AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 11248
- pseudo : JUJU'.
- multifaces : kali l'aventurière, liz la mère indigne et julian le sexy docteur.
- id card : phoebe tonkin + ©ASTRÉE(avatar).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: aislinn, elena, elys, saint patrick, planetarium, logan, liv, rory, nova, caleb.

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Mer 9 Mai - 17:09

@Gus Woods Oh quelle idée parfaite, ça remonte à quand cette accident?
Juste pour voir si ça marche dans la logique de leurs histoires

Je suis pas mal certain que tu pourrais trouvé ton bonheur avec l'un des frères, je les tangue juste pour toi
@Melvin Brock @Rory Brock @Eloy Gardner @Elys Gardner

Gracie et Luna se connaissent à cause que Nikki (la meilleure amie de ta soeur) c'est la cousine de Luna (étant pâtissière, elles travaillent ensemble sur des mariages ) mais je pourrais parler à la divine blonde pour dire que sans avoir été des amies proches, elles se croisent depuis toujours Wink

I run to you with dreams in my heart.
Time is very slow for those who wait. very fast for those who are scared. very long for those who lament . very short for those who celebrate. but for those who love time is eternal ☽ @shakespeare©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 34
- pseudo : raizkaa
- id card : xavier samuel (mear)
- registration : 06/05/2018
- côté coeur : néant, tabou.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: free

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Mer 9 Mai - 17:50

merci pour le tag Luna (avis aux grands frères concernés, je recherche le meilleur ami de gus, il doit avoir 30 ou 31 ans à l'heure actuelle, être natif du coin, et leur amitié aurait commencé après que gus ait fait une prise de judo à son futur meilleur ami, qui à l'époque refusait de le laisser utiliser les toilettes pour garçons Arrow (bon à huit ans on est rarement malin malin Arrow) contrairement à ce qu'on pourrait penser, au lieu de créer une esclandre, la rebuffade de Gus a amusé le-dit futur meilleur ami. bref, si c'est pas clair je vous invite à consulter le point numéro 3 et 4 de ma fiche, ici.  

@luna diaz = alors par rapport à l'accident de voiture, il se produit quand Gus a environ 26 ans, donc il y a quatre ans, et gus plaque le resto juste après pour suivre une formation qui lui tient à cœur, alors que ça faisait déjà deux ans qu'il avait lâché ses études Arrow
oh je le vois bien venir flâner autour des pâtisseries dès que possible aussi genre si elle travaille avec gracie (mais je suis pas sûre d'avoir bien compris, c'est bien avec la soeur de gus que luna travaille en partenariat ?) et qu'elles se voient pour décider quelle patisserie elles vont choisir pour le prochain mariage, tu peux être sûr que Gus aura trouvé une bonne raison de traîner dans le coin pour un chiper une ou deux c'est le pire cuisto du monde, donc il a trop rarement l'occasion de manger des trucs qui ont bon goût alors que c'est un gourmand
She's like the wind ☾

- prayers : 1248
- pseudo : Poupée
- multifaces : Jolie Merri.
- id card : Gabriella Wilde ft. wildbeast.
- registration : 29/03/2018
- côté coeur : Single.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: [.On.] Liam - Luna - Hayden

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Mer 9 Mai - 18:04

Aller ! Une touriste de plus, une !

Édit : Et la partenaire associée de Luna c’est Merri d’abord ! Razz

What If.
Liv Buchanan ☽ Here, I stand alone With this weight upon my heart, and it will not go away. In my head, I keep on looking back Right back to the start,wondering what it was that made you change.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- multifaces : kali l'aventurière, liz la mère indigne et julian le sexy docteur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: aislinn, elena, elys, saint patrick, planetarium, logan, liv, rory, nova, caleb.

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Mer 9 Mai - 18:11

@Gus Woods a écrit:

@luna diaz = alors par rapport à l'accident de voiture, il se produit quand Gus a environ 26 ans, donc il y a quatre ans, et gus plaque le resto juste après pour suivre une formation qui lui tient à cœur, alors que ça faisait déjà deux ans qu'il avait lâché ses études Arrow
oh je le vois bien venir flâner autour des pâtisseries dès que possible aussi genre si elle travaille avec gracie (mais je suis pas sûre d'avoir bien compris, c'est bien avec la soeur de gus que luna travaille en partenariat ?) et qu'elles se voient pour décider quelle patisserie elles vont choisir pour le prochain mariage, tu peux être sûr que Gus aura trouvé une bonne raison de traîner dans le coin pour un chiper une ou deux c'est le pire cuisto du monde, donc il a trop rarement l'occasion de manger des trucs qui ont bon goût alors que c'est un gourmand

Oui je parle de Gracie, ta soeur parfaite I love you
c'est une super idée et tu peux compter sur Luna pour te faire des plats, elle aime prendre soin de ses amies
Puis dans l'histoire de Luna ça peut marcher, elle était coiffeuse à l'époque, mais étant fiancé à un soldat elle s'est toujours tenue occupé avec trop d'occupation. Elle aurait pu être serveuse avec toi en même temps sans problème.
Elle serait venu à ton chevet un peu trop souvent aussi

J'adore cette idée qu'il vient les embêter et tu as tout à fait saisis ce qu'elles font ensembles

Time is very slow for those who wait. very fast for those who are scared. very long for those who lament . very short for those who celebrate. but for those who love time is eternal ☽ @shakespeare©️ alaska.  

- prayers : 859
- pseudo : spf
- id card : Chris Wood (me)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Luna - Effie - Logan - Danae - Caleb - Lola(uc)

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Mer 9 Mai - 18:51

On m'a taggé alors... je viens bête et discipliné

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Mer 9 Mai - 19:41

@liv buchanan = hello ! ben punaise, j'avoue que je m'attendais pas à susciter autant d'intérêt avec Gus mais ça fait toujours plaisir, alors soit le bienvenu ! et du coup, je me disais qu'on pourrait s'appuyer sur la base de lien que j'ai déjà avec luna ? je m'explique, en fait ce que j'imagine c'est que gus connaîtrait liv par le biais de luna. j'imaginais aussi qu'il aurait pu ressentir de la gêne par rapport à la demoiselle, il suffirait qu'elle soit légèrement tactile sans raison particulière avec lui et ça suffirait à le faire paniquer hein ça pourrait être un jeu entre eux, sauf que gus serait pas au courant, et lui il paniquerait pour de vrai du coup j'sais pas trop où je vais avec cette idée, hésite pas à me dire si d'autres choses te viennent

@luna diaz = c'est marrant ça, parce que justement de ses 24 à ses 26 ans ça a été pareil pour Gus, enfin il avait vraiment un emplois du temps assez sur-chargé, au début il travaillait au resto, ensuite devait cumuler avec les leçons de judo qu'il dispensait deux fois par semaine le soir, et à la fois, il avait un troisième activité : bénévole en refuge, donc ouais, j'vois d'ici les pauses caféines récurrentes entre les deux il a fait qu'un très bref séjour à l'hôpital, mais je vois d'ici sa tête devant la bouffe qu'on lui aura rapporté si elle arrive avec des muffins, il va se prosterner devant elle

@elys gardner = "bête et discipliné" tu m'as tuée alors si tu es tagué sur ma fiche c'est parce que mon perso va certainement faire partie de la bande luna effie dani & co, et que de fait, il aura certainement des liens avec les grands frères de ces dernières. mais aussi, parce que je disais que j'avais besoin de trouver un meilleur pote à Gus. il est question de lui dans le passage suivant

gus a écrit:
TROIS : quand t'es entré à l'école primaire, t'as pourtant dû faire face à quelques désillusions. une bande de garçons de ton âge, qui t'empêchait d'accéder aux toilettes pendant la récréation. y'avait pas de motif, c'était simplement ta tête d'ange qui leur revenait pas. t'as passé les vingt-deux jours suivants à utiliser les toilettes des filles, le plus discrètement possible. le feu aux joues. QUATRE : puis t'as finis par aller trouver ton père pour qu'il t'inscrive à des cours de judo. au bout de la quatrième leçon, t'es retourné devant la porte des toilettes des garçons, t'as tenu tête au meneur, et tu l'as fais basculer la tête la première par dessus ton épaule quand il a voulu t'empêcher de passer. contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, cette histoire n'a fait pas eu de retentissements dramatiques. d'abord un peu sonné, le meneur s'est relevé en agrippant la main que tu lui tendais sous le regard éberlué et admiratif de vos camarades. après une bourrade dans l'épaule, le brun a éclaté de rire, ben faut pas t'énerver toi alors ! tu veux venir jouer avec nous ? évidemment, que tu voulais jouer avec eux. c'est de cette pittoresque façon qu'à commencé une amitié qui dure encore aujourd'hui.

voilà, voilà hésite pas à me dire si c'est pas clair ou au contraire si ton perso pourrait correspondre à ce que je recherche (aka le meilleur ami/meneur)

Dernière édition par Gus Woods le Mer 9 Mai - 22:37, édité 1 fois
She's like the wind ☾

- prayers : 1248
- pseudo : Poupée
- multifaces : Jolie Merri.
- id card : Gabriella Wilde ft. wildbeast.
- registration : 29/03/2018
- côté coeur : Single.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: [.On.] Liam - Luna - Hayden

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Mer 9 Mai - 19:52

Pioup ! C’est parce qu’on aime bien les ptits nouveaux par ici ! Du coup, pour le fait que Gus connaisse Liv via le biais de Luna c’est tout à fait plausible ! Concernant en revanche le côté tactile, si elle l’est ce serait totalement inconsciemment et par conséquent il n’y aurait pas forcément de jeu ou alors, pas encore ! Je m’explique : À l’époque du lycée Liv était loin d’être populaire, un peu nerd sur les bords, physique ingrat à la Ugly Betty, elle était qualifiée de looseuse éè
Liam était à l’epoque son plus proche ami, et Luna étant sa voisine elles se retrouvaient souvent en dehors du lycée mais ne traînaient pas ensemble au lycée éè. Et puis Liv est parti pendant dix ans et vient de revenir suite au décès de sa mère adoptive. Oh, et Liv est aussi du genre à faire du bénévolat, Luna l’y ayant entraîné il y a peu, et sa mère en ayant toujours fait ! Sinon, elle va aussi à la messe certains dimanche

What If.
Liv Buchanan ☽ Here, I stand alone With this weight upon my heart, and it will not go away. In my head, I keep on looking back Right back to the start,wondering what it was that made you change.

- prayers : 22
- pseudo : K.
- multifaces : n.y
- id card : Katherine Langford + the riddler (ava) + tumblr (gifs) + wiise (code signature)
- registration : 02/05/2018
- côté coeur : Célibataire, la peur au ventre de s'attacher (surtout à la mauvaise personne).

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: On.

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Mer 9 Mai - 20:19

@GUS WOODS
I am here. Faisons donc des bébés qui seront perfects
J'ai eu une petite idée J' me suis dit qu'on pourrait peut-être utiliser la profession de Gus Si Al suspecte une maltraitance, elle appellerait forcément et du coup, Gus pourrait être envoyé. Il pourrait s'agir d'une maison dans la rue là où l'oncle d'Al (et par extension Al puisqu'elle vit chez lui) vit La maltraitance s'avérerait vraie et Gus viendrait je ne sais pas confirmer la chose à Al ? La remercier ? Lui faire un câlin et un bisou ? BREF, je me dis que ça pourrait être une entrée en matière et ma foi, on peut brainstormer pour la suite, en fonction déjà de si cette idée de rencontre te plaît et ensuite en fonction de ce que tu rechercherais éventuellement pour Gus

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Mer 9 Mai - 20:54

@Gus Woods Voilà, on a trouvé notre lien I love you
Gus se mérite plein de gâteau pour toutes ses idées géniales

Elys est fiancé à Luna, alors je sais pas s'il va devenir ce meilleur ami, mais je suis pas mal certaine qu'avec notre lien, ils se connaissent un peu

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Mer 9 Mai - 21:01

@Gus Woods a écrit:
@elys gardner = "bête et discipliné" tu m'as tuée alors si tu es tagué sur ma fiche c'est parce que mon perso va certainement faire partie de la bande luna effie dani & co, et que de fait, il aura certainement des liens avec les grands frères de ces dernières. mais aussi, parce que je disais que j'avais besoin de trouver un meilleur pote à Gus. il est question de lui dans le passage suivant

gus a écrit:
TROIS : quand t'es entré à l'école primaire, t'as pourtant dû faire face à quelques désillusions. une bande de garçons de ton âge, qui t'empêchait d'accéder aux toilettes pendant la récréation. y'avait pas de motif, c'était simplement ta tête d'ange qui leur revenait pas. t'as passé les vingt-deux jours suivants à utiliser les toilettes des filles, le plus discrètement possible. le feu aux joues. QUATRE : puis t'as finis par aller trouver ton père pour qu'il t'inscrive à des cours de judo. au bout de la quatrième leçon, t'es retourné devant la porte des toilettes des garçons, t'as tenu tête au meneur, et tu l'as fais basculer la tête la première par dessus ton épaule quand il a voulu t'empêcher de passer. contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, cette histoire n'a fait pas eu de retentissements dramatiques. d'abord un peu sonné, le meneur s'est relevé en agrippant la main que tu lui tendais sous le regard éberlué et admiratif de vos camarades. après une bourrade dans l'épaule, le brun a éclaté de rire, ben faut pas t'énerver toi alors ! tu veux venir jouer avec nous ? évidemment, que tu voulais jouer avec eux. c'est de cette pittoresque façon qu'à commencé une amitié qui dure encore aujourd'hui.

voilà, voilà hésite pas à me dire si c'est pas clair ou au contraire si ton perso pourrait correspondre à ce que je recherche (aka le meilleur ami/meneur)

Alors, Elys est pas un grand frère à proprement parler, c'est le jumeau d'Effie p'tit détail, mais du coup il a le même âge que toute cette petite troupe.

Après hum au niveau du lien sur le coup je me suis dit que c'était pas le genre d'Elys, il était plus du genre à demander aux autres de calmer leur joie au lycée quand ils s'en prenaient à leur tête de turc préférée.
Mais les gamins au primaire hein, sont un peu crétins des fois, surtout quand ils l'année commence et qu'ils cherchent à se faire des potes et à frimer devant les copains Donc pourquoi pas oui, d'autant que j'ai pas de meilleur ami pour mon Elys

Et du coup pour te faire un topo express, Elys c'est le fiancé de Luna (comme elle vient de le faire remarquer), il est pilote de chasse dans l'US Air Force et il est revenu d'entre les morts il y a quelques mois (il a été fait prisonnier après un crash en hélico, et a été officiellement déclaré mort). Du coup il est pas trop trop bien dans ses baskets ces temps ci pauvre loulou, même s'il fait genre que tout va bien

papa ours

- prayers : 2017
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava Tag + Code Sign XynPapple
- registration : 03/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 6/4 Charlie + Elena + Dani&Rory + Clive& Rory + Clive + Opale

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Jeu 10 Mai - 3:21

Big Grand frère Brock au rapport :)

Je pense que si tu trainais trop prêt de Dani et ses copines, c'est possible que Melvin t'ai gentiment fait remarquer que fallait pas toucher à sa petite soeur (genre en rigolant mais quand même une ou deux fois parce qu'un mec aussi innocent qui ne veux pas soulever la jupe de sa petite soeur ça a du lui paraitre louche :p ) Après Melvin c'est un nounours donc il aurait pu très bien se prendre d'affection pour le pauvre fou qui a décidé de se coltiner les filles h24 sans même être leur petit copain XD

Melvin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Jeu 10 Mai - 15:37

*se remonte les manches*

@liv buchanan = d'accord la messe, ok ben Gus a déjà pas beaucoup de temps libre alors quand il a le temps il fait plutôt des trucs qu'il aime genre glander avec les copains, voir ses nièces, sortir dans des bars ou aller casser les pieds à Auden la messe pas trop donc par contre oui, j'avais lu qu'elle était appelée "la looseuse" au lycée, pauvre biche. mais justement je me disais qu'avec ce genre de passé ton perso aurait eu tendance à jouer de sa beauté aujourd'hui, sauf que j'ai pas l'impression que ce soit le cas finalement du coup on peut partir sur le fait qu'elle traîne au refuge avec luna oui, et qu'il l'a connu par le biais de ah. je m'apperçois que j'ai fais un no-sense en fait c'est merri qui bosse avec luna, pas liv
du coup je pense qu'ils se connaissent par le biais du bénévolat, surtout si liv est partie pendant dix ans, ça facilite pas les choses je sais pas trop comment approfondir le lien là je suis ouverte à tes suggestions Arrow

@alexis gordon = purée alexis c'est tellement le genre de fille qui pourrait faire peur à Gus genre le faire paniquer s'il se rend compte qu''il l'intéresse Arrow surtout qu'elle est mineure grosse panique en perspective donc ton idée de rencontre me plaît bien en tout cas ! j'avais très envie de jouer ce genre de situation par contre le calin et le bisou tu vas loin là il est pas tactile, très introverti, et particulièrement tendu quand on lui fait les yeux doux parce qu'il sait pas comment gérer cette situation Arrow il va donc pas la provoquer en revanche, oui si elle l'appelle, il va venir sur place pour récupérer des informations, donc prendre son témoignage, et ensuite aller sonner chez la personne "incriminée" pour avoir plus d'information. après faut qu'il constitue un dossier, qu'il soit validé et qu'il intervienne, ça peut prendre un peu de temps, mais elle pourrait tomber sur lui quand il revient chercher les animaux. après à voir comment ça peut évoluer, on peut voir par rp si tu veux, mais je pense pas que leur lien puisse prendre un tournant romantique quoi qu'il en soit comme je disais, elle a seulement 20 ans, et il est bien bloqué sur le plan émotionnel

@luna diaz = il est tellement génial ton gif à chaque fois que je le regarde je phase d'ailleurs si je répond que maintenant sur ma fiche de lien c'est en partie à cause de ce gif
ben écoute, vu comme c'est parti, ça va être son meilleur pote hein ils sont fiancés depuis combien de temps avec elys ? je commence à mieux visualiser la petite bande que vous êtes, et j'avoue que c'était mal parti vous êtes tellement nombreux mais d'ailleurs, j'voulais re-parler de ça avec toi parce que je vois pas gus à l'aise au milieu de quatre filles, donc j'vais voir avec les frères, mais je pense que c'est par leur biais qu'ils auraient connu les filles, et que leur lien se serait vraiment développé à l'adolescence. si ça te conviens même si bon, je les imagine quand même jouer à chat ou à cache cache au primaire

@elys gardner = ah stylé, faudra que j'aille causer lien avec ta frangine du coup bon ben ça me semble être pas mal ce que tu me dis, du coup j'me disais qu'en fait c'est en se rapprochant d'elys qu'il aurait connu le groupe des quatre filles (effie, dani, luna & elena) après j'sais pas trop dans quelle mesure elys est proche de sa soeur ? ce que j'essaie de créer c'est une espèce de bande à la friends, pour l'instant, y'a aussi junon et son scénario qui en ferait aussi parti, je sais pas si t'as un lien avec junon déjà ? mais c'était une bonne pote de gus jusqu'à ce qu'elle perde son fils et que son fiancé (le scéna) la quitte. ça fait un an qu'ils se sont perdu de vue, on est en train de jouer les retrouvailles, il va pas être très joasse en découvrant qu'elle a pris l'habitude de se shooter à l'héroine bref, j'pense que gus aurait été vachement affecté par la disparition d'elys, je pense qu'il aurait tenté de soutenir effie, rory et luna du mieux qu'il pouvait, en évitant de montrer son propre chagrin il a disparu pendant combien de temps en fait ? que je me représente mieux ce qu'elys a dû traverser tu peux me parler un peu plus d'elys avant l'accident, en quoi consiste exactement son métier ? il s'absentait souvent longtemps pour le travail ? si oui à partir de quand à peu prêt ? ce que j'imagine c'est qu'ils se voyaient assez régulièrement, pour faire les cons, sortir, glander, ou picoler en refaisant le monde, j'imagine elys qui arrête pas de charrier gus parce qu'il est persuadé qu'il est toujours puceau (ce qui est vrai, mais bon courage pour en avoir confirmation ) je les imagine proches même si assez différents, gamin je les imagine se bagarrer pour rire, chahuter souvent, tout savoir de l'autre parce qu'ils se connaissent depuis toujours au final. donc son retour aurait boulversé gus, qui le lâcherait qu'à regret aujourd'hui, quitte à être casse couille, parce qu'il a besoin de rétablir le lien. qu'elys le veuille ou pas

@melvin brock = heeeeello you ton message m'a bien fait rire c'est gentil d'avoir fait le déplacement jusque sur ma fiche de lien en tout cas parce que Gus va pas survivre dans un entourage composé exclusivement de femme c'est moi qui te le dis Arrow alors, du coup Gus traînait un peu avec dani et ses copines mais surtout avec elys et ses copains à vrai dire mais bon, oui comme je disais à luna, je vois bien gus jouer avec garçon et fille sans trop se poser de question à l'époque, et surtout sans la moindre arrière pensée j'pense qu'il est resté innocent trèèèès longtemps, et d'une certaine manière il l'est toujours puisqu'il est encore vierge mais chut, c'est un secret
pour le coup Melvin est plus âgé que gus, et si aujourd'hui c'est moindre, à l'époque ça faisait quand même une sacrée différence d'âge. y'a moyen que gus ait rien compris à ses insinuations au début et qu'il soit devenu rouge écrevisse une fois qu'il aura tilté de quoi Melvin lui parlait je le vois se mettre à bafouiller, se justifier en faisant des grands gestes, limite en s'énervant parce qu'il est trop gêné
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Jeu 10 Mai - 15:49

@Gus Woods
Je peux t'en envoyer plein des gifs du genre
Il aurait pu être ami avec Luna sans être poches d'elles. C'est sure qu'il les connait au moins de vu, c'est ce que j'insinuais plus tôt, pas besoin de faire partie de sa bande de nana s'il n'est pas à l'aise. Luna aurait pas été du genre à te forcer à les fréquenter.
Même que ça serait choux qu'elle est un ami hors de cette troupe du genre ils se connaissent dans une classe ou un activité au Lycée et à partir de ce moment il se sont pas lâcher. BFF for Life & for cake
@Elys Gardner on a jamais établi depuis quand ils sont fiancé hein... Tu as une préférence?
Ils sont ensemble depuis leur 16 ans par contre I love you

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Jeu 10 Mai - 16:13

@Luna Diaz j'ai pas de préférence pour les fiançailles mais c'est vrai qu'on a pas réglé les détails de ce côté là

@Gus Woods Tu m'as fait un pavé alors que je n'oublie rien, on va y aller dans l'ordre

Elys et Effie sont très proches, étant gamins ils étaient souvent fourrés ensemble, même s'ils avaient aussi leurs vies et leurs amis chacun de leur côté. Par contre non, je n'ai pas de lien avec Junon, on en a jamais discuté.
Elys a disparu pendant onze mois, pendant tout ce temps il avait été fait prisonnier, du coup c'était pas trop les vacances Il a rejoint l'armée à 18 ans et il est pilote d'avions de chasses dans l'US Air Force, donc oui, il était souvent loin de Wauwatosa pour ses missions. Il rentrait dès qu'il pouvait, mais il était souvent parti pendant des mois.
Après, Elys est loin d'être un séducteur (il est casé depuis qu'il a seize ans, il a jamais eu besoin ) donc s'il charrie Gus, ça sera pas méchamment. C'est pas son genre.
Et du coup si Gus est trop dans ses pattes par contre, il risque de se faire envoyer bouler à un moment. Après ce qui lui est arrivé, il est pas toujours de très bonne humeur même s'il fait de son mieux. D'ailleurs, il a pas contacté grand monde depuis son retour, d'une part parce qu'il a été coincé chez ses parents (maman ours jouait les videurs à l'entrée, elle virait même Luna ) et puis parce qu'il est pas forcément trop bien dans ses baskets dernièrement, même s'il fait comme si tout allait bien

- prayers : 263
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker
- id card : zoé saldana / lilousliver
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancée à cet homme, l'homme qui marque ta peau.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   Jeu 10 Mai - 19:42

GUUUUUS, j'aime trop ce pseudo !
alors mon minon on fait ce qu'on à dis ? Gus pourrait être assez intimidé par Wanda itout !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)   

je ne bois pas, je désinfecte mes blessures internes (gus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant