va venir vite. » lance t-elle, même si elle sait pertinemment que les derniers jours avant les vacances sont les plus longs. « Tu comptes bouger un peu, ou bien rester dans les parages ? Pour ma part je ne sais pas encore quand est-ce que j’aurais quelques jours de congés, mais je t’avouerais que si je le pouvais, je sauterais direct dans un avion pour la France ou l’Italie. » ne serait-ce que pour y retrouver sa famille. « Oh tu sais, les enfants, tout du moins pour les petites filles, du moment que ça brille et qu’il y a des paillettes, ça plait, peu importe que ce soit confortable ou pas. » dit-elle, amusée et convaincue par ce qu’elle vient de dire, le sourire pendu aux lèvres, comme toujours lorsqu’elle parle de sa fille, son petit bébé, son rayon de soleil, la chose positive a laquelle s’accroche Merri durant l’épreuve à laquelle doit faire face son couple actuellement.
Elle secoue la tête, négative. Hors de question de changer d’endroit, si Elena est venu ici, c’est qu’elle avait envie de manger ici. « Non ça ira t’inquiète. Je préparerait quelque chose en rentrant pour Mia et moi. » Et puis, dans le fond, elle n’a vraiment très faim Merri, son appétit lui jouant des tours depuis quelques jours. Ce sont les nerfs, qui la tienne. « Tu as raison, il faut en profiter. On avait aussi ce genre d’événement à Darwin, avec la grande roue, le palais des glaces, tout ça. J’y ai aussi passé de nombreuses heures. » Et c’est aussi là qu’elle échangea son premier baiser, se souvient-elle. Que de souvenirs. Une fois Elena ayant passé commande, ce fut au tour de Merri, qui suivit alors les conseils de la présentatrice de télé et commanda donc les sushis au saumon pour Aislinn. Elle paya, et se tourna de nouveau vers Elena. Comment répondre sans faire remarquer à son interlocutrice qu’il y a de l’eau dans le gaz avec son époux ? Elle n’a strictement aucune idée de comment va Andrew, n’ayant pas de nouvelles, ou très peu. « Il va bien. » ment-elle alors, un peu honteuse. « Il y sera forcément ne t’inquiète pas. » Elle le sait, puisqu’ils en ont parlé et que Mia insisté pour y avoir son père et sa mère. Normal.
« Et sinon, ce jeune homme dont tu m’as vaguement parlé la dernière fois.. ? » changement de sujet, parce qu’elle n’a pas envie de s’attarder sur son mari..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That's a wrap ll Merri That's a wrap ll Merri  EmptyJeu 19 Juil - 21:46

Je n'avais absolument rien prévu pour mes vacances, j'allais sans doute profiter de Rey un peu, lui faire découvrir des recoins où nous avions l'habitude d'aller autrefois, j'avais terriblement envie qu'il se souvienne de moi, c'était très difficile moralement mais je remerciais le ciel qu'il soit en vie plutôt que disparu. C'était le plus beau cadeau que le ciel puisse me donner.

Oh oui, j'ai tellement hâte, même si j'adore mon métier, j'ai pas souvent l'impression de travailler pour gagner de l'argent, c'est une passion. Et toi avec ma meilleure amie? ça se passe bien?

Je faisais allusion à Luna, je sais que la pâtisserie marchait très bien et que Luna était une associée sympa et très douce, Merri ne pouvait donc pas mieux tomber pour travailler. Je lui souris, en parlant de Luna. J'adorais ma meilleure amie que je connaissais depuis presque toujours. Je me souvenait autrefois, lorsque nous faisions des gâteaux dans la cuisine de chez mes parents, on en mettait toujours partout sous le regard amusé de ma maman. C'était il y a fort longtemps désormais.

La France c'est tellement beau, j'aimerais y retourner aussi, j'avais adoré les stations de ski l'hiver et l'ambiance de Cannes lors du festival, ça remonte à quelques années maintenant, si tu sautes dans un avion, je suis de la partie !

Je souriais en y pensant. Mon rêve était de voyager autour du monde, bien que c'était assez compliqué, pas financièrement mais parce que j'avais une sainte horreur des avions, j'en avais même la phobie. Je le prenais souvent par obligation pour le travail, je n'avais pas le choix pour tourner des émissions mais à titre personnel c'était très rare.

En réalité, je comptes rester ici pour les vacances, ou bouger pas très loin.

Pour Rey. Mes choix étaient toujours tournés vers Rey. Cela avait toujours été le cas, j'étais loin de me douter que mes nouveaux rêves tomberaient vite à l'eau lorsque j'apprendrais que Rey avait préféré quitter la ville, trop peiné et ne supportant pas son amnésie.

J'ai hâte en tout cas, je vous croiserai sans doute. On m'a dit que la soeur d'Andrew sera là ? Je crois que ça fait des années que je ne l'ai pas vue.

Lorsque je lui demandais des nouvelles de mon ami d'enfance, elle restait un peu évasive comme si elle ne voulait pas aborder ce sujet là. "il y sera forcément", j'avais l'impression qu'il y sera de son côté, sans Merri, sa réponse était assez interpellante mais peu curieuse, je n'entame pas la discussion sur cela.

Mia a du tellement grandir, avec des parents aussi beaux, elle doit être tellement belle ! Tu as des photos?

J'adorais les enfants, tout le monde le savait. Je rêvais moi même d'avoir une famille un peu comme celle de Dani ou de Merri, d'avoir un enfant, de pouvoir faire les préparatifs de l'accouchement, jouir de ma grossesse ou même profiter de mon bébé ou de mon enfant lors de fête que la ville organise par exemple, mais ce n'était certainement pas pour tout de suite, c'est certain. Je voyais qu'elle tentait tant bien que mal de changer de sujet.

Rey? Il va bien, il sera à la kermesse, tu le verras. Il n'a toujours pas recouvert la mémoire malheureusement... Les médecins sont plutôt confiants mais disent que ça risque de prendre du temps.

Je souris, contente d'être au bras du soldat à la soirée de la kermesse. J'appréciais tellement ces petits moments sereins que la vie nous offrait.

Il faudrait que je vous invite avec la petite et Andrew pour rattraper le temps perdu ! Tu me donneras ton numéro qu'on s'arrange ça à l'occasion et si Mia veut passer sur le plateau, il n'y a pas de soucis, vous êtes les bienvenues tu sais bien ! il faudra qu'on se fasse une soirée entre fille avec Miss Diaz !

Je voyais bien qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Andrew et elle, c'était pas difficile à deviner mais si elle ne souhaitait pas en parler, je n'irais pas gratter au fond des choses. cependant si l'envie l'en prenait, elle pouvait compter sur moi pour l'écouter d'autant plus que je connaissais très bien son mari. Nous buvons un coup ensemble et je regarde l'heure. Je mange alors que mon amie me regarde tout en parlant. Je mourrais de faim et j'avais tellement l'impression d'être une morfale.

Et Andrew mange quoi ce soir? vu que c'est soirée entre fille avec Mademoiselle Oleski

loin de moi l'idée d'en savoir plus, pour tout dire je n'y pensais plus depuis quelques minutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's a wrap ll Merri That's a wrap ll Merri  Empty

That's a wrap ll Merri
Page 1 sur 1