AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☼ La guerre réduit les anges, en monstres qui dérangent ☾

- prayers : 1638
- pseudo : #KNL
- multifaces : Misha Edwards
- id card : Charlie Hunnam + Honeyy
- registration : 06/04/2018
- côté coeur : céliconnard

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Ven 8 Juin - 1:50

Ezekiel eut un petit rire, mais fit une moue désapprobatrice lorsqu’elle ebouriffa ses cheveux. Qu’est ce que les filles avaient toutes avec ses cheveux mh ? Zeke se le demandait vraiment.

- hey j etais bien coiffe la ! T’abuses quand même, j vais devoir repasser eeux heures dans la salle de bain et remettre mes bigoudis !

Il garda son air sérieux avant d’exploser de rire, sérieux il passait un bon moment. Il termina son verre et la regarda.

- c’est pas passe loin, mais ce n’était juste pas mon heure, t’en fais pas, j vais rester la pour t’embêter un maximum ! Tu me supporteras plus ! Ouais fait pleins de films mais a gros budget pour avoir un énorme cachet et pouvoir subvenir aux besoins de nos futurs hypothétique enfants ! La vrai star d’Hollywood alors...

Il eut un nouveau rire, il ne s´imaginait pas vraiment avec des enfants pour tout avouer, mais ca pouvait bien arriver un jour.

- pas question que tu conduises, parce que je te jure, je te séquestre !  

Il eut un sourire et se leva aussi après avoir bu son verre.  Et il la suivit jusqu’a la cuisine.

- Alors mange petite affamée, y a tout ce qu il faut dans le frigo...

Il eut un léger sourire et la laissa manger. Il pouffa un peu de rire.

- mais je suis très beau tu sais, t’avais pas remarquer avant ? Je suis même tellement beau que la vie a décider de me laisser quelques cicatrices pour être beaucoup moins sexy... me dit pas que t as envie de les voir ?

Il eut un nouveau petit rire et prit de quoi manger dans le frigo pour l’emmener dans le salon et resservir des verres. Il ne croyait pas au fait que la blonde était sérieuse

Dernière édition par Ezekiel Oleski le Ven 15 Juin - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t1503-instagram-com-zeke-o#722

- prayers : 2502
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster
- id card : Margot Robbie (Crédits : Blossom)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur penche vers l'armée

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> Rey + Ezekiel + Merri + Max + Quatuor

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Jeu 14 Juin - 23:13

Sa chevelure blonde toujours en bataille me donnait toujours envie de passer ma main à l'intérieur pour les dompter un minimum ou pour les rendre encore moins dociles, cela me faisait rire meme si je sais que cela avait le don d'énerver Oleski. Je me souviens lorsqu'il était dans le lit d'hôpital, avoir eu ce réflexe de passer ma main dans sa crinière.

T'as qu'à faire une permanente !

Je ris en haussant les épaules. Qu'est-ce que j'avais chaud après tout ces verres, c'était limite insoutenable. On rigolait sur notre vie parallèle si nous étions ensemble avec nos enfants.

une vraie star, tu parles, je suis pas assez pulpeuse et pas assez grande ni élancée pour faire baver le monde entier. Je suis juste bonne pour des émissions mais ça me va, j'aime mon travail, faudra que tu braques des banques chéri !

Alors que je titubais, je pensais être apte à rentrer chez moi mais ce n'était pas de l'avis du lieutenant de l'US Army. Je ne pouvais pas faire autrement que de suivre son idée, il arriverait à ses fins de toute manière. Heureusement que personne ne m'attendait à la maison.

Oulala... Tu me fais peur Oleski tu sais !

Je commence à manger alors tout en continuant à boire un peu. Je le contemplais aussi, je le trouvais particulièrement beau ce soir, pas comme d'habitude, j'avais un autre regard sur lui bizarrement. Lorsqu'il me parla de ses cicatrices, j'en connaissais certaines, je l'avais déjà vu torse nu, mais les dernières en sa possession m'étaient inconnues.

Oh oui, exhibes toi, mets toi torse nu que j'observe cela !

Je bats des cils pour le supplier, j'avais surtout envie de le voir torse nu. J'en profite pour nous resservir un verre que je bois d'une traite.

Ouaw. Il était fort celui là.

Il enlève son haut et je vois son corps meurtri. Je suis abassourdie et je pense à tous ces soldats et leurs blessures de guerre et qui continuent malgré tout à combattre pour servir et protéger leur pays. C'était de sacrés phénomènes. je touche chacune de ses cicatrices m'en fichant bien pas mal si cela lui plaisait ou non et je pose mes mains sur ses joues.

Zeke... comment tu fais?... Pourquoi tu continues de te battre après ça?... J'en ai mal au coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Ven 15 Juin - 5:52

Ca n'énervait pas complètement Ezekiel qu'Elena fasse ça, mais ça le faisait un peu râler et surtout rire. Il fit une nouvelle moue et leva les yeux au ciel.

- rien que ça ! De toute façon, je vais les recouper très court, comme ça tu pourras plus rien faire...

Non, il ne les avait pas si longs. Il eut un nouveau petit rire avant de la plonger son regard dans le sien. Il se mordit doucement la lèvre.

- Mh, mais j'suis sur et certain que tu fais baver le monde entier, dis pas de bêtise... T'es très sexy, alors faut arrêter de dire des bêtises encore plus grosse que toi hein !

Il eut un rire face à la réaction de la jolie blonde. Il plongea son regard dans le sien et fronça son nez.

- Non mais je te jure, que je peux te faire peur, et ça te fera beaucoup moins rire... crois moi !

Ezekiel eut un nouveau sourire, il n'aimait pas forcément montré ses blessures, mais c'était Elena, c'était pas pareil... Il craqua sous sa demande finissant son verre. Il se débarrassa de son t shirt. Il lui montra donc sa cicatrice qui n'avait plus de pansement. Elle était tout juste cicatrisée, elle était violette et boursouflée. Ezekiel n'aimait pas regarder la cicatrice, il ne l'acceptait pas et pourtant il allait devoir vivre avec. Il la laissa touché, y'avait quelques tatouages qui couvraient d'autres cicatrices d'opération. Il ferma les yeux quand il senti ses mains qui touchaient chacune de ses marques indélébile. Et les rouvrit quand il senti les mains sur ses joues.

- C'est comme ça Elena... C'est l'armée... Je voulais défendre mon pays...

Il allait continuer à se battre, mais surtout avec ses démons. Il attira doucement Elena contre lui pour déposer un doux baiser contre ses lèvres. Ezekiel en avait besoin. Il avait besoin de douceur, il avait besoin d'amour aussi et peut être qu'Elena pourrait lui en offrir un peu ce soir.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t1503-instagram-com-zeke-o#722

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Ven 15 Juin - 15:29

D'ordinaire je n'aurais pas touché ses blessures ni ses cicatrices, c'était bien trop personnel pour les toucher mais prise d'un élan de confiance je voulais le faire. J'étais intriguée et je voulais voir ça. Cela me fendait le cœur mais comme il le disait si bien c'est comme ça... c'était les risques du métier mais je ne voulais pas qui lui arrive à nouveau quoi que ce soit. je l'aimais beaucoup trop pour ça. J'avais failli perdre Rey et lui, j'avais failli perdre également Elys, j'en avais marre que tous mes proches passent à côté de la mort, c'était très dur à vivre pour ceux qui restaient, Luna, Effie Aislinn, les Dawson.. moi. Alors que nous étions debout, il m'approche de lui et m'embrasse. Surprise, je le repousse en mettant mes mains sur son torse, un peu abassourdie.

Qu'est-ce que tu fais? Tu n'aurais pas du faire ça Oleski.

Bizarrement, j'en avais envie, j'avais envie de goûter à nouveau ces lèvres. Pour une raison inconnue je m'approche de lui et dépose mes lèvres aux siennes. Je le trouvais beaucoup trop charmant ce soir. L'alcool y était pour quelque chose sans doute. Je savais que c'était mal, mais nous avions déjà atteint le point de non retour, ni lui ni moi n'allions arrêter donc un peu plus ou un peu moins, ça ne changerait rien et puis je n'étais pas en couple avec qui que ce soit, je ne pensais pas l'être de nouveau avec Rey après tout avant sa disparition il m'avait quittée.
J'embrasse toujours Ezekiel avec le sourire;

T'embrasses bien dis donc, je comprends le nombre incalculable de nana à ton actif.

Je me mordille les lèvres. Enjôleuse.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Ven 15 Juin - 17:33

Zeke ne se laissait jamais touché, peut être que c'était parce qu'il y avait assez d'alcool dans son sang pour qu'il se désinhibe un peu ? Surement. De toute façon, il laissa Elena faire. Un frisson parcourus son échine, il avait un peut de mal à se faire à l'idée que toutes ses cicatrices faisaient partie de lui. Il ne se mettait jamais torse nu à cause de ça. Sa soeur ne l'avait pas trop vu non plus. Il voulait éviter les inquiétudes, les regards et la pitié. Alors que le baiser prit fin, il ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de la Westerfield. Quoi ? C'est elle qui avait commencer en voulant l'attirer. Il fronça les sourcils.

- Attends, tu me touches et tu le voulait ce baiser Elena... Je suis sur et certain que tu en meurs d'envie...

Et contre toute attente, c'est elle qui l'embrassa. Il répondit au baiser avec douceur, passion aussi. Il finit par la soulever pour qu'elle soit à la même hauteur qu'elle. Dès que le baiser prit fin, il eut un magnifique sourire.

- Qu'est ce que tu crois... Et encore t'as rien vu...

Il l'installa sur le plan de travail et déposa un nouveau baiser contre ses lèvres, glissant une main dans ses cheveux. Il dévia ses baisers dans son cou et parfois il mordillait sa peau. Il voulait la faire craquer, il glissa doucement sa main dans le bas de son dos avant de murmurer à son oreille d'une voix suave.

- t'es sure de vouloir aller jusqu'au bout ? Parce que j'en ai très envie tu sais ?

Il n'avait aucune envie de s'arrêter en si bon chemin et surtout qu'elle soit sure et certaine.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Mar 19 Juin - 12:54

Comment pouvais-je me laisser tenter? Je ne l'avais pas provoqué pourtant, on ne s'était pas chauffé non plus et pourtant nous étions là tous les deux à avoir envie de l'autre. L'alcool avait de mauvais effets sur moi, et je le regretterais sans doute demain matin au réveil lorsque j'aurais une migraine insoutenable digne d'une gueule de bois.

Je te touche parce que je voulais voir tes cicatrices, je voulais pas ce baiser... En tout cas, pas tout à l'heure.

Je regarde sa bouche, j'en avais irrésistiblement envie. Je l'embrasse m'en fichant bien pas mal de la suite des événements et des conséquences. Ce soir, c'était ce soir, peu importe la suite. Robuste et baraqué, il ne trouve aucun mal à me soulever pour que je puisse être à sa hauteur. J'entoure mes bras et mes jambes autour de lui, prolongeant ce baiser passionné. Je l'embrasse encore avant de trouver place sur le comptoir de la cuisine. Je souris en passant mes mains dans ses cheveux, je frissonne lorsqu'il m'embrasse et me mord le cou. Je ne sais pas si c'est très correct ce qu'il est en train de se passer, je ne sais pas où nous en sommes avec Rey, on se remettra jamais ensemble, et je finirais sans doute seule alors pourquoi ne pas profiter des plaisirs de la vie ce soir? Nous étions deux adultes consentants non? Lorsqu'il me posa la question, je réfléchis une seconde avant d’acquiescer tout sourire.

Oui j'en ai envie Oleski.

J'étais terriblement sûre de moi. Je le voulais tout entier ce soir et à première vue, il était chaud comme la braise lui aussi. Seulement une seule chose compliquait tout. Je regarde Ezekiel avant de lui caresser la joue.

Je ne veux pas être un nouveau nom sur ta liste... ton tableau de chasse est déjà assez grand comme ça non?

Tout en disant cela, je fais une moue boudeuse tout en lui déposant un baiser tendre sur les lèvres. Je ne voulais pas être une femme de plus dans son lit, j'espérais être un peu plus que ça.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Aujourd'hui à 2:15

Ezekiel n aimait pas beaucoup se faire toucher comme elle le faisait. Il n aimait pas qu on touche a ses cicatrices... il se mordit la levre et la regarda.

- c’est toi qui me touche... qui commence... comment veux tu que je t’embrasse pas mh ?

Il fallait dire aussi que le baiser etait une sorte de diversion.il n’avait pas non plus penser aux consequences. Il glissa une main sur sa joue et la regarda en froncant le nez.

- et maintenant... t’en a super envie...

Il l’embrassa avec une certaine envie, elle le tentait la. Ezekiel la serra contre lui. Il avait besoin de sentir la chaleur de son corps contre le sien. Il caressa doucement sa joue avec délicatesse. Sa question était légitime, il fronça doucement le nez. Il n’avait pas envie de lui mentir, il n’avait pas envie de la décevoir.

- t’as envie de plus c’est ça ?

Il se mordit la lèvre inférieure et fronça le nez.

- bien sur que non t´es pas un nom de plus... c’est juste... comme ca... on cede a l’envie c’est tout...

Puis ca faisait plus d un an qu il n’avait rien fait.

- et mon tableau de chasse... je crois qu’il a prit une sacré poussière... t’en fais pas pour ça ok ? S’il te plaît...

Il la suppliait presque d’oublier ses vices, son attitude du passer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   

Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2