AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hey s'il te plait, soit cool || Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ La guerre réduit les anges, en monstres qui dérangent ☾

- prayers : 1501
- pseudo : #KNL
- multifaces : Mazikeen Pierson
- id card : Charlie Hunnam +the riddler
- registration : 06/04/2018
- côté coeur : céliconnard

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

MessageSujet: Hey s'il te plait, soit cool || Wanda   Jeu 10 Mai - 23:54

Ca faisait un peu plus de deux semaines que Zeke était à l'hôpital et sérieux, il n'en pouvait plus. Il était épuisé, c'était bien connu, on ne se reposait jamais à l'hôpital, sans compter la nourriture. Il avait déjà perdu pas mal de poids, mais là ça ne l'incitait pas vraiment à manger plus. Le blond mangeait avec plaisir les pâtisseries de Luna que sa soeur lui apportait mais une fois que c'était l'heure des repas... franchement, ça ne lui disait vraiment rien. Le blond s'échappait donc de temps en temps pour aller à la cafétéria. Certes, il n'avait pas trop le droit de sortir de sa chambre et de son lit, mais il avait faim et envie d'autre chose qu'une purée ignoble. Il avait envie d'un vrai burger et des vraies frites. Il s'était donc échappé, il avait prit le fauteuil roulant qu'il poussa pour éviter de tomber et s'il avait un coup de fatigue, il pouvait toujours s'y assoir. Il avait donc fuit purement et simplement sa chambre, les infirmières allaient le tué mais peu importe. Il ne tarda pas a y arriver et commanda rapidement, ça lui donnait vraiment envie. Ezekiel était en train de manger quand il releva le nez, il s'était fait griller. Le blond s'arrêta de manger et regarda ma jolie brune.

- Oh Wanda...

C'était l'une de ses infirmières préférées, il aimait bien quand elle s'occupait de lui, c'était même assez agréable. Il lui fit un sourire.

- T'as faim ? Installe toi...

Il allait bien sur jouer les joli coeur comme d'habitude. Il se laissa aller, il ne s'inquiétait pas vraiment parce qu'elle ne l'engueulait jamais en règle générale.

- J'avais envie de changer un peu de menu, j'suis désolé mais j'avais vraiment autre chose que de la purée.... Allez soit cool, faut que je m'habitue pour quand je rentrerais chez moi...

Enfin, techniquement, il allait rentrer chez sa soeur même s'il n'avait toujours pas de date de sortie, mais franchement, il commençait a réellement s'emmerder à l'hosto.

- Mais si j'dois revenir dans la chambre, alors j'veux bien que tu m'accompagnes et j'te fait de la place dans mon lit pour que tu puisses te reposer...

Zeke y ajouta un très beau sourire pour appuyer ses dires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t1503-instagram-com-zeke-o#722

- prayers : 263
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker
- id card : zoé saldana / lilousliver
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancée à cet homme, l'homme qui marque ta peau.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Hey s'il te plait, soit cool || Wanda   Jeu 17 Mai - 15:58

Ce matin tu t'étais levé assez tôt, même très tôt. Bien souvent avant de commencer une journée à l'hôpital tu prenais le temps de faire un peu de sport, principalement du jogging quand le temps te le permettait parfois un peu de gym dans le salon devant un programme à la télé. Tu n'arrêtes jamais, ta façon d'être en forme mais aussi de bien commencer la journée, tu te libères l'esprit et le corps. Depuis quelques temps tu essayes de ne pas croiser Kahoni, tu n'as pas envie de le voir, ses sauts d'humeur commence à réellement t'inquiéter et bien souvent tu ne sais pas à quoi t'attendre avec lui. Alors tu pars tôt, il dors encore où il n'a pas passé la nuit à la maison. Tu n'arrives plus à savoir ce qu'il se passe dans votre couple, s'il te ment, te trompe, tu voudrais juste la vérité mais tu as peur de lui demander. L’hôpital ne se trouve pas si loin de chez toi mais à pieds ça fait pas mal de chemin, malheureusement tu n'as pas ton permis et dans ce genre de ville tu commences à croire qu'il te le faudrait très rapidement. Ta blouse sur le dos, tu te prépare, sept heure du matin, ta journée commence. Tu enchaîne les patients, les soins et tout ce qui rythme tes habitudes. Vers l'heure du repas tu rejoins la cafétéria avec des collègues. Tu n'as pas pris ton repas qu'un homme installé à une table attire ton attention, les yeux plissés tu t'approches de lui et croises tes bras sur ta poitrine. Ce fameux patient, cette homme qui revient de loin. - Monsieur Oleski, vous n'avez pas le droit d'être là ! Dis-tu en prenant un air sévère alors que finalement tu ne voulais pas réellement l'engueuler. Ce sourire qu'il t'offre, il te charme c'est évident mais ça marche plutôt bien, tu te détend laissant retomber tes bras. Il t'invite à s'installer avec toi, ce que tu fais en t’asseyant face à lui. - Vous inquiétez pas, je comprend, vos repas sont immangeable. ajoutes-tu en faisant une grimace alors que tu lui pique une fritte dans son assiette. Sa dernière phrase, tu lâches un petit rire amusé en levant les yeux au ciel. - Eh bien, vous ne perdez pas le nord en restant dans un hôpital ! c'est encourageant ! tu trouve son regard alors que ton sourire étire ton visage.

☼ La guerre réduit les anges, en monstres qui dérangent ☾

- prayers : 1501
- pseudo : #KNL
- multifaces : Mazikeen Pierson
- id card : Charlie Hunnam +the riddler
- registration : 06/04/2018
- côté coeur : céliconnard

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

MessageSujet: Re: Hey s'il te plait, soit cool || Wanda   Lun 21 Mai - 22:44

Zeke haussa un peu les épaules, oui il n'avait pas le droit, mais il avait vraiment envie. Ca lui changeait des plats de l'armée et les plats d'hosto n'étaient pas bons non plus, sa soeur lui portait d'autres douceurs alors... ça lui donnait gout a vouloir bien autre chose.

- Ouais, enfin les médecins disent qu'il faut manger... se battre dans le désert, ça n'aide pas a garder ses kilos...

Il lui fit un doux sourire et fronça le nez quand elle lui vola une frite.

- Hey c'est ma frite... j'ai pas dit dans l'assiette... Mais allez prendre ce que vous voulez et installez vous avec moi.

Il lui fit un petit clin d'oeil et attendit qu'elle se détende un peu. Il se mordit ensuite la lèvre et regarda la belle métisse.

- Jamais, c'est comme ça qu'on perd pas la tête... et puis, je suis passé près de la mort il me semble...La vie est trop courte, il faut vraiment la vivre à fond et même s'il est interdit de venir manger ici, ben tant pis, je préfère braver les interdits... et me faire plaisir... la vie est bien trop courte vous savez...

Il avait bien failli y passé, alors maintenant il se faisait vraiment plaisir et personne ne pourrait le lui interdire.

- Mais j'suis sérieux pour le lit, promis, on le dit à personne...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t1503-instagram-com-zeke-o#722
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey s'il te plait, soit cool || Wanda   

Hey s'il te plait, soit cool || Wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1