AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 1691
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster
- id card : Margot Robbie (Crédits : pivoine boréale)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> Rey + Ezekiel + Melvin + Brooks

MessageSujet: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Sam 12 Mai - 20:57

Je ne savais pas vers qui me tourner et Zeke me parraissait être la meilleure solution. Après tout, c'était un homme, il était mon confident et j'avais besoin de m'assurer qu'il aille mieux depuis un mois... J'étais là à son réveil et depuis je n'avais pas pu le voir.. Je savais qu'il allait mieux, j'avais eu de ses nouvelles au téléphone. J'avais aussi besoin de lui par rapport à Rey. Me retrouver avec Zeke était simple, cela l'avait toujours été. Notre relation était légère et j'avais besoin de cela surtout en ce moment. J'avais hâte de le retrouver. Je lui avais envoyé un message lui disant que je passerais sans doute le voir dans la journée mais finalement avec le travail, je m'étais retrouvée chez lui le soir; j'espérais qu'il soit encore là pour me recevoir. Pendant le tournage, je m'étais fait quelques copains et copines, très sympas avec qui j'étais sortie quelques fois, j'avais même testé quelques trucs et j'avais comme un manque mais je n'en avais jamais parlé à qui que ce soit. Zeke était comme un grand frère, un gars sur qui nous pouvons compter et lorsque j'avais appris qu'il était dans le coma cela m'avait anéantie. Tous les gens qui m'étaient proches avaient des soucis... Rey... Sy, maintenant Zeke....

Me voilà devant sa porte enfin... devant la porte de chez sa soeur. Je ne la connaissais pas plus que ça, mais pour l'avoir vue quelques fois, je la trouvais très gentille. Je tape à la porte en me remettant en place quelques mèches de cheveux. J'étais cependant bien coiffée et maquillée étant donné que je sortais tout juste du plateau télévisé. Alors que j'attends qu'il m'ouvre, je regarde mon téléphone pour le mettre sur silencieux, je n'avais pas du tout envie d'être dérangée par le travail comme j'en avais l'habitude. C'était le métier après tout... Alors que j'entends la clé, tourner dans la serrure, je remets le téléphone dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
☼ La guerre réduit les anges, en monstres qui dérangent ☾

- prayers : 1501
- pseudo : #KNL
- multifaces : Mazikeen Pierson
- id card : Charlie Hunnam +the riddler
- registration : 06/04/2018
- côté coeur : céliconnard

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Sam 12 Mai - 23:31

Ca faisait légèrement plus d'un mois qu'Ezekiel était réveillé et enfin il était sorti de l'hôpital. Heureusement, parce qu'il était épuisé des aller - retours incessants des infirmières et des médecins. Bien sur, ça le dérangeait beaucoup moins quand c'était la sexy infirmière Wanda... Ouais, elle était sympa, ils avaient quand même bien sympathisé et elle était vraiment pas dégueulasse a regarder. Il avait même chopper le numéro de la joli métisse, sous prétexte qu'ils étaient amis et qu'il sortait de l'hosto. Zeke était donc chez sa soeur, Aislinn, et pour l'instant la cohabitation se passait assez bien. Bien sur, il était encore très fatigué et les médecins avaient préconisé beaucoup de repos et il écoutait - pour une fois-. Le blond était sur le canapé quand il entendit sonné. Il n'attendait personne et il était impossible que ce soit sa soeur. Il fit tout de même l'effort d'aller ouvrir, il n'avait pas envie qu'Aislinn le saoule si c'était un colis pour elle et qu'elle devrait aller récupérer alors qu'il était là.
Mais surprise... Ce n'était pas le facteur ou les témoins de Jéhovah, non non... C'était Elena. Un large sourire se forma sur les lèvres de Zeke.

- Hey ! Ca pour une surprise !

Il la prit doucement dans ses bras, sérieux, elle lui avait vraiment manqué. Il desserra ensuite son étreinte pour l'observer. Elle était vraiment toute belle là. Il lui fit son plus beau sourire avant de la laisser entrer.

- Ca fait un bail.... j'suis content de te voir, je m'attendais pas à te voir là ! Comment est ce que tu vas ?

Il devenait un vrai moulin à parole quand il était heureux comme ça. Ezekiel laissait aussi la jeune femme prendre ses aises et la laissa aussi un peu respirer, il lui avait mis le grappin dessus pour le coup.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t1503-instagram-com-zeke-o#722

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Sam 12 Mai - 23:49

Le simple fait de le voir me remonter énormément le moral. J'aimais beaucoup passer du temps avec lui. Nous nous connaissions depuis un petit bout de temps maintenant et c'était le seul depuis que j'avais retrouvé Rey à qui je parlais. J'avais fait le vide autour de moi à part de lui. Alors que je l'entends parler, je le serre dans mes bras, contente de le retrouver.

Et bien, je ne sais pas quels médicaments ils te donnent les médecins mais tu as sûrement du en abuser, on s'était dit hier que je passerais te voir à mon retour !

Je ris et rentre dans l'appartement en enlevant mes talons par pitié pour les voisins d'en dessous et regarde les pièces.

Tu es seul? Ta soeur est pas là?

Cela m'aurait fait plaisir de la revoir mais cela permettrait de se confier à lui plus facilement sans que Aislinn écoute.

Bon, qu'est-ce que tu racontes depuis que je t'ai vu à ton réveil? DU nouveau à me raconter?

Je souris en m'asseyant sur le canapé, prête à écouter tous les potins croustillants le concernant. Je le regarde, il est encore faible, cela me fait mal au coeur surtout lorsqu'on sait comment il était autrefois, mais il était en vie et c'était le plus important. J'avais eu tellement peur pour lui. Il m'avait aussi manqué.

Tu m'as manqué aussi tu sais!

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Dim 13 Mai - 23:14

Ezekiel s'en voulu un peu, il avait un peu merder sur ce coup là, sa mémoire flanchait quelques fois - voir souvent - ces derniers temps. Il était assez tête en l'air et souvent dans ses pensées. Le fait qu'il ne dorme que quelques heures la nuit n'aidait en rien son état. Il faisait d'affreux cauchemar qui le ramenait à la réalité du terrain. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et serra Elena contre lui, ça lui faisait vraiment du bien de la retrouver, en dehors du cadre de l'hôpital.

- Mh, tu m'as pas donné la date de ton retour il me semble... C'est pas pareil de t'avoir au téléphone et te voir maintenant tu sais...

Il offrit un sourire à la blonde et la laissa faire comme chez elle.

- Non, elle bosse, du coup je suis tout seul avec la télé et le plaid, peut être que tu veux me rejoindre dessous ?

Bien sur qu'il la taquinait, pour voir si elle allait jouer le jeu ou non. Ils s'entendaient vraiment bien tous les deux, mais étrangement, ils n'avaient jamais franchis la limite du lit. Quelques baisers volés, mais rien de plus.

- Mh, pas grand chose, j'suis sorti de l'hopital y'a trois jours, j'ai une affreuse cicatrice sur le torse, je vis avec ma soeur et c'est un peu du " j'apprends de nouveau tes habitudes ". Le seul truc qui va me manquer de l'hosto, c'est de pas voir mon infirmière favorite... Mais j'ai quand même réussi à récupérer son numéro... Donc j'ai une chance de la revoir. Mais je t'avoue que je suis épuisé, comme si j'avais pris j'sais pas, vingt ans dans la gueule d'un coup...

Il s'était installé confortablement aussi sur le canapé, et reporta son attention sur son amie.

- et toi alors ? Parce que moi franchement, j'ai pas grand chose à raconter...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t1503-instagram-com-zeke-o#722

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Lun 14 Mai - 13:23

Cela me fit plus rire qu'autre chose de voir qu'il avait oublié notre rendez-vous d'aujourd'hui. Mais je ne lui en voulais absolument pas, il était fatigué, avait subi des chocs etc... Le tout pour moi c'est de le voir en chair et en os ici et maintenant.

C'est bien mieux de voir Miss Westerfield en vrai n'est-ce pas et dire que bientôt ma tête sera partout sur les écrans, j'ai une peur bleue que les critiques aillent bon train. De toute façon c'était une expérience unique que je ne renouvellerais sans doute pas, je préfère rester présentatrice télévisée. Cela me correspond mieux.

Je le serre à nouveau dans mes bras. J'aime sa compagnie. J'aime être entourée de ses bras. En réalité, je me sens en sécurité avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver, il était comme mon frère et j'étais heureuse de l'avoir dans ma vie. J'avais toujours été plus proche des garçons depuis toujours même si mes trois meilleures amies Effie, Dani et Luna étaient des filles. C'était les seules réellement avec qui je m'entendais.

Te rejoindre pour la soirée? Evidemment, tu sais bien que tu m'aies irrésistible. Je rêve de toi toutes les nuits !

Je ris alors en me dirigeant avec lui sur le canapé. Je savais qu'il rigolait mais j'aimais aller dans son jeu. C'était quelque chose de dangereux, un peu glissant, mais j'aimais bien, cela me rendait vivante. QUand j'étais avec Zeke, j'avais pas cette impression d'avoir perdu une partie de moi quand Rey a disparu.

Non mais c'est dingue ! Et moi alors, je vais finir par être jalouse ! Puis à demi mort, tu trouves encore le moyen de draguer, t'es incorrigible Oleski !

Je ris alors en le regardant, évidemment qu'il avait le droit de sortir avec des femmes, mes paroles n'étaient qu'ironie et plaisanterie. Alors qu'il finit son monologue, j'entame le mien et décide de tout lui balancer d'un coup.

Je ne te l'avais pas dit, mais Rey.. Rey est revenu ! Il est en vie, sain et sauf, il vit chez ses parents. Je l'ai vu il ya deux mois. Cela a été un choc puisque nous le croyons tous mort.. Mais ce n'est pas le pire Zeke. Il est amnésique, il ne s'est plus qui il est, ni qui je suis, il a tout effacé tout....et tout cela est très dur à gérer. Après l'avoir revu, je suis partie en tournage et nous nous sommes donnés des nouvelles par texto mais je ne l'ai pas revu on a prévu de se revoir demain au lac. Mais je ne sais pas quoi faire, je suis perdue. Pendant le tournage, j'ai fait des choses dont je suis pas fière, en fait... Je pense que j'ai testé des nouvelles choses dans le but de me vider l'esprit et d'oublier la vie merdique que j'ai actuellement. Qu'ai-je fait pour mériter de retrouver l'homme que j'ai toujours aimé sans sa mémoire? Je suis une salope ! Je sais.... Je ne devrais pas dire ça, et je devrais être heureuse de l'avoir à nouveau avec moi, près de moi... Mais je...

J'avais les larmes aux yeux.. J'avais du mal à expliquer calmement la situation.

J'ai coupé les ponts avec les filles aussi, avec mes parents, j'ai été coupé du monde pendant deux mois, j'avais besoin de prendre du recul sur la situation. J'ai été pire qu'une égoïste et je regrette vraiment. Mais même après ces deux mois, je suis toujours aussi perdu, comment je peux avancer? J'aimais l'ancien Rey. Le nouveau, je ne le connais pas. Je n'ai pas d'amour à donner à cet étranger qui a pris la place de l'homme qui était tout.

A présent, mon coeur était devenu noir, je n'avais pas envie de retomber amoureuse, j'avais eu trop mal. J'avais envie de profiter. J'étais ridicule. Mais j'avais dit tout ce que j'avais sur le coeur à la seule personne qui pouvait comprendre.

Et quand j'ai testé différentes substances pour oublier, la seule chose que j'ai récolté c'est des trous noirs lors des soirées, je ne sais même plus ce que j'ai fait ni rien, et le pire c'est que je n'ai pas oublié ce qui m'attendait ici à Wauwatosa...

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Mar 15 Mai - 1:50

Le blond était soulagé qu'elle ne lui en tienne pas rigueur, bien au contraire. Ca lui faisait vraiment du bien d'entendre Elena rire, ça lui avait manqué. Ezekiel s'installa comme il faut dans le canapé et observa la jolie blonde.

- Mh, y'a pas de raison pour que les critiques soient mauvaises et...je préfère que tu sois à la télé tous les jours parce qu'au moins ça te fait pas partir trop loin...

Bon, il n'avait quand même rien à dire là dessus, lui venait de partir plus de douze mois loin de tous. Oh bien sur, Ezekiel avait causer du soucis à pas mal de monde, ses parents, sa soeur, tous ces amis...Mais maintenant il était là, il faisait l'égoïste mais voulait profiter de la vie et de ses proches désormais. Zeke garda la jeune femme dans ses bras.

- Bah quoi ? J'ai quand même le droit d'être gentil avec les demoiselles qui s'occupaient de moi. Elles étaient bien gentille avec moi, c'était normal que je le soit avec elles non?

Bon, il enjolivait peut être un peu les choses. Il était gentil oui, mais il ne se gênait absolument pas pour draguer. Il finit par ajouter avec un aplomb hors du commun.

- Et puis, ça fait plus d'un an que j'ai mis personne dans mon lit... Je suis pas encore mort et j'suis encore bien loin d'être froid...Alors ouais, ça m'éclate de quand même faire chavirer le coeur des filles... faut bien que je trouve de quoi passer le temps... C'est l'ennuie d'être malade tu sais...

Bon, il était quand même extrêmement fatigué, mais c'était pas une excuse pour arrêter le flirt. Zeke l'écouta sagement, il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle lui dise tout ça de but en blanc. Ezekiel resta silencieux, il ne savait pas vraiment quoi dire sur le coup, il allait lui falloir un peu de temps au militaire  pour tout assimiler. Après quelques minutes de silence, Zeke finit par reprendre doucement la parole.

- Mais alors, c'est une bonne nouvelle qu'il soit en vie... après qu'est ce que tu veux toi ? Quels sont tes sentiments ? Parce  qu'au fond, même s'il est amnésique, il reste quand même Rey.. et je pense que si tu l'aimes vraiment Elena, tu seras capable de l'aimer, qu'importe le " Rey d'avant" et le " Rey d'après", a moins qu'en fait tu l'aimes plus et que c'est aussi ce qui te gêne là dedans ?

Parce qu'il pouvait comprendre que ça pouvait être compliqué, après tout, elle était censé avoir fait son deuil et Rey aurait très bien pu ne jamais revenir, comme lui au final. Il comprit ensuite beaucoup mieux ses angoisses.

- Et ça t'as fait du bien? Par contre, tu devrais avoir une petite explication avec tes amies, pour éviter qu'elles croient que tu les aime plus, parce que je sais qu'au fond de toi... tu les aimes ! Je sais pas si c'est une fantastique idée d'avoir des produits pour oublier.... Et j'ai pas vraiment envie que tu deviennes accros à tout ça ok ? promets moi d'arrêter...[
/b]

Ca avait beaucoup toucher Ezekiel de voir son amie Junon, et il refusait qu'une autre de ses amis plonge. Il savait que Junon n'allait pas décrocher alors s'il pouvait éviter à Elena de sombrer, c'était le mieux.
[b]
- J'vais te câliner et te garder dans mes bras jusqu'à ce que tu oublies, tu verras, ça ira beaucoup mieux !

Le blond resserra son étreinte autour d'elle, juste histoire d'appuyer ses paroles.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   Mer 16 Mai - 16:56

Oui, je préfère de loin ma ville à celles des autres. Wauwatosa est mon endroit. Je n'ai pas envie de vivre ailleurs.

Le climat n'était pas aussi bon qu'à Los Angeles, où ce n'était pas aussi vivant qu'à la grosse pomme, mais j'adorais ma ville, j'y étais née et je serai toujours une citoyenne, je ne la quitterais jamais. Pour rien au monde, je m'y sens si bien. Rey, Ezekiel, Elys,Danny, tous ces hommes qui combattent pour notre pays partent pour des mois, je les admire. Je pars seulement deux mois et je pars en vrille complet. Lorsqu'on se met à parler de ses conquêtes, ça me fait rire.

T'as raison, après tout tu es un gentleman, je comprends que tu veuilles les remercier comme il se doit !

Je lui fais un clin d'oeil, amusée par ses propos. Pauvre infirmière, elle ne sait pas du tout dans quoi elle s'embarque. En l'écoutant, j'avais envie de rire.

Un an déjà ! Dis donc, faut y remédier en plus tu deviens vieux !

Je ris de plus belle en ébouriffant soigneusement ses cheveux. J'aimais passer du temps avec ce trentenaire.

Tu comptes te poser quand? Quand tu seras mort?

Je fais la moue pour essayer d'avoir des informations. J'avais envie d'avoir un enfant et me marier c'est ce que je pensais avant la disparition de Rey. Même si nous n'étions pas ensemble juste avant qu'il ne se crashe en hélicoptère, je pensais quand même terminer ma vie avec Rey. Mais tout était remis en cause à présent. J'étais seule maintenant, à 27 ans, c'était pas l'idée de ma vie que je m'étais faite lorsque j'étais adolescente avec les filles. Dani avait réussi à fonder sa famille, elle allait accoucher dans quelques mois, et quelque part je l'enviais. Après avoir tout déballé à mon confident, un long silence se fait entendre.
Il n'avait pas tord, il était toujours Rey et mes sentiments n'avaient sans doute pas changé. Je l'aimais encore.

Des sentiments? J'en aurais toujours, il est l'homme que j'ai toujours aimé, ça changera pas. Je crois que j'ai surtout peur qu'il n'aime pas l'Elena que je suis devenue. Après tout, il apprend à me connaître lui et si je ne lui plaisais pas? J'ai peur de souffrir à nouveau et le voir dans les bras d'un autre, je vais mourir de l'intérieur.

S'il ne retrouvait pas sa mémoire, il ne se souviendrait pas de notre relation passionnelle après tout... C'est difficile à imaginer. Je ne voulais plus souffrir, je l'avais déjà perdu une fois, une fois de plus ce sera inimaginable.

Je ne pense pas être devenu accro, du moins pas encore. J'y ai touché une ou deux fois, cela m'a mis dans un état second, j'étais très bien mais après quand tu redescends c'est pire donc bon..

D'ailleurs, j'en avais pas racheté depuis mon retour et cela ne me manquait pas. Heureusement. Je fumais des cigarettes c'était déjà une belle merde pour mes poumons, inutile d'envenimer les choses. Son étreinte me fit du bien, je me sentais en sécurité pour un temps.

Pfff... J'en ai marre. Je sais même pas quoi lui dire demain, ni même comment m'excuser auprès des filles.

Je m'étire un peu avant de me mettre à l'aise sur le canapé. Je regarde autour de moi avant de poser mon regard sur Ezekiel.

Bon parle-moi de cette infirmière !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke   

Une rencontre c'est comme patiner, ça laisse des traces ll Zeke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1