AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 yo, grab the bottle - Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
this is sempiternal ☂️
avatar

- prayers : 3200
- pseudo : TheSeds
- multifaces : siefert
- id card : Cole Sprouse (©astra)
- registration : 12/04/2018
- côté coeur : logan, presque autant que le fromage de chèvre ♡

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: - off

MessageSujet: yo, grab the bottle - Raven    Mer 16 Mai - 17:32




feat Raven



C’est un simple message venant de ma part qui avait programmé ma future soirée. Ce message avait été destiné à Raven, une amie qui je connaissais désormais depuis quelques semaines. La rencontre s’était déroulée de manière fortuite. Elle était là, assise dans le couloir de l’hôpital. Le destin était venu frapper à ma porte et j’avais sauté sur l’occasion. Enfin, peut-être un peu trop, même ! Car, au fil de nos futures rencontres, je m’étais attaché un peu trop à elle. Le changement de mes sentiments pour Logan y était surement pour quelque chose. J’avais besoin de quelqu’un pour m’épauler et écouter mes complaintes qui devenait de plus en plus nombreuses. Je ne savais pas si Raven s’en préoccupait réellement ou si elle était bien trop gentille pour m’envoyer chier. Je penchais pour la deuxième option. Mais en tout cas, cette nouvelle amitié m’avait permis d’avoir quelqu’un de mon âge à qui parler et de bénéficier de café gratuits au Starbucks, c’était une victoire dans une victoire, sachant que mon sang devait être plus dosé en caféine que l’intégralité d’un champ qui en produisait, avec tout le boulot que je devais rendre en ce moment. Mon externat touchait à sa fin et j’allais devenir praticien à plein temps. Ce qui signifiait aussi que je devais rendre une thèse que j’étais loin d’avoir fini, et je n’osais pas embêter Julian qui se battait contre ses propres démons en ce moment. Il en était de même pour Léonard qui voyait sa future ex-femme ramené son cul à Wauwatosa pour on ne sait quelle raison grotesque. J’étais seul face à mon destin. Putain, on dirait le nom d’un film pourri des années ’80. Ou un western de la même époque.

Quoi qu’il en soit, il était clair que j’avais besoin de me reposer la tête. Personne n’était disponible à la maison pour une sortie entre colocataires, à croire que j’étais pas le seul dans la merde pour la fin du semestre, j’avais donc envoyé un message à la première personne qui me venait en tête. Raven. J’étais certain qu’elle serait disponible, vu qu’elle était de service du matin. Il lui suffit de quatre petits mots doux, ici « c’est moi qui paye », pour que la jeune brune soit convaincue par une soirée dans le bar du coin. On se connaissait depuis si peu de temps mais je savais déjà comment la convaincre de venir faire des folies de nos corps ensemble. Ou tuer nos foies respectifs en buvant beaucoup trop d’alcool. L’un allait avec l’autre. Comme les doigts d’une main ou le cul avec la chemise. Une fois que la jeune femme m’eut confirmé qu’elle venait, me disant bien entendu que j’étais chiant, je me rendis dans ma chambre pour choisir mes vêtements. Il n’était pas question de paraître élégant ou quoi que ce soit, mais il fallait tout de même que je n’ai pas l’air d’un immonde sac à patate à côté de mon amie, qui allait certainement ressembler à une créature divine comme elle en avait l’habitude. J’aurais pu craquer pour Raven. Si Logan n’avait pas été une possibilité. Si elle n’était pas la possibilité. J’enfilais mes chaussures lorsque la jeune femme me signifiait qu’elle allait arriver en retard. Comme si j’en doutais. Je savais très bien que j’en serais déjà à mon deuxième verre lorsqu’elle arriverait, la question ne se posait pas. Je levais les yeux en l’air avant de rejoindre le taxi que j’avais commandé, direction le nouveau bar dans le centre-ville.

J’avais entendu parler de ce bar par mes collègues à l’hôpital. Je n’avais pas eu le temps d’y mettre les pieds et je me disais que c’était l’occasion. L’endroit était vraiment sympa. La lumière y été tamisée, des petites tables étaient disposées de çà et là de la pièce, chacune assez éloignée de l’autre pour permettre l’intimité. Une salle de dance était située dans le fond du bar, la musique n’était pas trop forte, mais assez pour être audible en restant agréable. J’avais connu des bars beaucoup plus fous, mais celui-ci était vraiment intime. Il faudrait que je revienne ici avec l’intégralité du groupe, il était certains que tout le monde allait l’apprécié. Je regardais le menu, détaillant les cocktails lorsque j’entendis Raven me rejoindre. Sans lever les yeux du menu, je lui dis, d’une voix douce.

«J’hésite grandement pour mon premier verre. Il faut un bon début de cuite sinon ça fout tout en l’air » je soupirais avant de reprendre   « Du coup, Sex On The Beach ou Manhattan. Quoi que, pas sûr que j’ai envie de commencer avec un mélange de whisky et de martini… » Je levais les yeux au ciel et déposait le menu sur la table, m’avouant vaincu   « Tu me conseille quoi, Ô Grande Raven ? »

@Raven Monroe

_________________
❝You are all I need❞
I hate that you're falling, I know I can't blame you,
who else will love you but me, it's so clear to see,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
yo, grab the bottle - Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: wauwacity :: pub-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.


prédéfinis étoilés
Voici quelques idées de personnages en lien avec la nouvelle intrigue.