AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

- prayers : 3268
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Jeu 24 Mai - 2:34

Nathaniel Hastings a écrit:
@ivy parker si ça la fait rire tant mieux, parce que lui serait sans doute assez mal à l'aise après ça, donc ça détendrait l'atmosphère mais du coup c'est une super idée et c'est vrai que ça leur fait des points communs, peut-être qu'ils pourront s'aider mutuellement pour se recentrer/trouver ce qu'ils veulent vraiment faire de leur vie c'est un lien qui promet des choses plutôt sympas en tout cas

mauvais compte, flemme de changer

Je pense aussi ! Du coup pour un rp c'est quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Jeu 24 Mai - 20:35

@nathaniel hastings ALOHA
Moi aussi j'viens poser mes valises pour réclamer du lien Parce que Zac. Parce qu'en plus ton perso est assistant du prof de littérature et qu'Al est en deuxième année de littérature DONC CQFD j'ai envie de dire
Après je t'avoue ne pas avoir réfléchi plus avant, je me dis qu'on peut le faire ensemble, voir ce que ça pourrait donner Al écrit aussi à ses heures perdues, peut-être qu'elle pourrait venir demander conseil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Jeu 24 Mai - 20:59

@elys gardner je te recontacte au plus vite pour le rp! (oui parce que je devais aussi te contacter quand j'étais libre pour un rp Ivy/Raven )

@alexis gordon héhé bonjour toi
c'est vrai que dans tous les cas ils se sont déjà croisés du coup, Nate a publié son premier roman sous un pseudonyme mais par contre ça pourrait ne pas être un secret qu'il travaille actuellement sur un livre donc Al pourrait effectivement être venue lui demander conseil et si elle lui montre des choses, il l'aiderait avec plaisir si ça peut l'encourager à continuer dans cette voie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Jeu 24 Mai - 21:58

@nathaniel hastings Han me happy que l'idée te branche Elle pourrait hésiter, s'approcher à ma fin du cours puis repartir, recommencer et encore repartir, pas du tout sûre d'elle-même sur ce coup-là Est-ce que tu serais OK pour qu'éventuellement on se lance un RP pendant lequel elle ose ENFIN lui poser des questions ? (suffirait qu'on établisse juste où en est le lien actuellement et on se lancerait, j'fais les yeux du chat potté s'il faut look at that )

- prayers : 1521
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant et la belle Sofia
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Ven 25 Mai - 0:22

Nathaniel Hastings a écrit:
@elys gardner je te recontacte au plus vite pour le rp! (oui parce que je devais aussi te contacter quand j'étais libre pour un rp Ivy/Raven )

Même punition que pour Raven/Ivy alors, tu me dis quand t'es libre moi j'ai de la place pour Ivy de toute façon

Changing the world to be ours
ANAPHORE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Ven 25 Mai - 12:04

@alexis gordon je pense que si il comprend qu'elle ose pas venir vers lui, il est capable de faire des sous-entendus pendant un travail, quelque chose du genre "si vous avez des questions, je suis aussi dispo en dehors des cours, etc." parce que lui a eu de bons professeurs à l'université et des personnes qui l'ont vraiment inspiré alors il a envie de faire pareil pour d'autres du coup, pour le rp, je te réserve une place si tu veux, il faudrait juste que je me remette à jour avant et je te recontacte au plus vite, si ça te va?

@ivy parker je vais y arriver un jour, c'est promis je te dis au plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Ven 25 Mai - 21:44

@nathaniel hastings Oui, ça me va c'est niquel ! J'attends sagement alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   

when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2