AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 △ POSTES VACANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARE YOU READY ?
avatar

- prayers : 206
- pseudo : god
- id card : spirit, @hedgekey
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

MessageSujet: △ POSTES VACANTS   Sam 12 Mai 2018 - 10:29

postes vacants
june bowkins
16 ans - cheerleader - libre
June est populaire et ça compte beaucoup pour elle. C'est une adolescente de 16 ans qui a tendance à aller vers les personnes avec du caractère, elle aime se sentir aimée et protégée. Parfois elle a participé à des bizutages de nouveaux élèves et fermaient les yeux en voyant certains de ses camarades se moquer d'autres. Elle riait pour faire comme eux, pour rester à la bonne place. Seulement la rumeur est lancée. Il parait que June aime les filles, et pour une jeune demoiselle qui danse avec d'autres filles, au lycée les regards et les mots vont vite. June garde la tête haute, elle essaie de faire bonne figure, et crie haut et fort que ce n'est qu'une rumeur ridicule. Elle se rappelle très bien avoir embrassé une fille lors d'une des dernières soirées. Elle est les fesses entre deux chaises, elle a peur de ce monde cruel.
propositions d'avatars : madison beer

nate harmans
17 ans - capitaine de l'équipe de foot - libre
Nate est la star du lycée. Le Quaterback, celui vers qui tous les espoirs de trophée sont levés. Ses parents et surtout son père l'encourage vraiment. Il pense qu'il est fait pour ça et qu'il a tout pour gagner. Heureusement parce que Nate n'est pas très doué sur le plan scolaire et son haut niveau de sport est son seul moyen d'entrer à l'université et même d'avoir une belle bourse d'études. Il est adulé, et parfois prend la grosse tête. Il adore cette vie de bogoss et de fêtard. Malheureusement la pression qu'il reçoit de la part de son père ou même de ses coéquipiers lui pèsent. Il en oublie parfois sa liberté et sa véritable passion pour le football américain. La finale c'est dans quelques semaines et l'honneur de Wauwatosa est en partie sur ses épaules, il n'a pas le droit à l'erreur. Il prend des risques, dort peu, fait trop attention. Il doit se ménager, sinon il risque de vraiment se faire mal, mais il n'écoute rien à part son père et les applaudissements du public enjoué.
propositions d'avatars : kj apa

lola richardsen
35 ans - prof de maths - libre
Lola est une femme très attachante, très rigolote dans la vie. Le genre de personnes avec qui on aime danser jusqu'au bout de la nuit. C'est quelqu'un de très ouvert sur le monde et avec un esprit dégagé. Elle n'aime pas les injustices et croit encore à un monde de paix. Elle a les pieds sur terre, elle sait que c'est utopique mais ne peut s'empêcher d'y croire. Afro-américaine elle a grandi dans une atmosphère pleine de lumière avec ses parents très croyants. Mais lorsqu'elle met ses lunettes et sort les craies, elle devient un vrai tyran. Elle est très sévère, certains disent même qu'elle saque les élèves et qu'elle les prend de haut. C'est un peu vrai, elle fait surtout ça pour les forger, elle sait être tolérante et compréhensive. Elle va facilement vers les élèves qui travaillent pour les aider. Ceci dit c'est vrai qu'elle a une attitude de madame je-sais-tout qui agace très vite même si elle est vraiment attachante.
propositions d'avatars : lupita nyong o

oscar marshall
50 ans - proviseur du lycée - libre
Mr Marshall est le genre de proviseur qu'on a tous rêvé d'avoir. Il est charmant à souhait, les lycéennes en sont toutes folles, de façon raisonnables bien sur. Il est né à Wauwatosa et ne quittera jamais cette ville. Il a fait ses études dans ce lycée, puis dans l'université de la ville. Il a ensuite été professeur d'histoire et géographie. Il adore apprendre des choses et faire comprendre les éléments aux élèves. Il se sent bien quand il les intéresse. Peu à peu il s'est investi et est devenu indispensable à l'équilibre du lycée, souvent pris à parti par les autres professionnels du corps enseignant. Aujourd'hui c'est bien légitime qu'il se retrouve à la tête du lycée. Il fait de son mieux pour ne pas se faire dépasser. Seulement à force d'essayer de bien élever des dizaines d'adolescents, il a un peu perdu le contact avec ses propres enfants maintenant adultes. Il essaie de se rattraper, alors qu'il sera bientôt grand père ...
propositions d'avatars : patrick demsey

emma wyatts
16 ans - lycéenne - libre
Discrète et sans histoires Emma espère fort bien traverser le lycée tranquillement. Ni populaire, ni loser elle être mêlée à la masse. Elle sort cependant du lot car elle est brillante. Elle a de fortes capacités et est surdouée. Elle va d'ailleurs passer son diplôme avec une année d'avance. Elle est la fierté de ses parents, qui ont bossé dur toutes leurs vies pour qu'elle puisse accomplir ses rêves. Ils mettent de côté depuis des années pour pouvoir lui offrir des belles études, mais en réalité, les université vont s'arracher le dossier de la jolie Emma qui est un peu perdue. Malgré son intelligence et sa passion pour le travail, elle ne sait pas quoi faire de sa vie. Historienne, psychiatre, actrice ... rien n'est simple mais elle en perd pas espoir de trouver sa voie. Elle sait ce qu'elle ne veut pas, et c'est se mêler aux étudiants qui se la jouent. Seulement depuis qu'elle a été en colles avec un jeune garçon populaire elle ne sait plus non plus. Elle y pense beaucoup, et ils se parlent dans les couloirs mais est-ce bien raisonnable à cet âge là et aux portes de la vie de se laisser étourdir ?
propositions d'avatars : sadie sink

matt carson
31 ans - coach de l'équipe de foot - libre
propositions d'avatars :  michael b. jordan
Il était le parfait cliché du mec populaire et sportif du lycée. Et quand il y repense, ce n'était pas il y a si longtemps que ça. Il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait. D'ailleurs, il sortait avec la capitaine de l'équipe de pom-pom girl. Capitaine de l'équipe de football, il était l'un des meilleurs joueurs parmi les Wild Bears. Son père lui aussi le rêvait grand joueur international et c'est bien pour cela que Matt travaillait aussi bien en cours pour décrocher une bourse d'étude et s'ouvrir toute les portes. Mais le soir où son équipe devait jouer la finale contre une autre école de l'Etat, tout ne se passa pas comme prévu. Il y avait des sélectionneurs dans le public, ici présents pour justement reconnaître les futurs talents. Lors de ce match, Matt eu un accident. Et cette fracture lui brisa tous ses rêves de gloire en une seule seconde ! Il dut faire une croix sur ses ambitions et aujourd'hui, il doit se résoudre à être coach de l'équipe des Wild Bears. Une manière pour lui de rester proche de ses bons souvenirs d'époque où tout lui souriait.
propositions d'avatars : michael b. jordan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
△ POSTES VACANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.


prédéfinis étoilés
Voici quelques idées de personnages en lien avec la nouvelle intrigue.