AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

(ivy) and i'm marching on to the beat i drum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22719
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

(ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:26

Oui elle ne s'en rappelle surement, et elle a bien grandi depuis donc je pense pas qu'il y aie de problèmes (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 1463667008
Au contraire Nikki peut la prendre un peu avec elle au lycée face aux autres vieux profs qui se la pètent (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 1463667008

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:50

Je pense qu'au début Ivy osait même pas rentrer dans la salle des profs alors un visage amical, elle en aurait eu bien besoin (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 1463667008 et par moment, elle doit encore avoir tendance à l'appeler Mlle Reyes (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 4285392232
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5581
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:56

Oui j'adore l'idée, c'est top, comme ça elles se parleront aussi au bal (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 1463667008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:10

Alors on fait comme ça (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 3175382447
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:10

Magnifique ma beauté I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:16

Ca fait bizarre que tu dises ça alors que je viens de poster avec Elys (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 1463667008
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:23

Ah ah je me suis trompée (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 1463667008
Ou alors je parlais de toi derrière ton écran (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 3522650090

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:44

Mon bébé I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:23

(ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 956258883 c'est moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:31

Si j'ai bien compris, la jolie Ivy est une colocataire de Lone ? (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 444165661
Louane est son meilleur ami et il squatte assez souvent pour échapper à la pression familiale. C'est un petit bonhomme très posé, souriant, assez dans la lune (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 3285058451 on peut de trouver un lien sympathique ? (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 1137496409 si tu veux bien de moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:10

@Louane Delacruz Bien sûr que je veux de toi (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 956258883
T'as tout compris, enfin, à un détail près puisqu'Ivy n'est pas encore la coloc de Løne et cie. Avec le braquage, son emménagement va être un peu retardé, pour le moment elle va rester auprès de sa famille (t'façon, son grand frère il va vouloir la garder à l’œil jusqu'à ses 35 ans après ça. Au moins (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 1463667008 ).
Ca nous empêche pas de parler du lien. Et du coup, je pense qu'entre bisounours ils devraient bien s'entendre. Elle est choupinette ma Ivy, tant qu'on lui casse pas trop les pieds, elle aime tout le monde (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 956258883
Alekseï Morgan

- prayers : 108
- pseudo : miss makabé
- id card : Yuri Pleskun (LUNCH BOX)
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : célib avec un cœur en décomposition

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: al², alli&sam, kenzie

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 9:47

Salut voisine. (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 1994752878

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:53

@alekseï Morgan Future voisine (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 293931310 ma Ivy s'est retrouvée dans une prise d'otage et du coup elle a retardé son emménagement pour rester chez son père et son frère (elle a trop de maisons (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 1463667008) mais elle arrive, elle arrive !

Ça nous empêche pas de causer lien avant son arrivée cela dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 2:33

comme hector est au lycée, il a probablement croisé ivy à quelques occasions (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 177848803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:24

C'est possible oui. Elle est "que" coach des cheerleaders, donc sûrement pas sa prof, mais elle est pas du genre discrète comme fille (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 3522650090
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum - Page 2 Empty

(ivy) and i'm marching on to the beat i drum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant