AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (ivy) and i'm marching on to the beat i drum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 75
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant
- id card : Zendaya Coleman + avginel
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) TC kermesse

MessageSujet: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   Mar 15 Mai - 21:56

Ivy Parkerrewrite the stars
nom : Parker
prénom : Ivy
âge : 23 ans
orientation : hetero
statut : célibataire
groupe : middle of nowhere
nationalité : américaine
emploi : coach cheerleaders
Mini-Parker – Ivy, c’est le bébé de la famille. La petite dernière, protégée de tous ses aînés et plus encore de son papa poule, qui a toujours pris soin qu’elle ne manque jamais de quoi que ce soit malgré l’absence de sa mère, qu’elle a à peine eu le temps de connaître. Ivy a vite compris les avantages que lui offrait sa place de petite dernière et elle n’a d’ailleurs jamais eu de scrupules à en jouer pour obtenir ce qu’elle voulait. Personne ne résistait à sa bouille d’ange. C’est à son frère, seul et unique garçon au milieu d’une fratrie entièrement féminine, qu’elle doit le surnom de Mini-Parker. Et si aujourd’hui, du haut de son mètre soixante-dix-huit, elle n’a plus grand-chose de mini, elle l’aime, ce surnom. Même si elle ne l’admettra jamais devant Julian, pas même sous la torture. SI vous lui répétez, d’ailleurs, elle sera contrainte de vous tuer.

Danser – La danse, c’est son premier amour. Son père a d’ailleurs pour habitude de dire qu’elle dansait avant même de savoir marcher… Ce qui n’est pas entièrement faux. Ce virus, elle l’a attrapé très jeune et il s’avère qu’il est totalement incurable. Plus qu’une passion, c’est un mode de vie, un moyen d’expression. Curieuse par nature, elle a toujours aimé explorer son art en s’aventurant dans des terrains inconnus dès qu’elle en avait l’occasion. Quand est venu le moment de choisir ce qu’elle ferait après le lycée, c’était tout trouvé. Elle ne s’imaginait pas faire quoi que ce soit d’autre, et ce même si son père aurait voulu la voir prendre un chemin plus traditionnel et surtout, pas à l’autre bout du pays.

Overachiever – Ivy, elle n’en a jamais assez. Il lui faut toujours un nouveau projet, de nouvelles choses à apprendre… Et elle déteste l’échec. A la danse se sont ajoutés, au fil des années et de ses études, le cheerleading, le chant, la comédie. En plus de ça, cette bosseuse refusait catégoriquement de voir ses résultats scolaires chuter, si bien qu’elle s’acharnait pour garder des notes plus que convenables, le tout en parvenant à se hisser à la tête des cheerleaders du lycée lors de sa dernière année. Et elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, une fois le lycée terminé. A l’université, elle se donnait toujours à fond, et ne manquait jamais une occasion d’ajouter des cours optionnels aux cours qui constituaient déjà son cursus scolaire, afin d’ajouter toujours davantage de cordes à son arc. Cette grande travailleuse a toutefois ses moments de paresse, notamment lorsqu’il s’agit de faire la vaisselle. Ou la lessive. Ou le ménage, en règle générale.

Gourmande – On pourrait penser le contraire en voyant sa silhouette élancée, mais Ivy est une grande gourmande. Son pécher mignon, c’est sans conteste la crème glacée, et son père a certainement perdu le compte de ses caprices matinaux, quand mademoiselle avait décidé qu’elle voulait manger de la glace au petit déjeuner. Malgré cette grande passion pour ce délice glacé, elle ne manque pas non plus tout et n’importe quoi. Végétarienne depuis quelques années déjà, elle s’efforce de consommer au maximum des produits bios et d’origine naturelle, autant dans son alimentation que dans le reste. Elle n’est cependant pas du genre à donner des leçons de morale à qui que soit, ce sont là ses choix personnels et elle ne les impose à personne.

L’amour – Ivy est quelqu’un de sociable, extravertie et sûre d’elle. Elle n’a jamais eu de mal à se faire des amis, qu’il s’agisse de filles ou de garçons et pourtant, dès il s’agit d’autre chose que d’amitié, sa timidité ressort. Elle bafouille, rougit, raconte n’importe quoi… Bref, ça tourne vite au désastre. Elle n’a donc pas beaucoup d’expérience dans le domaine et le nombre de personnes qu’elle a fréquenté se compte sur les doigts d’une main.

Voyage – Ivy, c’est une grande curieuse. Toujours avide de découvrir de nouvelles choses, elle ne manque donc jamais une occasion de voir du pays. Ce n’est pas un hasard si aucune des écoles dans lesquelles elle a postulé après le lycée ne se trouvait près de chez elle. Par chance, elle a obtenu une bourse complète si bien que cette école ne lui a rien coûté, ce qui lui a permis d’utiliser l’argent qu’elle avait mis de côté pour ses études pour se faire plaisir. De plus, elle a décroché pas mal de jobs durant ces quatre années d’études. En tant que danseuse, surtout. Choriste, aussi. Et puis un peu de mannequinat, une opportunité qui s’est présentée un peu par hasard et qu’elle a accepté parce que ça l’amusait de poser pour des photos, et que c’était un moyen comme un autre de se faire connaître. La destination de ses rêves, c’est l’Australie. Un pays qui, de par les origines de sa mère, l’a toujours attirée. Ca serait un moyen de se sentir plus proche de cette femme qu’elle n’a pas eu le temps de connaître.  

Compétition – Le monde du spectacle, ce n’est pas que des strass et des paillettes. C’est aussi un climat constant de compétition. Tout le monde ne peut pas y arriver, et certains sont prêts à tout pour briller, quitte à écraser tout le monde sur son passage. Au milieu de toute cette folie, Ivy est toujours restée plutôt fair-play. Elle avait son groupe d’amis, qui se soutenait plutôt que de s’enfoncer. Mais chaque école a sa garce en titre et pour elle, c’était Cassandra, la fille du directeur.  Dès leur première année, une rivalité s’est imposée entre elle et Ivy, et elle n’a fait qu’empirer à mesure que le temps passait. Ivy s’efforçait de l’ignorer, mais Cassandra ne lui facilitait pas la tâche. D’un point de vue technique, la blonde était meilleure qu’Ivy, mais la jeune Parker brillait davantage par sa créativité et ce qu’elle dégageait lorsqu’elle était sur scène, si bien qu’elle était souvent favorisée par rapport à sa rivale. Cette compétition exacerbée a atteint son apogée en dernière année, alors que les enjeux se faisaient de plus en plus importants. Ivy obtint l’un des rôles centraux dans la représentation qui devrait conclure leur cursus, et c’est également à elle que revint le rôle de chorégraphe. Cassandra se donna alors pour mission de lui pourrir la vie encore un peu plus et de la pousser à bout de nerfs. Voyant que ça ne fonctionnait pas, elle passa au sabotage
Ivy avait demandé à ajouter un numéro acrobatique au spectacle afin de mettre à profit les cours optionnels qu’elle avait suivi. Alors qu’elle répétait seule, le cerceau suspendu sur lequel elle s’entraînait, alors à faible hauteur, fut propulsé à plusieurs mètres de hauteur, laissant Ivy, seule, dans une position pour le moins périlleuse et sans aucune protection. L’inévitable arriva, et elle était inconsciente sur le sol lorsqu’un ami, qui devait la rejoindre là pour répéter, débarqua au théâtre. Plus de peur que de mal, fort heureusement, même si elle n’ouvrit les yeux que plusieurs heures plus tard. Elle avait eu beaucoup de chance, selon les médecins. Jamie, l’ami qui l’avait retrouvée au théâtre, lui apprit alors qu’il avait vu Cassandra s’éclipser discrètement du théâtre. Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour deviner ce qui s’était passé.
De retour en cours et en répétition, quelques semaines plus tard, Ivy a fini par péter les plombs alors que Cassandra la provoquait une fois de plus. Cette fois, ce fut Cassandra qui dû faire un détour par l’hôpital, après qu’Ivy lui eut envoyé son poing dans la figure. Rhinoplastie gratuite, cadeau du Docteur Ivy Parker. Et là, elle dû faire un choix. Le directeur, déterminé à appuyer la version de sa fille, exigea qu’elle s’excuse publiquement. C’était ça, ou un renvoi, et la plainte qui allait avec. Sauf qu’Ivy est aussi fière qu’elle est têtue, et c’est sur un Vous savez quoi ? Allez tous vous faire foutre ! qu’elle avait quitté le théâtre où se tenaient les répétitions. Le lendemain, ses valises étaient faites et elle quittait Miami par le premier avion. Après s’être accordé quelques jours à New York, où elle faisait escale, elle avait finalement repris la route de Wauwatosa. Chez elle, auprès des siens.  
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by MITTWOCH.



_________________

'Cause you're dreaming with your eyes wide open
- so come alive




Dernière édition par Ivy Parker le Mer 16 Mai - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 75
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant
- id card : Zendaya Coleman + avginel
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) TC kermesse

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   Mar 15 Mai - 21:56

Boys
Julian Parkerbig brother
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

code by EXORDIUM. - images by tumblr



ajout de liens:
 

_________________

'Cause you're dreaming with your eyes wide open
- so come alive




Dernière édition par Ivy Parker le Mer 16 Mai - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 75
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant
- id card : Zendaya Coleman + avginel
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) TC kermesse

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   Mar 15 Mai - 21:56

Girls
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

code by EXORDIUM. - images by tumblr



ajout de liens:
 

_________________

'Cause you're dreaming with your eyes wide open
- so come alive




Dernière édition par Ivy Parker le Mar 15 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 75
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant
- id card : Zendaya Coleman + avginel
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) TC kermesse

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   Mar 15 Mai - 21:56

My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.



_________________

'Cause you're dreaming with your eyes wide open
- so come alive


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   

Revenir en haut Aller en bas
 
(ivy) and i'm marching on to the beat i drum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - stay another night :: fiches de liens-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.


prédéfinis étoilés
Voici quelques idées de personnages en lien avec la nouvelle intrigue.