AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 △ (INTRIGUE 1) LOYALTY IS ROYALTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stairway to heaven
The Good Choice

- prayers : 399
- pseudo : god
- id card : gaga for the good choice, @blossom
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

△ (INTRIGUE 1) LOYALTY IS ROYALTY Empty
MessageSujet: △ (INTRIGUE 1) LOYALTY IS ROYALTY   △ (INTRIGUE 1) LOYALTY IS ROYALTY EmptySam 12 Mai - 9:26

loyalty is royalty

refusons tous deux que nos lendemains
soient mornes et gris. Nous attendons l'heure de notre bonheur,
toi ma destinée je saurai t'aimer j'en ai rêvé.

Quelle petite fille n'a jamais rêvé d'être une princesse ? Porter des magnifiques robes, danser dans un grand bal et rencontrer le Prince Charmant. Les livres de contes nous apprennent à croire en la magie. A affronter notre destin, surmonter les épreuves et les sorcières qui nous menacent. Il faut être bienveillante et courageuse pour obtenir ce que l'on souhaite. La vie est pas aussi simple que ça.
Erna Van Wickevoort, princesse des Pays Bas. A presque trente ans, cette beauté, l'aînée de la famille est promis au trône orné d'un lion, d'or et de tulipes. La belle n'est toujours pas mariée au grand désespoir du roi et de la reine, ses parents. Destinée à un prince d'un autre pays, pour un mariage qui arrangerait bien les deux familles. Erna se fiche des convenances, et passe plus de temps sur les réseaux sociaux, qu'à apprendre ses leçons de princesse qu'elle connaît par coeur, qu'on lui répète depuis sa tendre enfance. Erna est sulfureuse, il n'est pas rare de la voir aux bras d'hommes dans les bars, et ça donne une mauvaise image à la famille. Pourtant elle est très aimée du peuple, c'est une fille belle et qui aime sincèrement les siens. Toujours prête pour aider une association et rendre service. Seulement, un drame est arrivé ... Erna Van Wickevoort, princesse des Pays Bas est enceinte. Enfant illégitime, un héritier non légitime. Pour la punir et surtout protéger la monarchie d'un scandale, le roi et la reine ont envoyé leur fille très loin, quelque part où peu de monde la connaît et où elle passera inaperçue.

Pas tout à fait inaperçue. La municipalité a fait nettoyer la ville, et la sécurité a été renforcée à certains endroits. Erna est accompagnée de son garde du corps et d'une assistante ou nounou. En ville, elle garde ses habitudes de princesse, mais risque de s'attacher à la tendresse de Wauwatosa et ses loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
△ (INTRIGUE 1) LOYALTY IS ROYALTY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement
» [Intrigue #1] Organisation
» → Intrigue 7 : soirée de commémoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: OPEN THE DOORS :: - shine on my way :: intrigues-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !