AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Il était temps ll Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 1696
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster
- id card : Margot Robbie (Crédits : pivoine boréale)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> Rey + Ezekiel + Melvin + Brooks

MessageSujet: Il était temps ll Rey    Sam 12 Mai - 20:33

Le lac. C'était là où j'avais donné rendez-vous à Rey. Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas été chez lui, ou pourquoi je ne l'avais pas invité chez moi. Sans doute voulais-je un endroit neutre. Un endroit où nous n'avions pas été dans son "ancienne vie". Je ne sais pas si depuis deux mois il avait retrouvé la mémoire, c'était un peu le sujet interdit. Nous nous étions donnés très souvent des nouvelles pendant le tournage du film mais c'était tout. J'avais voulu garder mes distances intentionnellement et j'espérais que mes amis l'ai aidé à affronter la dure réalité en mon absence. J'avais coupé les ponts avec tout le monde pendant ces deux mois, même avec mon quatuor. J'espérais qu'elles ne m'en voudront pas mais j'avais besoin de me retrouver. De retrouver qui j'étais et surtout remettre de l'ordre dans ma tête et dans mon coeur. Malgré le fait que j'allais mieux psychologiquement, je n'étais pas du tout prête à affronter cela... J'avais besoin plus que jamais de mes amis. Mes parents me disaient de suivre mon coeur et je sais qu'il penchait pour Rey c'était même sûr mais le Rey d'avant. Mon coeur battait-il pour le nouvel homme qu'il était? Je ne sais pas..

Tout de même, j'avais besoin de le voir, de le serrer dans mes bras. Il m'avait manqué. Je regarde l'horloge et me prépare. Bizarrement, je m'habille avec la robe à fleurs, cette robe que Rey aimait tant autrefois que je porte. Il me l'avait d'ailleurs offerte, il y a de cela quelques années. J'attendais sur un banc, mon téléphone dans une main, zieutant les gens tout autour du lac. J'aimais passer du temps ici pour me ressourcer et surtout pour courir et me vider la tête. C'était en plus pas loin de chez mes parents. Je m'arrêtais toujours chez les Dawson avant de partir courir et chez mes parents après avoir couru c'était le rituel depuis des années. Deux mois, c'était le temps qui s'était écoulé depuis notre entrevue, je l'appréhendais énormément mais j'avais tellement envie de le voir. Je le vois de loin, j'enlève mes lunettes de soleil, fais un petit signe de main et me dirige vers lui avec le sourire. Heureuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 31
- pseudo : UC
- multifaces : Seulement Rey
- id card : Alexander Skarsgard
- registration : 17/03/2018
- côté coeur : Un cœur vide, perdu ...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dispo !

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Sam 12 Mai - 20:57

Il était temps
you & me
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Deux mois, c'est dingue comme le temps passe beaucoup plus vite ici, en deux mois j'ai eu le temps de faire pas mal de chose du moins, ma vie reprenait doucement son cours même si je ne savais pas toujours qui j'étais, entièrement. J'avais de plus en plus de souvenir, des sensations qui me revenait, des souvenirs de certaines personnes, des moments passés avec eux. En deux mois, je n'ai pas cessé d'aller à mes rendez vous avec mon psy pour en parler, essayer d'y voir plus claire et ça fonctionnait puisque peu à peu ça me revenait. L'armée, je me souviens de mes frères d'armes, j'ai même quelques brides du crash mais c'est encore un peu flou dans mon esprit et je n'ai pas trop envie de me faire de faux espoir alors que ce n'est pas encore très glorieux tous ça. Depuis mon retour, j'ai quand même finis par quitter la maison de mes patents pour me prendre un appartement en ville, mon psy me dit souvent que ça ne peut pas me faire de mal de reprendre une vie normale et surtout que ça ne pourrait que m'aider à retrouver la mémoire. J'ai donc quitté la maison familial pour aller m'installer en ville. Ma vie reprend son cours, je rencontre quelques nouvelles personnes et je me fais parfaitement à mon retour à la civilisation. Je redeviens peu à peu l'homme que j'étais ... du moins c'est ce que ma mère me dit quand elle me regarde avec son sourire bienveillant. Elle n'était pas certaine que soit une bonne idée que je me retrouve seul dans un appartement mais je passe également les voir régulièrement pour leur assurer que tous va bien. Mais ces deux mois marquait aussi le retour d'Elena en ville et ça ce n'était pas quelque chose que je voulais manquer. Depuis son départ, nous avons gardé contact mais il y avait malgré tous cette distance. Le fait de la savoir, de la sentir aussi loin de moi, me donnait toujours cette désagréable sensation de manque. Les souvenirs remontaient peu à peu, je la revoyais parfois mais ce n'était jamais très concret ! Pourtant, Elena faisait partie des souvenirs dont je me donnais un mal de chien à retrouver ! Je voulais savoir ce qu'étais notre relation avant, je mourrai d'envie de connaitre mes propre sentiments à son égard, je suis même impatient de tout retrouver. Aujourd'hui justement, elle m'a donné rendez vous au lac, depuis son départ c'est la première fois que je vais la retrouver et je ne suis pas en retard ! Une chemise noir élégante, un jean assorti, mes lunettes de soleil sur le nez, les mains dans les poches, je déambule dans le parc à sa recherche. Puis je finis par la reconnaître de loin, tous comme elle puisqu'elle me fait déjà un signe de la main pour que je me rapproche d'elle. lRelevant mes lunettes de sur mon nez je m'approche d'elle, un grand sourire sur les lèvres ne sachant pas vraiment si j'ai le droit de la serrer dans mes bras ou pas. - Bonjour, Elena ! Tu es radieuse ... je suis content de te voir ! Comment est ce que tu vas ?

••••

by Wiise

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Lun 14 Mai - 14:31

Son sourire était le même qu'autrefois, à première vue javais l'impression d'avoir le même homme qu'autrefois et pourtant lorsqu'il s'approche de moi, aucune accolade, rien. Cela me fait un pincement au coeur ce qui est normal après tout. Je lui rends son sourire, contente de le voir malgré tout. Le voir là, enlevait tout doute. Je ne sais pas encore quelle place il aurait à présent dans ma vie mais ce qui est sûr c'est que je le voulais à mes côtés.

Je suis contente de te voir moi aussi. Le noir te va toujours aussi bien.

Toujours. Après tout, je le connaissais depuis des années, il ne me connaissait que depuis deux mois. Je ne peux m'empêcher de m'approcher pour le serrer dans mes bras. Cette étreinte me fait le plus grand bien. Nous commençons ensuite à marcher et j'entame la discussion.

Je vais bien, je suis revenue avant hier soir. J'ai travaillé toute la journée hier, et je suis de repos aujourd'hui. Le tournage était démentiel. Je ne pensais pas que c'était totalement différent de la télévision. Le cinéma n'est définitivement pas pour moi. Je retrouve ma petite routine. Et toi alors qu'as-tu fait pendant deux mois?

Je souris en marchant à ses côtés. Il était si grand, j'en avais oublié à quel point. Il avait mis le même parfum qu'à son habitude, cela me faisait ressasser de nombreux souvenirs avec lui. Je regarde les gens me sourient et me saluent. J'avais presque oublié qu'ici tout le monde me connaissait par rapport à la grande pomme.

Tu as fait de nouvelles rencontres?

Peut être avait-il trouvé une femme qui l'aiderait, une inconnue qui ignorerait tout de son passé. Une nouvelle vie. Bizarrement une petite part de moi lui souhaitait cela.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Mer 16 Mai - 16:45

Il était temps
you & me
••••

J'aurais aimé être plus tactile avec elle, après tous ça fait un moment que j'ai envie de la voir, je pensais même très souvent à elle seulement elle avait quitté la ville quelques temps pour le travail et je me doutais aussi qu'elle avait besoin de prendre ses distances avec moi, avec toute cette histoire ! Elle n'osait pas me le dire mais même si j'ai perdu la mémoire, je ne suis pas stupide ! Et je me doute que ce n'est pas facile pour elle, mais ça ne l'est pas pour moi non plus ! Je m'approche d'elle, un grand sourire aux lèvres et surtout content de la revoir après autant de temps passé loin d'elle ! - Merci ! C'est gentil ... j'ai essayé de refaire ma garde robe, j'ai beaucoup de noir ! Dis je en souriant à peine, c'est vrais qu'en fouillant un peu dans mes affaires je n'avais trouvé que des tenues noir ou très sombre ... je suis plutot sombre comme mec. Enfin d'après elle c'est ce qui me vas le mieux alors content que ça lui plaise ! C'est elle, en fin de compte qui ose faire le premier pas et me serrer dans ses bras, une étreinte que je lui rend volontiers, la serrant doucement à mon tour contre moi. - Oh, dommage que ça n'ai pas marché ! Enfin, le cinéma je parle ! Mais je suis content que tu sois de retour et que ... ça ce soit bien passé quand même ton voyage. Moi ? Oh ben la routine, j'ai continué mes visites, le vois un psy, j'ai reprit ma vie en quelques sorte. Je vis désormais dans un appartement en ville et je reprend tout doucement le cours de ma vie. Des souvenirs reviennent de temps à autre. Je marchais à côté d'elle, les mains dans les poches, je me sentais plutot bien, presque à ma place ... comme je venais de lui dire, je reprenais doucement le cours de ma vie et tous ce passait plutot bien pour l'instant. - Euh, non pas spécialement, je ne suis pas énormément sorti, j'ai peur de rencontrer quelqu'un qui me connait mais de ne pas pouvoir m'en souvenir ...

••••

by Wiise

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Mer 16 Mai - 20:20

Tu aimes plutôt les couleurs sobres, le noir, gris et blanc. Les seuls affaires de couleurs je crois que ce sont tes parents et moi qui te les avons offertes.

Je souris en le regardant. Il était élégant. Je ne sais pas s'il avait fait cet effort pour moi mais cela avait son effet. Je le trouvais plus beau que jamais. Qu'est-ce qu'il m'avait manqué. J'avais eu besoin de l'étreinte que je venais de lui offrir. Après tout, j'avais fui l'inévitable. Je le voulais. La discussion avec Ezekiel m'avait ouvert les yeux, j'avais surtout peur de ne plus lui plaire. Il apprenait à me connaître maintenant mais il ne connaissait pas encore ma personnalité ni mon caractère. Depuis l'accident il était différent. Toujours sombre dans son regard et discret mais je voyais bien qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec moi et j'avais peur qu'il trouve mieux, quelqu'un avec qui il ne serait pas gêné... Je soupire en me desserrant un peu. Je le voulais dans ma vie de toute façon, même si ce n'était que de l'amitié. De toute façon, c'était ce qu'on avait convenu avant son accident. Il m'avait rendu ma liberté car l'armée était plus important et qu'il ne voulait pas que je l'attende en vain. Donc là, il était que mon ami après tout mais la question était est-ce qu'il s'enrôlerait à nouveau s'il recouvrait la mémoire...?

Tu as déménagé? Tu ne te sens pas trop seul?...

Il avait pris son indépendance ! Il n'avait jamais pris d'appartement même autrefois. J'étais un peu maladroite dans mes paroles alors mal à l'aise je me frotte le front en regardant le sol.

Enfin ce que je veux dire c'est que tu n'as jamais aimé la solitude. Tu avais trop l'habitude de dormir avec tes frères d'arme... et puis... Mais... Tu ne comptes pas reprendre du service? Enfin...quand ta santé le permettra bien sûr !

Il n'était définitivement plus le même, j'en avais la preuve formelle maintenant. Mais je m'en fichais, il avait toujours la même personnalité sombre que j'adorais. Cet air un peu mystérieux, la même intonation de voix etc. J'apprendrais juste à connaître le nouveau Rey Dawson.

Mais n'est pas peur de sortir Rey. Je suis rentrée maintenant, je ne compte pas partir plus de trois jours, fini les longues absences donc quand tu veux sortir prendre l'air, je suis là.

Je pose ma main sur son bras comme pour appuyer mes propos. Le silence s'installa quelques secondes et je ne pus attendre plus longtemps pour lui dire ce que j'avais prévu en m'installant en face de lui comme pour l'empêcher d'avancer.

Pendant deux mois, même si je n'ai pas été très présente, j'ai à t'offrir plusque de simples lettres, j'ai retrouvé des photos et vidéos qui m'ont rappelé les souvenirs que nous avons. J'ai pas eu le courage de les regarder seule, j'aimerais qu'on les regarde ensemble, je les ai toutes sur mon téléphone, on peut s'installer sous un arbre si tu veux?

C'était peut être trop à encaisser pour lui, mais je voulais lui montrer qu'il comptait énormément pour moi, qu'il avait toujours sa place de numéro un dans mon coeur et je voulais lui prouver que j'avais compté à ses yeux aussi.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Mer 16 Mai - 21:17

Il était temps
you & me
••••

- Oui, c'est ce que ma mère m'a dit ! Je les portaient uniquement pour vous faire plaisir sinon ça n'a jamais était mon truc les couleurs flashy ! Mais ça change de l'uniforme de soldat ! Un uniforme que je porte depuis tellement d'année, en feuillant les albums photos, j'ai très vite comprit que l'armée faisait partie de ma vie, c'était même toute ma vie ! Au point de laisser derrière toutes les personnes qui comptait pour moi. Ma mère ma vaguement expliqué mon choix de vie ! J'ai choisi de laisser Elena dernière moi pour continuer de vivre mon rêve ... parce que oui ! Pour moi c'est un rêve, une vocation ! Qui a bien faillit me coûter la vie. Serrant la jeune femme dans mes bras, je ne peut qu'être content qu'elle fasse le premier pas avec moi, parce que franchement je ne savais pas du tout comment m'y prendre avec elle ! Mon corps me demandait de ce rapprocher mais mon esprit lui était toujours aussi troublé en sa présence et il n'y avait qu'avec elle que j'étais dans cet état second. C'était de l'attirance oui ! Même la mémoire effacé, je ne pouvais pas nier, elle me plaisait ! Et elle me plaisait même bien avant que je ne revienne en ville ! Il y a certaines choses qui ne s'oublient pas ! - Oui, mon psy m'a conseillé de prendre un peu de recul et surtout de retrouver une certaine indépendance ! Il pense que ça peu m'aider à retrouver quelques souvenirs. Et ... non je t'avoue que ça ce passe plutot bien ! Mais ça semblait la surprendre, comme si je n'étais pas fais pour vivre seul. - Vraiment ? Pourtant, je t'avoue que vivre seul ça me fait du bien ! Je reste pas cloîtré chez moi, je sors ... je vais courir, j'essaie de voir du monde, de renouer avec des gens que j'ai pu connaitre mais c'est encore difficile ! Reprendre du service ... à sa question, je détourner doucement le regard parce que franchement, je ne savais pas du tous quoi lui répondre. Est ce que j'avais réellement envie de repartir avec avoir vécu l'enfer ? J'avais des devoirs, c'était même un honneur de servir mon pays seulement serais je prêt à remettre l'uniforme si jamais on me le demandait ? - Je sais pas ... je t'avoue que je ne me suis même pas posé la question ! Mais peut être qu'elle s'attendait à ce que je lui dise "non" Peut être que je ne pourrais jamais m'en passer ! Qui sait, j'étais fais pour l'armée, j'étais le soldat type formé pour ce genre de chose ! Alors que j'avais visiblement tellement mieux ici ! - Je sais, mais c'est assez humiliant de rencontré quelqu'un que je suis censé connaitre mais ... dont je n'ai aucun souvenir ! C'est blessant et j'ai pas envie de faire plus de mal encore ! Je suis un peu comme un revenant ! J'ai tenté d'entrer en contact avec Elys ... mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée tous de suite. Je n'étais pas sur de me sentir prêt à lui faire face ! Lui aussi avait vécu cet enfer mais il avait eu la chance de revenir entier avec sa mémoire même si il y avait certainement des choses qu'il voulait oublier. Sa main contre mon bras me poussait à relever les yeux vers elle, lui offrant même un petit sourire. C'était adorable de sa part de vouloir prendre soin de moi, je lui en étais même très reconnaissant et quelques chose me dit que si quelqu'un peu m'aider à retrouver mes souvenirs, c'est bien elle ! - Merci Elena, c'est gentil, je me doute que c'est pas facile pour toi non plus de faire face à tous ça ! Mais je crois que tu es bien la seule à pouvoir m'aider ! Me barrant le chemin, elle semblait même vouloir m'offrir bien plus que sa présence. J'avais pris le temps de lire les lettres qu'elle avait apportée avant son départ, des lettres qui m'ont aidées à comprendre notre relation. Mais elle avait encore visiblement quelques choses à me montrer. - Oui ! On peu les regarder ensemble ... on a cas s'installer là bas ! Ça me semble tranquille ! Me dirigeant avec elle sur la pelouse fraîchement coupé du parc pour nous installer sous un arbre, je me sentais fin prêt à renouer avec mes souvenirs, avec elle.

••••

by Wiise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Mer 16 Mai - 22:03

T'es pourtant tellement beau en bleu ciel, ça te va bien ! Mais le plus beau reste le smoking. Avec ton noeud papillon tu es splendide ! Tu m'accompagnais lorsque j'avais des soirées sur tapis rouges parfois ! C'était sympa ! Si tu veux à la prochaine, tu seras mon invité !

Je souris en le repensant en costume. Il était tellement sexy et beau, beaucoup de prestance et une allure à faire rhabiller les plus célèbres. Même la presse à scandale avait dit du bien de lui, c'est pour dire et j'aimais tant avoir un homme sur le tapis rouge mais uniquement un de mes proches et Rey avait toujours fait l'unanimité auprès des célébrités. Il était beau aussi en uniforme de soldat, cela lui allait tellement bien mais je le préférais en civil, cela voulait dire qu'il ne risquait pas sa vie pour défendre notre pays. Même si j'étais fière du métier qu'il exerçait. C'était le plus qualifier pour exercer le métier de soldat, il avait ça dans la peau, il aimait enseigner aux nouvelles recrues, il était fait pour ça, et je ne lui en avais jamais voulu d'avoir choisir l'armée plutôt que nous. Je savais qu'il aimait son métier et je ne pouvais pas le lui reprocher.
J'étais heureuse que cela se passe bien dans son nouvel habitat, un nouveau départ en quelque sorte.

Et bien, tu me feras visiter alors ! D'ailleurs, on courrait très souvent ensemble avant, donc si ça te dit, on peut garder cette habitude et faire notre footing ensemble?

Je souris alors, j'avais peur de l'envahir mais il est vrai qu'autrefois nous partagions tout mais là c'était un autre homme visiblement qui avait besoin de son indépendance, je me sens tout à coup un peu gênée.

Enfin, je ne voudrais pas t'étouffer non plus, tu peux dire non tu sais !

Je ris nerveusement, je ne voulais pas qu'il me prenne pour un pot de colle, au contraire, je me démenais pour qu'il retrouve sa mémoire, peut être un peu trop. Je ne me contrôlais absolument pas en sa présence. Quelle idiote étais-je en lui demandant s'il était prêt à reprendre ses armes. C'était beaucoup trop tôt. J'espérais qu'il dise non évidemment mais c'était de l'égoïsme et je serais toujours derrière lui quelque soit son choix.

Tu as le temps d'y penser de toute façon, tu te remets doucement pour le moment.

Je soupire en lui caressant le bras. Je n'arrête pas de m'imaginer ce que mon soldat a du endurer après l'accident, et je ne remercierais jamais assez la famille qui a pris soin de lui tout ce temps. Le savoir seul sans défenses, gisant au sol au milieu d'autres corps me glace le sang. Elys... Même lui je n'avais pas eu le temps de le revoir depuis son grand retour. Nous en avions parlé avec Luna évidemment mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir, j'avais l'impression que j'oubliais où étaient mes priorités.

Ne te presses pas, tu le verras quand tu te sentiras prêt, tu as du temps. Et puis, ils savent tous ton soucis, ils seront indulgents tu sais. Ils ne seront pas choqués, je pense que ta maman aurait du me le dire, je ne l'aurais pas appris par toi... Cela fait un choc, mais tous nos amis sont déjà au courant de ton état, ils n'ont qu'une envie c'est de te voir sain et sauf.

Je voulais le rassurer, les gens autour de nous ne réagiraient pas comme moi, j'avais été la pire des garces j'en suis sûre. J'espérais qu'il comprenne ma réaction, fuir avait été la seule solution à l'époque. Aujourd'hui, je ne laisserais pas seule et casserais mon contrat pour rester auprès de lui et l'aider. Qu'avais-je en tête à ce moment là?...
L'entendre m'appeler par mon prénom me fit mal au coeur mais il n'y pouvait rien, après tout il avait oublié. Autrefois, il m'appelait Ela, chérie, ma douce... Rien à voir avec aujourd'hui.

Je ferais du mieux que je pourrais pour t'aider à vivre avec cela et non pas à recouvrer la mémoire, ce n'est pas en s'acharnant sur ça qu'on y arrivera.

Je hausse les épaules. Je ne voulais pas que son cerveau surchauffe, on ira petit à petit, comme un oiseau qui fait son nid. Inutile de lui bourrer le crâne. On avait toute la vie pour réapprendre à se connaitre et surtout pour que Rey réapprenne qui il était vraiment ! On s'installa près d'un arbre. M'installant très proche de lui, avec un besoin irrépressible de contact humain avec lui, je lui donne mon téléphone. Je souffle et lui fais signe d'appuyer sur le bouton une fois prêt. Les photos, les vidéos, les snap avec filtre défilent. Je ris, je souris, les larmes roulent silencieusement sur mes joues. J'ai mal.. Nous étions heureux à ce moment là mais les plus belles photos sont celles sur le tapis rouge.

T'as vu comme on est beaux là ?

Un vrai petit couple parfait. C'est dingue, malgré tout ce qu'on a vécu et par quoi nous sommes passés lui et moi, j'ai définitivement encore des sentiments pour lui, il faisait partie de moi. Je pose doucement ma tête sur son épaule, instinctivement, oubliant presque que Rey est amnésique. L'espace d'un instant rien a changé. Absolument rien.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Jeu 17 Mai - 9:08

Il était temps
you & me
••••

- Whoa ! Tu es invitée aux soirée tapis rouge ! Tu es une vrais célébrité dit moi ! J'ai pourtant pas l'impréssion d'être très à l'aise dans la foule mais avec plaisir, je veux bien être ton partenaire la prochaine fois que tu y vas ! C'est vrais qu'en fouillant j'ai pu tomber sur des costumes, pratiquement neuf alors je ne devais certainement pas en mettre souvent ou alors que pour de très rare occasions ou de grandes sorties comme celle dont elle venait de me parler. Je serais ravi de l'accompagner à ce genre de soirée même si je doutais y avoir ma place. Mais peu importe, pour moi ce serais même un honneur de lui servir de cavalier le temps d'une soirée. J'avais quelque peu reprit le cours de ma vie, seul cette fois ! Quitter le domicile familial me faisait vraiment du bien, non pas que mes parents étaient difficiles à vivre ! Non ce n'était pas du tous le cas, mais selon mon psy, ça me ferait le plus grand bien de me retrouver un peu seul ! Reprendre une vie normal plutot que d'être couvé par ma mère qui veut tous faire pour me protéger. C'était vraiment adorable de sa part et je voyais bien qu'elle était inquiète, mais j'allais bien ! Et j'avais besoin d'indépendance pour m'en remettre. Je refusais de perdre espoir, la mémoire allait me revenir un moment ou un autre, il fallait juste que je m'accroche ! - Avec plaisir, je te donnerais l'adresse et tu pourras passer quand tu veux ! Oh, tu cours toi aussi ? Enfin, oui c'est quelque chose que je sais déjà ... au fond mais oui, si tu veux ! On pourra ce donner rendez vous quelque part et on pourra faire ça oui ! On faisaient vraiment beaucoup de chose ensemble, pourtant nous ne formions pas vraiment un couple d'après mes parents. Nous nous fréquentions très souvent, même tous le temps ... mais nous n'étions pas vraiment ensemble même si il y avait beaucoup de sentiment. - Non, tu ne m'étouffe pas du tout ! Ça me fait vraiment beaucoup de bien de passer du temps avec toi, c'est même un plaisir ! Dis je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Sincèrement, sa présence me faisait énormément de bien ... parce qu'avec elle, j'avais l'impréssion que tous me revenais bon ce n'était pas vraiment le cas mais c'était une partie de ma vie que j'avais vraiment hâte de retrouver ! Mais à sa question, je ne sais même pas quoi répondre ... à vrais dire elle me prend même de cours puisque je n'y es même pas réfléchis moi même. Reprendre les armes une fois que ça ira mieux ? Je ne sais pas du tout ! - Oui, doucement ... peu être même un peu trop doucement à mon gout ! C'est pourquoi je faisais tous pour bousculer mon esprit, afin de me souvenir de ma vie passée ! Alors oui, il n'y avait pas que des bons cotés dans mon histoire, ce crash en particulier ... mais il y avait tous le reste ! Et j'avais tellement envie de me souvenir de tous ! - J'aimerais tellement me souvenir de tous ! Me rappeler de ce que j'ai vécu avant ! Des gens que j'ai pu connaitre ou aimer ! Toi ! C'était horrible de ne plus savoir qui nous sommes et pourtant je n'y pouvais rien ... à part attendre que sa revienne. Mais heureusement elle était là, pour m'aider à retrouver des souvenirs et j'avais vraiment envie que ça fonctionne. Lorsqu'elle me proposa de regarder quelques vidéo ainsi que des photos qu'elle avait retrouvée, je ne pouvais pas lui dire non parce que j'avais hâte d'en savoir plus sur notre relation. La suivant jusque sous l'arbre, je m'installe prêt d'elle alors qu'elle me confie son téléphone pour que je puisse lancer les vidéos une fois prêt. Il y en avait beaucoup, les photos, des vidéos, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en me voyant avec elle si souriant, si heureux tous simplement ... les vidéos de nos chamailleries, de nous dans une fête foraine, de nous à la plage, de nous tous simplement. Il y avait aussi les photos sur le tapis rouge, pendant les fameuses soirées dont elle m'avait parlé. - C'est vrais que je suis pas mal en costume ! Dis je en souriant alors qu'elle venait de poser sa tête contre mon épaule. - Oui, ça devait être une belle soirée ! Tu étais magnifique ! Dis je tout en relevant les yeux. - Tu sais, j'ai lu toutes les lettres que tu m'as apportées ! J'ai ... j'ai passé du temps à les lires, à les comprendre et je crois que j'ai cerné notre relation. Alors que je me tournais vers elle, je repris. - Je crois que je t'ai toujours aimé, mais l'armée à toujours était plus importante alors que ... ça aurait du être toi, la plus importante.

••••

by Wiise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Jeu 17 Mai - 14:23

Quand je disais à des personnes que j'étais présentatrice télévisée et lorsque je proposais à mes proches de m'accompagner sur le tapis rouge, cela avait toujours l'effet d'une bombe. Ils étaient tout excités à l'idée de venir et ils n'en revenaient pas que je marche sur le tapis rouge, que je me fasse prendre en photo, et que j'ai une place d'honneur mais c'était le cas. Très souvent, je présentais un film ou la soirée en entier aussi. Et cela me plaisait beaucoup et j'aimais en faire profiter mes proches. Je l'avais toujours fait. Mes parents étaient eux aussi, venus quelques fois mais c'était plus rare. Les Dawson étaient venus aussi une fois avec leur fils.
Alors le fait que Rey réagisse comme ça, me fit sourire.

J'en fais une dizaine par an environ.. Et tu y venais souvent avant de partir en mission, surtout quand j'ai débuté à New York. Mais même si tu paraissais pas très à l'aise, je peux t'assurer que tu étais très classe avec beaucoup de prestance !

Je souris en repensant à mon soldat en costume noir sobre. Il était très beau, très ténébreux. J'aimais beaucoup son charisme et d'ailleurs plusieurs personnes étaient du même avis que moi. Je tapais dans mes mains de joie lorsqu'il accepta de venir avec moi à la prochaine cérémonie. La prochaine sera sans doute pour les oscars ou quelque chose comme ça. J'avais hâte que mon film sorte pour le montrer à mes amis. Hors mis les problèmes que j'ai pu rencontrer dans les back stages, tourner un film est cool en fait, j'ai plutôt bien apprécié en réalité.

On courait souvent quand nous étions un... couple... Et même après, quand tu revenais chez tes parents en permission, tu me téléphonais toujours pour aller courir. Tu me battais toujours sur l'endurance mais on rigolait bien.

Parler au passé me fendait le coeur en deux, mais je devais vivre avec ça, le Rey que je connaissais était mort dans l'accident mais j'avais la chance de pouvoir recommencer à nouveau avec lui. Repartir de zéro. Je préférais qu'il soit en vie que mort. Peu importe ses séquelles, je l'acceptais tel qu'il était. J'avais eu du mal à ouvrir les yeux, mais à présent c'était clair, j'étais heureuse que Rey soit encore dans ma vie actuellement. Je plaignais toutes ces familles qui pleuraient leur soldat mort au combat. Les Dawson et moi avions la chance d'avoir récupéré Rey en un seul morceau et c'était tout ce qui comptait.

En tout cas, si tu souhaites venir me voir sur le plateau ou à la maison chez moi, c'est avec un réel plaisir que je t'accueillerais, je ne dis pas que je sais cuisiner c'est faux, mais je pourrais nous prendre à manger au traiteur et il faut absolument que tu goûtes les pâtisseries de ma meilleure amie Luna, c'est à tomber à la renverse !

J'avais réellement envie de profiter de lui même si c'était en tant qu'ami. Il faisait parti de moi de toute façon, d'une manière ou d'une autre, il aurait toujours sa place dans mon coeur. Après tout, je n'avais pas fait mon deuil en un an, et je ne l'aurais jamais fait.

Ne te mets pas la pression, ça viendra avec le temps, et même si cela ne revient pas, tu apprendras à te créer de nouveaux souvenirs c'est certain ! Comme aujourd'hui par exemple, nous n'avons jamais mis les pieds ici ensemble, alors c'est tout nouveau pour nous.

Il avait dit qu'il m'avait aimé. C'était le cas. Nous nous étions aimés très fort, je l'avais aimé aussi fort que je le pouvais si c'est possible d'aimer comme je l'ai aimé et comme je l'aime encore sans doute. J'étais perdue mais quand il était là tout allait pour le mieux. Il me faisait vivre. Il me redonnait l'espoir d'avoir une famille. Il était mon pilier après tout depuis presque dix ans. Tous les flirts que j'avais pu avoir auparavant me paraissait tellement futiles et fades à côté de notre relation, bien que je sois la seule à m'en souvenir.
Assis sous un arbre à regarder des photos et vidéos qui ne sont que le souvenir d'un certain instant, moment. J'appréciais ce moment. Il plaisanta sur le fait que son costume le rendait beau, je souriais en le regardant.

Bah tiens ! Je ne t'ai pas menti, t'es plutôt même canon en costume, beaucoup de femmes m'enviaient d'être au bras d'un beau gosse comme toi !

Je plaisantais qu'à moitié car c'était la vérité. Il était beaucoup trop beau, c'était horriblement plaisant. Il n'en jouait pas et c'est ce qui le rendait d'autant plus beau. Je ne l'avais jamais vu draguer qui que ce soit, même moi, il ne m'avait pas dragué lourdement. Il était tout l'inverse des hommes que j'avais rencontré, et le fait qu'il soit unique m'avait sans doute fait chavirer le coeur à l'époque. Il me trouvait magnifique. Ce compliment me fit rougir. Mon regard plongé dans le sien je souris en relevant la tête alors que celle-ci était toujours posée sur son épaule. J'essuie une larme qui s'apprêtait à couler.

Merci

Je le regarde avec le sourire. Il avait pris la peine de lire toutes nos lettres. Cet effort me fit plaisir. C'était appréciable de me dire qu'il comprenait notre relation.

Relation assez compliquée hein.

Je soupire en faisant la moue. Ce qu'il me disait me laissa bouche bée. Il revenait sur sa décision d'il y a des années. Comment pouvait-il dire ça alors qu'il était amnésique? J'étais perdue. Je le regardais les yeux embués par les larmes qui ne tarderaient pas à se déverser silencieusement sur mes joues.

Oh tu sais, ce n'est pas une relation banale, nous le savions quand on s'est mis en couple alors que tu étais soldat quand j'étais plus jeune, et puis tu t'es rendu compte que te voir que pendant les permissions n'était pas une vie pour moi que je méritais mieux d'autant plus que tu n'arrêterais jamais ta carrière pour moi, j'ai juste... accepté. Je t'aimais, cette vie là me convenait très bien mais tu voulais mieux pour moi et même en insistant tu as préféré me rendre ma liberté. Cela ne nous a pas empêché de garder contact comme si rien avait changé en fin de compte. Notre relation est plein d'amour, d'amitié, de douceur de passion et je l'aimais très fort jusqu'à ce que je croyais que la vie t'avait arraché à moi. J'avais perdu ma moitié. C'était très difficile. Te retrouver m'emplit de joie, même si le TOI que je connais a disparu, j'apprends à connaître le nouveau Rey maintenant.

J'essaie de me calmer un peu avant de reprendre.

Mais sache une chose, je n'ai jamais cessé de t'aimer et la dernière lettre que tu as écrite et que je devais recevoir si tu mourrais je l'ai jamais lue, c'était impensable que tu ne fasses plus partie de ma vie. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. Je t'ai aimé dès la première fois où tu as posé les yeux sur moi à mon gala à New York. Le coup de foudre n'est jamais parti.

Je finis par hausser les épaules en mettant mes mains comme pour lui dire que je ne savais pas quoi dire d'autre.

A présent, tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il puisse se passer. Toujours Rey.

Je souris en le regardant, je ne savais pas quoi faire mais je ne voulais pas le quitter des yeux, pas une seule seconde.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Jeu 17 Mai - 20:45

Il était temps
you & me
••••

Encore un souvenir qui ne me revenais pas ! Mais je me doutais que pour elle, j' aurais tous fait ! Même me glisser dans un beau costume le temps d'une soirée, même si ce n'est pas du tout mon genre. Mais d'après elle, je suis super canon en costume ... un compliment qu'elle tente plus d'une fois de me faire comprendre. Mais je venais surtout de lui faire la promesse que pour la prochaine soirée, elle pourrait compter sur moi pour l'accompagner. C'est vrais quoi ! Faire ce genre de soirée ne pourrait certainement pas me faire de mal, qui sait, ça pourrait même m'aider à me souvenir de quelque chose d'important, de ma vie, ne serait ce qu'un passage de ma vie ! Puis comment refuser une soirée en sa compagnie ? C'était juste impossible ! D'ailleurs, elle finit même par me proposer de la retrouver pour courir, plutot que de faire mon footing tous seul, ce serait certainement plus agréable avec elle, même si niveau physique j'étais certainement un niveau au dessus. Malgré mon accident, je n'avais rien perdu de ma force physique, au contraire c'était même revenu naturellement. A la seconde même ou j'avais pu remarcher je me souvient d'être parti en courant dans la foret, pas trop loin de la maison de la famille qui m'avait sauvé mais retrouver l'usage de mes jambes après être resté cloué de force dans un lit, ça faisait un bien fou ! Je crois que je ne pourrais jamais m'empêcher de courir ! - On peu toujours faire ça ensemble et rire comme avant tu sais ! C'est vrais que je n'ai pas mes souvenirs, mais je suis toujours ... Rey ! Et question endurance, je te bat encore à plat de couture ! Dit je en souriant amusé, c'était plus pour la provoquer, mais je serais ravi de partager de nouveau ça avec elle. Continuant notre balade autour du lac, je l'écoutais alors qu'elle me proposait tous un tas de choses à faire avec elle, d'aller la voir au bureau ou plutot un véritable plateau télé, ou encore chez elle ! Tant d'invitation que je ne pouvais qu’accepter. Elle m'invitait même à dîner avec elle, une soirée qui promet d'être intéressante, mais pouvais je vraiment accepter tous ça ? Elle m'avait fait la promesse de m'aider, d'être présente ... seulement je comprend sans mal que c'est difficile pour elle de voir que je ne me souvient plus de notre relation, tous ce que nous avons partagés ! C'est certainement horrible pour elle et pourtant elle faisait tellement d'effort pour ... pour moi en faite ! elle faisait tous ça pour moi ! - J'ai pas envie d'avoir de nouveau souvenir ... enfin j'aimerais retrouver ceux que j'ai déjà ! C'est comme si je ne me connaissais pas moi même ! Et je crois qu'il n'y à rien de pire au monde de ne plus savoir qui nous somme. Mais j'avais encore du pain sur la planche avant de redevenir cet homme, et j’espérais vraiment le retrouver un jour ! M'installant sous cet arbre avec elle à regarder les photos de nous, je ne peux m'empêcher de lui confier que j'ai pris également le temps de lire toutes les lettres qu'elle m'a donné avant son départ. De quoi m'aider à cerner un peu plus notre relation, compliqué oui mais il y avait malgré tous cette passion entre nous ! J'avais aussi comprit que c'était moi qui avait mit fin à notre relation, parce que je refusais de mettre ma carrière en pause pour elle ! Je ne voulais pas qu'elle passe après non plus alors j'y ai mit un terme, prétextant qu'elle méritait mieux ! Et c'était le cas aussi aujourd'hui ! J'avais carrément oublié qui elle était alors forcément elle méritait mieux. - Mais au fond je suis toujours ce Rey que tu as toujours connus, il est bien caché ... mais il est là quand même ! Et je suis là maintenant ! Je suis en vie Elena ! Le regard plongé dans le sien, je ne savais pas vraiment quoi ajouter ... j'étais là oui mais je n'étais plus celui qu'elle attendait vraiment. Baissant le regard comme pour rompre ce contact, je détourne même la tête pour regarder le lac devant nous. - Merci ! D'être là ! Dis je dans un sourire, mais j'avais surtout envie de changer de sujet et retrouver aussi un sujet qui la fait de nouveau rire plutot que pleurer. J'ai remarqué les larmes contre ses joues et je déteste ça ! - Pourquoi on est jamais venu ici ! C'est beau ! C'est calme ...

••••

by Wiise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Jeu 17 Mai - 21:58

Je sais que si j'avais demandé à Rey de devenir habillé en pingouin, il serait venu. Il a toujours voulu me faire plaisir. Je savais qu'être en costume l'ennuyait au plus haut point mais il le faisait quand même et j'appréciais lui dire qu'il était très beau dans cette tenue. Le fait qu'il vienne à ma prochaine soirée me fera plus que plaisir. C'était un réel effort que j'appréciais. On pourra rire en courant c'était vrai, et comme il le disait si bien, il était Rey. Et il avait raison.

Oui tu as raison, tu es toujours toi. Je suis désolée d'en douter si souvent.

Je suis un peu mal à l'aise mais il est toujours lui, il a toujours cette capacité surhumaine à lire dans mes pensées, ça m'a d'ailleurs toujours beaucoup agacé mais aussi beaucoup intrigué, en fait, il me connaissait beaucoup trop bien. Amnésique ou pas. Il avait toujours été toujours un grand observateur. Je lui donne un petit coup d'épaule comme pour riposter à sa moquerie mais il n'avait pas tord du tout. J'étais bel et bien moins endurante que lui, j'étais une amatrice en matière de sport, lui c'était presque toute sa vie. A l'écouter me répondre, je me rendais compte que j'étais maladroite dans mes propos ce qui me rendait vraiment de plus en plus mal à mon aise.. Je grimace en détournant le regard.

Et bien.. Tu sais, je suis sûre que tu vas t'en souvenir tôt ou tard, c'est ce que ton neurologue t'a dit. C'est juste une question de temps même si admettons le nous, la patience n'a jamais vraiment été ton fort Rey.

Je souris en le regardant dans les yeux cette fois-ci. L'écoutant parler, j'avais les larmes aux yeux, la discrétion n'était plus de rigueur, il me voyait pleurer assise sous cet arbre. Ses paroles me font du bien, il était là en vie. J'avais cette deuxième chance. Je n'étais plus que l'ombre de moi même sans lui, avec lui j'existais. Je lui souris bêtement avant de me jeter à son cou et de le serrer fort, appréciant ce court instant comme-ci c'était le dernier. J'avais tant rêvé lorsque je le croyais mort d'avoir le droit à cinq minutes avec lui. Cinq petites minutes de plus avec l'homme que j'avais tant aimé, juste pour lui dire que je regrettais de ne pas m'être assez battue pour lui et de lui dire que je le voulais lui et personne d'autre. Et l'espace d'un moment, j'oublie que ce soldat a perdu sa mémoire au combat

Tu m'as tellement manqué. Ne me refais plus ça Rey ! Plus jamais. Il y a un million de truc que j'aurais aimé te dire avant ta disparition, un million de choses que j'aurais voulu te dire pour te faire rester à mes côtés. Ma vie n'a pas de sens si tu n'en fais pas partie, tu comprends? Je n'ai jamais eu d'autre relation sérieuse après toi, tu as cru bien faire en me laissant tomber mais c'était la pire chose car je voulais affronter ça avec toi, j'étais prête !

Je me retire de cette étreinte avant d'essuyer mes larmes.

Maintenant, tout est différent. Tout a changé. Je...

Il change de sujet. Je le connais que trop bien, il est gêné, totalement mal à l'aise à l'idée que je souffre et surtout de me voir pleurer. Il n'a jamais aimé me voir dans cet état. Je me lève et enlève les quelques brins d'herbes sur ma robe et regarde au loin en tenant mes reins de mes mains. Je hausse les épaules pour appuyer mes propos à venir.

Nous sommes jamais venus ici ensemble car nous n'avons jamais eu assez de temps pour ça sans doute.

J'avais envie de rentrer, mes émotions étaient trop intenses et j'avais la nette impression que Rey n'était pas en mesure de pouvoir gérer cela. Il était aussi paumé que moi. J'avais tellement peur de le perdre à nouveau que ça me rendait malade.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Dim 20 Mai - 19:41

Il était temps
you & me
••••

Elle doute, elle doute de moi ... qui peu lui en vouloir ? Certainement pas moi ! Je ne suis plus l'homme qu'elle à connus, celui qu'elle a toujours connus. Je ne savais plus combien j'étais prêt à tous pour elle, combien j'étais prêt à tous sacrifier, à devenir n'importe qui pour elle ... et pourtant, une partie de moi savait ! Je savais que pour elle j'étais capable de tous. Sauf de quitter l'armée visiblement. - Non, c'est normal que tu en doute, tu as toujours connus l'homme que je suis censé être et du jour au lendemain tu te retrouve en face d'un parfait inconnus, je ne peux pas t'en blâmer de douter ! Je ne lu en tenais pas du tout rigueur à vrais dire, ce n'était pas facile pour moi non plus en tous cas ! Parce que je voyais bien que je ne donnais plus du tous la même image de moi, de celui que j'étais avant ... je me battais pourtant ! Je me battais pour redevenir cet homme. Je n'avais pas besoin de la connaitre pour savoir tous ça, je n'avais qu'à la regarder et j'ai rapidement comprit que j'étais un grand observateur, plus du genre à rester en retrait à observer plutot qu'agir ou me laisser emporter par mes émotions. Je la taquine, bien sur ... mais il est évident que je suis un grand sportif, sinon comment serait ce entré dans l'armée ! Bon c'est vrais que depuis mon accident ce n'était pas non plus trop conseillé à cause des quelques blessures que j'avais conservées, j'avais même certainement perdu un peu mon niveau mais j'allais très vite le reprendre. - Je sais qu'il va falloir beaucoup de temps pour que ça me revienne, je le sais ... mais je suis loin d'être patient oui ! Ce n'est pas nouveau et elle semble le savoir même bien mieux que moi. Assis ensembles sous cet arbre, je ne suis pas vraiment le genre à me confier mais à cet instant c'était comme si j'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le cœur. Ce n'était peu être pas le moment de le faire ni le bon endroit mais elle semblait avoir besoin d'entendre toutes ses choses, elle finit même par ce jeter dans mes bras une nouvelle fois en me serrant bien plus fort que la dernière fois. Comme si elle avait besoin de sentir ma présence, de savoir que j'étais là, bien réel ! Répondant à son étreinte, je la serre contre moi autant que possible. Ces paroles, je ne m'attendais pas à ce quelle me dise des choses pareils et ça me touchaient ! Bien sur, pourtant je ne réagissais pas vraiment, physiquement en tous cas. La laisser partir était une erreur, j'avais pris cette décision pour qu'elle soit heureuse, parce qu'elle méritait bien mieux que ce que je pouvais lui offrir, une vie de peur, je devais la quitter sans cesse avec l'armée et je ne voulais pas qu'elle souffre de mon absence. Le Rey que j'étais, voulais qu'elle soit heureuse, avec un autre ... même si ça m’arrachait le cœur de devoir lui dire au revoir, je le faisais pour elle ! Pour son bien, mais cette rupture lui avait fait tous sauf du bien ! - Je te promet, je ne partirais plus ! Une promesse que je n'étais pas certain de tenir, puisque je ne pouvais pas savoir si j'allais être rappelé ou pas, si j'allais retrouver la mémoire ou non ... ça dépendait de beaucoup de chose, mais le Rey que j'étais aujourd'hui n'avait aucunes raisons de quitter tous ça ! Reculant doucement de son étreinte pour plonger mon regard dans le sien, je prend une grande inspiration avant de lui offrir un faible sourire. Mais je change rapidement de sujet, parce que je sens que sinon on va s'aventurer sur un chemin glissant ... et je n'ai vraiment pas envie de gâcher cette magnifique journée. En la voyant ce lever, je sentais qu'elle voulait prendre de la distance avec moi et je n'avais pas d'autre choix que d’accepter. Me levant à mon tour, le son de sa voix pour me répondre était presque amère, sonnant avec beaucoup de regret, elle s'en voulait, elle m'en voulait de ne pas avoir prit du temps pour profiter de ce genre de moment avec elle. - Nous l'avons maintenant ! Le temps ... Dis je en la fixant avec ce regard qui pourrait en faire fondre plus d'une, mais très vite mon regard ce détourne avant de lui tendre son téléphone que j'avais toujours dans les mains.  

••••

by Wiise

ARE YOU READY ?

- prayers : 206
- pseudo : god
- id card : spirit, @hedgekey
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Hier à 14:05

Citation :

Totalement pris par vos souvenirs et vos retrouvailles vous n'avez pas remarqué le temps gris et nuageux qui arrive sur vous.
deux choix :
1 - Rester sous l'arbre en espérant que le temps ne gâche pas ce moment
2 - Regagner les voitures au plus vite

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    Hier à 16:40

Ne t'inquiètes pas, tu es toujours cet homme que j'ai connu. Et je ne regrette pas de t'avoir auprès de moi, amnésique ou non. D'après les médecins ceci est temporaire alors patientons. Auquel cas, cela m'es complètement égal.

A l'heure actuelle, tout ce qui m'importait c'était de le savoir à mes côtés, en amitié ou autre. Peu importe ses séquelles et ses problèmes, je peux les affronter avec lui. J'ai vécu plus d'un an de souffrance et de malheur à la simple idée que je ne le reverrais jamais. LE revoir sans sa mémoire il y a deux mois m'avait terriblement choquée mais j'avais pris du recul et aujourd'hui j'étais heureuse de faire à nouveau partie de sa vie. Cet homme devant moi était loin d'être un inconnu. Il avait l'apparence physique de Rey, son odeur corporelle me rappelait les souvenirs les plus lointains en sa compagnie. Je regarde cet homme à côté de moi et je me dis que j'ai de la chance car nombreuses sont celles qui pleurent la perte de leur mari, leur fiancé, leur ami.... La vie m'avait fait ce cadeau là de me ramener Rey. Le savoir vivant était après tout, tout ce qu'il comptait à mes yeux.

J'avais eu besoin de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Je voulais qu'il sache le fond de ma pensée. Je ne m'attendais pas à ce qu'on se marrie ou quoi. Non, être son amie était largement suffisant. Je ne voulais pas bousculer les choses. J'aimais passer du temps avec lui, c'était tout ce qui m'importait actuellement. Sa promesse me fit chaud au coeur bien que je le connaissais mieux que lui même, le jour où par chance sa mémoire reviendrait, il prendrait le premier avion pour repartir au front. Je ne pourrais malheureusement pas l'en blâmer c'est sa vie, je ne suis qu'une option, loin d'être sa priorité.
Je m'étais levée pour prendre un peu de distance, je fixe un peu tout autour de moi et m’aperçois que le temps n'est pas propice comme si le temps était à l'image de mon humeur, joyeuse au début et maussade à présent. Les gouttes ne se font pas attendre. Les voitures sont trop loin, je décide de m'abriter son l'arbre.

Bon et bien c'est parti pour rester encore un peu là tant que l'averse n'est pas terminée.

Je récupère mon téléphone qu'il me tend sans le regarder puis je fixe l'écran en voyant la date. Dans quelques jours aura lieu la finale des Wilds Bears, avec la kermesse et ses stands, c'était idéal comme petite soirée. J'y allais chaque année pour couvrir l'événement mais cette année j'avais aussi envie de passer du temps avec Rey et rattraper le temps perdu.

Tu fais quelque chose ce week-end? Chaque année ici, il y a la fameuse finale des Wild Bears et une kermesse s'y rapporte pour toute la fin de semaine, je dois couvrir l'événement mais ça ne durera pas longtemps, est ce que ça te dit d'aller faire un tour là bas avec moi?

Je souris, je ne savais pas quoi faire pour l'aider à dépasser son mal être. Je n'acceptais pas de le voir souffrir même s'il était trop humble et fier pour l'avouer. La situation ne lui allait guère et je voulais lui faire changer les idées.
L'averse était plus importante à présent, les gouttes d'eaux traversaient les branches et les feuilles. Ma robe commençait à se tremper et mes cheveux étaient déjà humides mais je m'en fichais , cela me fit rire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était temps ll Rey    

Il était temps ll Rey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1