AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 37
- pseudo : untamed heart. (jessica)
- multifaces : liam & raven.
- id card : zac efron + lux aeterna (avatar).
- registration : 09/05/2018
- côté coeur : fiancé à une ravissante jeune femme avec laquelle tu formes un couple parfait, en apparence du moins.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Lun 14 Mai - 1:00

(présentation)

- côté coeur : fiancé à une ravissante jeune femme avec laquelle tu formes un couple parfait, en apparence du moins.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Lun 14 Mai - 1:00

+1

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Lun 14 Mai - 1:00

+2

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

+3

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 14374
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©MOONLIGHT(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: caleb, klaus, sarah, frankie, elena.

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Mer 23 Mai - 15:53

@nathaniel hastings
j'étais en vacance et j'ai oublié de passé ici
tu sais trop bien que je veux un lien
avec toutes mes têtes ont va bien trouver quelque chose!!

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Mer 23 Mai - 16:08

@luna diaz comment ça tu veux un lien? non je savais pas
alors est-ce que tu avais une idée ou une envie, déjà? enfin, je sais que tu as des envies mais soyons raisonnables, quand même
sinon, je pense que Julian et Nate pourraient vraiment bien s'entendre et puis, pour Luna, comme je t'avais dit, elle pourrait connaître la fiancée de Nate de base vu qu'elle est de Wauwatosa?

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Mer 23 Mai - 16:23

le gif dans ton profil
l'adolescente en moins fond

Oui, j'ai pas encore vraiment de pote pour Julian

Pour Luna oui, c'est logique, ils auraient pu se rencontrer grâce à Marley. Elle est comment cette fiancée? Savoir si Luna et elle s'entend, puisque ça pourrait être drôle que Luna ne l'aime pas vraiment et je sais pas si Nate passait à la pâtisserie et qu'il lui apprenait qu'il était fiancé à elle, ça pourrait causé un malaise amusant
*excuse mon cerveau, il n'est pas claire depuis hier. *

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.

- prayers : 611
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant et la belle Sofia
- id card : Zendaya Coleman (moi)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Raven (uc) + Nate (uc) + Gabin + Charlie + Parker/Mills + TC Supermarket

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Mer 23 Mai - 16:44

J'viens en touriste mais... Moi ?  
Spoiler:

'Cause you're dreaming with your eyes wide open
- so come alive

ABSENTE du 11 au 19 août.
Au besoin, MP-moi sous Elys

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Mer 23 Mai - 17:04

@luna diaz c'est fait exprès pour te faire fondre
c'est ce qu'il me semblait pour Julian donc ça pourrait être sympa, faudrait juste voir comment ils auraient pu se rencontrer, tout ça, sachant que Nate est à Wauwatosa depuis environ trois ans
pour Luna, c'est vrai que ce serait drôle qu'elles ne s'apprécient pas forcément Marley est du genre à savoir ce qu'elle veut et avoir des idées bien arrêtées, peut-être qu'elles auraient pu avoir un problème au lycée qui leur serait resté en travers de la gorge à toutes les deux? mais du coup pour la rencontre, plutôt que de passer par la fiancée, peut-être que Luna et Nate auraient pu se rencontrer justement à la pâtisserie, ils auraient discuté, parlé de tout et de rien et auraient sympathisé vite fait puis quelques temps plus tard ils se seraient recroisés et là Luna l'aurait vu avec Marley Arrow du coup, ils s'apprécieraient et pourraient de temps en temps se voir pour aller boire un café ou quelque chose mais ils éviteraient de parler de Marley quand ils sont ensemble Arrow

@ivy parker bah si tu m'achètes avec des gifs, comment je peux dire non moi après?
du coup, j'ai pas forcément d'idée là comme ça comme Ivy vient de revenir à Wauwatosa, tout ça mais peut-être pour dans un futur plus ou moins proche déjà, si Julian et Nate sont potes, ça pourrait amener à ce qu'ils se rencontrent... (mais bon, on présente pas toujours tout de suite sa sœur à ses potes Arrow) mais sinon, je me disais aussi que comme Nate travaille à l'université, il pourrait avoir des relations au lycée aussi et peut-être qu'il pourrait participer aux préparations pour les événements de fin d'année? et comme elle est coach, ils seraient forcément amenés à se croiser, tout ça? (si ça peut t'inspirer quelque chose )

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Mer 23 Mai - 21:46

@Nathaniel Hastings a écrit:
@luna diaz c'est fait exprès pour te faire fondre
c'est ce qu'il me semblait pour Julian donc ça pourrait être sympa, faudrait juste voir comment ils auraient pu se rencontrer, tout ça, sachant que Nate est à Wauwatosa depuis environ trois ans
pour Luna, c'est vrai que ce serait drôle qu'elles ne s'apprécient pas forcément Marley est du genre à savoir ce qu'elle veut et avoir des idées bien arrêtées, peut-être qu'elles auraient pu avoir un problème au lycée qui leur serait resté en travers de la gorge à toutes les deux? mais du coup pour la rencontre, plutôt que de passer par la fiancée, peut-être que Luna et Nate auraient pu se rencontrer justement à la pâtisserie, ils auraient discuté, parlé de tout et de rien et auraient sympathisé vite fait puis quelques temps plus tard ils se seraient recroisés et là Luna l'aurait vu avec Marley Arrow du coup, ils s'apprécieraient et pourraient de temps en temps se voir pour aller boire un café ou quelque chose mais ils éviteraient de parler de Marley quand ils sont ensemble Arrow

c'est une bonne idée,
est-ce que ta fiancée serait du genre qu'elle n'aime pas que tu parles à Luna, juste parce qu'on aime le drama ici
Ça fait trois ans qu'il est ici, mais s'ils se connaissent à chose de la pâtisserie c'est tout récent. Six mois gros max.
Luna est pas du genre à garder des rancunes inutiles, mais elle pourrait ne pas vouloir à faire à Marley cause de cette incident surement stupide puisque bon des lycéennes parfois ça exagère
Elle chercherait sans doute ce que tu lui trouve.
Mais je suis entrain d'établir le lien avec Mia aussi, elles se connaissent du passé où Luna visitait sa mère au Mexique.
Ça jouerait sur notre lien ou pas du tout?

Pour Julian, bah il fait beaucoup de recherche pour son métier, ils auraient pu se croiser à la bibliothèque de l'université? J'image que Nate y va vu son boulot

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Raven (uc) + Nate (uc) + Gabin + Charlie + Parker/Mills + TC Supermarket

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Mer 23 Mai - 23:33

Je peux t'en sortir d'autres, si y a que ça

Et du coup, en effet Ivy vient de rentrer donc un lien à construire me paraît plus logique, vu que monsieur n'est pas du coin et que la miss a eu la bougeotte Limite, vu que Nate est assistant universitaire, peut être qu'il pourrait se retrouver à faire un remplacement, même pour quelques jours seulement, au lycée, et c'est comme ça qu'ils se seraient croisés là-bas ? Ou pour des trucs d'orientation et tout ça, il vient parler des cours de littérature.  Limite sur le coup il pourrait la prendre pour une élève, d'autant qu'elle est un peu trop jeune pour être prof encore

- so come alive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Mer 23 Mai - 23:43

@luna diaz haha on pourrait dire qu'elle n'apprécie pas forcément leur relation oui peut-être parce qu'elle serait trop fière de reconnaître que l'incident en question était justement stupide et qu'il serait temps de faire un trait une bonne fois pour toute là dessus c'est vrai que j'avais pas pensé que la pâtisserie datait d'il y a six mois seulement sinon, Nate aurait pu se perdre peu après son installation et c'est Luna qui l'aurait aidé à retrouver son chemin? ça ferait environ trois ans du coup, et ils pourraient être plus proches
sinon j'ai tout suivi par rapport à Mia (elles sont trop mignonnes toutes les deux ) mais je pense pas qu'au début ça influencerait la relation Luna/Nate vu que pour Nate elle est "juste" une étudiante brillante pour l'instant... par la suite, quand les choses vont vraiment se compliquer, la position de Luna pourrait être un peu difficile à vivre et ça pourrait influencer leur relation à ce moment là mais on verra en temps voulu je pense
puis pour Julian, ils auraient carrément pu se rencontrer à la bibliothèque oui! (ça fait intellos quand même ) ça aurait pu se faire bêtement, Julian aurait pu remarquer que Nate tenait un livre qu'il aurait beaucoup aimé lire et de là Nate lui dit que lui aussi et qu'il compte le faire lire à ses étudiants et voilà, le dialogue est lancé ça aurait pu se faire peu après le retour de Julian et aujourd'hui ils sont potes et vont de temps en temps boire un verre ensemble et ils pourront se parler de leur relation avec leur femme/fiancée Arrow

@ivy parker non mais ça va, après je vais devoir regarder à nouveau le film tout ça, je vais pas m'en sortir
j'y ai pensé après coup mais oui, il pourrait carrément venir faire un remplacement au lycée vu que c'est bientôt la fin de l'année, ce serait pas facile de trouver un remplaçant alors via la connaissance d'une connaissance, il serait arrivé au lycée et ce serait drôle qu'il la prenne pour une élève, j'avoue en mode "je remplace votre professeur, vous pourriez m'indiquer la classe une telle"

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Jeu 24 Mai - 0:32

Ou il vient lui faire la leçon parce qu'elle devrait être en classe plutôt que de flâner dans les couloirs dans les deux cas, ça va la faire rire et baver parce que Zac
mais j'aime bien l'idée. Et puis je me dis qu'ils peuvent bien s'entendre tous les deux. Ils se retrouvent tous les deux dans une vie qu'ils avaient pas du tout imaginée, lui qui patine pour écrire son second roman, elle qui a lâché ses études en cours de route et sait plus du tout où elle va... et puis il aime danser aussi, ça leur fait un point commun

- so come alive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Jeu 24 Mai - 1:06

@ivy parker si ça la fait rire tant mieux, parce que lui serait sans doute assez mal à l'aise après ça, donc ça détendrait l'atmosphère mais du coup c'est une super idée et c'est vrai que ça leur fait des points communs, peut-être qu'ils pourront s'aider mutuellement pour se recentrer/trouver ce qu'ils veulent vraiment faire de leur vie c'est un lien qui promet des choses plutôt sympas en tout cas

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   Jeu 24 Mai - 1:29

@Nathaniel Hastings a écrit:
@luna diaz haha on pourrait dire qu'elle n'apprécie pas forcément leur relation oui peut-être parce qu'elle serait trop fière de reconnaître que l'incident en question était justement stupide et qu'il serait temps de faire un trait une bonne fois pour toute là dessus c'est vrai que j'avais pas pensé que la pâtisserie datait d'il y a six mois seulement sinon, Nate aurait pu se perdre peu après son installation et c'est Luna qui l'aurait aidé à retrouver son chemin? ça ferait environ trois ans du coup, et ils pourraient être plus proches
sinon j'ai tout suivi par rapport à Mia (elles sont trop mignonnes toutes les deux ) mais je pense pas qu'au début ça influencerait la relation Luna/Nate vu que pour Nate elle est "juste" une étudiante brillante pour l'instant... par la suite, quand les choses vont vraiment se compliquer, la position de Luna pourrait être un peu difficile à vivre et ça pourrait influencer leur relation à ce moment là mais on verra en temps voulu je pense
puis pour Julian, ils auraient carrément pu se rencontrer à la bibliothèque oui! (ça fait intellos quand même ) ça aurait pu se faire bêtement, Julian aurait pu remarquer que Nate tenait un livre qu'il aurait beaucoup aimé lire et de là Nate lui dit que lui aussi et qu'il compte le faire lire à ses étudiants et voilà, le dialogue est lancé ça aurait pu se faire peu après le retour de Julian et aujourd'hui ils sont potes et vont de temps en temps boire un verre ensemble et ils pourront se parler de leur relation avec leur femme/fiancée Arrow

Le lien luna/nate/mia serait amusant c'est certain

Puis pour Julian c'est parfait! Si jamais Nate à besoin de son pote, tu sais où le trouver I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)   

when i'm bitten by the lonely, you can get to know me. (nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant