AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(ivy) and i'm marching on to the beat i drum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy Parker

- prayers : 1860
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah + Alma
- id card : Zendaya Coleman (me) sign by endlesslove
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : la crème glacée, ça compte ? En tout cas, c'est vachement plus simple que les mecs

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | colocs + Julian + Løne + you ?

(ivy) and i'm marching on to the beat i drum Empty
MessageSujet: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 0:49

- Ivy Parker -

feat. Zendaya | gif from tumblr

âge/lieu de naissance : c'est à Wauwatosa qu'Ivy a vu le jour, il y a de ça vingt trois ans. Et c'est dans cette ville qu'elle a passé le plus clair de sa vie. Elle y a sa famille, ses amis... Si elle a quitté la ville pour poursuivre les études qui la faisaient tant rêver il y a de ça quelques années, Wauwatosa, ça reste la maison. Son repère, ce lieu où elle ne manque jamais de revenir afin de se ressourcer et de ralentir un peu cette vie qu'elle mène à cent à l'heure. origines : Ce teint halé, elle le doit à son père afro-américain et ces origines, elle les revendique avec fierté, tout autant qu'elle est fière de ses racines australiennes qu'elle tient d'une mère qu'elle a à peine eu le temps de connaître. Elle aurait aimé hériter de ses beaux yeux bleus, comme son frère, mais elle n'a pas eu cette chance. emploi : Jusqu'à il y a peu, cette passionnée de musique et de danse étudiait les arts de la scène sous le soleil de Miami, où elle avait obtenu une bourse. Pourtant, à deux doigts d'obtenir son diplôme, elle a tout arrêté du jour au lendemain. A son retour à Wauwatosa, elle a remplacé au pied levé la coach des cheerleaders du lycée, dont elle était autrefois capitaine. Mais avec un simple mi-temps et les vacances scolaires qui approchent à grands pas, il lui faudra rapidement trouver un autre emploi.  situation amoureuse : Arf. L'amour. Ivy, elle est douée pour plein de choses mais l'amour, ça la dépasse. Si quelqu'un lui plait c'est bien simple : ça tourne irrémédiablement au désastre. Les amis, pas de souci, elle gère, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes. Mais l'amour... elle s'y prend toujours comme un pied, bafouille, rougis comme une tomate, raconte n'importe quoi avant de prendre ses jambes à son cou en se maudissant intérieurement d'être une telle empotée. Elle a eu quelques histoires, mais croyez-moi, ce fut laborieux ! A l'heure actuelle, sa plus longue histoire d'amour, c'est avec la crème glacée qu'elle la vit. Pas que le célibat la dérange particulièrement, cela dit, mais il est vrai qu'elle aimerait se sentir un peu moins cruche dans ce domaine. famille Ivy a à peine eu le temps de connaître sa mère, décédée alors qu'elle n'avait que trois ans. Elle a donc été élevée par un papa en or, ses soeurs aînées ainsi que son frère, Julian, son protecteur de toujours. Mini Parker, comme il l'appelle, c'est le bébé de la famille et cette place, elle lui convient plutôt bien.  caractère Spontanée + Perfectionniste + Créative + Gourmande + Dynamique + Fière, sûrement trop + Intelligente  + Bornée + Souriante  + Compétitrice  + Audacieuse  + Timide  + Capricieuse  + Extravertie  + Impulsive  + Bosseuse  + Paresseuse à ses heures + Drôle + Sûre d’elle + Touche à tout + Maladroite + Passionnée + Franche + Loyale + Chieuse + Naturelle

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
Mini-Parker – Ivy, c’est le bébé de la famille. La petite dernière, protégée de tous ses aînés et plus encore de son papa poule, qui a toujours pris soin qu’elle ne manque jamais de quoi que ce soit malgré l’absence de sa mère, qu’elle a à peine eu le temps de connaître. Ivy a vite compris les avantages que lui offrait sa place de petite dernière et elle n’a d’ailleurs jamais eu de scrupules à en jouer pour obtenir ce qu’elle voulait. Personne ne résistait à sa bouille d’ange. C’est à son frère, seul et unique garçon au milieu d’une fratrie entièrement féminine, qu’elle doit le surnom de Mini-Parker. Et si aujourd’hui, du haut de son mètre soixante-dix-huit, elle n’a plus grand-chose de mini, elle l’aime, ce surnom. Même si elle ne l’admettra jamais devant Julian, pas même sous la torture. SI vous lui répétez, d’ailleurs, elle sera contrainte de vous tuer.

Danser – La danse, c’est son premier amour. Son père a d’ailleurs pour habitude de dire qu’elle dansait avant même de savoir marcher… Ce qui n’est pas entièrement faux. Ce virus, elle l’a attrapé très jeune et il s’avère qu’il est totalement incurable. Plus qu’une passion, c’est un mode de vie, un moyen d’expression. Curieuse par nature, elle a toujours aimé explorer son art en s’aventurant dans des terrains inconnus dès qu’elle en avait l’occasion. Quand est venu le moment de choisir ce qu’elle ferait après le lycée, c’était tout trouvé. Elle ne s’imaginait pas faire quoi que ce soit d’autre, et ce même si son père aurait voulu la voir prendre un chemin plus traditionnel et surtout, pas à l’autre bout du pays.

Overachiever – Ivy, elle n’en a jamais assez. Il lui faut toujours un nouveau projet, de nouvelles choses à apprendre… Et elle déteste l’échec. A la danse se sont ajoutés, au fil des années et de ses études, le cheerleading, le chant, la comédie. En plus de ça, cette bosseuse refusait catégoriquement de voir ses résultats scolaires chuter, si bien qu’elle s’acharnait pour garder des notes plus que convenables, le tout en parvenant à se hisser à la tête des cheerleaders du lycée lors de sa dernière année. Et elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, une fois le lycée terminé. A l’université, elle se donnait toujours à fond, et ne manquait jamais une occasion d’ajouter des cours optionnels aux cours qui constituaient déjà son cursus scolaire, afin d’ajouter toujours davantage de cordes à son arc. Cette grande travailleuse a toutefois ses moments de paresse, notamment lorsqu’il s’agit de faire la vaisselle. Ou la lessive. Ou le ménage, en règle générale.

Gourmande – On pourrait penser le contraire en voyant sa silhouette élancée, mais Ivy est une grande gourmande. Son pécher mignon, c’est sans conteste la crème glacée, et son père a certainement perdu le compte de ses caprices matinaux, quand mademoiselle avait décidé qu’elle voulait manger de la glace au petit déjeuner. Malgré cette grande passion pour ce délice glacé, elle ne manque pas non plus tout et n’importe quoi. Végétarienne depuis quelques années déjà, elle s’efforce de consommer au maximum des produits bios et d’origine naturelle, autant dans son alimentation que dans le reste. Elle n’est cependant pas du genre à donner des leçons de morale à qui que soit, ce sont là ses choix personnels et elle ne les impose à personne.

L’amour – Ivy est quelqu’un de sociable, extravertie et sûre d’elle. Elle n’a jamais eu de mal à se faire des amis, qu’il s’agisse de filles ou de garçons et pourtant, dès il s’agit d’autre chose que d’amitié, sa timidité ressort. Elle bafouille, rougit, raconte n’importe quoi… Bref, ça tourne vite au désastre. Elle n’a donc pas beaucoup d’expérience dans le domaine et le nombre de personnes qu’elle a fréquenté se compte sur les doigts d’une main.

Voyage – Ivy, c’est une grande curieuse. Toujours avide de découvrir de nouvelles choses, elle ne manque donc jamais une occasion de voir du pays. Ce n’est pas un hasard si aucune des écoles dans lesquelles elle a postulé après le lycée ne se trouvait près de chez elle. Par chance, elle a obtenu une bourse complète si bien que cette école ne lui a rien coûté, ce qui lui a permis d’utiliser l’argent qu’elle avait mis de côté pour ses études pour se faire plaisir. De plus, elle a décroché pas mal de jobs durant ces quatre années d’études. En tant que danseuse, surtout. Choriste, aussi. Et puis un peu de mannequinat, une opportunité qui s’est présentée un peu par hasard et qu’elle a accepté parce que ça l’amusait de poser pour des photos, et que c’était un moyen comme un autre de se faire connaître. La destination de ses rêves, c’est l’Australie. Un pays qui, de par les origines de sa mère, l’a toujours attirée. Ca serait un moyen de se sentir plus proche de cette femme qu’elle n’a pas eu le temps de connaître.  

Compétition – Le monde du spectacle, ce n’est pas que des strass et des paillettes. C’est aussi un climat constant de compétition. Tout le monde ne peut pas y arriver, et certains sont prêts à tout pour briller, quitte à écraser tout le monde sur son passage. Au milieu de toute cette folie, Ivy est toujours restée plutôt fair-play. Elle avait son groupe d’amis, qui se soutenait plutôt que de s’enfoncer. Mais chaque école a sa garce en titre et pour elle, c’était Cassandra, la fille du directeur.  Dès leur première année, une rivalité s’est imposée entre elle et Ivy, et elle n’a fait qu’empirer à mesure que le temps passait. Ivy s’efforçait de l’ignorer, mais Cassandra ne lui facilitait pas la tâche. D’un point de vue technique, la blonde était meilleure qu’Ivy, mais la jeune Parker brillait davantage par sa créativité et ce qu’elle dégageait lorsqu’elle était sur scène, si bien qu’elle était souvent favorisée par rapport à sa rivale. Cette compétition exacerbée a atteint son apogée en dernière année, alors que les enjeux se faisaient de plus en plus importants. Ivy obtint l’un des rôles centraux dans la représentation qui devrait conclure leur cursus, et c’est également à elle que revint le rôle de chorégraphe. Cassandra se donna alors pour mission de lui pourrir la vie encore un peu plus et de la pousser à bout de nerfs. Voyant que ça ne fonctionnait pas, elle passa au sabotage
Ivy avait demandé à ajouter un numéro acrobatique au spectacle afin de mettre à profit les cours optionnels qu’elle avait suivi. Alors qu’elle répétait seule, le cerceau suspendu sur lequel elle s’entraînait, alors à faible hauteur, fut propulsé à plusieurs mètres de hauteur, laissant Ivy, seule, dans une position pour le moins périlleuse et sans aucune protection. L’inévitable arriva, et elle était inconsciente sur le sol lorsqu’un ami, qui devait la rejoindre là pour répéter, débarqua au théâtre. Plus de peur que de mal, fort heureusement, même si elle n’ouvrit les yeux que plusieurs heures plus tard. Elle avait eu beaucoup de chance, selon les médecins. Jamie, l’ami qui l’avait retrouvée au théâtre, lui apprit alors qu’il avait vu Cassandra s’éclipser discrètement du théâtre. Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour deviner ce qui s’était passé.
De retour en cours et en répétition, quelques semaines plus tard, Ivy a fini par péter les plombs alors que Cassandra la provoquait une fois de plus. Cette fois, ce fut Cassandra qui dû faire un détour par l’hôpital, après qu’Ivy lui eut envoyé son poing dans la figure. Rhinoplastie gratuite, cadeau du Docteur Ivy Parker. Et là, elle dû faire un choix. Le directeur, déterminé à appuyer la version de sa fille, exigea qu’elle s’excuse publiquement. C’était ça, ou un renvoi, et la plainte qui allait avec. Sauf qu’Ivy est aussi fière qu’elle est têtue, et c’est sur un Vous savez quoi ? Allez tous vous faire foutre ! qu’elle avait quitté le théâtre où se tenaient les répétitions. Le lendemain, ses valises étaient faites et elle quittait Miami par le premier avion. Après s’être accordé quelques jours à New York, où elle faisait escale, elle avait finalement repris la route de Wauwatosa. Chez elle, auprès des siens.  

pseudo : Meg'. âge : 26 ans. région : toujours TeamNormandie  (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 4259152359 . connexion : 7/7. commentaire : Ca y est, voilà ma chieuse  (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 2716044874 .

Si le petit staff passe par ici, vous seriez des amours de passer Ivy sous la même adresse mail que mon Elys (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1137496409 siouplait (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 3285058451

Dernière édition par Ivy Parker le Mar 15 Mai - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 0:59

t'es belle cousine (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 2713938827 bah ouais, je comprends vite moi (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 2840376880 (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 46729208
je dois encore te mp pour un lien mais du coup ce sera tout trouvé pour Raven (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 3522650090

rebienvenue du coup, et bon courage pour ta fiche (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 3285058451 (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1137496409
Ivy Parker

- côté coeur : la crème glacée, ça compte ? En tout cas, c'est vachement plus simple que les mecs

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 1:01

Merci (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1137496409 t'es pas mal non plus (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 46729208
C'est tout trouvé mais tu peux me MP quand même (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1463667008

The best people in life are free ♒︎ Baby, we're the new romantics, Come on, come along with me. Heart break is the national anthem, We sing it proudly. We are too busy dancing So get knocked off our feet. Baby, we're the new romantics.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 1:06

Rebienvenuuuuuue !!! t'as finalement craqué pour ce compte là !!! :) I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 1:07

je fais ça bientôt, on verra les détails (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 3522650090 (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 3854698690
par contre le titre, je dis non... tu peux pas citer The Greatest Showman, c'est pas correct, ça va faire craquer tout le monde après... Rolling Eyes (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 2713938827
Ivy Parker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 1:13

@Aislinn Oleski Merci (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1137496409 c'est vrai que t'avais eu vent en avant première de mes envies de jouer Zendaya (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1463667008 eh oui, j'ai craqué ! J'ai enfin eu l'illumination que j'attendais (et puis la question ne se posait plus puisque ton scena a été pris depuis)

@Raven Monroe J'AI LE DROIT ! Zendaya joue dedans, ça me donne automatiquement le droit de citer TOUT LE FILM et TOUTES LES CHANSONS si j'ai envie (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 294656587
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 1:14

@Ivy Parker a écrit:
@Aislinn Oleski Merci (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1137496409 c'est vrai que t'avais eu vent en avant première de mes envies de jouer Zendaya (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1463667008 eh oui, j'ai craqué ! J'ai enfin eu l'illumination que j'attendais (et puis la question ne se posait plus puisque ton scena a été pris depuis)

Ouiiiii tu m'en avais parlé... et tu hésitais beaucoup beaucoup entre Zendaya et mon pré-lien... ... Bon... tu n'as plus eu à faire de choix du coup (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 177848803 Mais merci encore pour les compliments que tu m'as fait. Et puis, j'suis sûre que tu vas faire un truc top avec ce nouveau perso ! :) Et comme tu dis, faut attendre l'illumination et pas se forcer, du coup ça vient tout seul et tu vas bien t'amuser, j'en suis sûre ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 1:26

zendayaaaa (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 444165661 j'approuve ce choix, j'avais hésité avec elle pour mia (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 46729208
de ce que j'avais pu lire de ton idée dans la recherche de liens, je me disais qu'ivy et mia devraient plutôt s'entendre, donc si ça te dit on pourra réfléchir pour un petit quelque chose (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 4045233519 (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1137496409
rebienvenue en tout cas (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 3854698690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 1:28

Welcome à toi avec cette nouvelle tête (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1137496409 Hâte de voir ce que tu vas en faire (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1137496409
Ivy Parker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 1:40

@Mia Lopez bah je suis bien contente que tu l'aies pas prise parce que je l'avais en tête depuis un bon moment la miss (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1463667008 Pour un lien y a pas de souci, on verra ça quand j'aurais fait ma fiche (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 956258883

@Tess Allen Merci beaucoup (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 1137496409 bon vu l'heure, la fiche va pas avancer ce soir mais ça va venir (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 3175382447
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 7:02

Re bienvenue (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 2548584231
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 7:33

Re bienvenue parmi nous !
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8003
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 8:00

T'es belle en fille minouche mais je préfère mon frérot (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 3854698690 I love you
Rebienvenue chez toi beauté bon courage pour ce nouveau personnage !! (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 4272155892

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22590
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 12:41

re bienvenue à la maison I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Julian Parker

- prayers : 407
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, will le politicien et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © draiotcha(avatar), gif de profil par MEG', old money (signature).
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - ivy day, kingsley, rory, hayley.

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum EmptySam 12 Mai - 12:54

MINI PARKER (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 2681867012 (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 2681867012
personne approche la soeurette sans avoir passé au détecteur juju (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 3522650090
j'ai hâte de lire cette fichette (ivy) and i'm marching on to the beat i drum 2548584231

i can’t say goodbye but i can say i miss you (present tense) and i love you (present tense) but with all the time that has gone byi don’t think i’ll ever be ready to put you in the past
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ivy) and i'm marching on to the beat i drum   (ivy) and i'm marching on to the beat i drum Empty

(ivy) and i'm marching on to the beat i drum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant