AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] basket case / dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 13195
- pseudo : passenger
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [m] basket case / dylan o'brien   Mar 8 Mai - 21:18

- gabe rollins -

@hawaiparadise

âge/lieu de naissance : 27 ans, Wauwatosa ou ailleurs mais a grandi à Wauwatosa. emploi : étudiant, futur avocat. situation amoureuse : ici.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire de Gabe est assez libre, mais prenez en compte ces quelques points :

→ Gabe a grandi dans une famille simple et sans histoire. Ses parents sont fermiers, et vivent de leurs cultures de légumes, de fruits et de fromages. Il a grandi au milieu des bêtes et de la nature et il adore y retourner. Ses parents n'étaient pas bien riches mais ils ne manquaient de rien, et Gabe n'a jamais demandé plus. Il a deux petites soeurs, une ado/jeune adulte, et une beaucoup plus petite que ses parents ont eu tardivement et il l'adore.
→ C'est par hasard qu'il a choisi le droit, et finalement ça lui plait beaucoup, il veut réussir. Il n'a pas honte de la ferme de ses parents au contraire il est très fier d'eux mais ce n'est pas ce qu'il veut faire. Il a trouvé ce stage de fin de cursus au cabinet Withaker et il en est content, pour l'instant.
→ C'est un garçon déterminé, timide, réservé mais qui sait se faire entendre quand ça va trop loin, il va avoir du mal à supporter sa camarade de stage au cabinet Withaker.

you are the music in me
Pour les aider dans leur travail Susie et surtout Ryan ont eut envie de recruter des étudiants. En étant prof à ses heures perdues il a pu repérer deux jeunes. Ainsi ils travaillent au cabinet en plus de leurs derniers examens. Il en a choisi deux : Lola Galagher jeune femme déterminée, belle et passionnée mais surtout fille de son amie et partenaire parfois. On peut y voir du piston, il y en a un petit peu, mais Lola est bien décidée à montrer ce dont elle est capable. De l'autre côté il y a Gabe Rolling : jeune homme brillant, timide venant d'une famille beaucoup plus modeste mais avec les dents longues. Les deux se battent de façon bonne enfant pour l'instant pour avoir les meilleurs dossiers. Même si pour le moment Ryan leur donne surtout de la paperasse, ça lui plait d'avoir des nouvelles têtes.

les informations : Voilà une base de personnage et de lien. J'ai très envie de les développer avec la personne qui jouera le charmant Eddy. J'attends une personne active et qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si vous êtes de ce genre là vous pouvez passer votre chemin, sinon c'est avec plaisir que je vais vous accueillir. Gabe est cool, mais je pense qu'il peut être bien drama et trop mignon selon ce que vous voulez en faire, vous avez des libertés. On parlera ensemble du lien Ryan/Gabe mais j'imagine un certain respect mutuel, mais peut être que ça peut péter de temps en temps, Ryan est exigeant et un peu insupportable et peut être plus proche de Lola dont il connait bien le père et Gabe peut soupçonner du favoritisme même si ça sera pas vraiment le cas ! Bref on verra ensemble ! Je trouve Dylan O'Brien génial pour le rôle mais on peut discuter ensemble s'il ne vous plait pas je suis ouverte à ce niveau là, et le pseudo est lui aussi totalement libre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] basket case / dylan o'brien   Mer 16 Mai - 14:14

on a besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup

- prayers : 13195
- pseudo : passenger
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me