AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Short evening (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beautiful and sweet

- prayers : 5542
- pseudo : lélia
- multifaces : l'infirmière wanda
- id card : emilia sexy clarke / angeldustmt
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : Le loup, monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE / ryan - dani - elys - julian -

MessageSujet: Short evening (Ryan)    Mer 16 Mai - 10:52

La soirée, ce que tu attends avec impatience chaque jour. Retrouver ton amoureux et le calme de l'appartement, tu adores ton travail mais c'est toujours plus agréable d'être chez soit.. Enfin pas encore chez toi disons. Bientôt tu espères. Tu es rentrée pas trop tard ce soir, tu n'as pas fermée la bibliothèque et tu as pris le temps de faire quelques courses pour le repas. La veste de ton loup accroché au porte manteau tu souris, tu aimes quand il rentre tôt aussi tu peux ainsi profiter de lui au maximum. Tu commences à ranger les quelques courses dans la cuisine alors que tu entends les pas de Ryan dans les escaliers. -  Bonsoir bébé ! Dis-tu en le voyant arrivé dans la cuisine, un grand sourire aux lèvres, il s'approche et sans attendre tu l'enclave tendrement pour l'embrasser. -  Tu es rentré tôt ! Ajoutes tu en le serrant contre toi, du haut de tes pieds tu lui vole pleins de baiser. -  J'ai fais quelques courses, je sais pas ce que tu comptes préparer ce soir ! Tu fais une petite moue en te reculant de ton loup pour sortir deux bières du frigo. Après une recherche dans les placards et le frais Ryan prépare un bon repas comme toujours, de ton côté tu installe la table, buvant quelques gorgée de ta bière alors que tu t'installes sur le tabouret haut en regard Ryan préparer le dîner. Pendant un instant tu te sens bien, trop bien dans cette routine avec ton loup, c'est simple et tu adores ça. Puis trop vite tu te souviens de cette nouvelle qui bouleversé votre vie, l'arrivé de Grace et Elia, tu espères que tout se passera bien mais tu gardes une certaine réserve avec cette histoire et ça te tracasse depuis l'hôpital tu dois en parler avec Ryan c'est important.  -  Elia va passer du temps ici ? Tu vas la voir assez souvent ?  Demandes-tu en essayent de tâter le terrain, tu connais Ryan pour savoir qu'il se braque assez rapidement quand quelques choses ne lui plaît pas.

@Ryan Withaker

☽☽ We got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it’s him and i. But, what the fuck is love with no pain and no suffering. I am his, and he is mine.
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup

- prayers : 13238
- pseudo : passenger
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Short evening (Ryan)    Ven 18 Mai - 11:03

Enfin Ryan peut un peu respirer. Le travail lui prend toujours beaucoup de temps mais ça c’est depuis toujours. Ça ne change pas vraiment. Mais maintenant qu’il a retrouvé Elia, tout ce qu’il doit faire c’est attendre et voir comment les choses vont se dérouler. Il a aussi envie de confronter un peu plus Grace, comprendre pourquoi réellement elle ne lui a rien dit. C’est vrai qu’il était marié, qu’il avait choisi de rester avec Susie à cette époque mais aujourd’hui il se dit qu’il aurait aimé le savoir. Elia a l’air un peu perdue. Pour en arriver à fuguer aussi loin de chez sa mère, il sait que c’est louche. Il ne les brusque pas mais il est bien décidé à connaître la vérité. Pour l’instant il est rentré à son appartement. Il continue de bosser mais dans son bureau à l’étage. De la paperasse, quelques mails, des détails mais qui mine de rien ont leur importance. Chose très rare il est rentré avant même Effie. Mais concentré il ne l’a même pas entendue arriver. C’est seulement lorsqu’il descend pour prendre quelque chose à boire qu’il se rend compte qu’elle est arrivée, et c’est automatiquement que ses lèvres ont dessiné un sourire sincère. Bonsoir mon ange, répond-t-il. Il l’embrasse également, c’est simple, c’est délicat. Laisse faire mon inspiration, ajoute-t-il lorsqu’elle lui demande ce qu’il compte préparer. Il se détache alors d’elle pour regarder dans le frigo et dans les placards. Il a faim et n’a pas envie d’attendre, alors il décide de préparer simplement une grande salade et une omelette. Il sait qu’Effie les aime, il y a des poivrons, du gruyère, enfin plein de bonnes choses dedans. Finalement très vite vous vous retrouvez à table avec votre bière. Ryan fronce les sourcils quand elle évoque Elia avec ses questions. Il est heureux de l’avoir retrouvé mais ça reste un sujet sensible, ça lui a fait beaucoup de peine toute cette histoire. Grace l’a blessé en débarquant comme ça, ça remet beaucoup de choses en questions. Peut être que s’il lui avait dit, il serait avec elle aujourd’hui ? il aime Effie de tout son cœur, mas c’est le genre de questions qui peuvent être posées. Je ne sais pas encore, répond-t-il sérieux, ça se voit qu’il réfléchit et qu’il cherche ses réponses. J’ai envie d’apprendre à la connaître, et j’imagine que c’est ce qu’elle veut aussi, si elle est venue me chercher … je vais pas la laisser tomber, ajoute t-il en buvant une autre gorgée de bière. Effie a touché un point sensible et tel l’escargot à qui on touche les antennes se recroqueville.

@Effie Gardner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Short evening (Ryan)    Ven 18 Mai - 11:28

Tu aimes passer tes soirées en compagnie de Ryan c'est simple et tu te sens bien à ses côtés, vous êtes devenu un couple comme tout les autres, tu rentres le soir pour le retrouver même si officiellement tu n'habite pas encore avec lui c'est ta maison, ton chez toi, l'endroit qui t'a plaise quand ça va pas et tu veux pas changer ça. Ce soir ton loup est déjà là, c'est rare et tu compte en profiter, tu l'accueil avec un baiser et tes petits bras frêles. Puis naturellement il se met au travail pour le repas, tu le laisse faire, ton chef. Il cuisine largement mieux que toi et tu aimes le voir faire, l'observer telle une admiratrice. Tu met la table de ton côté alors que l'odeur de l'omelette envahis déjà la cuisine, ton ventre crie famine et tu as hâte de déguster ce bon repas. Tu voulais discuter avec lui, le sujet de Elia et Grace est assez délicat mais tu est la pour lui, jamais tu ne vas le juger. Jamais. Tu veux juste en parler et aussi partager ton avis concernant cette histoire qui t'affecte aussi. Installe à la table il te rejoins avec les plats chaud qu'il te sers, salade et omelette c'est parfait.  - Merci bébé ! Dis-tu doucement en souriant, une gorger de ta bière alors que tu l'écoute, tu le sens encore perturbe et c'est normal. Un instant tu hésite à lui parler mais tu as besoin de le faire, pour lui, pour son bien. - Je sais que tu ne la laissera jamais tomber, tu es comme ça Ryan et elle a de la chance de t'avoir mais... Dis-tu doucement en cherchant tes mots, tu deviens plus sérieux, espérant qu'il ne s'énerve pas. -  Je veux que tu fasses un test de paternité pour être sur, sur que Elia soit ta fille. C'est juste une précaution, je... Je ne connais pas ta relation avec Grace mais c'est une nouvelle trop importante pour ne pas penser au conséquences. Ajoutes tu en glissant tendrement ta main sur son bras, tu es douce et avenante pour ne pas le brusquer.

@Ryan Withaker

☽☽ We got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it’s him and i. But, what the fuck is love with no pain and no suffering. I am his, and he is mine.
le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Short evening (Ryan)    Ven 18 Mai - 14:16

Le repas pouvait se passer tranquillement. Ils auraient pu passer un moment ensemble serein. Ryan aurait pu se poser et discuter avec Effie de leurs journées respectives. Manger simplement sans se prendre la tête. Au fond il savait que la jolie brune finirait par poser des questions sur Elia, et encore plus sur Grace. Après tout il ne lui a rien dit de plus. Elle sait qu’il a une fille avec elle et que donc forcément il y a eu une aventure. Elle est loin d’imaginer que Grace a vraiment compté pour lui. C’est sans doute aussi pour ça qu’il ne s’est pas étendu sur le sujet. Il veut protéger Effie, il ne veut pas qu’elle ait peur, c’est fini avec Grace et depuis longtemps. Il garde de l’affection pour elle et c’est normal. Même si actuellement il est surtout en colère. Il ne lui a pas encore fait trop de reproches, mais il se retient. Ryan a beaucoup de défauts mais il est en général sincère et honnête. Il a toujours assumé ses conquêtes même devant Effie. Il lui disait clairement quand il ne voulait pas se poser. Et aujourd’hui quand il lui a dit qu’il l’aimait il y a plusieurs jours, même sans s’y attendre il le pensait réellement. Il mange son omelette, boit sa bière mais c’est vrai que l’ambiance est étrange depuis quelques secondes. Depuis que Effie a mentionné Grace et sa fille. Ryan sourit lorsque la brune dit qu’Elia a de la chance de l’avoir dans sa vie, mais très vite le sourire s’échappe. Il fronce de nouveau les sourcils et l’écoute attentivement. Il baisse le regard après sa phrase et soupire avant de retirer doucement son bras sur lequel la douce avait posé sa main. Pourquoi je devrais faire un test ? demande t-il. Ryan est calme mais peut sentir la férocité du loup dans sa voix plus grave encore et ses yeux un peu moins bleutés. Il est plus sombre, plus renfermé. Tout simplement parce que sa paternité est le sujet qui le touche le plus. Grace n’a aucune raison d’inventer un truc pareil … rajoute t’il. Il passe son visage dans ses mains, il fait toujours ça quand il veut cacher ses émotions. Il se relève de son tabouret, se redresse et prend son assiette pour la mettre dans l’évier, puis celle d’Effie qui était vide, mais c’est peut être toi que tu cherches à rassurer … petit tacle, il se dit qu’Effie est peut être jalouse ou qu’elle ne veut pas voir qu’il a encore fauté pendant son mariage, ne pas voir encore une fois qu’elle a fait un mauvais choix avec lui. Il commence à rincer les assiettes, dos à Effie maintenant.

@Effie Gardner

beautiful and sweet

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Short evening (Ryan)    Lun 21 Mai - 10:48

C'était peut être pas le bon moment pour en parler mais c'était trop tard, tu as lancé le sujet et connaissant Ryan il n'y a aucun bon moment. Il déteste remettre en doute ce genre de chose, la question de sa paternité surtout, il fait trop confiance à Grace et sa t'énerve. Il devrait pourtant savoir que les mensonges son souvent la qu'on ne les attends le moins. Grace a caché  sa grossesse alors elle pourrais aussi bien mentir sur la paternité de la jeune fille. Tu veux être certaine de cette histoire. Tu n'est pas dans la vie de ton loup juste ses beaux yeux et ses câlins, tu es la aussi pour lui, faire attention à lui et donner ton avis, tu vas pas te taire peu importe la situation. Lorsqu'il dégage son bras ou est posé ta main tu sens alors le loup se renfermer, tu lâches un petit soupir en le regardant, distant, fuyant. Il a l'air surpris par tes paroles et surtout en colère. Il est féroce et tu arrives à lire en lui. - Pourquoi tu le ferais pas Ryan ? C'est juste une précaution.   Dis-tu doucement en haussant les épaules, buvant la dernière gorger de ta bière. Il se lève et débarrasse vos assiettes. -  Donc demain tes conquêtes vont toutes se ramener avec des gosses tu vas tous les accueillir ? Je trouve ça trop facile, trop simple. Je veux être certaine qu'elle ne te cherche pas des ennuies, tu te rend compte du changement ? C'est pas à prendre à la légère.  Ajoutes tu en haussant la voix alors qu'il te pique avec sa dernière phrase qui te blesse un peu. Tu te relève du tabouret. - Me rassurer ? Oui c'est vrais que je suis aussi égoïste, je le suit depuis le début. Je pense à toi, ta carrière, ta vie, tes filles aussi que ça va chamboulés puis je pense à nous mais excuse moi de donner mon avis, peut être que finalement ça me regarde pas. ! Dis-tu plus sèchement, tu es énervée par sa réaction. -  Je lâcherais pas cette idée Ryan, je veux ce test quitte à ce que tu me déteste, tu comprend peut être pas mes raison mais je le fais pour toi. Je te connais, tu vas mettre toute ton âme à aider Elia, à la connaître tu l'as déjà fais pour la retrouver, je veux pas que dans six mois tu apprennes que finalement elle n'est pas ta fille, ça te briserait le cœur et ça je ne le permettait pas. Ajoutes tu en faisant un petit pas vers lui, dos à toi à s'occuper de la vaisselle.

@Ryan Withaker

le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Short evening (Ryan)    Hier à 11:43

Je n’ai pas à faire ce test ! dit-il avec un ton assez ferme. Il ne veut pas le faire. Il veut croire ce que lui a dit Grace. Il la connait assez bien. Même si c’est vrai qu’elle lui a caché la grossesse, mais il trouve ça trop grave pour mentir comme ça. Qu’elle lui mente à lui à la limite, mais elle ne mentirait pas à ce point à sa fille … on est jamais à l’abris de ce genre de choses. Ryan fronce encore des sourcils en écoutant Effie parle. Il n’aime pas les paroles qu’elle prononce, surtout cette petite pique sur ses conquêtes. Pourquoi pas ? répond-t-il tout en provocation. Si toutes ses conquêtes débarquent avec des gosses, c’est vrai que ce serait encore plus le bordel. Mais ça ne change pas le fait que si elles ont besoin d’aide, il ne saura pas forcément dire non. Il ne répond pas lorsqu’elle parle du changement. Pour le moment il encaisse encore la nouvelle, il l’a retrouvée. Il sait qu’il va devoir affronter Carina, Maya … et même Susie. Parce que même s’ils sont divorcés aujourd’hui, elle va savoir qu’il a mis enceinte une femme alors qu’ils étaient encore mariés et ça ne va pas arranger leurs affaires tout ça. Il est blessé, il est en colère. Il est en colère contre Grace, contre lui-même, il est perdu. Et les paroles trop censés d’Effie en font que rajouter un peu de stress. Tout en faisant la vaisselle, il soupire en entendant Effie toujours derrière lui. Elle pense à lui et au reste, mais peut être qu’elle ne devrait pas, peut-être que ça ne te regarde pas … répond-t-il sans la regarder. Il répète simplement la fin de sa phrase, mais là il a juste envie de ne plus en parler. C’est trop frais, trop sensible. Je ne ferai pas ce test, c’est clair ? dit-il avec un ton de voix plus élevé. Il n’a pas envie qu’elle insiste. Si elle est venue me chercher, c’est qu’elle a besoin de moi qu’elle soit ma fille ou non, il est sincère, trop sincère Ryan. Il a le cœur pur même si ça le rend parfois comme ça irritable, et que les émotions le figent, je ne vais pas l’abandonner parce son arrivée ne te plait pas … il sent de la jalousie, et surtout il est énervé et très con. Toujours dos à Effie, il finit de rincer les assiettes, s’essuie les mains et remonte à l’étage dans son bureau, sans dire un mot à Effie.

@Effie Gardner

beautiful and sweet

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Short evening (Ryan)    Hier à 22:17

Tu n'as jamais voulu parler de son passé comme un reproche, bien sur ses conquêtes t'énerve lorsque tu as l'occasion de les rencontrer, c'est dur pour toi mais jamais tu ne lui reprocherais ce qu'il ne fait plus aujourd'hui avec toi. Tu ne te sens pas spéciale et tu ne te prétend pas parfaite non plus, tu ne l'es pas mais tu veux juste qu'il comprenne ce que cette situation représente vraiment. Dans sa tête cette histoire est simple, sa fille qu'il retrouve des années après, tu le connais assez pour savoir que cette nouvel le perturbe mais aussi le touche au niveau de sa paternité. Ryan est un homme, un père davantage  qu'autre chose et tu ne lui enlèvera jamais cette part de lui puisque tu l'aime ainsi avec sa fougue bonne et mauvaise. Tu l'apprivoises ton loup, depuis que tu le connais, tu apprends chaque jours à ses côtés mais aujourd'hui tu ne te tais plus, vous êtes officiellement ensemble et ce qui l'atteint te concerne également. Désormais vous êtes un seul être et jamais tu ne le laisserais tomber comme tu sais qu'il sera aussi toujours là pour toi. Pourtant ce soir vous êtes en confrontation, tes paroles, ton avis sur les ressens événements ne lui plait pas et il ne se retient pas dans ses paroles, secs. Ton coeur brûle à ses piques. T'essayes de lui faire comprendre ton point de vu et même d'aligner tes arguments mais en vain tu te confronte à un mur de glace, comme souvent quand Ryan ce braque. Pourtant sa phrase te blesse et les larmes que tu essayais de retenir coule malgré toi, tu secoues le visage en serrant la mâchoire, tu sens la colère t'envahir. - Donc c'est ça ? Je suis bonne qu'à t'ouvrir mes cuisses et le reste ne me regarde pas. Génial je ne savais pas que notre couple était aussi soudé. Dis-tu en lâchant un petit couinement que tu ne retient plus, un sanglot dissimulé. - Tu feras le test Ryan, peut être pas maintenant mais tu vas comprendre que c'est pour toi et pas contre toi que je te demande de le faire. Je ne vois pas ce que ça peut changer si finalement tu te sens prêt à t'investir avec cette fille. ajoutes-tu en essuyant tes larmes rapidement mais trop vite elles sont remplacé. Tu sens sa froideur, il ne te regarde même pas, il t'évite totalement alors qu'il termine de faire la vaisselle. Ton regard embrumée de larme, tu n'oses pas le retenir lorsqu'il s'éloigne de la cuisine pour rejoindre l'étage sans un mot, sans rien de plus que ces paroles qui frappe ton coeur à plusieurs reprise. Un instant tu restes là, figé à essayer de comprendre si finalement tu n'es pas la plus mauvaise des petites-amies mais non, tu ne penses pas l'être, tu ne penses qu'à lui, c'est tout ce qui compte. Tu reprend tes esprits, enfin tu essayes, tu secoues le visage et attrapes ton portable dans ta poche pour le déposer sur la table de la cuisine. Tu écris un mot tout de même "Je suis chez mes parents. Bonne nuit." rien de plus, rien de moins. Tu sors de la cuisine pour prendre ton sac et ton manteau rapidement que tu prend pas le temps d'enfiler et tu sors sans rien dire de plus, claquant la porte derrière toi.

@Ryan Withaker

le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Short evening (Ryan)    Aujourd'hui à 0:12

C’est compliqué pour un homme tel que Ryan Withaker. Il a pour habitude de garder ses problèmes et ses doutes pour lui. C’est sans doute en partie pour cette raison que son mariage n’a pas fonctionné au final. Il ne sait pas parler, il ne sait évoquer ce qu’il ressent et quand quelqu’un le fait, il se braque. Effie, cette beauté. Cette douceur dans sa vie. Elle a claqué la porte et avec raison certainement. Ce soir les paroles mauvaises ce sont envolées dans l’appartement. L’ambiance est vite partie en vrille. Le sujet d’Elia et Grace est sensible et Ryan ne sait pas encore le gérer émotionnellement. Il a pris le contrôle de lui-même pour retrouver la gamine et accepter cette idée. Alors quand la jolie brune vient lui parler de paternité et de changements dans sa vie elle a raison, mais ça le touche au plus profond de lui-même. Il a dit des choses qu’il ne pensait pas, et il espère qu’elle aussi. Sur l’instant il n’a pas beaucoup écouté, il s’est braqué et a fui la discussion en retournant s’enfermer dans son bureau. Il ne sait pas depuis combien de temps il a les yeux rivés vers son ordinateur. Il a entendu la porte claquer mais il pensait qu’elle reviendrait vite, mais non, elle a du aller chez elle. Parce que oui elle a un autre appartement ailleurs. Il laissé son bureau épuisé par tout ça, une bonne douche et au lit. Seul et nu dans son lit il s’ennuie, il a du mal à trouver le sommeil et pour cause, il est tout seul. Il y a encore quelques mois il dormait toujours tout seul. Il rencontrait des filles avec qui passer des jolis moments mais il ne dormait pas avec elle. Il ne partageait pas cette intimité. Voilà des semaines qu’un ange se pose contre lui, le caresse pour l’apaiser quand il a du mal à dormir. Et ce soir il est tout seul, il ferme les yeux mais ne s’endort pas. Il envoie un premier message à Effie qui ne lui répond pas. Au bout de quelques minutes il se lève et s’habille rapidement pour partir chez elle.

Bonsoir Madame Gardner, dit Ryan à la maman d’Effie. Il est tard, presque minuit. Il ne voulait pas la réveiller ou la déranger mais il a envie de la voir. Elle lui manque. Il est allé chez elle mais elle n’y était pas. Ce n’est pas d’elle de ne pas répondre à ses messages, mais vu la dispute il peut le comprendre. Cependant attendre devant chez elle aussi tard et qu’elle ne soit pas là l’inquiète plus. Il l’appelle plusieurs fois, lui envoie des messages et finalement il comprend qu’elle n’est pas là mais où est elle ? heureusement il y a Dani Brock dans ce monde et dans la vie du loup. Il s’en veut de la déranger aussi tard mais il a besoin de savoir et il est surpris quand elle lui dit qu’elle est chez ses parents. Après tout pourquoi pas, elle a peut être besoin de souffler. Il aurait pu rentrer chez lui, mais non il va la chercher. Et après quelques banalités avec sa maman qui lui sourit malgré tout, il toque à la porte de la chambre et entre. Au départ il ne dit rien, vêtu d’un simple jean et d’un simple tee shirt il se permet de s’assoir sur le bord du lit et sourit en la regardant dos à lui. C’est tendrement qu’il replace une mèche derrière son oreille et murmure, mon cœur … peut être qu’elle dort, peut être que non, peut être qu’elle va l’envoyer balader, il le mérite tellement.

@Effie Gardner

beautiful and sweet

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Short evening (Ryan)    Aujourd'hui à 16:48

Tu ne savais pas trop si te rendre chez tes parents était une bonne idée, ton père serait encore furieux parce qu'il n'aime pas trop Ryan, il l'accepte mais difficilement. Il déteste te voir en pleur ou blessé à cause de ton loup et ça c'est normal pour un père. Contrairement à lui ta mère st beaucoup plus sage à ce sujet, elle connait les aléas de l'amour, les disputes et les retrouvailles. Quand tu arrives à la maison familiale ta mère est assise à la table t'attendant avec une tasse de café dans les mains, une autre pour toi sur la table. Son grand sourire et ses bras qui s'ouvre pour te prendre contre elle. Le réconfort d'une mère, voilà ce dont tu avais besoin même si les bras de Ryan serait aussi un bon remède à ta souffrance actuel. - Calme toi mon bébé, Ryan va comprendre j'en suis certaine. Tu sais les hommes sont toujours compliqué avec leurs sentiments, il va regretter ses paroles. dit-elle avec cette assurance qui te rassure et t'apaise, ta maman, comme tu en as encore besoin surtout dans cette relation tumultueuse avec ton loup. Tu n'as pas parler de toute l'histoire à ta mère, Ryan ne veux pas ébruité la situation avec Elia et jamais tu briserais ce secret et ta parole. Tu as juste dis que vous vous étiez disputer sur un sujet délicat et c'était suffisant pour ta maman. Même si en veux encore à ton loup, il te manque toujours surtout après un départ aussi froid et précipité, quelques heures seulement qui vous sépares de votre dispute. Tu as laissé ton portable et tu regrettes, à croire qu'il était le seul lien avec ton amoureux. Tu as fini pas retrouver ta chambre d'adolescente, tant de souvenirs dans cette endroit, avec les filles, Dani, Luna et Elena, des rires aux larmes. Des souvenirs avec Julian aussi, le premier garçon qui est venu dans cette chambre outre Eloy et Elys bien sur. Tu n'as rien oublié mais tout à changé maintenant. Ta tenu de nuit est simple, un pyjama en soie bleu nuit et te voilà recroquevillé dans ton lit, il n'est pas très tard mais tu n'as pas envie de continuer à réfléchir, les paroles de Ryan tourne en boucles dans ta tête et ça t'épuise, ça te fait mal. 

Tu as peut être du t'assoupir une bonne heure avant que la voix de ta mère dans l'entrée te réveille, tu ne bouge pas, restant à la même place, confortablement installé dans ton lit d'adolescente plus petit que celui de Ryan dont les bras te manques. Tu ne rêves pas, sa voix te parvient aux oreilles même si la dispute reste encore fraîche, un sourire étire tes lèvres, il est là. Sans attendre, il arrive dans ta chambre plongé dans l'obscurité, seul la lumière de la pleine lune éclair ta chambre. Tu le laisse approcher, restant dos à lui. Son gestes, ses paroles chavire ton coeur, tu serres la mâchoire retenant tes paroles mais aussi tes sanglots qui s'obstine à vouloir sortir. Un court silence avant que tu ne murmure à ton tour. - J'ai demandé à ma mère de ne pas te laisser entrer si tu venais, elle craque toujours en te voyant.. dis-tu doucement alors que tu lâches un petit soupir même si le comportement de ta mère envers de Ryan te fait rire. - comme moi. ajoutes-tu dans un murmure, lentement tu te retourne vers lui, allongé sur le dos, le visage plongé dans la lueur de la lune.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Short evening (Ryan)    

Short evening (Ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1