AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Apologize ll Dani, Effie, Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 1662
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster
- id card : Margot Robbie (Crédits : pivoine boréale)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> Rey + Ezekiel + Melvin + Brooks

MessageSujet: Apologize ll Dani, Effie, Luna   Mer 16 Mai - 13:43

Une semaine que j'étais rentrée et une semaine que je me demandais comment j'allais bien pouvoir me faire pardonner auprès de mes meilleures amies. J'avais imaginé toute la semaine ce que j'allais bien pouvoir leur proposer.
Une semaine que j'avais tout acheté et tout prévu. Je leur avais envoyé une invitation par courrier et chacune avait répondu présente. Je n'avais pas voulu qu'elles invitent Ryan, Elys et Clive, car j'avais vraiment besoin de retrouver mes meilleures amies.
Je leur avais concocté un petit repas tranquille acheté chez le traiteur, malheureusement avec mon emploi du temps, je n'avais pas le temps de préparer un dîner moi même.

J'avais demandé à quitter le travail un peu plus tôt pour pouvoir être bien présente à leur arrivée et les accueillir comme il se doit. J'attendais sagement sur le canapé mais j'étais beaucoup trop stressée pour rester sans rien faire. Et si elles n'aimaient pas ce que le traiteur m'avait fait? Et si elles ne viendraient pas finalement pour me faire payer ces deux mois sans nouvelles?
Après quelques minutes à me ronger les sangs, j'entends sonner à la porte d'entrée, je souffle un bon coup et ouvre la porte.
@Dani Brock @Effie Gardner @Luna Diaz
Spoiler:

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 11248
- pseudo : JUJU'.
- multifaces : kali l'aventurière, liz la mère indigne et julian le sexy docteur.
- id card : phoebe tonkin + ©ASTRÉE(avatar).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: aislinn, elena, elys, saint patrick, planetarium, logan, liv, rory, nova, caleb.

MessageSujet: Re: Apologize ll Dani, Effie, Luna   Aujourd'hui à 3:49

Deux mois peut être une longue durée avant ils passent, mais avec le recule, c'est terriblement rapide. Un peu comme la dernière année sans ton fiancé, elle t'avait paru infernale. Onze longs mois marqués par la dure réalité que vous l'aviez perdu. Le voilà de retour et en voulant rattraper le temps perdu, tu as cette drôle d'impression que tellement de chose se sont passées que ta notion du temps avait été embrouillée. Te voilà prête à retrouver Elena après deux mois sans des nouvelles de présentatrice télé. Tu l'avais vu très émotive la dernière fois. Des émotions que tu comprenais trop bien puisque étrangement vos peines se ressemblaient trop. Tu souhaiterais qu'elle n'ait jamais à les vivre. La différence, c'est que son soldat à de la difficulté à se souvenir d'elle. De tout en fait. Tu comprends un peu, même beaucoup son isolement que tu as toi-même tenté de faire souvent durant l'année où tu pleurais ta moitié. Elle avait été là pour toi, malgré tes tentatives de la repousser, elle ou qui conque. Tu te devais d'être présente pour elle et maintenant qu'elle est de retour en ville, tu comptais pas lui en vouloir pour avoir pris du temps pour elle.
La porte s'ouvre très rapidement après que tu aies sonnée. Elle ouvre et son sourire t'éblouis. Viens dans ma bras ma chérie! Pas un moment de plus vous séparera. J'espère que tu vas bien, on s'est inquiété tu sais. Y t'en faudra plus pour en vouloir à cette beauté divine, mais tu espérais que ça ne lui reprenne pas.
@Elena Westerfield @Dani Brock @Effie Gardner

I run to you with dreams in my heart.
Time is very slow for those who wait. very fast for those who are scared. very long for those who lament . very short for those who celebrate. but for those who love time is eternal ☽ @shakespeare©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Apologize ll Dani, Effie, Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1