AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez

Paparazzi ft Dani

AuteurMessage
Invité
Invité

Paparazzi ft Dani  Empty
MessageSujet: Paparazzi ft Dani Paparazzi ft Dani  EmptyJeu 10 Mai - 3:03

Paparazzi
ft. Dani

Les beaux jours revenaient enfin sur Wauwatosa et il t'était de plus en plus difficile de garder les filles à l'intérieur , tout comme il t'était difficile de passer outre les questions quotidienne sur leur futur cousin ou cousine . Tout les matins c'étaient même plus des -Je t'aime papa - mais plutôt des -Tata a eu son bébé?- Il y eu même une fois où leurs curiosités s'étaient tourné vers la possibilité que leur Tonton Rory aussi porte un bébé. Autant dire que tu avais eu du mal à stopper ton fou rire.

Tu avais décidé de refiler les multitudes de questions à la principale intéressé cette fois , tu étais passé chercher Dani à la sortie du commissariat et l'avais jeté dans la gueule du loup en l'emmenant au parc avec vous. Tout le long du trajet Daisy et Rose avaient été intarissable, forçant ta sœur à répondre souvent aux mêmes questions qu'à chaque fois . « Au moins tu seras habituée si c'est une petite fille » Et tu devais t'avouer que la voir te faisait toujours un bien fou. Cela te rassurait de voir sa grossesse se passer pour le mieux. Tu étais d'un naturel optimiste et n'avait aucune envie d'imaginer le pire, mais il s'agissait de ta sœur, tu voulais que sa vie ne souffre d'aucun nuage.

Vous vous étiez installé sur la pelouse, sans avoir manqué de charrier Dani « Tu as encore de la marge pour ne plus être capable de te relever ! » Tu avais pourtant d'office laisser ton espace sur la couverture que tu avais ramenés et surtout lui avis dit d'utiliser ton manteau molletonné pour son popotin de femme enceinte. Les jumelles continuaient de débarquer toute les deux minutes entre deux séances de jeux. Elles étaient désormais en train de cueillir des pâquerettes dans l'herbe et courraient désormais vers vous pour les offrir à leur tante.

Ton visage s'éclaire doucement à ce spectacle, y trouvant un apaisement que tu avais de plus en plus de mal à retrouver entre les quatre murs de chez toi. « Pour cousine ! » « Ou cousin ! » « Tu veux bien nous pousser à la balançoiiiire ?!? »
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paparazzi ft Dani  Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi ft Dani Paparazzi ft Dani  EmptyLun 4 Juin - 20:14

Le temps est au beau fixe, tu entends à nouveau les oiseaux chanter au petit matin. Ils s’éveillent comment les couleurs printanières qui t’éblouissent à chaque nouvelle ouverture des volets. L’air frais qui s’invite dans la maison te fait tantôt frissonner jusqu’à retrouver ton confortable fauteuil pour prendre ton petit déjeuner. C’est sur ce schéma-ci, que ce matin encore tu as profité des premières minutes de ta journée. Toute pimpante, tu as rejoins le commissariat avec Clive au volant de votre voiture et c’est avant de descendre de la voiture que vous aviez échangé un dernier baiser avant de rentrer dans l’immeuble. (…)

Terminant plus tôt ces dernières semaines, tu te fais finalement à ces nouveaux horaires. Et quelle surprise quand tu as découvert ton frère Melvin et tes nièces de l’autre côté de la route. Là, à t’attendrent sagement avant de sauter de joie et pouvoir t’enlacer longuement une fois le trottoir retrouvé. Sans en avoir le choix, mais sans en être forcée, te voilà à profiter de ces dernières heures de la journée en leur compagnie. Les questions n’ont fait que se multiplier à mesure que vous progressiez jusqu’à votre lieu d’abandon : le fameux parc. C’est alors avec un sourire plein de tendresse que tu as répondu à la remarque de Melvin : ’’Au moins tu seras habituée si c’est une petite fille.’’ ’’Que le bébé soit un garçon ou une fille, je pense qu’il héritera de notre grande faculté à parler. Additionnés aux gênes très amicaux des Milligan, je pense que tu seras tonton d’un vrai numéro.’’ C’est même certain. Tu n’aurais pas pu rêver mieux pour terminer ta journée. Retrouver ton frère et tes nièces représente la bouffée d’air frais qui te manquait. Ca avait été plus ou moins barbant aujourd’hui de se plonger dans les archives et autres dossiers judiciaire pour faire un tri. C’est sans rechigner que tu as accepté bien volontiers la place de choix qui t’étais donné. Autrement dit, la veste de ton frère en pseudo coussin confortable pour tes fesses. Les rires des petites, tu les regardes jouer ensemble avec une tendresse infinie. ’’Elles grandissent si vite !’’ C’est en posant ton attention sur ton frère que tu prends conscience du bien être que ça lui procure aussi de se retrouver au calme. Cela n’a pas été de tout repos pour lui, tu le sais bien. ’’Tu sais, si tu as besoin de prendre un peu de temps pour toi, tu sais que je peux garder les petites. Comment tu te sens ?’’ Et ton regard en dit long sur la sincérité que tu attends de ses propos. ’’Pour cousine ! Ou cousin ! Tu veux bien nous pousser à la balançoiiiire ?’’ L’arrivée des petites à vos abords, tu récupères les pâquerettes et les coquelicots qu’elles t’ont ramené avant de sourire pour les remercier. ’’J’arrive tout de suite les chéries.’’ D’une main sur l’herbe tu commences à te redresser. ’’Viens pousser toi aussi’’ adresses-tu à ton frère pour lui couper l’envie de te faire une remarque sur ta façon maladroite de te redresser.
Invité
Invité

Paparazzi ft Dani  Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi ft Dani Paparazzi ft Dani  EmptyLun 11 Juin - 3:20

Paparazzi
ft. Dani

« Que le bébé soit un garçon ou une fille, je pense qu’il héritera de notre grande faculté à parler. Additionnés aux gênes très amicaux des Milligan, je pense que tu seras tonton d’un vrai numéro. » « Je n'en doutais absolument pas ! Et il sera beau ! Aussi beau que mes filles ! Et c'est dire ce sont de vrais anges... ou presque ! Ça dépends des jours ! » Tu reportes ton attention sur tes filles, elles sont parfois un peu difficile mais c'est leur manière de se battre contre tout ces changements qui surviennent autour d'elle... à cause de toi . Cela pourrait être pire et plus que tout au monde tu veux les préserver.   « Elles grandissent si vite ! » Cette fois ci tes yeux se retournent sur  Dani, sur ta petite sœur et son ventre déjà bien arrondi. C'était une chose naturelle pourtant tu n'avais jamais visualisé la chose dans ton esprit. A l'intérieur de son ventre poussait un petit être . Tu ne pouvais pas savoir ce que c'était mais attendre la venue de son enfant comme celle du messie, comme si toute ta vie n'était plus rien comparée à celle à venir, ça tu le sais. Avec un sourire d'une tendresse infini que seul un pére ou un frère peut porter tu murmure   « Oui si vite »

21 ans auparavant

Ta petite sœur venait d'avoir un magnifique poupon pour noël et le transportait partout. Elle qui n'était pourtant pas du genre à jouer avec ses Barbie et préférait jouer avec nous, ne le lâchait pas. A quatorze ans toi tu venais de revenir de quelques chez les McKennie et n'avait qu'une envie aller te coucher. Il ne fallait pas espérer de deux adolescents qui ne se retrouvaient que quelques semaine à peine par an qu'ils s'endorment avant d'avoir raconter leurs vies entière. Pourtant Dani après le câlin rituel à chaque fois que toi ou Rory passait la porte, ne te lâchait pas encore. « Dani, je suis fatigué, je vais me coucher ! Va voir Rory ! » « Non, je veux pas ! Regarde mon cadeau ! » « Oui je sais j'étais là quand le père noël te l'a laissé ! »  C'était le dernier noël où vous aviez à jouer le jeu encore, et tout le monde s'y pliait sans savoir que cela vous manquerez terriblement jusqu'à ce que toi même devienne papa. Tandis que tu retirais ton pull pour rester en col roulé avant de t'effondrer sur ton lit, elle te suivait avec la figure humaine en plastique. Tu soupira mais ouvrit les bras tout de même pour qu'elle s'y repose. « Il s'appelle comment ? » « Je sais pas ... » Tu riais doucement . « C'est pas la première chose à faire quand tu es maman ? Pour le tien, papa et maman nous avait demandé notre avis ! » Tu commence à la chatouiller un instant « Ils auraient du nous laisser choisir ton caractère aussi tiens ! » Ses rires se répandaient dans ta chambre jusqu'au couloir et toute la maison. « Tu as qu'à m'aider à en trouver un ! » Tu fais mine de réfléchir :   « Melvin, c'est un jolie prénom non ? » Tu voulais dormir et pourtant tu avais passé prêt d'une heure à faire le tour de tout les personnages historiques pour trouver un prénom avant que votre frère vous rejoigne et invente de toute pièce encore d'autre prénom.

De nos Jours

Aujourd'hui , elle ne te demanderait pas ton avis bien sûr. S'ils étaient comme Charlie et toi,Clive et elle devaient déjà être en train de se pencher sur le sujet. Pour le moment elle s’intéresse à ton ressentit. Tu ne voulais déjà pas l'inquiéter en temps normal mais vu son état c'était pire. « Ne t’inquiètes pas pour moi... Tant que les filles vont bien , j'irais bien ! » Le soucis était peut être quand elles n'étaient pas là et que tu étais seul. Tu opines de la tête « Mais oui je dis oui pour les périodes de baby sitting . Elles aiment trop leur tata et leur tonton Clive... et puis tu pourras me dire ce qu'elles pourraient ne pas vouloir me dire ! » Les jumelles débarquent et emporte Dani avec elle. Tu as un petit sourire en voyant sa façon de faire mais es vite pris à parti. « Oui oui, j'arrive ! » Tu te relève et t'élance vers les balançoires avec les trois belles blondes.

« Accrochez vous bien ! » Tu pousses doucement Daisy pendant que ta sœur s'occupe de Rose  « Chérie fait attention quand tu balances pour aller en arrière, faut pas que tu fasses mal au bébé si tu fonces dans le bidon de tata ! » « Oui papa ! » Tout allez pour le mieux. Tu te pencher pour embrasser tes files à tour de rôle et même ta petite sœur quand un éclair attira ton attention un peu plus loin. Un homme était caché à demi derrière un arbre, l'appareil photo braqué sur vous. Tu arrêtes soudain tout mouvement quand ton esprit stope aussi. Tu ne vois que lui et la possibilité qu'il matraque tes gamines. « Dani, gardes les petites ! » Tu cours rapidement vers le lieu du crime présumé . L'homme était en train d'essayer de récupérer son matériel mais est trop long. Tu attrape sa gorge pour le plaque contre le tronc alors que tu attrapes son appareil. « Espèce de bâtard ! Qu'est ce que tu crois faire à prendre des photos de gamines !?!? » Tu ne le laisse même pas te répondre, maintenant la pression sur sa trachée pendant que tu fais défilé, bouche béante les photos de toi, pas de petites filles. Non de toi avec ta famille, avec des femmes que tu connais à peine puis de toi avec Wanda. Des tas de photo de toi et ton amie. « Putain c'est quoi cette merde ? » que tu lances sans sentir ta sœur te rejoindre. « C'est … c'est votre femme, elle m'a engagé! » Tu restes soudain sans voix... Elle n'a pas osé... pas... pu tout simplement !
☾ ANESIDORA
Invité
Invité

Paparazzi ft Dani  Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi ft Dani Paparazzi ft Dani  EmptyDim 29 Juil - 20:35

Il n’y a rien de mieux qu’une journée en famille. Si tu regrettes l’absence de Rory avec vous, tu t’accroches à l’idée qu’il y aura une prochaine fois. En attendant, tu écoutes ton frangin tandis que tes yeux se posent sur tes deux adorables nièces. Tu te demandes alors, comme en écho aux mots de Melvin, si elle vont être cousines d’un cousin ou d’une cousine. Quelque soit le sexe du bébé, tu n’as aucun doute quant à leur affection et leur élan à vouloir protéger un membre de leur famille. Rose et Daisy sont déjà heureuses pour toi, que cela ne changera rien à leur bonheur d’être grandes cousines.
Vous parlez ainsi de ces années qui filent sans avoir d’autres choix que de laisser le temps s’écouler. Lui, on ne peut pas l’arrêter, bien que parfois tu désires mettre pause pour voir ne serait-ce qu’un sourire de tes nièces, l’écho de leurs rires et te plonger pendant longtemps dans leurs yeux bourrés d’innocence. L’innocence qui fait échapper aux problèmes. Ces problèmes d’adultes que nous connaissons alors, regrettant parfois ces années de jeunesse où rien n’était plus sérieux que de savoir ce qu’on allait manger au goûter après l’école. Ces inquiétudes qui grandissent et cette peur de savoir que ton frère vive mal sa situation avec Charlie, d’où tes propos à cet égard. ’’Ne t’inquiète pas pour moi…tant que les filles vont bien, j’irais bien.’’ ’’Tu sais que je suis aussi là pour toi. Je te l’ai maintes fois répéter, ce n’est pas que je suis la petite soeur que je ne peux pas être là pour toi.’’ Et de cette confession tu viens lui embrasser la joue, avant de rire presque à son oreille car il veut espionner ses filles à travers le baby-sitting que tu proposes. ’’Non mais ça va pas !’’ Tu lui tapes gentiment l’épaule avant que vous ne rejoignez les deux princesses. Le tour de balançoire à commencé, les filles riant et exprimant leur joie d’être ainsi balancé par vos soins pour pouvoir espérer toucher le ciel de plus près.
Et puis soudain, sans que tu ne remarques quoi que ce soit, la voix de ton frère te surprend. ’’Dani, garde les petites !’’ Tu le vois filer à vive allure, jurant malgré ses efforts à ne pas le faire devant ses filles. Tu fronces les sourcils, cessant de balancer les jumelles pour écouter ton frère. ’’Qu’est-ce que tu crois faire à prendre des photos de gamines ?!’’ Tu te pinces les lèvres et Rose et Daisy agrippent tes mains. ’’Papa est en colère, c’est qui l’monsieur ?’’ ’’Je ne sais pas chérie, vous en faites pas.’’ De quelques pas, tu arrives à la hauteur de ton frère, les petites prenant soin de rester derrière toi comme tu leur as demandé. ’’Melvin, qu’est-ce qui se passe ? Qui êtes vous ?’’ demandes-tu au type pas très à l’aise. Tu louches sur son appareil photo. ’’Donnez moi cet appareil photo, tout de suite !’’ Autant qu’il le fasse de suite pour que tu effaces les photos. La méthode douce au lieu que ton frère utilise la manière forte et fracasses son matériel contre un arbre…

Spoiler:

Invité
Invité

Paparazzi ft Dani  Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi ft Dani Paparazzi ft Dani  EmptyDim 29 Juil - 23:06

Paparazzi
ft. Dani

La journée avait bien commencé et tu espérais qu'elle se termine ainsi, tu comptais gentiment offrir une glace à tes filles et un smoothie bien vitaminé pour ta petite sœur et son bébé. Tu attendais déjà avec impatience de la voir maman, de voir ce petit bout de choux qui rappelais à lui tout seul à votre famille combien la vie pouvait être belle. C'était la jolie petite histoire et le jolie petit bonheur que vous n'attendiez pas. Si seulement cette ambiance bon enfant aurait pu persévérer, si tu aurais pu mettre de coté le divorce, la garde des petites et te concentrer que sur ces mots pleins de douceur, et pourtant si honnête, que vous vous échangiez... Mais ce flash, cette rage avait coupé court à tout ça.

Face à cet homme qui t'annonce prendre des photos pour le compte de ta femme, tu vois rouge . Tu oublie un peu que tes filles sont pas loin, que ta sœur enceinte elle aussi. Tu es comme paralysé un moment... jusqu'où en étiez vous arrivez toi et Charlie ? A se faire suivre, espionner ...Elle voulait à ce point te salir pour récupérer la garde des filles ? Après plus de dix ans d'amour ...Ton cœur se serrait douloureusement dans ta poitrine et tu aurais sans doute dépassé les bornes, fait en sorte que la mâchoire de ce type ai aussi mal si Dani n'était pas désormais derrière toi . Elle prends l’appareil mais tu te doute déjà que certaines photos ont déjà été envoyé à sa .. patronne. Tes poings se serrent douloureusement. Tu te concentrais sur ta sœur, sur Rose, sur Daisy... ne pas craquer et ne pas le frapper... La part rationnel en toi te disait déjà qu'il ne faisait que son travail, mal puisqu'il estimait intéressant de te prendre en photo avec ta sœur, mais que son travail.. mais justement tu ne supportais pas qu'on puisse ainsi entrer dans votre intimité, surtout pas la leur. « Papa... » Une petite voix qui te ramène à toi . Tu reprends son appareil photo vidé et lui plaque sur la poitrine plus violemment que tu aimerais te l'avouer. « Dégages d'ici... considère ton contrat comme terminé. » que tu grogne doucement.

Il ne demande pas son reste et cours à toute vitesse. Tu prends quelques secondes pour te reconstituer un visage plus serein avant de te tourner vers la team de blondes qui t'accompagne . Tu embrasse la chevelure de ta sœur puis te penche pour prendre dans tes bras tes filles . « Tout va bien . Papa s'est juste entraîné un peu à jouer au méchant, c'est pour quand il fait un match de boxe ! Comme ça c'est plus impressionnant ! » Tu fuyais quand même leur regard, tu savais qu'elles verraient aussi clairement que Dani, que tu mens. « Dis tu peux me les garder finalement plus tôt que prévu.. genre maintenant ? Je dois aller voir quelqu'un... » Il fallait que tu parles à Charlie... urgemment. Tu savais que tu laissais tes filles entre de bonnes mains. « Je suis rapide et non je fais pas de bêtises » devance tu pour parer à toute inquiétude. « Soyez bien gentille avec tata surtout ! » Tu aurais aimé resté avec elles, mais tu savais que tu ne serais pas tranquille tant que tu n'aurais pas eu cette houleuse discussion avec ta femme.
☾ ANESIDORA
Contenu sponsorisé

Paparazzi ft Dani  Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi ft Dani Paparazzi ft Dani  Empty

Paparazzi ft Dani
Page 1 sur 1